Kimberly Elise
@kimberlyElise
C'est ce que je dis à mes filles: sachez que votre droit d'aînesse est de briller votre lumière et de ne laisser personne vous nier de ce droit. Prenez la responsabilité de votre vie.
Je suis une fille de théâtre, et beaucoup de filles de théâtre s'habillent cependant. Je porte tout ce qui me semble bien. Je porte ce que je porte parce que je fais du shopping dans des friperies depuis que j'ai cinq ans.
67
syllabes
42
mots
3
phrases
171
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberlyElise
C'est ce que je dis à mes filles: sachez que votre droit d'aînesse est de briller votre lumière et de ne laisser personne vous nier de ce droit. Prenez la responsabilité de votre vie.
@robertVenturi
En tant qu'architecte, j'essaie d'être guidé non pas par l'habitude mais par un sens conscient du précédent précédent, considérément considéré ... comme un artiste, j'écris franchement sur ce que j'aime dans l'architecture: la complexité et la contradiction. D'après ce que nous trouvons, nous aimons ce que nous sommes facilement attirés par nous pouvons apprendre beaucoup de ce que nous sommes vraiment.
@billMaher
Beaucoup de bien proviennent de la drogue. Je pense que «Penny Lane» vaut 10 enfants morts. Le côté sombre de la lune vaut 100 enfants morts. Parce que beaucoup d'enfants ne seraient même pas nés si ce n'était pas pour cet album, donc ça évolue.
@mirandaCosgrove
Même avec l'université, la raison pour laquelle je voulais si mal, c'est parce que je voulais me spécialiser en cinéma. Je veux suivre des cours de scénarisation et en savoir plus sur les trucs en coulisses, parce que j'aime des gens comme Steve Carell et Kristen Wiig qui sont capables d'écrire beaucoup de leur propre matériel et d'être tellement impliqué dans tout ce qu'ils font.
@alGore
Tout enfant né dans le mode de vie extrêmement consommateur si courant dans le monde industriel aura un impact qui est, en moyenne, beaucoup plus destructeur que celui d'un enfant né dans le monde en développement.
@nicSheff
Et même si j'ai fait beaucoup de choses honteuses, je n'ai pas honte de qui je suis. Je n'ai pas honte de qui je suis parce que je sais qui je suis. J'ai essayé de m'ouvrir et d'exposer tout à l'intérieur - en acceptant mes faiblesses et mes forces - n'essayez pas d'être personne d'autre. Parce que cela ne fonctionne jamais, n'est-ce pas? Donc, mon défi est d'être authentique. Et je crois que je suis aujourd'hui. Je crois que je suis.
@loniLove
Être dans les scouts des filles m'a fait sortir de l'environnement des projets et m'a montré différentes choses.
@bryanBertino
Même s'il a fallu une éternité pour sortir un film, et même s'il s'agit d'une petite sortie indépendante, le fait que dans cinq ans, quelqu'un sautera Netflix, ou Amazon, ou autre et dit: "Wow, c'était un film vraiment cool. C'était une très bonne histoire. Ou j'étais vraiment effrayé ou intrigué par cela. " Vous oubliez presque ce qu'il a fallu pour y arriver, ou était-ce dans les théâtres ou non. C'est donc un peu excitant en tant que cinéaste. Que cela n'ait pas vraiment autant de plate-forme de version, autant que comment puis-je le voir?
@jeanBaptisteDit
Et que aucun gouvernement n'imagine, que, de les dépouiller du pouvoir de frauder leurs sujets, c'est les priver d'un privilège précieux. Un système d'escroquerie ne peut jamais être vécu depuis longtemps et doit finalement produire beaucoup plus de pertes que de profit.
@gabrielIglesias
En tant que comédien, en particulier celle qui fonctionne autant que moi, il y a beaucoup de sacrifice. Les gens ne voient pas que je suis loin de ma famille à 46 semaines de l'année. Tous les anniversaires et anniversaires et vacances me manquent.
@neenaGupta
En tant que femmes, nous avons toujours envie de famille et d'un partenaire aimant et dans notre quête pour trouver cet espace heureux, nous négligeons beaucoup de choses.
@bertrandRussell
Depuis que les hommes sont devenus capables de spéculations libres, leurs actions, dans d'innombrables respect importantes, ont dépendu de leurs théories quant au monde et à la vie humaine, quant à ce qui est bon et à ce qui est mal. Cela est vrai de nos jours comme à tout moment. Pour comprendre un âge ou une nation, nous devons comprendre sa philosophie et pour comprendre sa philosophie, nous devons nous-mêmes être dans une certaine mesure des philosophes. Il y a ici une causalité réciproque: les circonstances de la vie des hommes font beaucoup pour déterminer leur philosophie, mais, à l'inverse, leur philosophie fait beaucoup pour déterminer leur situation.
@oletaAdams
En tant que nation, nous avons été confrontés à tant de tragédies depuis le début de ce millénaire et je crois que nous avons encore plus de raisons de prier. Beaucoup de gens ne se sentent pas capables dans ce domaine et je voulais créer de la musique qui les a aidés à trouver les mots qui pourraient apporter la paix.
