Gordon Brown
@gordonBrown
Je ne vois pas la politique comme une ou deux personnes qui font ou ne font que des annonces - il s'agit également de gagner un soutien public et de l'enthousiasme public. Vous devez gagner un soutien public.
L'ensemble de «vous avez servi» était comme le rêve d'un danseur.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonBrown
Je ne vois pas la politique comme une ou deux personnes qui font ou ne font que des annonces - il s'agit également de gagner un soutien public et de l'enthousiasme public. Vous devez gagner un soutien public.
@harryShearer
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être frappé que ce type que j'avais pensé était l'incarnation de tout ce qui ne va pas avec la politique américaine, une grande partie de sa politique intérieure était la tête, la tête à gauche d'Obama. C'est sous Nixon que l'EPA a été créée. C'est sous Nixon que l'OSHA a été créé. Selon Nixon, les actes de l'air pur et de l'eau propre ont été adoptés.
@taylorSchilling
Je ne fais pas de détoxification ou de nettoyage - ils ne fonctionnent pas vraiment pour moi. J'ai une routine vraiment modérée et simple. J'aime faire du yoga, du Pilates, de la danse et des choses comme ça.
@paulScofield
J'ai décidé il y a longtemps que je ne voulais pas être une personnalité vedette et vivre ma vie en public. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire preuve de personnalité comme un drapeau et de devenir étiqueté.
@skylarGray
Je viens d'un lieu d'obscurité quand j'écris parce que j'essaie toujours de comprendre les choses. C'est un peu comme ma propre thérapie quand j'écris de la musique. C'est moi qui travaille sur mes propres problèmes, espérons-le. Et le mettre dans une chanson.
@asin
Je ne suis pas peu sûr et je me précipite pour signer des films juste pour être dans la vue du public et les nouvelles. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@paulMarcarelli
J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.
@jensLekman
J'aurais pu écrire des chansons sur, par exemple, les attaques de Paris comme elles se sont produites et avoir la chanson le lendemain, mais faire ce projet et suivre les nouvelles m'a fait réaliser à quel point les nuances plus profondes me manquaient dans les reportages. Il y a déjà tellement d'opinions et d'angles rapides jetés sur votre visage, alors j'ai évité d'écrire sur des choses comme ça et j'ai essayé de me concentrer sur les choses plus petites et plus insignifiantes. Les choses que vous trouveriez à l'arrière du journal ou à l'arrière de votre esprit.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@mikePatton
Je ne lis pas beaucoup. J'aime un peu plus les films. C'est comme ça que je trouve des idées - en voyant des choses, en entendant des choses, en recyclant les choses. Voler des choses!
@tomPetty
Je ne me suis pas inquiété de la fin de ma carrière, mais il y avait des jours où je me sentais assez battu par tout cela et juste assez fatigué, car ils ne m'ont pas facilité la tâche. Et en venant dès le dernier procès, c'était la dernière chose dans laquelle je voulais m'impliquer. Quand c'était fini, nous n'avons pas vraiment célébré, nous étions juste épuisés. J'ai perdu tout intérêt dans le secteur du disque et je n'ai plus rien voulu faire rien, sauf à nouveau dans un record.
@nancyMace
J'ai décidé d'aller à la Citadelle parce que j'avais quelque chose à prouver à moi-même, personnellement: que je pouvais faire face à l'adversité, que je pouvais faire face à un obstacle pas comme les autres, et je ne quitterais pas. Parce que au lycée, j'ai quitté. J'ai abandonné moi-même. J'ai abandonné tout. Abandonné mon avenir. J'ai abandonné mes amis, ma famille.
@emmaKenney
J'ai fait des cours d'improvisation comme tout enfant ferait du soccer ou de la gymnastique ou de la natation. Lors d'une de mes vitrines, mon manager est venu voir ma mère et a dit: «Nous aimerions représenter votre fille». Ma mère m'a demandé ce soir-là si je voudrais réellement agir, et j'ai dit: «Pourquoi pas? Je vais essayer!'
@pennyLancaster
J'adore les poissons et je pensais que c'était sain sans comprendre les niveaux élevés de mercure que les poissons comme le thon, l'espadon et le flétan peuvent contenir.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@jensLekman
J'aurais pu écrire des chansons sur, par exemple, les attaques de Paris comme elles se sont produites et avoir la chanson le lendemain, mais faire ce projet et suivre les nouvelles m'a fait réaliser à quel point les nuances plus profondes me manquaient dans les reportages. Il y a déjà tellement d'opinions et d'angles rapides jetés sur votre visage, alors j'ai évité d'écrire sur des choses comme ça et j'ai essayé de me concentrer sur les choses plus petites et plus insignifiantes. Les choses que vous trouveriez à l'arrière du journal ou à l'arrière de votre esprit.
