Dorothy MacLean
@dorothyMaclean
J'ai également constaté qu'au fond de toutes ces qualités, c'est l'amour. Si vous avez assez d'amour, vous avez assez de courage, assez d'amour, vous avez de la patience.
Le point de départ est de créer une compréhension qualitative des moteurs du marché. Vous devez entrer dans la tête du consommateur et pouvoir raconter son histoire. C'est à la fois l'art et la science. Le but de la carte du marché est de définir les insatisfactions, les espoirs, les rêves et les peurs. Les solutions gagnantes répondent aux besoins distincts et spécifiques d'un groupe de consommateurs.
124
syllabes
67
mots
5
phrases
318
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyMaclean
J'ai également constaté qu'au fond de toutes ces qualités, c'est l'amour. Si vous avez assez d'amour, vous avez assez de courage, assez d'amour, vous avez de la patience.
@karynKusama
J'espère juste qu'à mesure que je vieillis, et que de plus en plus de films se réalisent par des réalisatrices, ce que nous commençons à voir, c'est comment, de la même manière que les bons réalisateurs masculins ont une chance de créer des personnages masculins et féminins intéressants, des femmes Faites aussi.
@johnLithgow
Je suis trop une Balance. Je vois trop souvent le point de vue de l'autre personne et capitule, même si j'ai de fortes convictions politiques. C'est juste ma responsabilité. Peut-être que je suis trop empathique. C'est l'acteur en moi.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@brittanyDaniel
Je suis végétarien depuis si longtemps, j'ai oublié combien j'ai manqué de la viande. Vous savez que vous ne réalisez pas à quel point la viande est importante pour vous tant que vous ne l'avez pas depuis longtemps.
@alisonJackson
Je ne suis pas satirique d'une manière traditionnelle. Ce que je fais, c'est plus de créer des caricatures et des caricatures. Je commente la nature de la façon dont nous vivons à travers la photographie et comment vous pouvez tordre un angle pour créer une perception différente d'une personne.
@agnesGund
J'espère un jour que nous pourrons créer un consortium avec des endroits comme Carnegie Hall pour travailler sur l'éducation de la petite enfance. Je pense vraiment que c'est l'endroit le plus important pour mettre les arts.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@goldie
J'ai toujours été un grand champion de dire ce que nous faisons aujourd'hui crée demain. Quand vous êtes jeune, vous ne réalisez pas tout ça, et dès mon plus jeune âge, j'étais très conscient de ce qui se passait dans mon environnement.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@stevenRodneyMcqueen
Je suis le genre de personne qui aime créer l'environnement et l'état d'esprit - non pas parce que je le fais délibérément, mais parce que c'est comme ça que j'aime vivre - où, de la restauration au maquillage aux cheveux en passant par la garde-robe, les électriciens, l'éclairage du département de la caméra, , tu sais, c'est notre film; Nous sommes ensemble, et nous avons cette camaraderie et cette proximité.
@munirButt
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
@bernardGrasset
La civilisation crée plus de besoins qu'elle n'en comble.
@guillermoEBrown
J'ai toujours créé un travail en solo. Quand je suis arrivé à New York, je travaillais dans quelques domaines différents; Je travaillais comme batteur, chanteur, acteur et danseur. J'avais pris plus de ramassage du côté de la musique et ce genre de choses s'est déroulé, et c'est là que j'ai trouvé ma communauté à New York et c'est le chemin que j'ai suivi.
@jenniferEgan
Je suis gêné de dire cela, mais je m'échappe des mémoires. Mon sentiment est toujours que je les sauve pour plus tard, donc je suppose que cela signifie que j'atteindre un point quand je ne lis rien d'autre.
@anthonyCalvillo
Je me prépare mentalement à en parler toute l'année parce que je sais que ça va venir. Mon objectif principal est de ne pas vraiment me concentrer sur cela ... Tant de choses doivent s'aligner, pour être en bonne santé et cohérentes pour tant de jeux, pour arriver à ce point. Je sais qu'en nous rapprochant, nous allons en parler davantage. Mais croyez-moi, quand c'est fait, si cela fait, ce sera une énorme réussite et je vais certainement le faire tremper. Mais à ce moment, ce n'est pas au sommet de mon esprit.
