Campbell Brown
@campbellBrown
Après une carrière de 15 ans dans l'information télévisée, passée parfois à se mordre la langue au nom de l'objectivité et de l'équilibre, j'ai pris ma retraite pour élever nos deux jeunes enfants.
Ils ont assumé les noms et les gestes de leurs ennemis, mais ont conservé leurs propres âmes secrètes; Et en cela, il y a une résistance et un surmonter, une longue abdomination.
52
syllabes
32
mots
1
phrase
137
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@campbellBrown
Après une carrière de 15 ans dans l'information télévisée, passée parfois à se mordre la langue au nom de l'objectivité et de l'équilibre, j'ai pris ma retraite pour élever nos deux jeunes enfants.
@edwinPercyWhipple
Un politicien faiblement et aimablement dans la droite n'est pas à la hauteur d'un politicien tenace et pugnace dans le tort. Vous ne pouvez pas, en liant une opinion à la langue d'un homme, faire de lui le représentant de cette opinion ; et à la fin de toute bataille pour des principes, son nom ne se retrouvera ni parmi les morts ni parmi les blessés, mais parmi les disparus.
@benSasse
Le désir d'une famille de pouvoir conserver son assurance santé lorsqu'elle change de travail ou de géographie (un problème qu'Obamacare ne résout d'ailleurs pas) est parfaitement raisonnable.
@joeMaddon
Une durée de conservation de cinq ans à Chicago équivaut presque à cinq à dix ans ailleurs.
@michaelOndaatje
Une carte postale. Une écriture soignée remplit le rectangle. La moitié de mes jours, je ne peux pas supporter de te toucher. Le reste de mon temps, j'ai l'impression que peu importe si je te reverrai un jour. Ce n'est pas la moralité, c'est combien vous pouvez supporter. Pas de date. Aucun nom attaché.
@edwinHubbelChapin
Un homme ne peut pas plus être chrétien sans affronter le mal et le vaincre qu'il ne peut être soldat sans aller au combat, affronter la bouche du canon et rencontrer l'ennemi sur le terrain.
@everettMcgill
« Quête » est un nom romantique pour voyage, et je pense que « feu » est un mot qui a des connotations stimulantes pour nous tous.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@charlesDarwin
... si des variations utiles à tout être organique se produisent, assurément les individus ainsi caractérisés auront les meilleures chances d'être conservés dans la lutte pour la vie ; et d'après le principe fort de l'hérédité, ils auront tendance à produire des rejetons caractérisés de la même manière. Ce principe de conservation, j'ai appelé, par souci de brièveté, sélection naturelle.
@guyDeutscher
Et il y a aussi des langues qui divisent les noms en genres beaucoup plus spécifiques. La langue africaine Supyire du Mali a cinq genres : les humains, les grandes choses, les petites choses, les collectifs et les liquides. Les langues bantoues telles que le swahili ont jusqu'à dix genres, et la langue australienne Ngan'gityemerri aurait quinze genres différents, qui comprennent, entre autres, l'humain masculin, l'humain féminin, les canidés, les animaux non canidés, les légumes, les boissons et deux genres différents pour les lances (selon la taille et le matériau).
@mauriceStrong
Après tout, la durabilité signifie gérer l'environnement mondial - Earth Inc. - comme une société : avec des comptes de dépréciation, d'amortissement et d'entretien. En d'autres termes, conserver l'intégralité de l'actif, plutôt que de saper votre capital naturel.
@elbertHubbard
Un conservateur est un homme trop lâche pour se battre et trop gros pour courir.
@lindseyStirling
Beaucoup de ces émissions de télé-réalité, les gens continuent, ils s'arrêtent et rien ne se passe. Vous n'entendez plus jamais parler d'eux. Quinze secondes de gloire ne sont pas le nom du jeu. Peu importe la taille de votre break ou le nombre de personnes devant lesquelles vous breakez, vous devez toujours construire lentement une base de fans pour avoir quelque chose de fidèle et durable de la part des gens.
