splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis passé de 220 livres que j'ai abattu pour «Moneyball» à près de 270-280 livres pour «dix ans».

montage citation Je suis passé de 220 livres que j'ai abattu pour «Moneyball» à près de 270-280 livres pour «dix ans».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis passé de 220 livres que j'ai abattu pour «Moneyball» à près de 270-280 livres pour «dix ans».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis passé de 220 livres que j'ai abattu pour «Moneyball» à près de 270-280 livres pour «dix ans».

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis passé de 220 livres que j'ai abattu pour «Moneyball» à près de 270-280 livres pour «dix ans».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis passé de 220 livres que j'ai abattu pour «Moneyball» à près de 270-280 livres pour «dix ans».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nick Cave de la citation Il y a un élément pour l'écriture de chansons que je ne peux pas expliquer, qui vient d'ailleurs. Je ne peux pas expliquer cette ligne de division entre rien et quelque chose qui se passe dans une chanson, où vous n'avez absolument rien, et puis soudain vous avez quelque chose. C'est comme l'origine de l'univers.

    Nick Cave

    @nickCave

    Il y a un élément pour l'écriture de chansons que je ne peux pas expliquer, qui vient d'ailleurs. Je ne peux pas expliquer cette ligne de division entre rien et quelque chose qui se passe dans une chanson, où vous n'avez absolument rien, et puis soudain vous avez quelque chose. C'est comme l'origine de l'univers.

    en cours de vérification

    M

    Michael Finkel

    @michaelFinkel

    Il y a toujours eu des ermites: des gens qui veulent s'éloigner des autres humains. Littéralement, certains des premiers livres et poèmes existants trouvés en Mésopotamie et en Chine mentionnent les gens vivant seuls dans les bois. C'est cette fascination primordiale qui existe dans toutes les cultures et à tous les temps.

    en cours de vérification

    K

    Karen Hackel

    @karenHackel

    Le passé embrasse l'avenir que l'avenir embrasse le passé, ils sont tous deux liés entrelacés dans toute l'éternité

    en cours de vérification

    K

    Ken Salazar

    @kenSalazar

    La façon dont les Américains comprennent le plus l'histoire des Latinos dans ce pays, une grande partie est racontée maintenant à travers l'objectif de ce qui se passe avec le débat sur l'immigration. Bien que ce soit un débat important qui a des implications de sécurité et morales, à mon avis, il y a aussi une énorme histoire de Latinos aux États-Unis qui n'a jamais été racontée.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il y a certaines choses dont j'entendrai parler et que je pense que je ferai un excellent livre et je l'ai mis dans un dossier. Parfois, c'est une situation qui m'intéresse, et je ne réalise même pas ce que j'essaie de dire à ce sujet jusqu'à ce que j'en me rapproche. Parfois, le livre après avoir écrit 125 pages de, et je peux vous dire ce qu'est le livre après cela. J'ai juste une progression linéaire, mais plus que tout, les sujets atterrissent sur vos genoux. Je ne sens pas que je sors les chercher.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il y a certaines choses dont j'entendrai parler et que je pense que je ferai un excellent livre et je l'ai mis dans un dossier. Parfois, c'est une situation qui m'intéresse, et je ne réalise même pas ce que j'essaie de dire à ce sujet jusqu'à ce que j'en me rapproche. Parfois, le livre après avoir écrit 125 pages de, et je peux vous dire ce qu'est le livre après cela. J'ai juste une progression linéaire, mais plus que tout, les sujets atterrissent sur vos genoux. Je ne sens pas que je sors les chercher.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Northam

    @jeremyNortham

    Il y a tellement de choses, cela aurait pu être un examen très critique de ce qui s'est passé, et vraiment la vie émotionnelle des personnes impliquées en quelque sorte porter les personnages.

    en cours de vérification

    W

    W.G. Sebald

    @wgSebald

    L'avenir n'existe que sous la forme de nos appréhensions et espoirs actuels, et le passé simplement comme mémoire.

    en cours de vérification

    J

    Joe de Sena

    @joeDeSena

    La façon de passer à travers quelque chose de mentalement douloureux est de le prendre un peu à la fois. L'esprit ne peut pas gérer un iceberg massif de douleur devant lui, mais il peut gérer de courtes pépites qui prendront fin. Donc, au lieu de penser, Ugh, j'ai vingt-quatre miles à parcourir, concentrez-vous sur le prochain poteau téléphonique au loin. Que vous couriez vingt ou cent vingt milles à la fois, la distance doit être parcourue mentalement et physiquement un mile à la fois. La capacité de compartimenter la douleur dans ces petites tailles de morsures est essentielle.