@lisaRandall
Je ne crée pas l'univers. Je crée un modèle de l'univers, qui peut être vrai ou non.
@johnMccain
Je ne suis pas surpris que le gouverneur Dean s'opposerait à [les 87 milliards de dollars pour financer la reconstruction en Irak] .... J'ai perdu confiance qu'il comprend les responsabilités de la sécurité nationale d'un président ... [B] ECAUSE I Don Je ne pense pas qu'il ait une compréhension du rôle international que les États-Unis doivent jouer dans le monde. Je pense que c'est une sorte de pseudo-isolationnisme qui fait appel à la base des électeurs du Caucus. Je ne crois pas que, en particulier dans le cas de l'Irak, le gouverneur Dean a une compréhension fondamentale de ce qui est en jeu ici.
@joaquinPhoenix
Ensemble, nous pouvons faire un département américain de la paix en réalité et laisser un don de paix pour les générations à venir.
@rayBradbury
J'ai toujours su que la qualité de l'amour était l'esprit, même si le corps refuse parfois cette connaissance. Le corps vit pour lui-même. Il ne vit que pour se nourrir et attendre la nuit. C'est essentiellement nocturne. Mais qu'en est-il de l'esprit qui est né du soleil, William, et doit passer des milliers d'heures de vie éveillée et consciente? Pouvez-vous équilibrer le corps, cette chose pitoyable et égoïste de nuit contre toute une vie de soleil et d'intellect? Je ne sais pas.
@tomIzzo
Je penche de plus en plus vers trois points d'un tireur de 3 points vaut un plus qu'un panier du centre.
@karynKusama
J'espère juste qu'à mesure que je vieillis, et que de plus en plus de films se réalisent par des réalisatrices, ce que nous commençons à voir, c'est comment, de la même manière que les bons réalisateurs masculins ont une chance de créer des personnages masculins et féminins intéressants, des femmes Faites aussi.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@georgeLucas
Je ne suis pas vraiment un gars de mathématiques et de sciences. J'ai passé la majeure partie de mon temps à la rêverie scolaire et j'ai réussi à le transformer en vie. Quand je faisais "Star Wars", je n'ai été retenu par aucune sorte de science. J'ai simplement dit: "Je vais créer un monde amusant et intéressant, a du sens et semble avoir une réalité."
@jeffKinney
Je garde mon travail de jour, car Poptropica est quelque chose qui me dynamise vraiment. J'adorerais créer une série télévisée ou écrire un film qui n'est pas dans l'univers «Wimpy», mais je sais qu'il sera difficile de créer quelque chose à partir de zéro. Mais j'aime créer une bonne comédie pour les enfants, donc j'espère avoir une autre entreprise réussie à l'avenir!
@landoNorris
Je suis sûr que comme tout le monde, je ne suis pas toujours le plus heureux si je ne fais pas du bon travail en qualité ou en race ou autre, donc je pense que me battre me fait parfois travailler plus dur.
@peterThiel
Je suis en faveur du libre-échange, mais je pense que si vous deviez faire un choix entre le progrès technologique par rapport au libre-échange, vous en aviez l'un ou l'autre, vous devez toujours choisir des progrès technologiques. Je pense que c'est une variable incroyablement importante pour créer plus de prospérité.
@ralphNortham
Je suis médecin pratiquant depuis plus de 30 ans. Chaque jour, je me réveille et je fais un travail que j'aime - ce n'est pas quelque chose que je prends pour acquis. Je veux que chaque enfant de notre Commonwealth ait la même opportunité, et le fondement est une éducation de qualité.
@alvinKamara
Je suis très excité de créer ma propre boîte de céréales. Je peux vivre un rêve d'enfance et aider à soutenir le travail incroyable que le Bureau des enfants de la Nouvelle-Orléans fait pour apporter des ressources de bien-être mental aux enfants et aux familles de la ville.
@tiffenyMilbrett
Je ne dis pas que je n'avais pas suffisamment de temps pour récupérer, amplement le temps de faire de mon mieux, je sentais cette année que je faisais bien. Lorsque je suis entré sur le terrain pour l'équipe nationale, j'étais prêt et capable d'avoir un impact, de marquer des buts, de créer des chances.