Seungsahn
@seungsahn
Dans la nature originale, il n'y a pas de cela et cela. Le grand miroir rond n'a ni goûts ni aversions.
L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seungsahn
Dans la nature originale, il n'y a pas de cela et cela. Le grand miroir rond n'a ni goûts ni aversions.
@willaCather
Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.
@noahFeldman
En politique, Joseph Smith était en quelque sorte un radical. Il a prêché, au lieu de la démocratie, une version de la règle théocratique dans un cadre donné par son propre leadership prophétique. À Nauvoo, Smith a affecté un uniforme napoléonien et s'est transformé en un roi général et quasi de la politique qu'il avait constituée.
@jackLew
Dans le budget, le président demandera un gel de cinq ans sur les dépenses discrétionnaires autres que pour la sécurité nationale. Cela réduira le déficit de plus de 400 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie et portera cette catégorie de dépenses à la part la plus basse de notre économie, car Dwight Eisenhower était président.
@edReed
Si vous jouez au football de la NFL, vous jouez au football, ce sont les conséquences. Il y a des choix et des conséquences dans la vie pour tout. Il y a des conséquences si vous jouez au football.
@renzoRosso
Pour que la mode progresse, nous devons toujours être disposés à investir dans quelqu'un ou quelque chose de nouveau et à adopter les risques, quelle que soit l'économie.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@mohammadMarandi
À mon avis, la popularité continue de ces distorsions brutes de l'Iran aux États-Unis semble en révéler plus sur certains aspects de l'Amérique que sur l'Iran. Il semble que la popularité de ces mémoires soit en grande partie due au fait que, tout en prétendant faire le contraire, ils renforcent régulièrement les représentations dominantes de l'Iran en Amérique en construisant un Iran exotique, arrière et barbare principalement basé sur les archives américaines.
@warrenHutcherson
À l'école primaire, en cas d'incendie, vous devez vous aligner tranquillement dans une seule ligne de fichiers du plus petit au plus grand. Quelle est la logique? Les grandes personnes brûlent-elles plus lentement?
@elliottAbrams
Dans les capitales arabes, l'échec des États-Unis à arrêter le programme nucléaire iranien est compris comme une faiblesse américaine dans la lutte pour la domination au Moyen-Orient, ce qui rend encore moins la coopération des dirigeants arabes sur les questions israélo-palestiniennes.
@channingDungey
À la télévision, nous avons la chance car nous pouvons essayer beaucoup de choses; Nous pouvons prendre beaucoup de coups. Cela nous donne une excellente occasion de raconter de nombreuses histoires différentes de divers points de vue.
@odellBeckhamJr
Au lycée, j'avais l'habitude de tirer sur mes bras avec un Sharpie. Je savais que j'allais avoir beaucoup de tatouages. Je ne suis pas exactement classé en tant qu'artiste, donc mes dessins ne pouvaient aller jusqu'à ce que je puisse les prendre. Maintenant, mes tatouages sont toutes une histoire: il n'y en a pas un dont je me souviens où j'ai eu un tatre juste pour obtenir un tatre. Tout cela fait partie de moi. Je ne pense pas que j'ai encore fini.
@jeffHawkins
À l'école primaire, on m'a appris que les États-Unis sont un creuset. Des gens du monde entier viennent ici pour la liberté et pour poursuivre une vie meilleure. Ils arrivent sans rien, travaillent incroyablement dur, apprennent une nouvelle langue et de nouvelles coutumes, et en génération, ils deviennent une partie intégrante de notre nation incroyable.
@kellanLutz
À L.A., je rencontrais des gens qui étaient tous des acteurs. Mon esprit a commencé à s'ouvrir à ce qu'était le jeu. Je ne savais pas que Brad Pitt était une vraie personne. Je ne pensais pas qu'il était un robot ou une machine, mais je pensais que vous veniez de naître pour agir - que c'est un arbre généalogique, un peu comme NASCAR. Personne ne peut simplement dire: «Hé, je vais être un pilote NASCAR.
@bobbyKotick
À nos débuts, être reconnu sur n'importe quelle liste de grandes entreprises était difficile à imaginer. Il y avait des moments où nous avons vendu les meubles de bureau pour faire de la paie.
@davidGrubbs
Dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, il y avait une pratique d'embaucher un ermite pittoresque qui habiterait la belle ruine de votre domaine. Pour moi, cela rime avec certains types d'artistes pop-musiques et d'excentriques - à la fois vantés et tolérés.
