Max Landis
@maxLandis
Le Hulk, un être d'identification pure torturée, la manie bipolaire non liée, est issue du subconscient d'un scientifique réprimé avec une enfance sombre.
Les livres de notre enfance offrent une porte vive à nos propres passés, et pas nécessairement pour les histoires que nous lisons là-bas, mais pour les souvenirs de l'endroit où nous étions et qui nous étions lorsque nous les lisions; Se souvenir d'un livre, c'est se souvenir de l'enfant qui a lu ce livre.
88
syllabes
54
mots
1
phrase
237
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxLandis
Le Hulk, un être d'identification pure torturée, la manie bipolaire non liée, est issue du subconscient d'un scientifique réprimé avec une enfance sombre.
@mayaTiwari
C'est une période incroyable, je pense que lorsque vous avez une expérience de mort imminente. Vous comprenez vraiment qu'il y a un moi plus grand que le corps physique, et l'anatomie cosmique comme je l'appelle est en suspension et physique, y est presque attaché mais pas tout à fait, et vous vivez dans cette sphère intermédiaire d'apparente Réalité autour de vous, puis la vraie réalité de l'infinité de tout cela.
@thomasKeating
Dieu est un énorme partisan de la création, en particulier de tous les êtres vivants.
@richardRusso
Il y a environ 15 ans, je suis passé par une période d'un an environ pendant laquelle je ne trouvais rien de bon. Ma femme a remarqué que j'avais du mal à lire les menus. J'ai acheté des lunettes de lecture bon marché dans une pharmacie. Je suis rentré chez moi et soudain tous ces livres qui n'étaient pas bons étaient bons.
@vinceVaughn
Nous n'avons pas le droit de porter des armes à cause des cambrioleurs; Nous avons le droit de porter des armes pour résister au pouvoir suprême d'un gouvernement corrompu et abusif.
@vSNaipaul
De nombreux écrivains ont tendance à écrire des livres en résumé à la fin de leur vie.
@freemanDyson
Surtout, j'écris simplement des livres pour le public, et donc j'essaie de décrire le public quels sont les choix, ce qu'ils pourraient s'attendre à l'avenir et donc en avertissant les gens à l'avance, vous avez peut-être un effet.
@jackKerouac
J'écris ce livre parce que nous allons tous mourir - dans la solitude de ma propre vie, mon père mort, mon frère mort, ma mère lointaine, ma sœur et ma femme loin, rien ici sauf mes propres mains tragiques qui Une fois, était gardé par un monde, une douce attention, qui reste maintenant pour guider et disparaître dans l'obscurité commune de toutes nos morts, dormant en moi un lit brut, seul et stupide: avec juste cette fierté et consolation: mon Broke Heart dans le désespoir général et ouvert vers l'intérieur au Seigneur, j'ai fait une supplication dans ce rêve
@richardLouv
Des études sur les enfants dans les terrains de jeux avec des zones vertes et des aires de jeux manufacturées ont révélé que les enfants se livraient à des formes plus créatives de jeu dans les zones vertes.
@yuvalNoahHarari
J'ai intitulé le livre «Homo Deus» parce que nous devenons vraiment des dieux dans le sens le plus littéral possible. Nous acquérons des capacités qui ont toujours été considérées comme des capacités divines - en particulier la capacité de créer la vie. Et nous pouvons faire avec cela ce que nous voulons.
@charlesSpurgeon
Si vous voulez cette splendide pouvoir dans la prière, vous devez rester en union aimante, vivante, durable, consciente, pratique et permanente avec le Seigneur Jésus-Christ.
@anneHolm
Johannes avait dit une fois que la violence et la cruauté n'étaient que la façon dont la personne stupide se faisait sentir, car il était plus facile d'utiliser vos mains pour porter un coup que d'utiliser votre cerveau pour trouver une solution logique et juste au problème.
