splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne sert à rien de pleurer sur des maux renversés. Il vaut mieux les épanouir en riant.

montage citation Il ne sert à rien de pleurer sur des maux renversés. Il vaut mieux les épanouir en riant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne sert à rien de pleurer sur des maux renversés. Il vaut mieux les épanouir en riant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne sert à rien de pleurer sur des maux renversés. Il vaut mieux les épanouir en riant.

  • 21

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne sert à rien de pleurer sur des maux renversés. Il vaut mieux les épanouir en riant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne sert à rien de pleurer sur des maux renversés. Il vaut mieux les épanouir en riant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Reg Revans

    @regRevans

    À moins que vos idées ne soient ridiculisées par des experts, ils ne valent rien.

    en cours de vérification

    W

    Walter Martin

    @walterMartin

    La liberté d'un poète réside précisément dans l'impossibilité du succès mondain. C'est la liberté de celui qui sait qu'il ne sera jamais rien d'autre qu'un raté aux yeux du monde et qu'il peut faire ce qu'il veut. Le poète est un homme en marge de la vie, mis à l'écart à vie. Il appartient à l'aristocratie des parias, la plus basse des basses, au-dessous du sel de la terre. Membre du régime le plus ancien du monde. Celui qui ne peut, semble-t-il, être renversé.

    en cours de vérification

    G

    Garth Risk Hallberg

    @garthRiskHallberg

    Un film fragmenté comme « Babel » donne une impression de « nervosité » mais, dans sa forme, ne nous dit rien que nous ne sachions déjà.

    en cours de vérification

    auteur Johan Cruyff de la citation L'Ajax est un club multiculturel et nous avons constaté que de nombreux joueurs immigrés talentueux abandonnaient à la puberté. Nous avons donc voulu aborder ce problème avec quelqu'un du même milieu qui était passé par là. Et c'était Edgar Davids. Lors d'un de nos combats, je le lui ai fait remarquer. Mais cela n'avait rien à voir avec sa couleur de peau.

    Johan Cruyff

    @johanCruyff

    L'Ajax est un club multiculturel et nous avons constaté que de nombreux joueurs immigrés talentueux abandonnaient à la puberté. Nous avons donc voulu aborder ce problème avec quelqu'un du même milieu qui était passé par là. Et c'était Edgar Davids. Lors d'un de nos combats, je le lui ai fait remarquer. Mais cela n'avait rien à voir avec sa couleur de peau.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation "Dans les bois, nous retournons à la raison et à la foi. Là, je sens que rien ne peut m'arriver dans la vie ~ ~ aucune disgrâce, aucune calamité (me laissant mes yeux), que la nature ne peut réparer."

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    "Dans les bois, nous retournons à la raison et à la foi. Là, je sens que rien ne peut m'arriver dans la vie ~ ~ aucune disgrâce, aucune calamité (me laissant mes yeux), que la nature ne peut réparer."

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation [Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    [Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Faulconer

    @kevinFaulconer

    Après avoir lutté contre le sans-abrisme comme d'autres régions de l'État, nous avons renversé le statu quo pour faire de San Diego la seule grande ville de Californie où le sans-abrisme a diminué, et non augmenté.

    en cours de vérification

    A

    Adam Parfrey

    @adamParfrey

    Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sullivan de la citation ... le groupe de travail actuel de la Commission des droits de l'homme est composé des Pays-Bas, de la Hongrie, de Cuba, de l'Arabie saoudite et du Zimbabwe. Non, je n'invente rien.

    Andrew Sullivan

    @andrewSullivan

    ... le groupe de travail actuel de la Commission des droits de l'homme est composé des Pays-Bas, de la Hongrie, de Cuba, de l'Arabie saoudite et du Zimbabwe. Non, je n'invente rien.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation [John] Dalton était un homme aux habitudes régulières. Pendant cinquante-sept ans, il quitta Manchester chaque jour ; il mesurait la pluie, la température, entreprise singulièrement monotone sous ce climat. De toute cette masse de données, rien n'est venu. Mais de la seule question, presque enfantine, sur les poids qui entrent dans la construction de ces molécules simples, c'est de là qu'est venue la théorie atomique moderne. C'est l'essence de la science : posez une question impertinente, et vous êtes sur le chemin de la réponse pertinente.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    [John] Dalton était un homme aux habitudes régulières. Pendant cinquante-sept ans, il quitta Manchester chaque jour ; il mesurait la pluie, la température, entreprise singulièrement monotone sous ce climat. De toute cette masse de données, rien n'est venu. Mais de la seule question, presque enfantine, sur les poids qui entrent dans la construction de ces molécules simples, c'est de là qu'est venue la théorie atomique moderne. C'est l'essence de la science : posez une question impertinente, et vous êtes sur le chemin de la réponse pertinente.

    en cours de vérification

    D

    Darlene Cates

    @darleneCates

    ... Je ne serai un bâillon pour personne. Je ne ferai rien de dégradant pour moi-même ou pour les autres grosses personnes.

    en cours de vérification

    P

    Prince

    @prince

    'When Doves Cry' est sorti - ça ne ressemblait à rien de ce qui était à la radio. « Let's Go Crazy » était numéro un sur les stations de R&B, et il n'y a plus rien qui ait été comme ça à la radio depuis.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation Hélas, quelle que soit leur perte, les petites victimes jouent ! Ils n'ont aucun sens des maux à venir, ni de souci au-delà d'aujourd'hui.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    Hélas, quelle que soit leur perte, les petites victimes jouent ! Ils n'ont aucun sens des maux à venir, ni de souci au-delà d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Greenwald de la citation Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    L'Amérique est une nation qui conçoit de nombreuses inventions étranges pour arriver quelque part, mais elle ne peut penser à rien à faire une fois qu'elle y est arrivée.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    A

