splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai passé la plupart de mes années de formation dans l'Oregon rural.

montage citation J'ai passé la plupart de mes années de formation dans l'Oregon rural.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai passé la plupart de mes années de formation dans l'Oregon rural.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai passé la plupart de mes années de formation dans l'Oregon rural.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai passé la plupart de mes années de formation dans l'Oregon rural.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai passé la plupart de mes années de formation dans l'Oregon rural.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rush Limbaugh de la citation Un centre de formation professionnelle ne formera personne pour l'avenir. Ce qui forme quelqu'un pour l'avenir, c'est l'éducation, la passion et le désir.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Un centre de formation professionnelle ne formera personne pour l'avenir. Ce qui forme quelqu'un pour l'avenir, c'est l'éducation, la passion et le désir.

    en cours de vérification

    G

    Gina Barreca

    @ginaBarreca

    ...un célèbre aphorisme affirme que la meilleure façon de vivre est de "travailler comme si on n'avait pas besoin d'argent, de danser comme si personne ne regardait et d'aimer comme si on ne vous avait jamais fait de mal"...Après avoir entendu et lu ces lignes pendant des années, j'ai décidé de dire la vérité : la version originale est erronée. Il y a une grave erreur dans la formulation de cet adage. La version correcte devrait être la suivante : Aimez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, travaillez comme si personne ne vous regardait, dansez comme si vous n'aviez jamais été blessé. Vous voyez ? N'est-ce pas plus logique ?

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    Beaucoup d'enfants sont victimes de brimades en raison de leur sexualité, et cela me brise le cœur, parce qu'ils vont devoir - le lycée est déjà assez difficile à surmonter. Le collège est déjà assez difficile à surmonter quand on en sort. On dit que la vie est ce que l'on passe son temps à surmonter à cause du lycée, vous voyez ce que je veux dire ?

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation ...Les filles gazouillaient et bavardaient comme des fauvettes sans cage. Elles déliraient de joie... Intoxications du matin de la vie ! Années enchantées ! L'aile d'une libellule tremble ! Oh, lecteur, qui que tu sois, as-tu de tels souvenirs ? Avez-vous marché dans les sous-bois, écartant les branches pour la tête charmante derrière vous ? Avez-vous glissé en riant, sur une pente mouillée par la pluie, avec la femme que vous aimiez ?

    Victor Hugo

    @victorHugo

    ...Les filles gazouillaient et bavardaient comme des fauvettes sans cage. Elles déliraient de joie... Intoxications du matin de la vie ! Années enchantées ! L'aile d'une libellule tremble ! Oh, lecteur, qui que tu sois, as-tu de tels souvenirs ? Avez-vous marché dans les sous-bois, écartant les branches pour la tête charmante derrière vous ? Avez-vous glissé en riant, sur une pente mouillée par la pluie, avec la femme que vous aimiez ?

    en cours de vérification

    K

    Karishma Tanna

    @karishmaTanna

    Choli Ke Peeche" et "Ek Doh Teen" étaient mes numéros préférés lorsque j'étais enfant. J'étais une grande fan de Madhuri Dixit et je passais des heures à me regarder dans le miroir et à imiter ses expressions, croyant que le miroir était la caméra !

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    William Golding

    @williamGolding

    Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    en cours de vérification

    auteur Sara Khan de la citation Bigg Boss" est la plus grande émission de téléréalité et elle n'a besoin d'aucun artifice pour augmenter son TRP. Rien n'est scénarisé dans l'émission, tout se passe au fil de l'eau.

    Sara Khan

    @saraKhan

    Bigg Boss" est la plus grande émission de téléréalité et elle n'a besoin d'aucun artifice pour augmenter son TRP. Rien n'est scénarisé dans l'émission, tout se passe au fil de l'eau.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Jarman

    @ryanJarman

    Après avoir terminé la tournée "Ignore The Ignorant", nous avons eu l'idée parfaite de prendre quelques années de repos, c'était le plan. Parce que nous pensions que nous allions définitivement prendre du temps libre, j'allais retourner à l'université, c'est ce que j'allais faire. L'idée était que j'avais passé dix ans dans ce groupe et que je n'avais même pas réalisé que tout ce temps s'était écoulé.

    en cours de vérification

    M

    Manny Farber

    @mannyFarber

    Sunset Boulevard" - l'histoire des films hollywoodiens drapée dans une histoire de sexe déprimante - est une étude sans concession de la décadence américaine, d'une beauté triste, usée et méthodique que peu de films ont eu depuis la fin des années vingt.

    en cours de vérification

    auteur Thomas de Quincey de la citation Il est très absurdement dit, dans un langage populaire, de tout homme, qu'il est déguisé dans l'alcool; Car, au contraire, la plupart des hommes sont déguisés par la sobriété.

