Eddie Rabbitt
@eddieRabbitt
J'essaie d'écrire quelque chose qui a un terrain commun à tout le monde. Mais il n'y a rien de nouveau en musique depuis Bach; Il a mis chaque note dans le monde sur un morceau de papier.
Après chaque match, j'analyse ma performance avec l'entraîneur des gardiens de manière très critique. Il y a certaines critiques que vous accepterez et d'autres choses qui ne vous concernent pas. Vous ne pouvez pas regarder trop loin car cela peut vous détruire d'une certaine manière.
83
syllabes
45
mots
3
phrases
227
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieRabbitt
J'essaie d'écrire quelque chose qui a un terrain commun à tout le monde. Mais il n'y a rien de nouveau en musique depuis Bach; Il a mis chaque note dans le monde sur un morceau de papier.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@caraDelevingne
Je pense que lorsque j'ai commencé à modéliser il y a trois ans, c'était juste un travail, et j'étais tellement excité - tout était si nouveau, tellement fou. Je n'ai rien trop réfléchi; Je l'ai juste fait et je me suis apprécié en cours de route. Mais après quelques saisons, vous vous y habituez, et il y a beaucoup à penser, et, je ne sais pas, cela vous fait juste plus conscience de ce à quoi vous ressemblez et de ce que les autres pensent. C'est un peu un cauchemar.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@haleyJoelOsment
J'essaye de m'éloigner d'être à la paledade. C'est ce qui amène les gens à perdre la chose d'acteur. Ils commencent à être commerciaux, puis ils puent le reste de leur vie. Mais il y a plusieurs acteurs adultes respectés qui étaient des enfants acteurs qui ont commencé très jeunes. Je vais essayer de me modéliser après Kurt Russell et Jodie Foster. Continuez simplement à apprendre du rôle et pas seulement à l'argent.
@parkYeonMi
Aller à Columbia, la première chose que j'ai apprise était «un espace sûr». Chaque problème, ils nous ont expliqué, est à cause des hommes blancs.
@ianGillan
J'étais dans un groupe appelé Episode Six avec Roger Glover, qui était plus un groupe Harmony, vraiment. À un concert, il y avait quelques personnages douteux appuyés contre le mur du lieu - et nous avons fini par rejoindre leur groupe. Le violet a été le discours de chaque musicien du pays - ils avaient quelque chose de nouveau et de très excitant.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@shawnJohnson
Je me suis dit après 2008 que j'avais fini pour de bon. Mais ils disent que vous ne pouvez pas garder un gymnaste loin de son sport.
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@mortenTyldum
Je suis très fatigué, mais c'est de cela dont chaque cinéaste rêve: que leur film de 15 millions de dollars sous le radar est maintenant vu par tant de gens.
@garySheffield
Je voulais prendre ma retraite après avoir joué pour les Mets. Ma famille a dit d'attendre un an, qu'il n'était pas nécessaire de le précipiter. Je lui ai donné un an et maintenant il est temps de dire au revoir.
@patrickVieira
Je pense que ce dont le football africain a besoin est une meilleure organisation, une meilleure structure, et je pense, après cela, nous aiderons les joueurs à être plus professionnels lorsqu'ils viendront jouer pour leur équipe nationale.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@johnBishop
J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!
@dianeVonFurstenberg
Je voulais être une femme autonome et je suis devenue une femme autonome. Et maintenant, je veux autonomiser chaque femme. Et je le fais à travers mes vêtements, je le fais à travers mes mots, je le fais à travers mon argent, je le fais à travers tout.
@finnWolfhard
J'essaie de garder ma voix naturelle pour chaque personnage, mais l'esprit et la cadence et la respiration pour chaque personnage sont totalement différents. Ce sont ces choses qui distinguent chaque rôle des autres.
@lynsaySands
Je pensais que vous aviez dit qu'après ces années, rien ne devrait l'embarrasser? "Dit Leigh avec un doux amusement. Lucian grogna." Je suppose qu'il est plus sensible que je ne le pensais. "" Je ne suis pas sensible ", a cassé Cale, irrité par la suggestion même même. . "C'est probablement la faute de sa mère", a déclaré Lucian, l'ignorant. "Martine l'a nommé d'après Caliope, la muse de poésie. Entre cela et son père en train de mourir alors qu'il n'avait que cinquante, il a probablement souffert sous l'influence namby-pamby de Martine.
@shannonLee
Je pense que la chose que je pense le plus quand je considère les philosophies de mon père est d'atteindre cette troisième étape de la performance où vous n'avez plus à penser à ce que vous faites; Vous avez travaillé longtemps et assez dur pour pouvoir répondre à votre corps lorsque vous le souhaitez sans que votre esprit gêne.
@derayMckesson
J'étais enseignant. J'ai également travaillé à Harlem Children's Zone. Je suis retourné à Baltimore et j'ai ouvert un programme après l'école et hors de l'école du côté ouest, puis j'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, à Baltimore et Minneapolis.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@alexRodriguez
Je crois vraiment que mon travail commence à la minute où je quitte le terrain de baseball. Sortir et attraper des balles au sol et frapper, c'est un travail, et c'est ce que je voulais faire depuis que je suis enfant. Mais quand vous pensez à quitter ce domaine, c'est à ce moment que le travail et les demandes commencent vraiment. À New York, Seattle, chaque ville. La communauté, les médias, les affaires. Vous devez rester sur un chemin étroit.
@chrisRock
J'ai fait mon test ALDS. Vous commencez à réfléchir ... vous commencez à penser à chaque méchant, skank-ass ... c'est comme le film Scrooge, et le passé du fantôme de la chatte vient.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.
@victoriaBeckham
Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.
@melissaBank
J'ai essayé d'éviter Mimi. Sa présence semblait appeler chaque rejet que j'avais jamais vécu - les professeurs qui m'avaient regardé comme si je ne tenais aucune promesse, les garçons qui ne m'aimaient pas. Autour d'elle, je suis revenu quatorze ans.
@jordanKlepper
Je pense qu'on nous demande constamment jour après jour pour trouver les choses que nous trouvons frustrantes ou inspirantes ou qui nous passionnent et l'attaque sous cet angle. Je n'aime pas être regroupé dans l'idée d'être des médias ou des médias libéraux pour ce point de vue. Je ne suis pas formé en tant que journaliste.
@judyBlume
J'utilise un ordinateur, mais avant de commencer chaque nouveau livre, je garde un ordinateur portable. J'écrit tout ce qui me vient à l'esprit pendant cette période avant de commencer. Cela peut prendre des mois ou des semaines. Ce carnet est ma couverture de sécurité afin de ne jamais avoir à faire face à un écran vierge (ou à une page vierge). Mais j'imprime souvent et mes meilleures idées viennent généralement avec un crayon à la main.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.