splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un commerçant, a-t-on dit très justement, n'est pas nécessairement citoyen d'un pays en particulier.

montage citation Un commerçant, a-t-on dit très justement, n'est pas nécessairement citoyen d'un pays en particulier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un commerçant, a-t-on dit très justement, n'est pas nécessairement citoyen d'un pays en particulier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un commerçant, a-t-on dit très justement, n'est pas nécessairement citoyen d'un pays en particulier.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un commerçant, a-t-on dit très justement, n'est pas nécessairement citoyen d'un pays en particulier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un commerçant, a-t-on dit très justement, n'est pas nécessairement citoyen d'un pays en particulier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayn Rand de la citation Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Bush de la citation Et tant de personnes dans l'arène ici, vous savez, ont été défavorisées de toute façon, donc cela fonctionne très bien pour eux.

    Barbara Bush

    @barbaraBush

    Et tant de personnes dans l'arène ici, vous savez, ont été défavorisées de toute façon, donc cela fonctionne très bien pour eux.

    en cours de vérification

    A

    aparshakti khurana

    @aparshaktiKhurana

    La meilleure chose à propos de travailler avec Tahira Bhabhi est sa positivité et sa clarté sur ce qu'elle veut de vous en tant qu'artiste, acteur et même en tant que beau-frère. Je pense qu'elle est très claire sur la vie, et c'est ce que j'aime chez elle.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Quand j'ai commencé à écrire des chansons et à être très explicite, c'était difficile, mais l'une des principales choses auxquelles les gens réagissent dans mon écriture est que l'attitude de «dire» de mes chansons. Il n'y a vraiment rien de personnel ou de privé; Tout est universel, si vous pouvez trouver le courage d'ouvrir votre vie.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Quand j'ai commencé à écrire des chansons et à être très explicite, c'était difficile, mais l'une des principales choses auxquelles les gens réagissent dans mon écriture est que l'attitude de «dire» de mes chansons. Il n'y a vraiment rien de personnel ou de privé; Tout est universel, si vous pouvez trouver le courage d'ouvrir votre vie.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Petit à petit, en disant à Sam tous ces détails, j'ai pu voir le plus grand point de baseball, qu'il peut nous rendre nous-mêmes. Nous sommes un animal de la foule, une espèce très grégaire et communicative, mais la culture et l'âge et toute la peur qui remplissent nos journées ont mis presque tout le monde dans de petites boîtes, chacune de nous tous seuls. Mais le baseball, si nous l'aimons, nous rend notre place dans la foule. Cela nous restaure.

    en cours de vérification

    A

    Antony Jay

    @antonyJay

    L'opposition n'est pas vraiment l'opposition. Ils s'appellent juste l'opposition. Mais en fait, ils sont l'opposition en exil. La fonction publique est l'opposition en résidence.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation À la fin de la journée, j'ai regardé mes options. Je voulais être dans la NBA. Je voulais poursuivre mon rêve. C'était mon choix. Mais parfois, juste pour le plaisir, je pense à la façon dont cela aurait été si je restais à l'université.

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    À la fin de la journée, j'ai regardé mes options. Je voulais être dans la NBA. Je voulais poursuivre mon rêve. C'était mon choix. Mais parfois, juste pour le plaisir, je pense à la façon dont cela aurait été si je restais à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Parce que, vous voyez, Dieu - tout ce que quelqu'un choisit d'appeler Dieu - est la plus grande conception de la plus haute possible. Et quiconque place sa plus haute conception au-dessus de sa propre possibilité pense très peu à lui-même et à sa vie. C'est un cadeau rare, vous savez, de ressentir le respect de votre propre vie et de vouloir le meilleur, le plus grand, le plus élevé possible, ici, maintenant, pour le vôtre. Pour imaginer un paradis et ensuite ne pas en rêver, mais pour l'exiger.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Parce que, vous voyez, Dieu - tout ce que quelqu'un choisit d'appeler Dieu - est la plus grande conception de la plus haute possible. Et quiconque place sa plus haute conception au-dessus de sa propre possibilité pense très peu à lui-même et à sa vie. C'est un cadeau rare, vous savez, de ressentir le respect de votre propre vie et de vouloir le meilleur, le plus grand, le plus élevé possible, ici, maintenant, pour le vôtre. Pour imaginer un paradis et ensuite ne pas en rêver, mais pour l'exiger.

    en cours de vérification

    A

    Arthur J. Deikman

    @arthurJDeikman

    De chaque côté dans le temps, il n'y a rien de similaire à maintenant, seulement des souvenirs ou des imaginations. L'endroit où vous étiez il y a dix secondes a disparu, et quel est l'endroit dix secondes à l'avance? Il n'y a rien là-bas. C'est très étrange.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Toohey: "Monsieur Roark, nous sommes seuls ici. Pourquoi ne me dites-vous pas ce que vous pensez de moi? En tout cas, vous souhaitez. Personne ne nous entendra." Roark: "Mais je ne pense pas à toi.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Toohey: "Monsieur Roark, nous sommes seuls ici. Pourquoi ne me dites-vous pas ce que vous pensez de moi? En tout cas, vous souhaitez. Personne ne nous entendra." Roark: "Mais je ne pense pas à toi.