    Thomas de Quincey

    @thomasDeQuincey

    Il est très absurdement dit, dans un langage populaire, de tout homme, qu'il est déguisé dans l'alcool; Car, au contraire, la plupart des hommes sont déguisés par la sobriété.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    L'Amérique doit sa renaissance militaire des années 1980 et 1990 au Viêt Nam. Des vétérans comme Norman Schwartzkopf, Colin Powell, Alfred Grey, Charles Krulak et Wesley Clark sont rentrés chez eux, furieux et honteux de leur défaite, et ont reconstruit à partir de zéro des forces armées professionnelles composées uniquement de volontaires.

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    Il ne se passe pas un jour sans qu'un ardent réformateur ou un groupe de réformateurs ne suggère une nouvelle intervention gouvernementale, un nouveau projet étatiste pour répondre à un prétendu "besoin" ou soulager une prétendue détresse.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Jones

    @gemmaJones

    Toutes les pièces de Shakespeare sont destinées aux jeunes femmes, pour la plupart.

    en cours de vérification

    J

    JA Rule

    @jaRule

    Après avoir passé deux ans en prison, croyez-moi, j'ai vu beaucoup de durs à cuire prier. Ils ne prient pas seulement pour eux-mêmes ; ils prient pour leur famille et les personnes qu'ils ont laissées tomber.

    en cours de vérification

    auteur Al Capone de la citation Un escroc est un escroc, et sa franchise en la matière a quelque chose de sain. Mais tout type qui prétend faire respecter la loi et qui vole en vertu de son autorité est une belle couleuvre. Le pire type de ces voyous est le grand politicien. Vous ne pouvez obtenir qu'un peu de son temps parce qu'il passe tellement de temps à se cacher que personne ne saura qu'il est un voleur. Un escroc qui travaille dur veut et peut se procurer ces oiseaux à la douzaine, mais au fond de lui, il ne dépend pas d'eux - il déteste les voir.

    Al Capone

    @alCapone

    Un escroc est un escroc, et sa franchise en la matière a quelque chose de sain. Mais tout type qui prétend faire respecter la loi et qui vole en vertu de son autorité est une belle couleuvre. Le pire type de ces voyous est le grand politicien. Vous ne pouvez obtenir qu'un peu de son temps parce qu'il passe tellement de temps à se cacher que personne ne saura qu'il est un voleur. Un escroc qui travaille dur veut et peut se procurer ces oiseaux à la douzaine, mais au fond de lui, il ne dépend pas d'eux - il déteste les voir.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation ...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    ...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.

    en cours de vérification

    D

    Denise Van Overten

    @deniseVanOverten

    Mon comportement passé me fait grincer des dents.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Il y a quelques centaines d'années, 85, voire 90 % de l'humanité vivait en dessous d'un niveau de vie que seuls 40 ou 45 % n'atteignent pas aujourd'hui. Mais à cette époque, seule une partie de cette pauvreté aurait pu être éradiquée, et ce à un coût substantiel non seulement pour les plaisirs des nantis, mais aussi pour leur bien-être et pour la culture humaine. À notre époque, la quasi-totalité de la grande pauvreté pourrait être éradiquée à un coût vraiment insignifiant pour les riches.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Il y a quelques centaines d'années, 85, voire 90 % de l'humanité vivait en dessous d'un niveau de vie que seuls 40 ou 45 % n'atteignent pas aujourd'hui. Mais à cette époque, seule une partie de cette pauvreté aurait pu être éradiquée, et ce à un coût substantiel non seulement pour les plaisirs des nantis, mais aussi pour leur bien-être et pour la culture humaine. À notre époque, la quasi-totalité de la grande pauvreté pourrait être éradiquée à un coût vraiment insignifiant pour les riches.

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    Il ne se passe pas un jour sans qu'un ardent réformateur ou un groupe de réformateurs ne suggère une nouvelle intervention gouvernementale, un nouveau projet étatiste pour répondre à un prétendu "besoin" ou soulager une prétendue détresse.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation Après avoir terminé le lycée, je suis allée à Hong Kong et en Thaïlande, où j'ai passé un certain temps. Le fait de sortir de la bulle dans laquelle je me trouvais depuis le lycée de Vancouver, de pouvoir voyager et de me débrouiller seul a été une expérience extraordinaire.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    Après avoir terminé le lycée, je suis allée à Hong Kong et en Thaïlande, où j'ai passé un certain temps. Le fait de sortir de la bulle dans laquelle je me trouvais depuis le lycée de Vancouver, de pouvoir voyager et de me débrouiller seul a été une expérience extraordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Rifkin de la citation Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".