    Alex Horne

    @alexHorne

    'Hometasking' était vraiment un travail d'équipe. Parce qu'on était tous en confinement et qu'on n'avait rien à faire, l'équipe a regardé plein de vidéos et me les a transmises. C'était une très belle façon de passer quelques mois et d'avoir l'impression d'aider d'autres personnes.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Toutes les paroles saintes que vous lisez et toutes les paroles saintes que vous prononcez ne sont rien si vous n'agissez pas en conséquence. Même si vous lisez peu et dites peu mais que vous vivez dans le bon sens, abandonnant l'envie, la haine et l'illusion, vous connaîtrez la vérité et trouverez le calme et montrerez aux autres le chemin.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?

    en cours de vérification

    B

    Ben Ames Williams

    @benAmesWilliams

    Un chien ne vit pas aussi longtemps qu'un homme et cette loi naturelle est la source de bien des larmes. Si le garçon et le chiot pouvaient grandir ensemble jusqu'à l'âge adulte et à l'âge de chien, et vieillir ensemble, et donc mourir en temps voulu, bien des chagrins d'amour pourraient être évités. Mais le monde n'est pas aussi ordonné, et les chiens mourront et les hommes les pleureront tant qu'il y aura des chiens et des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Un homme est impliqué dans la vie, y laisse son empreinte, et en dehors de cela il n'y a rien.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Un homme est impliqué dans la vie, y laisse son empreinte, et en dehors de cela il n'y a rien.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Un homme qui examine chaque sujet d'un point de vue philosophique ne peut les négliger : il ne doit rien omettre, et dire la vérité sur chaque sujet.

    Aristote

    @aristote

    Un homme qui examine chaque sujet d'un point de vue philosophique ne peut les négliger : il ne doit rien omettre, et dire la vérité sur chaque sujet.

    en cours de vérification

    auteur Trent Lott de la citation Un mauvais choix de mots a donné à certains l'impression que j'adopte les politiques abandonnées du passé. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, et je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été offensés par ma déclaration.

    Trent Lott

    @trentLott

    Un mauvais choix de mots a donné à certains l'impression que j'adopte les politiques abandonnées du passé. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, et je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été offensés par ma déclaration.

    en cours de vérification

    M

    Michael Joseph Oakeshott

    @michaelJosephOakeshott

    Un passé enregistré n'est rien de plus qu'un présent révolu composé des empreintes laissées par des êtres humains qui se rendent réellement quelque part mais ne savent pas (au sens large), et ne nous révèlent certainement pas, comment ils se sont retrouvés à pied lors de ces voyages particuliers.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Une nation qui ne défend pas ses enfants ne défend rien et ne tiendra pas debout à l'avenir.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Une nation qui ne défend pas ses enfants ne défend rien et ne tiendra pas debout à l'avenir.

    en cours de vérification

    G

    George Kubler

    @georgeKubler

    L'actualité, c'est quand le phare s'éteint entre les éclats : c'est l'instant entre les tic-tac de la montre : c'est un intervalle vide glissant à jamais dans le temps : la rupture entre le passé et le futur : l'écart aux pôles du champ magnétique tournant, infinitésimalement petit mais finalement réel. C'est la pause interchronique où rien ne se passe. C'est le vide entre les événements.

    en cours de vérification

    C

    Cinda Williams Chima

    @cindaWilliamsChima

    Ne rien admettre - c'était sa première règle. Appel à la logique - deuxième règle. Retarder l'inévitable - troisième règle.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation . . . dans l'isolement, elle s'était isolée de mille influences naturelles et curatives ; que son esprit, solitaire et solitaire, était devenu malade, comme tous les esprits le font, doivent et veulent renverser l'ordre établi par leur Créateur. . .

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    . . . dans l'isolement, elle s'était isolée de mille influences naturelles et curatives ; que son esprit, solitaire et solitaire, était devenu malade, comme tous les esprits le font, doivent et veulent renverser l'ordre établi par leur Créateur. . .

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Une femme africaine porte de toute façon de lourdes charges. C'est ainsi que nous sommes formés; nous sommes élevés que rien n'est insupportable. Je l'utilise maintenant, positivement. J'utilise ça maintenant pour avoir la peau épaisse que j'ai, et ne pas avoir peur, et avancer, et pousser ; et pousser vers l'avant.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Une femme africaine porte de toute façon de lourdes charges. C'est ainsi que nous sommes formés; nous sommes élevés que rien n'est insupportable. Je l'utilise maintenant, positivement. J'utilise ça maintenant pour avoir la peau épaisse que j'ai, et ne pas avoir peur, et avancer, et pousser ; et pousser vers l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wolfe de la citation Une centaine de sages ont dit de diverses manières que l'amour transcende le pouvoir de la mort, et des millions d'imbéciles ont supposé qu'ils ne voulaient rien dire par là. A cette heure tardive de ma vie, j'ai appris ce qu'ils voulaient dire. Ils voulaient dire que l'amour transcende la mort. Ils ont raison.

    Gene Wolfe

    @geneWolfe

    Une centaine de sages ont dit de diverses manières que l'amour transcende le pouvoir de la mort, et des millions d'imbéciles ont supposé qu'ils ne voulaient rien dire par là. A cette heure tardive de ma vie, j'ai appris ce qu'ils voulaient dire. Ils voulaient dire que l'amour transcende la mort. Ils ont raison.

    en cours de vérification