Joe McNally
@joeMcnally
N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.
J'oublie pas qu'la nuit cache le maquillage, que toutes les rencontres sont des marques pages.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMcnally
N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.
@pippaMiddleton
Enfant, je sentais que l'Halloween était un moment où les créatures de la nuit prenaient soudainement vie - nous éteignions toutes les lumières de la maison et laissions la lumière vacillante des bougies évoquer des ombres effrayantes et créer l'effet de personnages imaginaires cachés dans coins sombres.
@jenniferGarner
Et vous ne pouvez pas non plus vous cacher dans une scène de comédie. Il faut céder à la scène et s'engager.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@rajneesh
Toute cette connaissance du monde objectif n'a aucune valeur en comparaison d'avoir un petit aperçu du ciel intérieur et de sa beauté - ses levers et couchers de soleil, ses jours et ses nuits, son ciel bleu et ses étoiles. L'extérieur ne ressemble alors qu'à un pâle reflet de l'intérieur. L'intérieur devient plus réel et l'extérieur devient juste une ombre.
@edwinMStanton
Toutes les personnes hébergeant ou cachant les conspirateurs ou aidant à leur dissimulation ou à leur évasion seront traitées comme complices du meurtre du président et seront passibles d'un procès devant une commission militaire et de la peine de mort.
@stephenKing
Parce que qui voudrait jamais se rapprocher d'une autre personne s'il savait à quel point le lâcher-prise était difficile ? Dans ton cœur, ils ne meurent que petit à petit, n'est-ce pas ? Comme une plante quand on part en voyage et qu'on oublie de demander à un voisin de fouiller de temps en temps avec le vieil arrosoir, et c'est si triste...
@lucyMaudMontgomery
Les horizons d'Anne s'étaient refermés depuis la nuit où elle s'était assise là après son retour de Queen's; mais si le chemin tracé devant ses pieds devait être étroit, elle savait que des fleurs de bonheur tranquille fleuriraient le long de celui-ci. Les joies d'un travail sincère, d'une aspiration digne et d'une amitié sympathique devaient être siennes ; rien ne pouvait la priver de son droit d'aînesse à la fantaisie ou de son monde idéal de rêves. Et il y avait toujours le virage sur la route !
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@saintPatrick
Et là, j'ai vu dans la nuit la vision d'un homme... venant pour ainsi dire d'Irlande, avec d'innombrables lettres. Et il m'en a donné un, et j'ai lu les premiers mots de la lettre, qui étaient, La voix des Irlandais... et en lisant le début de la lettre, j'ai pensé qu'au même moment j'avais entendu leur voix - c'étaient ceux près du bois de Voclut, qui est près de la mer de l'Ouest - et c'est ainsi qu'ils crièrent comme d'une seule bouche : Nous te demandons, mon garçon, viens marcher parmi nous une fois de plus.
@jamesJoyce
Chaque nuit, alors que je regardais la fenêtre, je me disais doucement le mot paralysie. Il avait toujours semblé étrangement dans mes oreilles, comme le mot gnomon dans l'Euclide et le mot simony dans le catéchisme. Mais maintenant, cela me ressemblait comme le nom d'un être maléfique et pécheur. Cela m'a rempli de peur, et pourtant je désirais d'être plus près de lui et de regarder son travail mortel.
@markBuchanan
Toute la méchanceté du monde commence par un acte d'oubli.
@thomasMoore
Avec quelle profonde dévouement de malheur, j'ai pleuré votre absence - o'er et o'er à nouveau en pensant à toi, toujours toi, jusqu'à ce que la pensée fasse la douleur, et la mémoire, comme une goutte, nuit et jour, tombe froide et incessante, portait Mon cœur loin!
@karaHayward
En tant qu'acteur, je suis mon pire critique, mais après un certain temps, vraiment, quand vous regardez 'Moonrise Kingdom', c'est un film tellement fantastique que vous êtes en quelque sorte aspiré par l'histoire, puis vous oubliez tout le reste .