    Jeremy Rifkin

    @jeremyRifkin

    Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".

    en cours de vérification

    C

    Chris Ware

    @chrisWare

    [La bande dessinée est l'un des derniers havres d'honnêteté lorsqu'il s'agit de la réaction authentique d'un lecteur à l'art. La plupart d'entre nous, si nous ne trouvons pas de sympathie ou de plaisir, par exemple, dans une peinture moderne, sont susceptibles de blâmer leur propre ignorance de l'histoire et de la théorie de la peinture. Mais personne ne prétend aimer une mauvaise bande dessinée. Je pense qu'une telle sévérité est nécessaire pour que la vérité puisse émerger et que l'art puisse réellement apporter quelque chose à la vie. Mais je ne sais pas. Je peux me tromper.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation ...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    ...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation 1913 n'a pas été une très bonne année. 1913 nous a donné l'impôt sur le revenu, le 16e amendement et le fisc.

    Ron Paul

    @ronPaul

    1913 n'a pas été une très bonne année. 1913 nous a donné l'impôt sur le revenu, le 16e amendement et le fisc.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il est long avant que nous découvrions à quel point nous sommes riches. Notre histoire, nous sommes sûrs, est assez apprivoisée: nous n'avons rien à écrire, rien à déduire. Mais nos années plus sages reviennent toujours aux souvenirs méprisés de l'enfance, et toujours nous pêchons un merveilleux article de cet étang; Jusqu'à ce que, par et par, nous commençons à soupçonner que la biographie de la seule personne stupide que nous connaissons n'est, en réalité, rien de moins que la paraphrase miniature des cent volumes de l'histoire universelle.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il est long avant que nous découvrions à quel point nous sommes riches. Notre histoire, nous sommes sûrs, est assez apprivoisée: nous n'avons rien à écrire, rien à déduire. Mais nos années plus sages reviennent toujours aux souvenirs méprisés de l'enfance, et toujours nous pêchons un merveilleux article de cet étang; Jusqu'à ce que, par et par, nous commençons à soupçonner que la biographie de la seule personne stupide que nous connaissons n'est, en réalité, rien de moins que la paraphrase miniature des cent volumes de l'histoire universelle.

    en cours de vérification

    auteur Mario Cuomo de la citation Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.

    Mario Cuomo

    @marioCuomo

    Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Baldwin Spencer de la citation L'année 2005 s'ouvre sur la promesse d'un certain nombre d'investissements privés directs substantiels susceptibles de transformer rapidement l'économie et de placer tous les secteurs sur une courbe ascendante prononcée.

    Baldwin Spencer

    @baldwinSpencer

    L'année 2005 s'ouvre sur la promesse d'un certain nombre d'investissements privés directs substantiels susceptibles de transformer rapidement l'économie et de placer tous les secteurs sur une courbe ascendante prononcée.

    en cours de vérification

    J

    John Horton Conway

    @johnHortonConway

    ... On obtient des nombres surréalistes en jouant. À Cambridge, je me sentais coupable de passer mes journées à jouer, alors que j'étais censé faire des mathématiques. Puis, lorsque j'ai découvert les nombres surréalistes, j'ai réalisé que jouer aux jeux, c'est faire des mathématiques.

    en cours de vérification

    auteur Margot Kidder de la citation C'était un moment merveilleux pour être jeune. Les années 1960 ne se sont terminées qu'en 1976. Nous croyons tous en Make Love Not War - nous étions des innocents idéalistes, chéri, malgré les drogues et le sexe. Nous étions des gens adorables qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie. Aucun de nous n'était célèbre, nous étions fauchés. Nous ne pensions pas qu'ils écriraient des livres sur nous dans 30 ans. Nous étions juste des enfants qui faisaient la bonne chose.

    Margot Kidder

    @margotKidder

    C'était un moment merveilleux pour être jeune. Les années 1960 ne se sont terminées qu'en 1976. Nous croyons tous en Make Love Not War - nous étions des innocents idéalistes, chéri, malgré les drogues et le sexe. Nous étions des gens adorables qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie. Aucun de nous n'était célèbre, nous étions fauchés. Nous ne pensions pas qu'ils écriraient des livres sur nous dans 30 ans. Nous étions juste des enfants qui faisaient la bonne chose.

    en cours de vérification