Carol White
@carolWhite
Ce que je dis toujours à mes clients, c'est de vous mettre dans les chaussures de votre client potentiel - que voudriez-vous entendre à propos de cette histoire / livre et ce [matériel marketing] fournit-il ces informations?
C'est la chose à propos de la dépression: un être humain peut survivre presque n'importe quoi, tant qu'elle voit la fin en vue. Mais la dépression est tellement insidieuse, et elle se compose quotidiennement, qu'il est impossible de voir la fin. Le brouillard est comme une cage sans clé.
81
syllabes
49
mots
3
phrases
224
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolWhite
Ce que je dis toujours à mes clients, c'est de vous mettre dans les chaussures de votre client potentiel - que voudriez-vous entendre à propos de cette histoire / livre et ce [matériel marketing] fournit-il ces informations?
@richardPryor
Je pense à me marier à nouveau, à avoir une maison et une femme. Personne ne peut jamais être marié trop de fois, et peut-être que si je continue d'essayer, je vais bien faire les choses un jour.
@spencerMatthews
Ce n'est pas une très bonne chose de ne pas avoir d'empathie. Je voudrais avoir de l'empathie. Dans le passé, je n'ai pas été très empathique avec d'autres personnes.
@lecrivainDauteur
L'apprentissage ne se termine jamais parce que l'esprit humain n'est pas comme un bâton USB ou une carte mémoire, il ne peut pas être rempli au maximum. Il a toujours faim de savoir.
@daveMartinez
J'ai réalisé que j'avais encore beaucoup à offrir le jeu. Mes connaissances pourraient peut-être aider les plus jeunes. J'ai aimé être avec le club-house, sur le terrain.
@yannMartel
La mort venant en sens inverse est assez terrible, mais pire est encore la mort venant en sens inverse avec le temps de perdre, du temps dans lequel tout le bonheur qui vous appartenait et tout le bonheur qui aurait pu être le vôtre vous devient clair. Vous voyez avec une lucidité totale tout ce que vous perdez.
@michaelMoorcock
Il reste un mystère pour moi pourquoi une partie de cette [pâte] doit être jugée inférieure aux radeaux et aux radeaux de la mauvaise fiction sociale [littéraire] qui continue d'être traitée par des éditeurs littéraires comme s'il était en quelque sorte supérieur, ou du moins plus digne de notre attention. L'impérialisme littéraire carriériste des années Bloomsbury a beaucoup fait pour produire des polarités inventes actuelles de la fiction.
@gerhardRichter
Pierre les choses, admirer, c'est ce qui nous rend humains; L'art a du sens et donne forme à ce sens. C'est comme la recherche religieuse de Dieu.
@jeanCocteau
Vous avez du réconfort. Vous n'avez pas de luxe. Et ne me dis pas que l'argent joue un rôle. Le luxe que je préconise n'a rien à voir avec l'argent. Il ne peut pas être acheté. C'est la récompense de ceux qui n'ont ni peur ni inconfort.
@charlesBradlaugh
N'est-ce pas un gagnant pour avoir diminué la foi que c'était le devoir des misérables et des misérables d'être satisfaits du lot de la vie que Providence leur avait attribué?
@melvynBragg
Le contrôle, comme la curiosité, peut être un exterminateur.
@owenFarrell
L'essentiel est que j'ai essayé de m'améliorer dans tout - cela inclut le côté attaquant, être une menace et prendre les gens.
@seanPaul
Mes paroles viennent de mes expériences en grandissant dans la vie, essayant de découvrir et d'exprimer qui je suis. C'est essentiellement ça. Je n'essaye pas d'être un prophète ou quelque chose comme ça. Je réfléchis simplement à la vie.
@rachelKushner
Je n'aime pas le côté promotionnel d'être écrivain, pour être franc à ce sujet. Même avec la petite quantité attendue de moi, ce qui n'est rien comparé à la vie d'un artiste. Les écrivains peuvent vivre dans l'obscurité et sortir des boiseries avec un livre, puis revenir. Les artistes n'ont pas ce luxe.
@anneBonny
Je suis désolé de vous voir ici, mais si vous aviez combattu comme un homme, vous n'avez pas besoin d'être pendu comme un chien.
@teresaDavila
Je me rends pleinement compte que ma gratitude n'est pas du tout un signe de perfection: ce doit être ma nature - je pourrais être suborné avec une sardine.
@maxLandis
Ce qui est spécial à propos de Superman, c'est qu'il fera toujours le bon choix.
@robertBlaha
C'est un honneur de pouvoir entrer dans la mêlée et être une voix forte et mature pour le Coloradans, une voix non censurée et incontrôlée par la classe politique permanente à Washington.
@thomasAquinas
Je ne peux pas comprendre comment personne conscient du péché mortel peut rire ou être joyeux.
@mattReeves
C'était l'une des choses clés - lorsque vous avez demandé l'histoire sur l'écriture de l'histoire - l'une des choses que nous voulions nous assurer qu'elle est née.
@keithFerrazzi
Dans la vie, c'est entre choisir le risque et rechercher la grandeur, ou ne rien risquer et être certain de la médiocrité
@warrenBuffett
C'est bien d'avoir beaucoup d'argent, mais vous savez, vous ne voulez pas le garder pour toujours. Je préfère acheter des choses. Sinon, c'est un peu comme sauver le sexe pour votre vieillesse.
@donaldTrump
La dernière chose dont l'Amérique a besoin, c'est quatre ans de plus de Barack Obama.
@mikeTyson
J'essaie de comprendre les choses dans le monde. Personne ne sait ce qu'est cette vie - il n'y a pas de manuel. J'essaie juste de le comprendre.
@sherylSandberg
Je suis un manager de plus grande image parce que j'ai vécu quelque chose qui a une vue d'ensemble.
@ryanMurphy
J'ai adoré les comédies musicales et j'ai adoré Barbra Streisand, et j'ai adoré Louis Malle. Mes goûts étaient très bizarres, mais ce qu'ils avaient tous en commun, c'est qu'ils m'ont sorti de ma vie et m'ont fait ressentir quelque chose.
@frederickLenz
Le stress est un état d'esprit et si vous réalisez que vous constaterez que c'est quelque chose que vous pouvez gérer. Je crois que le stress ne se produit pas à cause des conditions du monde.
@rodneyBrooks
Si vous voulez qu'une machine puisse interagir avec les gens, il vaut mieux ne pas faire des choses qui surprennent les gens.
@macMiller
Quand j'étais dans une réunion, j'ai reçu des conseils que quelqu'un me disait que pour réussir, je devais créer le personnage Mac Miller qui ne pouvait pas être la même personne que qui j'étais vraiment.
@wayneCoyne
Je pense que j'ai vraiment de la chance que les choses que je puisse aimer - les gens, les animaux - c'est comme si vous vous y mettez, plus vous en retirez.