    en cours de vérification

    A

    Ashton Sanders

    @ashtonSanders

    C'est vraiment fou de regarder en arrière sur mes intimidateurs ou quiconque essayait de me tourmenter ou de me taquiner, car le karma est juste, comme fou.

    en cours de vérification

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    La vie est un bal de charité donné par les dirigeants de la société. Quelques danses, obtenez leur charité au dernier sou; Et les pauvres se tiennent à l'extérieur de la porte et regardent les yeux affamés la lueur des bijoux dans l'air chaud. Vient ensuite la mort laquée, et il dit: "Madame et mon maître, ta voiture attend." Ils disparaissent donc dans l'obscurité dans la voiture des panaches noirs, et la danse continue.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Il ne faut pas un homme de la météo pour regarder autour de lui et voir la météo, Jeb a dit qu'il livrerait les gens de la Floride et qu'il avait jamais fait, et nous considérons ces vérités pour être le numéro un de George W Bush n'est pas président. Le numéro deux de l'Amérique n'est pas une véritable démocratie. Et le numéro trois, les médias ne me trompent pas.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Il ne faut pas un homme de la météo pour regarder autour de lui et voir la météo, Jeb a dit qu'il livrerait les gens de la Floride et qu'il avait jamais fait, et nous considérons ces vérités pour être le numéro un de George W Bush n'est pas président. Le numéro deux de l'Amérique n'est pas une véritable démocratie. Et le numéro trois, les médias ne me trompent pas.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité; C'est l'abdication intellectuelle de l'apaiseur qui les invite à prendre le relais. Lorsque la tendance dominante d'une culture est orientée vers l'irrationalité, les voyous l'emportent sur les apaisants. Lorsque les dirigeants intellectuels ne parviennent pas à favoriser le meilleur du caractère mélangé, non formé et vacillant des personnes en général, les voyous seront sûrs de faire ressortir le pire. Lorsque les hommes les plus généraux se transforment en lâches, les hommes moyens se transforment en brutes.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité; C'est l'abdication intellectuelle de l'apaiseur qui les invite à prendre le relais. Lorsque la tendance dominante d'une culture est orientée vers l'irrationalité, les voyous l'emportent sur les apaisants. Lorsque les dirigeants intellectuels ne parviennent pas à favoriser le meilleur du caractère mélangé, non formé et vacillant des personnes en général, les voyous seront sûrs de faire ressortir le pire. Lorsque les hommes les plus généraux se transforment en lâches, les hommes moyens se transforment en brutes.

    en cours de vérification

    auteur Norbert Elias de la citation L'intégration en Allemagne a été facilitée par le fait que je suis probablement de la troisième génération. J'ai donc subi un processus d'assimilation, des Juifs dans la société allemande. J'ai vécu comme un enfant en Allemagne, le sentiment d'être entouré de personnes dont la majorité avait des sentiments antisémites très forts. Mais il y avait une chose très étrange dans tout le milieu dans lequel je vivais: personne n'a accepté la stigmatisation. C'est assez difficile. Personne, mon père, par exemple, ne le prendrait jamais au sérieux. Il considérerait les antisémites comme des personnes sans éducation.

    Norbert Elias

    @norbertElias

    L'intégration en Allemagne a été facilitée par le fait que je suis probablement de la troisième génération. J'ai donc subi un processus d'assimilation, des Juifs dans la société allemande. J'ai vécu comme un enfant en Allemagne, le sentiment d'être entouré de personnes dont la majorité avait des sentiments antisémites très forts. Mais il y avait une chose très étrange dans tout le milieu dans lequel je vivais: personne n'a accepté la stigmatisation. C'est assez difficile. Personne, mon père, par exemple, ne le prendrait jamais au sérieux. Il considérerait les antisémites comme des personnes sans éducation.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Voici les deux meilleures prières que je connais: «Aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi» et «Merci, merci, merci». Une femme que je connais dit, pour sa prière du matin, «peu importe», puis pour la soirée, «Oh, eh bien», mais a concédé que ces prières sont plus acceptables pour les gens sans enfants.

    en cours de vérification

    auteur Ben Sasse de la citation Regardez le commerce et l'automatisation: deux forces concurrentes mais légèrement chevauchantes dans la diminution de la durée des emplois en ce moment. Nous devons être en mesure de parler honnêtement de la perturbation de ce monde, et il est fou d'induire les gens en erreur et de dire que nous allons ramener tous les grands emplois d'usine en créant un régime protectionniste.