@kimberlyElise
J'ai décidé de commencer à embrasser et à porter mes cheveux naturels, mais il n'y avait qu'un seul problème; Je ne savais pas quoi en faire ni comment le coiffer. En grandissant, tout ce que je savais était mes cheveux détendus et transformés, donc j'ai dû passer par cette phase d'apprentissage.
@triniLopez
J'ai commencé ma carrière à Dallas, oui. Je suis né et j'ai grandi à Dallas. J'ai commencé ma carrière là-bas quand j'étais très jeune. Ma guitare était plus grande que moi. C'est comme ça que j'étais jeune.
@neilYoung
Je ne fais pas confiance à la désinformation auto-servante provenant des sociétés et de leurs trolls médiatiques. Je ne fais pas confiance aux politiciens qui prennent des millions de ces sociétés non plus. Je fais confiance aux gens. Je fais donc ma musique pour les gens pas pour les candidats.
@davidCage
Je ne différencie pas la conception et le script de jeu; c'est un et unique document. Je pense que l'un des plus gros problème de la narration des jeux est que les gens ont tendance à séparer l'histoire et l'interactivité. Les deux doivent être conçus comme une entité, chacune utilisant l'autre.
@tylerPerry
Je ne voulais pas être le genre d'homme que mon père était. J'ai donc essayé, toute ma vie, d'être l'opposé complet et total. Et cela a bien servi l'art, mais je pense bien au public.
@billMurray
Je ne réponds pas au courrier des fans. Je n'ai pas le temps pour ça. C'est comme des centaines de milliers de personnes qui pensent qu'ils vont devenir millionnaires obtenant des autographes des acteurs de cinéma. Je n'ai pas le temps pour ces idiots. J'ai des trucs à faire.
@markFoster
J'aurais pu nous pigeonner et avoir écrit un disque entier comme «Pumped Up Kicks», et nous aurions été ce groupe de loisirs venteux et nostalgique sur la côte ouest de la côte ouest. Ce n'est pas le type d'écrivain que je suis. Une fois que j'essaie un style, je continue.
@christineKeeler
Je ne sais pas s'il était le quatrième homme ou le cinquième, mais il était certainement dans le top 10.
@aJBowen
J'ai fait quatre films où j'ai gagné, comme, cinquante livres. J'avais les cheveux bouclés et j'avais tous ces poils du visage. J'avais mis tout ce poids pour ces films, et j'en ai fait quatre ou cinq consécutifs. Ensuite, j'ai coupé le poids et je me suis de nouveau remis en forme. J'ai coupé ma barbe et j'ai enlevé la moustache, et les gens étaient comme: "Qu'est-ce que tu fais?"
@raftaar
Je fais du rap et parle en malayalam mais seulement pour sauver ma vie comme mon vocabulaire dans la langue n'est pas aussi bon qu'en hindi.
@blakeMycoskie
Je crédite ma grand-mère pour mon sens du style. Elle était connue pour porter des choses brillantes et scandaleuses parce que cela a rendu les gens heureux et elle pensait que cela la rendait plus accessible. Lorsque vous portez une chemise ou un pantalon aux couleurs vives, cela montre que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et cela met tout le monde autour de vous à l'aise.
@karenChance
Je ne pouvais pas très bien voir le visage de Pritkin, juste un flou pâle contre l'ombre, mais il n'avait pas l'air heureux. Certaines personnes pensaient qu'il n'avait qu'un seul mode ... énervé. En réalité, il en avait beaucoup. Au cours des dernières semaines, j'avais appris à faire la différence entre vraiment énervé, énervé impatient et effrayé. Je soupçonnais que c'était le dernier type. Si c'est le cas, cela a fait deux d'entre nous.
@xavierDolan
Je n'appartiens à aucune école, clique ou ghetto. Je n'ai pas d'idées préconçues. J'essaie de servir une histoire et non un genre ou un style.
@leighBardugo
Je n'ai publié mon livre qu'à 37 ans. Donc, la possibilité de payer mes factures, de payer mon loyer, de faire une vie pour moi-même et de devenir un écrivain ouvrant était un puzzle qui m'a pris un certain temps à résoudre.