    en cours de vérification

    M

    Morris Kline

    @morrisKline

    Le texte de l'écriture en mathématiques n'est pas seulement laconique à une faute; Il est froid, monotone, sec, terne et même non grammatical ... les livres ne sont pas seulement imprimés par des machines; Ils sont écrits par des machines.

    en cours de vérification

    L

    Le Bricashaw Ferguson de

    @leBricashawFergusonDe

    Il y a un certain nombre d'années qui passaient d'une ceinture blanche à une ceinture noire. Et je pense que, dans un respect similaire, des années passent avec votre processus de maturation, et il est tout aussi important d'être discipliné avec cela comme dans le karaté.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Il y a ces clubs de vitrine où 14 gars se passeront dans une rangée et les gens se moquent de tout, et je me dis - 'Je ne peux pas rire autant. C'est tellement bizarre pour moi.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Il y a ces clubs de vitrine où 14 gars se passeront dans une rangée et les gens se moquent de tout, et je me dis - 'Je ne peux pas rire autant. C'est tellement bizarre pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Il y a quelque chose de tragique chez vous. Votre sentiment pour l'Absolu. Vous avez été fait croire en Dieu et passer votre vie dans un couvent. Il y en a trop avec cette vocation. Dieu n'aurait dû aimer que moi.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Zittel

    @andreaZittel

    Il y a cette position privilégiée d'être un artiste où vous pouvez faire des choses sur une nature plus expérimentale simplement pour voir ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Julia Roberts de la citation Il y a une petite pièce dans ma maison qui est remplie de tout mon encombrement et de mes morceaux. Ma machine à coudre est là-haut, et toutes mes trucs de tricot. C'est un endroit où je peux aller pour me détendre et me détendre. Je ne passe pas beaucoup de temps là-haut, mais au moins je sais que c'est là.

    Julia Roberts

    @juliaRoberts

    Il y a une petite pièce dans ma maison qui est remplie de tout mon encombrement et de mes morceaux. Ma machine à coudre est là-haut, et toutes mes trucs de tricot. C'est un endroit où je peux aller pour me détendre et me détendre. Je ne passe pas beaucoup de temps là-haut, mais au moins je sais que c'est là.

    en cours de vérification

    J

    John Frederick Boyes

    @johnFrederickBoyes

    Il y a des livres et des personnages si agréables, ou plutôt qui contiennent tellement qui est agréable, que la critique est perplexe ou silencieuse. Les chiens sont perpétuellement en faute parmi les herbes et les fleurs parfumées sucrées qui poussent à la base de l'Etna.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Il y a toujours le danger que les gens signeront simplement les pétitions en ligne, la façon dont ils avaient simplement par poster des chèques, et il y a plus de possibilités que nous passerons simplement toute notre vie à regarder les écrans et à ne jamais rien faire.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Il y a toujours le danger que les gens signeront simplement les pétitions en ligne, la façon dont ils avaient simplement par poster des chèques, et il y a plus de possibilités que nous passerons simplement toute notre vie à regarder les écrans et à ne jamais rien faire.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Heald

    @anthonyHeald

    Il y a des acteurs qui ne prennent aucune décision sur la façon de jouer quelque chose jusqu'à ce qu'ils soient dans le moment, en regardant dans les yeux de leur partenaire de scène. Ils sont donc complètement disponibles pour tout ce qui se passe. Et ce sont des acteurs qui ont tendance à éviter de pénétrer dans les modèles.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Les mots que vous ne pouvez pas trouver, vous empruntez. Nous lisons pour savoir que nous ne sommes pas seuls. Nous lisons parce que nous sommes seuls. Nous lisons et nous ne sommes pas seuls. Nous ne sommes pas seuls. Ma vie est dans ces livres, il veut lui dire. Lisez-les et connaissez mon cœur. Nous ne sommes pas tout à fait des romans. L'analogie qu'il recherche est presque là. Nous ne sommes pas tout à fait de nouvelles. À ce stade, sa vie semble la plus proche de cela. À la fin, nous sommes collectés des œuvres.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Les mots que vous ne pouvez pas trouver, vous empruntez. Nous lisons pour savoir que nous ne sommes pas seuls. Nous lisons parce que nous sommes seuls. Nous lisons et nous ne sommes pas seuls. Nous ne sommes pas seuls. Ma vie est dans ces livres, il veut lui dire. Lisez-les et connaissez mon cœur. Nous ne sommes pas tout à fait des romans. L'analogie qu'il recherche est presque là. Nous ne sommes pas tout à fait de nouvelles. À ce stade, sa vie semble la plus proche de cela. À la fin, nous sommes collectés des œuvres.

    en cours de vérification

    W

    Wale

    @wale

    Il y a certaines choses qui peuvent être demandées qui m'excitent. Ce n'est jamais une chose où je pense que je suis trop bon, je suis juste le type de personne qui aime être éclairé. Je n'aime pas passer par les mouvements.

    en cours de vérification

    auteur Christina Aguilera de la citation Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.

