Marc Jacobs
@marcJacobs
Une chose qui est excitante dans la mode est l'élément surprise. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils savent juste quand ils le voient.
Quand je grandissais, le skateboard était grand et le basket-ball était grand.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcJacobs
Une chose qui est excitante dans la mode est l'élément surprise. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils savent juste quand ils le voient.
@joeLando
J'adorerais sortir une place à la campagne et passer mon temps inactif à rénover et à planter des graines et à les regarder grandir.
@georgeAugustusHenrySala
Je n'irai pas jusqu'à dire, avec un poète vivant, que le monde ne sait rien de ses plus grands hommes; Mais il y a des formes de grandeur, ou du moins d'excellence, qui "meurent et ne font aucun signe"; Il y a des martyrs qui manquent la paume, mais pas le pieu; Héros sans le laurier et conquérants sans le triomphe.
@marvAlbert
Je ne crierais jamais à mes enfants, je n'éleverais jamais la voix. Mais comme ils me le disent souvent, ils se comportaient si bien que des cris n'était pas nécessaire.
@sturgillSimpson
J'ai travaillé pour Union Pacific. J'ai commencé comme chef d'orchestre dans une installation de commutation intermodale à l'extérieur de Salt Lake City. Nous tirions des trains de partout dans le pays, les séparerions, consolidrions le fret et construisons d'autres trains. C'était génial jusqu'à ce que je fasse un coup de pied et que je prenais un poste de direction. Ensuite, ce n'est pas devenu amusant très rapidement.
@thucydide
Le sens de l'honneur est la seule chose qui ne vieillit pas, et le dernier plaisir, quand on est épuisé avec l'âge, n'est pas, comme l'a dit le poète, faire de l'argent, mais avoir le respect de ses compatriotes.
@gervontaDavis
J'étais l'un des plus jeunes champions du monde de la boxe. Ce n'est pas que je n'étais pas préparé à cela. J'étais tellement jeune et c'est arrivé si rapidement. Je devais m'y adapter. Vivez le battage médiatique. C'était difficile.
@johnTesh
Vraiment, à un moment où ils débattent quand et où une scène de nativité peut être utilisée, c'est le genre de choses que nous devons avoir là-bas - en dehors de l'église.
@joanLarkin
J'ai travaillé dans une galerie d'art pendant quelques années, faisant des trucs d'assistance administrative, et cela m'a exposé à ce qu'était le monde entier des concessionnaires artistiques et du marché de l'art.
@whitneyCummings
J'ai écrit une «lettre de Lenny» sur un coup de tête, et c'était indulgent, mais les gens sont venus vers moi avec des larmes aux yeux en disant: «Merci». Il y a tellement de honte à l'égard de la maladie mentale dans notre pays et tellement de stéréotypes sur le fait que les femmes soient «folles» ou «psycho».
@pierreTeilhardDeChardin
La psychogenèse a conduit à l'homme. Maintenant, il s'efface, soulagé ou absorbé par une autre et une fonction plus élevée - le développement de l'esprit engendrier et ultérieur de l'esprit, en un mot nogenèse. Quand pour la première fois dans une créature vivante, l'instinct s'est perçu dans son propre miroir, le monde entier a fait un rythme en avant.
@shawnKemp
J'étais connu pour beaucoup de dunks, mais mon premier grand dunk est vraiment venu ici à New York. J'en avais d'autres à l'époque, mais mon premier dunk majeur est venu contre les Knicks et Kenny 'Sky' Walker. Donc, vous savez, New York a beaucoup de sens pour moi.
@paulAllen
Je suis généralement fasciné par les grandes questions difficiles - c'est derrière ma curiosité.
@deontayWilder
Je serai ce type pour changer ce sport, en particulier dans la division des poids lourds. Beaucoup de gens ont perdu tout intérêt. Je suis le bon homme pour le travail ... Je veux le rendre plus grand et meilleur que jamais auparavant.
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@randeepHooda
Je prenais souvent ce bus et j'allais dans un village voisin où j'avais des hordes d'amis animaux. J'avais à peine environ quatre ou cinq ans. Le chef d'orchestre était tellement habitué à me voir monter dans le bus et descendre au même endroit, qu'il n'a jamais posé de questions. La partie la plus étrange est qu'il n'a jamais demandé de billet non plus!
@guyLafleur
Je travaillais à la ferme pour me mettre en forme, à environ un mile de mes parents. Vous savez, j'ai tout fait quand j'étais enfant pour rester en forme - faire du jogging, travailler à la ferme, conduire le tracteur. Je n'oublierai jamais.
@philipLarkin
Si nous envisageons sérieusement la vie, il semble qu'une agonie soit trop grande pour être soutenue, mais pour la plupart, notre esprit brille de telles choses et jusqu'à ce que la glace nous laisse enfin passer, nous patinera assez joyeusement. La plupart des gens, je suis convaincu, ne pensent pas du tout à la vie. Ils saisissent ce qu'ils pensent qu'ils veulent et les conséquences suivantes les tiennent occupés dans une chaîne sans fin jusqu'à ce qu'ils soient en premier.
@andrewDenton
Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.
@sarahPinborough
Je voudrais tout à fait devenir un thriller grand public, évidemment, parce que j'aime écrire ces histoires, et c'est la meilleure façon de sécuriser votre carrière.
@langstonHughes
Je suis en train de vivre longtemps hier, Sandy Chili, et je sais qu'il n'y a pas de place dans le monde pour rien de l'amour. Je sais, Chili! Il y a de plus en plus, Lovin ’laisse une rouille sur votre âme. `` To Love Sho 'non, tu dois avoir une place dans ton' cœur pour '' Ever '- Great un' Small, White un 'Black, un' They What's Good et 'What What Elf -' 'Cause Ain' T n'a pas eu d'endroits où les bons restent les mauvais ne peuvent pas entrer. Quand ça obtient ainsi, alors ce n'est pas l'amour.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@lucilleBall
Je ne ferai jamais une autre série télévisée. Ça ne pouvait pas surmonter, j'aime Lucy, et je serais stupide d'essayer. Dans cette entreprise, vous devez savoir quand descendre.
@jamesNewtonHoward
Je travaille indépendamment du réalisateur, et dans une certaine mesure, c'est en fait un grand soulagement pour eux. Quand je viens chez eux en post-production, ils sont fatigués et trop budgétaires. Quoi de mieux pour eux que de présenter une partition complète totalement emballée?
@joeCarnahan
Si «la liste noire» m'a appris quelque chose, c'était un peu d'intrigue ouverte et laissant des questions sans réponse. Créer ce genre de mystère en raison de priver le public de ces réponses faciles était ce que j'étais en quelque sorte.
@gillianJacobs
Je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon diplôme en agissant, mais parce que c'était tout le théâtre, je considère vraiment mes deux premières années sur «Mad Men» comme une formation incroyable pour travailler à la télévision et pour agir à la caméra.
@nataliaReyes
Je ne m'attendais pas à ce que Linda Hamilton soit là auditionner avec moi. Je n'aurais jamais imaginé cela. Je ne l'ai pas reconnue. Nous sommes allés dans une pièce avec quatre personnes, et la scène était vraiment émotive. Elle a tenu ma main et m'a serré dans ses bras. Elle était tellement aimante.
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@jackkyBhagnani
Je suis allé au Lee Strasberg Institute à New York pendant neuf mois. C'était superbe. En plus d'agir, vous rencontrez tant de gens de différents pays et vous découvrez de jouer devant un public.