@jimSinclair
L'autisme n'est pas quelque chose qu'une personne a, ou une coquille dans laquelle une personne est piégée. Il n'y a pas d'enfant normal caché derrière l'autisme. L'autisme est une façon d'être. C'est omniprésent; il colore chaque expérience, chaque sensation, perception, pensée, émotion et rencontre - chaque aspect de l'existence. Il n'est pas possible de séparer l'autisme de la personne - et si c'était possible, la personne que vous auriez laissée ne serait pas la même personne avec laquelle vous avez commencé.
@gretelEhrlich
Tout ce que l'on sait, c'est ceci : il n'y a pas de processeur central, pas d'ordinateur unique. Rien de si simple. Des millions de neurones traitent l'information simultanément et en parallèle, non linéairement, mais la chimie et les propriétés électriques réelles de ce processus d'intégration sont toujours cartographiées. Même ainsi, il semble étrange qu'au cours de l'évolution des circuits cérébraux et de la pensée, la capacité de se comprendre n'ait pas été intégrée. Une telle innocence intégrée semble être un terrible oubli.
@pCCast
Miroir antique Miroir de Macick Nuances de gris Caché Interdit À l'intérieur, à l'écart Écarter la brume Macick embrassé Appeler la fée Révéler le passé Le sort est jeté Je sauve la journée !
@rexHarrison
Une femme qui prononce un bruit aussi dégoûtant et déprimant n'a pas le droit d'être nulle part, pas le droit de vivre. N'oubliez pas que vous êtes un être humain doté d'une âme et du don divin de la parole articulée, que votre langue maternelle est la langue de Shakespeare, de Milton et de la Bible. Ne restez pas assis là à chanter comme un pigeon bilieux.
@andrewZimmer
Adolescente, je passais mes journées à la plage et mes nuits à cuisiner dans les restaurants de Long Island.
@markHaddon
Et quand l'univers aura fini d'exploser, toutes les étoiles ralentiront, comme une boule lancée en l'air, et elles s'arrêteront et elles recommenceront toutes à retomber vers le centre de l'univers. Et puis rien ne nous empêchera de voir toutes les étoiles du monde car elles se dirigeront toutes vers nous, progressivement de plus en plus vite, et nous saurons que le monde va bientôt se terminer car lorsque nous regarderons vers le ciel la nuit, il n'y aura pas d'obscurité, juste la lumière flamboyante de milliards et de milliards d'étoiles, toutes tombant.
@erinHeatherton
Tous mes trucs de maquillage sont issus de jobs de mannequinat ! C'est ma partie préférée du travail - apprendre de nouveaux trucs !
@estherPerel
L'intelligence érotique s'étend bien au-delà d'un répertoire de techniques sexuelles. C'est une intelligence qui célèbre la curiosité et le jeu, le pouvoir de l'imagination et notre fascination infinie pour ce qui est caché et mystérieux.
@ritaHayworth
Qui ne préférerait pas prendre le petit déjeuner au lit pour se lever à l'aube et prendre une tasse de café dans un département de maquillage de studio?
@russellHoban
Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@danteAligieri
Comme les petites fleurs, que le froid de la nuit a pliées et serrées, quand le soleil blanc frappe, poussent droites et s'ouvrent complètement sur leurs tiges, moi aussi, avec ma force épuisée.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@ishmaelBeah
En tant qu'enfant en Afrique, vous étiez tellement connecté à la nature elle-même parce que vous alliez à la ferme, regardiez la lune la nuit, observiez à quel point le ciel était différent et comment les oiseaux chantaient des chansons différentes le soir et le matin.
@edwardSnowden
Prétendre que vous ne vous souciez pas de la vie privée parce que vous n'avez rien à cacher n'est pas différent de dire que vous ne vous souciez pas de la liberté d'expression parce que vous n'avez rien à dire.
@rexHarrison
Une femme qui prononce un bruit aussi dégoûtant et déprimant n'a pas le droit d'être nulle part, pas le droit de vivre. N'oubliez pas que vous êtes un être humain doté d'une âme et du don divin de la parole articulée, que votre langue maternelle est la langue de Shakespeare, de Milton et de la Bible. Ne restez pas assis là à chanter comme un pigeon bilieux.