    Christina Aguilera

    @christinaAguilera

    Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Murphy

    @charlieMurphy

    Le tout avec le croquis de l'histoire de Rick James et le croquis de l'histoire de Prince - j'ai raconté mon passé, vous savez? - et c'est ce que je faisais. Ce n'est pas comme si je me suis assis et j'ai dit que je voulais trouver une grande histoire sur Rick James. Ce truc s'est vraiment produit.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Stoppelman

    @jeremyStoppelman

    Il y a eu une résistance à toutes les nouvelles technologies qui ont été introduites. Lorsque les livres sont sortis il y a des centaines d'années, il y avait des plaintes selon lesquelles il détruirait la tradition orale. Certaines de ces craintes étaient justifiées, mais cela n'a pas arrêté la montée de la parole écrite. Et les livres se sont révélés incroyablement utiles.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    Il y a certaines figures historiques d'une telle importance que nous devons tout savoir à leur sujet, c'est pourquoi les livres sur Napoléon, Lincoln, Julius Caesar, Joan d'Arc, la reine Elizabeth I et les grands fondateurs religieux continuent de proliférer; Ces vies nécessitent une réévaluation et une interprétation constantes.

    en cours de vérification

    I

    Ira C. Eaker

    @iraCEaker

    Il n'y a pas de leaders réticents. Un vrai leader doit vraiment vouloir le travail. . . . Si vous trouvez le besoin d'un leader et que vous devez amadouer ou exhorter votre sélection, vous serez bien conseillé de le passer. Ce n'est pas l'homme dont vous avez besoin.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Il n'y a aucun moyen de savoir ce qui fait une chose qui se passe et non une autre. Qu'est-ce qui mène à quoi. Ce qui détruit quoi. Qu'est-ce qui provoque ce qui s'épanouira ou mourir ou suivre un autre cours. Mais j'étais à peu près certain alors que j'étais assis là ce soir que si ce n'était pas pour Eddie, je ne me serais pas retrouvé sur le PCT. Et bien qu'il soit vrai que tout ce que je ressentais pour lui était assis comme un rocher dans ma gorge, cette réalisation a rendu le rocher si plus léger. Il ne m'avait pas bien aimé à la fin, mais il m'avait bien aimé quand cela comptait.

    en cours de vérification

    auteur Lukasz Fabianski de la citation Il n'y a pas de zone de confort. Vous continuez à travailler dur, pour être cohérent et pour livrer des performances.

    Lukasz Fabianski

    @lukaszFabianski

    Il n'y a pas de zone de confort. Vous continuez à travailler dur, pour être cohérent et pour livrer des performances.

    en cours de vérification

    R

    Randy Weston

    @randyWeston

    Il n'y a aucune appréciation pour les Giants [du jazz]; Il n'y a jamais eu de film majeur sur Duke Ellington, jamais un film majeur sur Louis Armstrong. Ce qu'ils ont accompli, nous ne pourrions jamais accomplir aujourd'hui ... ce qui se passe maintenant est léger par rapport à ce qui s'est passé auparavant. Si Louis Armstrong était vivant aujourd'hui, il serait une superstar. Si Art Tatum était vivant aujourd'hui, mon Dieu, tous les piano se mettraient à genoux. C'est donc ce qui manque aujourd'hui; Nous avons été coupés de notre héritage.

    en cours de vérification

    J

    John Brunner

    @johnBrunner

    Il y a un point lumineux dans l'image généralement sombre connue sous le nom de zone de conflit du Pacifique. Selon mes calculs, d'ici environ 2500, nous aurions dû tuer chaque dernier membre de notre espèce qui est assez stupide pour participer à un passe-temps aussi futile que cette guerre entre "idéaux", et avec chance, ils n'auront pas ont laissé leurs gènes derrière parce qu'ils auront généralement été tués à un âge où la société pense être trop jeune pour assumer la responsabilité de la procréation. Après cela, nous pouvons obtenir une paix et une tranquillité pour un changement.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation La roue est une extension du pied, le livre est une extension de l'œil, en vêtements une extension de la peau, des circuits électriques une extension du système nerveux central.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    La roue est une extension du pied, le livre est une extension de l'œil, en vêtements une extension de la peau, des circuits électriques une extension du système nerveux central.

    en cours de vérification

    D

    David Bezmozgis

    @davidBezmozgis

    Il y a des livres où vous pouvez vraiment voir la question morale, à laquelle je pense que nous répondons chaque jour pour nous-mêmes, dans chaque interaction que nous avons avec les gens, à un degré moindre ou plus.

    en cours de vérification