Lee Ann Womack
@leeAnnWomack
Mon premier grand spectacle a été avec Tim McGraw et Mark Chesnutt, et c'était écrasant. Il y avait probablement 25 000 personnes là-bas. J'étais nerveux (mais ça) était exaltant.
Mon parfum, Manifeste, était basé sur l'odeur du basilic.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeAnnWomack
Mon premier grand spectacle a été avec Tim McGraw et Mark Chesnutt, et c'était écrasant. Il y avait probablement 25 000 personnes là-bas. J'étais nerveux (mais ça) était exaltant.
@mettaWorldPeace
J'ai grandi en jouant au basket dans les rues de New York, et c'était très, très rude, et j'ai commencé à jouer dans la NBA de la même manière.
@sharadPawar
J'étais chef de l'opposition lorsque Vajpayee était PM. Nous avons attaqué des politiques, pas des personnalités, ni à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison.
@andyKindler
J'ai toujours eu une énorme rage dans l'entreprise, et je pensais que transformer cela en comédie était saine.
@mattHasselbeck
Les Seahawks ne existent que depuis 1976, donc notre base de fans est relativement jeune. Vous parlez des Patriots, des Celtics ou, évidemment, des Red Sox et des Bruins. Le père de votre grand-père était fan de cette équipe. Les gens y ont vécu toute leur vie.
@marcThiessen
En 1996, le défunt-chroniqueur du Grand New York Times, William Safre, a publié une chronique, `` Blizzard of Lies '', dans laquelle il a présenté une série de mensonges de Hillary Rodham Clinton et a déclaré que `` les Américains de toutes les persuasions politiques arrivent à la triste prise de conscience Que notre première dame - une femme de talents incontestables qui était un modèle pour beaucoup dans sa génération - est un menteur congénital.
@jimmieAllen
Quand j'étais enfant, mon rêve n'était jamais d'être un musicien. Ce devait être un artiste - et un artiste couvre tous les aspects.
@ginuwine
Internet a vraiment gâché tout le monde. Il a ses hauts et ses bas, mais pour un artiste musical, c'est un tueur.
@patrickDewitt
Je ne considère plus la maison de Los Angeles; En fin de compte, c'était assez négatif, mais j'ai passé mes années de formation dans la vallée et tout autour de L.A. Pendant mon adolescence et dans mon jeune âge adulte, jusqu'à l'âge de 30 ans, j'y ai passé beaucoup de temps.
@walterIsaacson
Je pense que les plus grandes innovations du XXIe siècle seront l'intersection de la biologie et de la technologie. Une nouvelle ère commence, tout comme celle numérique l'était quand j'avais son âge.
@tonyKanal
Il y avait toujours une vraie camaraderie sans aucun doute. C'était toujours plus que la musique.
@paulAnka
Mon père, ma mère, puis mon père était toujours au-dessus de moi - «Gardez le nez propre. Aimez-vous ce que vous faites? 'Oui.' «Alors soyez conscient, ou vous allez le perdre.
@jimMorrison
C'était peut-être en morceaux, mais je vous ai donné le meilleur de moi.
@hitenTejwani
Je suis allé dans «Bigg Boss» parce que je voulais découvrir ce que c'était. C'était plus désorientant que je ne l'avais négocié. J'ai commencé à oublier les noms des gens de ma vie. Ça a effrayé.
@rachelCamposDuffy
Fait intéressant, j'étais à D.C. en 2000, lorsque George Bush a été inauguré. Avec notre bébé dans sa poussette, mon mari et moi avons été confrontés à des centaines de manifestants en colère déterminés à détruire ce qui aurait dû être une célébration bipartite de la «transition paisible du pouvoir».
@biancaBelair
J'ai joué presque tous les sports du livre et le basket-ball était l'un des sports que j'ai joué. Nous étions championnes des finalistes et champions d'État en basket-ball au lycée.
@richardRodriguez
Le mythe de l'Indien mort remonte à la colonie protestante des États-Unis. Les pèlerins voulaient commencer une nouvelle vie en Amérique. Ils voulaient croire que dans un certain sens, ils étaient venus dans un nouvel Eden et qu'ils pouvaient laisser l'histoire en Europe. Ils se sont donc convaincus que cette terre n'avait pas d'histoire, que c'était une terre "vierge". Cela a rendu la présence des Indiens gênante.
@williamHerbertSheldon
Il y a ces gens beaucoup plus rares qui ne perdent jamais leur curiosité, leur étonnance presque enfantine au monde; Ces gens qui continuent d'apprendre et de se développer intellectuellement jusqu'au jour de leur mort. Et ce sont généralement les personnes qui font des contributions, qui laissent une partie du monde un peu mieux qu'elle ne l'était avant leur entrée.
@laJourneeDeSylvia
Ça va être beaucoup de travail, Gideon, "Eva l'a prévenu." Je n'ai pas peur du travail. "Il me touchait sans relâche comme si c'était aussi nécessaire pour lui que respirer." J'ai seulement peur de perdre toi.
@kellyanneConway
Vous ne voulez pas parler du fait que Hillary Clinton a défendu avec succès un violeur, et je veux que tout le monde se souvienne du nom de Kathy Shelton. Elle mérite une audience. Je sais que CNN ne voulait pas la mettre sur CNN l'autre soir lorsqu'elle était dans la salle de débat. Je pensais que c'était incroyablement courageux et courageux d'elle d'être là.
@bruceSmith
Annie Lee Smith était le nom de ma mère. Le nom de mon père était George Washington Smith. Je dois vous dire que j'ai tous mes attributs, évidemment, les tangibles, les actifs incorporels. En particulier mon éthique de travail, mon dévouement.
@jenniferEchols
Mon erreur était de supposer que lorsque je suis arrivé à l'université, les gens ne seraient pas de tels connards.
@blaidClement
Les sociétés de parfum devraient mettre en bouteille l'odeur de bacon croustillant. Oubliez les phéromones. Je parie qu'une femme avec une petite place de graisse de bacon derrière ses oreilles attirerait chaque mâle dans un rayon de cinq milles.
@chuckPalahniuk
Je pense que c'est juste une question de temps avant que tout le monde ne réalise que je suis une sorte de romancier romantique ... que ce sont toutes des histoires sur des gens qui se retournent amoureux ou aux prises avec des relations. Même Fight Club n'était qu'une grande fin romantique.
@aPenseNoir
Vous êtes un instrument si vous comprenez votre voix et comment l'utiliser - ce son, ce son et certaines gammes et une hauteur différente. À l'intérieur, j'essaie de trouver un rythme et de jouer la voix comme si c'était une corne.
@robertBenton
La narration cinématographique dans les années quarante était radicalement différente de la narration impliquée dans les livres.
@ritupanaSengupta
Inutile de dire que les parfums sont un must pour chaque saison.
@mikePosner
Si ma carrière était une saison de basket-ball, je suis encore en pré-saison. Je ne souffle pas tout le monde à 40 ans - il y a tellement de travail à faire, et il n'y a pas de temps pour vraiment s'asseoir et regarder en arrière et être fier de ce que j'ai encore fait, car c'est encore la pré-saison.
@mortimerAdler
Ma principale raison de choisir le christianisme était que les mystères étaient incompréhensibles. Quel est l'intérêt de la révélation si nous pouvions le comprendre nous-mêmes? S'il était totalement compréhensible, alors ce ne serait qu'une autre philosophie.
@johnStockton
Mon frère m'a toné dans toute ma vie. C'était une grande carotte devant moi. Tout ce que je voulais faire, jamais, c'était le battre à quoi que ce soit.