    Ben Sasse

    @benSasse

    Regardez le commerce et l'automatisation: deux forces concurrentes mais légèrement chevauchantes dans la diminution de la durée des emplois en ce moment. Nous devons être en mesure de parler honnêtement de la perturbation de ce monde, et il est fou d'induire les gens en erreur et de dire que nous allons ramener tous les grands emplois d'usine en créant un régime protectionniste.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.

    en cours de vérification

    A

    Anne Hegerty

    @anneHegerty

    Le jour de l'année 2008, j'ai eu deux huissiers de justice à ma porte et parce que j'avais si peu de revenus que je n'avais pas payé de factures, et je respecte le concept de paiement des factures, je suis très en faveur, je ne pouvais pas Je ne le rassemble pas.

    en cours de vérification

    B

    Barry Hannah

    @barryHannah

    Je me méfie. La vie intérieure est très surfaite. Je n'aime pas le ventre et le vague ... ou la logique inductive dans tout type d'écriture. Je suis impatient avec les écrivains qui ont trop de sens. Les meilleures choses que j'ai faites sont venues à moi par instinct.

    en cours de vérification

    A

    Arun Manilal Gandhi

    @arunManilalGandhi

    La non-violence est quelque chose de très puissant, et la puissance derrière elle n'est pas des armes, mais le soutien du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins. Le reste – tout ce que l'Amérique a réalisé, tout ce qu'elle est devenue, tout ce qui est « noble et juste », et héroïque, et grand, et sans précédent dans l'histoire humaine – était la conséquence logique de la fidélité à ce principe unique.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins. Le reste – tout ce que l'Amérique a réalisé, tout ce qu'elle est devenue, tout ce qui est « noble et juste », et héroïque, et grand, et sans précédent dans l'histoire humaine – était la conséquence logique de la fidélité à ce principe unique.

    en cours de vérification

    A

    Antony Jay

    @antonyJay

    L'esprit non créatif peut repérer de mauvaises réponses, mais il faut un esprit très créatif pour repérer de mauvaises questions.

    en cours de vérification

    A

    Augustine Birrell

    @augustineBirrell

    Le véritable historien cherchant donc à composer une vraie image de la chose agi, doit collecter des faits et combiner des faits. Les méthodes diffèrent, les styles diffèrent. Personne ne fait jamais rien de comme personne d'autre; Mais la fin en vue est généralement la même, et la fin de l'historien est une narration véridique. Maxims qu'il aura, s'il est sage, jamais un; Et quant à une morale, s'il raconte bien son histoire, cela n'en aura pas besoin; S'il le dit malade, il n'en mérite pas.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation Vous pensez que vous avez grandi à l'université, mais vous ne l'êtes pas, car tout est un peu contrôlé. Vous perdez la camaraderie et vous vous retrouvez soudainement seul dans un appartement qui se sentait juste perdu.

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    Vous pensez que vous avez grandi à l'université, mais vous ne l'êtes pas, car tout est un peu contrôlé. Vous perdez la camaraderie et vous vous retrouvez soudainement seul dans un appartement qui se sentait juste perdu.

    en cours de vérification

    A

    Ashanti

    @ashanti

    Honey Boo Boo est une poignée, bébé. Elle dit ce qu'elle veut dire, fait ce qu'elle veut faire. Je n'ai vu que des extraits, comme un ou deux ou trois, vous savez, de petits coups d'elle, mais oui, c'est une poignée, bébé.

    en cours de vérification

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    La mère de Perjurer a dit des mensonges à White.

    en cours de vérification

    auteur China Mieville de la citation Quelqu'un est venu dans tous les badges Starfleet aujourd'hui. Pas sur mon quart de travail, malheureusement. "Fasciste", avait dit Leon. «Pourquoi avez-vous tellement de préjugés contre les nerds? "S'il vous plaît," dit Billy. «Ce serait un peu auto-détesté, n'est-ce pas? «Ouais, mais tu passe. Vous êtes comme, vous êtes en profondeur '', a déclaré Leon. «Vous pouvez vous faufiler hors du ghetto nerd et cacher l'insigne et ramener la nourriture et les vêtements et la parole du monde extérieur.

    China Mieville

    @chinaMieville

    Quelqu'un est venu dans tous les badges Starfleet aujourd'hui. Pas sur mon quart de travail, malheureusement. "Fasciste", avait dit Leon. «Pourquoi avez-vous tellement de préjugés contre les nerds? "S'il vous plaît," dit Billy. «Ce serait un peu auto-détesté, n'est-ce pas? «Ouais, mais tu passe. Vous êtes comme, vous êtes en profondeur '', a déclaré Leon. «Vous pouvez vous faufiler hors du ghetto nerd et cacher l'insigne et ramener la nourriture et les vêtements et la parole du monde extérieur.

    en cours de vérification

    A

    aparshakti khurana

    @aparshaktiKhurana

    La meilleure chose à propos de travailler avec Tahira Bhabhi est sa positivité et sa clarté sur ce qu'elle veut de vous en tant qu'artiste, acteur et même en tant que beau-frère. Je pense qu'elle est très claire sur la vie, et c'est ce que j'aime chez elle.

    en cours de vérification