@anneApplebaum
Même en Pologne, où le président est beaucoup moins puissant que le Premier ministre, les gens ont une relation plus profonde et plus atavique avec la personne qui est un concurrent sérieux pour devenir chef de l'État. Ils veulent que leur chef national - le chef tribal - de leur ressembler, de vivre comme eux, de refléter leurs valeurs.
@arthurGolden
Un EN est un lien karmique qui dure toute une vie. De nos jours, beaucoup de gens semblent croire que leur vie est entièrement une question de choix; Mais à mon époque, nous nous considérons comme des morceaux d'argile qui montrent à jamais les empreintes digitales de tous ceux qui les ont touchés.
@dennisCooper
Beaucoup d'écrivains considèrent leurs personnages comme des êtres vivants. Je sais que c'est ainsi que les gens pensent. C'est pourquoi j'essaie de les rendre réels d'une certaine manière, car sinon les gens ne les liront pas. C'est bien si certains lecteurs les considèrent comme réels. Ce n'est tout simplement pas la façon dont je pense à eux.
@jackKerouac
Une douleur a poignardé mon cœur, comme c'est le cas à chaque fois que je voyais une fille que j'aimais qui allait dans la direction opposée dans ce monde trop de Big.
@oscarDeLaHoya
En tant qu'athlète professionnel et quelqu'un qui a passé presque toute sa vie en boxe, pas un jour ne passe quand je ne pense pas à revenir, mais je suis à la retraite, et après avoir parlé à ma famille et suivi beaucoup d'introspection, J'ai décidé de rester à la retraite.
@meghanDaum
En vieillissant, j'ai senti que j'avais plus d'autorité sur ce sujet. Je pense que la conversation doit être recadrée. Ce que je déteste - beaucoup de conversations sur le choix de ne pas avoir d'enfants ont tendance à être formulées en ces termes superficiels, ou un peu glib, "je préfère avoir une Porsche" ou "J'ai oublié d'avoir des enfants". Non, vous ne l'avez pas fait.
@andyMurray
Beaucoup de joueurs sont très complémentaires les uns envers les autres; Ils s'embrassent à la fin des matchs parce que le niveau du tennis a été si bon. Je pense que c'est quelque chose dont le tennis doit être fier.
@carlSagan
Un être extraterrestre, nouvellement arrivé sur Terre - examinant ce que nous présentons principalement à nos enfants à la télévision, à la radio, aux films, aux journaux, aux magazines, aux bandes dessinées et à de nombreux livres - pourraient facilement conclure que nous avons l'intention de leur enseigner le meurtre, le viol, la cruauté , superstition, crédulité et consumérisme. Nous y restons, et grâce à une répétition constante, beaucoup d'entre eux l'obtiennent enfin.
@tySimpkins
En tant qu'acteur, vous agissez pour gagner votre vie. Ensuite, lorsque vous pouvez gagner votre vie, vous commencez à agir parce que vous voulez faire ce que vous aimez faire. Je dois me le rappeler beaucoup.
@viggoMortensen
À la fin du XIXe siècle et de la première moitié du 20e siècle en Autriche, il y avait beaucoup d'antisémitisme. L'antisémitisme en Autriche était beaucoup plus omniprésent qu'en Allemagne. Et les Autrichiens ont pris des idées nazies et de l'antisémitisme beaucoup plus facilement que les Allemands, vraiment.
@sherylSandberg
En tant que pays et en tant que monde, nous ne sommes pas à l'aise avec les femmes dans des rôles de leadership. Nous appelons les petites filles bosses.
@ashkanKoosehanjad
En tant qu'artiste, l'environnement a beaucoup d'impact sur les choix, et ces choix peuvent changer en modifiant votre emplacement.
@jenniferCoolidge
Les filles sont censées être féminines et saines. La comédie n'est pas à ce sujet, il vous suffit donc de le désapprendre. Certaines femmes sont si jolies, elles ne peuvent pas devenir assez bizarres pour être drôles. Vous devez être prêt à être laid. J'ai de la chance que mon visage puisse avoir l'air si hideux.
@mirandaCosgrove
Même avec l'université, la raison pour laquelle je voulais si mal, c'est parce que je voulais me spécialiser en cinéma. Je veux suivre des cours de scénarisation et en savoir plus sur les trucs en coulisses, parce que j'aime des gens comme Steve Carell et Kristen Wiig qui sont capables d'écrire beaucoup de leur propre matériel et d'être tellement impliqué dans tout ce qu'ils font.
@tonyVincent
Continuez toujours à se produire quoi qu'il arrive ou où l'activité est: théâtre local, théâtre régional, clubs locaux ou cafés. Continuez à jouer de la guitare ou de votre instrument et continuez toujours à progresser ou autrement vous échouerez.
@robertCMerton
En tant que premier cycle à Columbia, je suis allé à l'école d'ingénierie. J'ai eu beaucoup de formation en ingénierie et en mathématiques ainsi qu'une formation subdiversifiée. Et puis je suis allé au California Institute of Technology pour faire mon doctorat. en mathématiques appliquées.
@daveGrohl
Après 10 ans, je suis en tournée depuis 20 ans, jouant essentiellement le même type de musique, un type de musique de quatre pièces ou trois pièces avec des tambours bruyants et écrasants et des voix hurlantes. Cela arrive au point où vous cherchez quelque chose de nouveau, et vous ne voulez pas faire quelque chose qui est beaucoup trop gauche, de peur que cela ne semble artificiel.