Georges Bataille
@georgesBataille
L'obscénité est notre nom pour le malaise qui bouleverse l'état physique associé à l'auto-possession, à la possession d'une individualité reconnue et stable.
Ils ont assumé les noms et les gestes de leurs ennemis, mais ont conservé leurs propres âmes secrètes; Et en cela, il y a une résistance et un surmonter, une longue abdomination.
52
syllabes
32
mots
1
phrase
137
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesBataille
L'obscénité est notre nom pour le malaise qui bouleverse l'état physique associé à l'auto-possession, à la possession d'une individualité reconnue et stable.
@normanVincentPeale
Je crois qu'il y a deux côtés dans le phénomène connu sous le nom de mort, ce côté où nous vivons et l'autre côté où nous continuerons à vivre. L'éternité ne commence pas la mort. Nous sommes dans l'éternité maintenant.
@laurenceHousman
L'homme qui porte mon nom et qui prétend être moi, est né le 15 juillet 1865, le sixième d'une famille de sept ans. Il était un enfant laid et est resté moche jusqu'à sa dix-huitième année, lorsque son apparence s'est progressivement améliorée.
@salmanRushdie
Je déteste admettre que mes ennemis ont un point.
@maheshBhatt
La tragédie de l'Inde est que le Mahatma, qui possède de nombreuses rues qui porte son nom et a fait monter ses statues partout, qui est là dans nos livres scolaires et sur notre devise, qui est utilisée par tout le monde pour durcir son idéologie politique, n'est pas émulée en Inde.
@ismailKadare
La dictature et la littérature authentique sont incompatibles ... l'écrivain est l'ennemi naturel de la dictature.
@lordChesterfield
Il n'y a pas de maxime plus prudent que de vivre avec ses ennemis comme s'ils pouvaient un jour devenir ses amis; Comme cela se produit couramment, tôt ou tard, dans les vicissitudes des affaires politiques.
@robertPalmer
Chaque homme est le même, il veut le soleil en son nom.
@francisBacon
En vengeance, un homme n'est que avec son ennemi; Car c'est une chose princieuse à pardonner, et Salomon dit que c'est la gloire d'un homme de passer une transgression.
@thomasHobbes
Si deux hommes désirent la même chose, dont ils ne peuvent néanmoins pas en profiter, ils deviennent ennemis.
@michelTemer
Je n'ai pas besoin de faire des gestes politiques ou de prendre des mesures pour être réélu.
@jKRowling
Vous n'avez pas de lettre sur la vôtre ", a observé George." Je suppose qu'elle pense que vous n'oubliez pas votre nom. Mais nous ne sommes pas stupides, nous savons que nous sommes appelés Gred et Forge.
@samKean
Le voisin oriental du carbone sur la table, l'azote, habille des diamants en roses, jaunes, oranges et teintes brunâtres connues romantiquement sous le nom de «champagne».
@elisabethHasselbeck
Sans aucun doute, la plus grande idée fausse de moi est que je suis un républicain hardcore conservateur, aveugle et de droite qui ne veut rien entendre de l'autre côté.
@owenJones
Les conservateurs ont construit un système défini par l'insécurité - des salaires aux contrats d'emploi au logement à l'État providence. S'ils veulent comprendre pourquoi le socialisme - mort depuis longtemps, ne revenant jamais, ou du moins ils pensaient - a subi un renouveau, c'est pourquoi.
@charlesDickens
Le nom de famille de mon père étant Pirrip, et mon nom chrétien Philip, ma langue infantile pourrait faire des deux noms plus ou plus explicites que Pip. Alors, je me suis appelé Pip et je suis venu à s'appeler Pip.
@leonardoDaVinci
Tout comme manger contre sa volonté est nuisible à la santé, donc étudier sans aimer pour qu'il gâche la mémoire, et il ne conserve rien qu'il ne prenne.
@gloriaSteinem
Les femmes peuvent être vives. Nous avons plus de variétés d'expression faciale et de gestes. Les hommes doivent être en forme de rock.
@bingCrosby
Si je faisais une erreur en chantant une chanson ou dans le script, je pourrais m'amuser avec elle, puis conserver n'importe quel plaisir qui sonnait amusant.
@dwayneJohnson
Peu importe votre nom!
@phoebeWallerBridge
Les mouvements #MeToo et Time's Up ont été un rugissement au nom des femmes, et les voix sont véritablement habilitées maintenant. C'est ce que je ressens vraiment.
@noamChomsky
L'opinion publique arabe ne considère pas l'Iran comme une entité hostile. En fait, il soutient tellement l'Iran qu'une majorité penserait que l'endroit serait mieux si l'Iran avait des armes nucléaires. Les principaux ennemis sont les États-Unis et Israël, dans une fourchette de 80 à 90 %.
@johnDarnielle
La Caroline du Nord était à l'avant-garde d'être pour [Trans Rights], et c'est pourquoi nous voyons cette poussée. Les conservateurs ont remarqué qu'il y avait eu beaucoup de progrès et ils ont essayé de le réprimer.
@jasonBlum
Vous savez comment sur les ensembles de films il y a des chaises spécifiques pour chaque personne? Je déteste ça. Nous n'avons pas de noms sur nos chaises. Nous avons cinq chaises. Tout le monde peut s'asseoir dessus. Je pense que l'idée de noms sur des chaises sur un ensemble est terrible. C'est tellement stupide. Nous nous en sommes donc débarrassés.
@jacintoBenavente
On passe très souvent à l'ennemi pour fuir ses amis !
@madonnaCiccone
J'ai grandi dans un lycée où c'était très conservateur, et j'avais l'impression que les gens me désapprouvaient et je me sentais comme un étranger.
@russellKirk
Les ressources de la nature, comme celles de l'esprit, s'épuisent, et tout ce qu'un homme consciencieux peut aspirer à être est un conservateur littéral, thésaurise ce qui reste de la culture et de la richesse naturelle contre les appétits féroces de la vie moderne.
@rumi
Votre pire ennemi se cache en vous, et cet ennemi est votre NAFS ou votre faux ego.
@friedrichNietzsche
La meilleure arme contre un ennemi est un autre ennemi.
@tinaYothers
Ils ont fait cette petite chose sur South Park, et ils ont mentionné mon nom et avaient un caractère de moi en jugeant un concours d'Halloween. C'était vraiment amusant. Cela a fait de moi la tante la plus cool du monde.