@jonasAkerlund
À bien des égards, «Lords of Chaos» est mon premier vrai film. Je suis allé plus loin avec ce film que tous mes autres films. J'ai approché mes autres films comme je l'ai fait mes clips ou mes publicités, comme des emplois. Mais «seigneurs du chaos», je me suis écrit moi-même, et c'est une histoire proche et personnelle.
@yuna
En Malaisie, nous avons beaucoup de divas, comme Whitney Houston, Mariah Carey Singers. Et ils étaient tous tellement talentueux, juste très talentueux. Par exemple, il y a cette chanteuse de jazz, son nom est Sheila Majid, et je chantais toujours ses chansons.
@solLewitt
Dans mon cas, j'ai utilisé les éléments de ces formes simples - carré, cube, ligne et couleur - pour produire des systèmes logiques. La plupart de ces systèmes étaient finis; Autrement dit, ils étaient complets en utilisant toutes les variations possibles. Cela les a gardés simples.
@susanSontag
Contrairement à la chaste asexuée de l'art communiste officiel, l'art nazi est à la fois prurieux et idéalisant. Une esthétique utopique (perfection physique; l'identité en tant que biologique donnée) implique un érotisme idéal: la sexualité convertie en magnétisme des dirigeants et la joie des adeptes. L'idéal fasciste est de transformer l'énergie sexuelle en une force "spirituelle", au profit de la communauté.
@johnMusker
À l'université, j'étais un dessinateur de «The Daily Northwestern». Alors je me dessine. J'étais animateur. Mais en gros, je suis allé au nord-ouest pour se spécialiser en anglais, je me suis retrouvé au collège pendant deux ans. A étudié l'animation là-bas. Est venu à Disney. Ma première semaine à Disney a été la semaine que «Star Wars» est sortie.
@massimilianoAllegri
Dans chaque match, il y a des décisions difficiles; Parfois, ils vont en votre faveur et parfois contre. Vous devez être en mesure de les accepter.
@michaelEmerson
D'une certaine manière, «Lost» ou peut-être la télévision en général, est une sorte de contrat entre les écrivains et les téléspectateurs. Et les acteurs - bien sûr, nous avons beaucoup à voir avec cela - mais là où se trouve le drame, en quelque sorte où se trouve la rencontre des esprits, se situe entre ces deux parties: écrivains et public.
@sanaaLathan
Les gens me connaissent peut-être des films, mais le théâtre est mon premier amour. J'ai fait environ 35 jeux avant même de décrocher mon premier rôle d'écran. Je suis très à l'aise sur scène, et le théâtre n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement faire.
@jamesBoswell
En comparant ces deux écrivains, il [Samuel Johnson] a utilisé cette expression: "Qu'il y avait une aussi grande différence entre eux qu'entre un homme qui savait comment une montre était faite, et un homme qui pouvait dire l'heure en regardant sur le cadran -plaque." C'était une déclaration courte et figurative de sa distinction entre dessiner des personnages de la nature et des personnages uniquement des manières, mais je ne peux m'empêcher d'être d'opinion, que les montres soignées de la mise en service sont aussi bien construites que les grandes horloges de Richardson, et que son Les plaques de numérotation sont plus lumineuses.
@steveMaraboli
Dans chaque texte religieux et sacré ancien, la foi est un verbe; une chose à démontrer. C'est à l'époque moderne que nous avons dilué la foi d'un acte à une philosophie.
@nathanFielder
Dans ma vie personnelle, je ferai tout ce qu'il faut pour rendre une situation confortable si je le sens - si je parle à quelqu'un [et] je sens qu'il y a un silence, je vais essayer de combler cette lacune. Cela me rend très anxieux quand les choses deviennent mal à l'aise.
@charlesMichel
En Grande-Bretagne, ils réaliseront que le Brexit, eh bien, a des conséquences - des partenariats économiques, commerciaux. Peut-être qu'au cours du référendum, l'impression a été donnée qu'une fois que le bouton du Brexit a été poussé, tout prendrait facilement soin de lui-même. Bien, ce n'est pas vrai.
@howardSchultz
Dans les années 1960, si vous avez introduit un nouveau produit en Amérique, 90% des personnes qui l'ont vu pour la première fois croyaient en la promesse d'entreprise. Puis 40 ans plus tard, si vous avez effectué le même exercice, moins de 10% du public pensait que c'était vrai. La fracturation de la confiance est basée sur le fait que le consommateur a été déçu.
@paulVirilio
D'une certaine manière, tout le monde est blessé de la blessure du réel. Ce phénomène est similaire à la folie. Le fou est blessé par sa relation déformée avec le réel.