@barackObama
Et je ferai tout ce que je peux tant que je serai président des États-Unis pour rappeler au peuple américain que nous sommes une seule nation sous Dieu, et nous pouvons appeler ce Dieu des noms différents, mais nous restons une seule nation.
@davidMamet
Un libéral se faisant passer pour un conservateur ? C'est comme si une personne hétéro prétendait être gay pour être mieux acceptée.
@wladimirKlitschko
Tous les champions - vous allez demander à Mike Tyson ou Joe Louis, Rocky Marciano, Lennox Lewis et moi-même inclus, et je suis désolé de m'être aligné sur tous les autres grands noms - mais l'attitude du champion est que ça n'a pas d'importance qui est devant moi, je vais conquérir cette personne et gagner le combat et assommer la personne.
@jamesClavell
.., selon la coutume universelle, votre ennemi n'est jamais plus poli que lorsqu'il projette ou a projeté votre destruction.
@banJohnson
Un bon arbitre est l'arbitre que vous ne remarquez même pas. Il est là tout l'après-midi mais quand le match est fini, tu ne te souviens même plus de son nom.
@ralphWaldoEmerson
Il y a quelques années, les églises libérales se plaignaient que l'église calviniste leur refuse le nom de chrétien. Je pense que la plainte était des aveux; une église religieuse ne se plaindrait pas.
@tanaFrench
J'avais appris tôt à assumer quelque chose de sombre et de mortel caché au cœur de tout ce que j'aimais. Quand je ne l'ai pas trouvé, j'ai répondu, déconcerté et méfiant, de la seule façon que je savais comment: en le plantant moi-même.
@danielLapin
En tant que Juif orthodoxe, je dois reconnaître qu'une société ne peut réussir que si elle adhère au plan de base de Dieu. En reconnaissant qu'une bataille fait rage et qu'en ce moment, les conservateurs chrétiens dirigent le camp que je considère comme moralement, historiquement et intellectuellement correct, je me retrouve à serrer les coudes avec ceux que tant de mes coreligionnaires vilipendent.
@wladimirKlitschko
Tous les champions - vous allez demander à Mike Tyson ou Joe Louis, Rocky Marciano, Lennox Lewis et moi-même inclus, et je suis désolé de m'être aligné sur tous les autres grands noms - mais l'attitude du champion est que ça n'a pas d'importance qui est devant moi, je vais conquérir cette personne et gagner le combat et assommer la personne.
@henryCuylerBunner
Ah malheur à moi, à travers tous mes jours, j'ai la sagesse et la richesse, et la renommée et le nom et les louanges des grands hommes ; mais l'amour, ah ! L'amour, je ne l'ai pas.
@bobPeterson
Après que ma femme et moi nous soyons mariés, nous avons obtenu un chien de sauvetage d'une famille qui ne voulait plus d'elle. C'était un beau mélange Collie/Shepherd nommé 'Precious'. Il arriva alors que notre premier "débat" conjugal était de savoir si nous devions changer le nom du chien du même nom utilisé par le méchant farfelu dans "Le silence des agneaux".
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@monaSingh
En fait, mon vrai nom n'est pas Mona. C'est Jasmeet. Je l'ai changé pour Mona quand je suis venu à Mumbai.
@tomBrownJr
Une prison! heav'ns, je déteste le nom détesté, la métropole de la famine, l'évier de la honte, un sépulcre nauséabond, dont le ventre avide interpelle chaque heure les pauvres mortels dans sa tombe ; par chaque peste et chaque mal possédé, même le purgatoire pour toi c'est une plaisanterie.
@peteHegseth
En tant qu'observateur, je réagis aux réalités de la vie israélienne avec envie et soulagement. Personne ne veut vivre sous la menace d'attaques constantes d'ennemis juste à côté, sous un examen international incessant et souvent injuste, défendant sa patrie le jour et vivant avec les souvenirs d'un génocide de masse la nuit.
@davidOlusoga
Après 150 ans, la principale salle de concert de Bristol va enfin changer de nom et couper ainsi son lien avec le tristement célèbre marchand d'esclaves Edward Colston.
@pauloCoelho
Tous les ennemis sont des perdants, même lorsqu'ils gagnent.