@cliffordDSimak
Nous sommes entrés dans une frontière sans abri, un endroit où nous n'étions pas les bienvenus, où rien qui vivait n'était le bienvenu, où la pensée et la logique étaient odieuses et nous avions peur, mais nous sommes allés dans cet endroit parce que l'univers était devant nous, et si nous étions Pour nous connaître, nous devons connaître l'univers
@tessGerritsen
Mis à part les livres de Rizzoli & Isles, il y a beaucoup d'autres histoires que je veux écrire. La question est de savoir si je vivrai assez longtemps pour les écrire tous!
@steveLargent
Cela me fait sourire à chaque fois que je regarde dans le livre des disques et je vois mon nom avec Hutson et Lance Alworth et Raymond Berry, certains des légendaires de la NFL. C'est comme un rêve pour moi. Je ne peux pas croire que c'est vrai.
@jKRowling
L'abondance est la qualité de vie que vous vivez et la qualité de vie que vous donnez aux autres.
@chuckPalahniuk
Pour voir à quel point vous êtes vraiment ennuyeux, écrivez un livre sur le savon et les cultes, et les bénéfices que vous faites seront votre seul moyen de subsistance.
@josephConrad
Nous avons regardé le vénérable ruisseau non pas dans la lutte vive d'une courte journée qui vient et qui part pour toujours, mais à l'août des souvenirs constants.
@mashaGessen
Maintenant, les universitaires ne sont pas toujours les personnes les plus faciles à parler, et les articles savants ne sont pas toujours les articles les plus faciles à lire, mais franchement, les articles de psychologie, en particulier les articles et les livres sur le terrorisme, sont très faciles à lire, et les journalistes devraient être les lire.
@kennethWRoyce
... Il est statistiquement irréfutable que les villes américaines où le "contrôle des armes à feu" est strict (par exemple, N.Y.C., D.C., Chicago, L.A.) ont des taux de criminalité plus élevés. Il est également irréfutable que les 31 États qui ont facilité le port dissimulé d'armes de poing pour les citoyens respectueux des lois ont en conséquence bénéficié d'une baisse significative de leur taux de criminalité.
@martinLuther
Je demande seulement dans toute gentillesse que l'homme qui souhaite à ce moment-là d'avoir mes livres ne le laissera nullement être un obstacle à sa propre étude des Écritures, mais je les lis comme je lis les ordres et les ordures du pape et Les livres des sophistes.
@karlPopper
Aucun livre ne peut jamais être terminé. Tout en travaillant dessus, nous apprenons juste assez pour le trouver immature au moment où nous nous en détournons
@albertSchweitzer
Votre âme souffre si vous vivez superficiellement.
@henrySeidelCanby
La fonction de la nouvelle est d'être intéressante, de transmettre des impressions vives, et donc elle doit, dans une certaine mesure, travailler avec la chose évidente et superficielle
@hLMencken
Le livre de Genèse, un farrago de non-sens si entièrement absurde que même les érudits du dimanche sont menacés d'enfer pour les faire accepter.
@kateCary
La créativité des autres m'inspire. Voir un grand art, ou lire un livre fabuleux ou regarder un documentaire intéressant ou un film passionnant - ces choses me donnent envie de laisser ma propre imagination voler.
@williamODouglas
Peu importe ce que le législateur peut dire, un homme a le droit de faire son discours, d'imprimer son inclinaison, de composer son journal et de livrer son sermon sans demander la permission de personne. La suggestion contraire est odieuse à nos traditions.
@chandaKochhar
Notre approche sur les prêts a toujours été que nous prêterons aux actifs liés à l'Inde, car c'est le risque que nous comprenons, et c'est l'entreprise qui se porte très bien.
@philDouglas
Une équipe de football, c'est comme un piano ; il faut huit hommes pour le porter et trois pour en jouer La force de l'équipe, c'est chacun de ses membres. La force de chaque membre est l'équipe.
@toriSpelling
Parfois, lorsque je suis seule, je mets des talons de 15 cm, je ne porte rien d'autre, je danse devant le miroir et je fais ma petite danse de strip-teaseuse.