Boz Scaggs
@bozScaggs
J'adore travailler avec le quatuor. J'ai plus de liberté et de flexibilité.
Travailler dur, vivre dur, mourir dur, puis aller en enfer après tout serait trop dur.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bozScaggs
J'adore travailler avec le quatuor. J'ai plus de liberté et de flexibilité.
@aTrak
Je ne suis même pas un producteur qualifié. Je continue de suivre mon oreille et de travailler sur des trucs jusqu'à ce que cela sonne comme je l'aime.
@donDelillo
J'ai quitté mon emploi juste pour arrêter. Je n'ai pas quitté mon travail pour écrire de la fiction. Je ne voulais plus travailler.
@camron
Je travaille avec tout producteur qui m'apporte un battement chaud, mais vous ne savez pas toujours s'il s'agit d'un échantillon.
@tomPerez
Les travailleurs ont trop souvent pris le menton. Ils travaillent dur et prennent du retard, trop fréquemment.
@ingaMuscio
Je danse. Beaucoup. Je travaille le chagrin et la tristesse de mon corps quand je danse, et j'apporte la joie et le rythme.
@nickHarkay
Je suis un urbanite irrémédiable. Je ne peux pas imaginer vivre plus de cinq minutes à pied de mes compatriotes humains. D'autres personnes sont vitales pour ma tranquillité d'esprit.
@antonYelchin
Ce serait bien de vivre du terrain et de réparer les voitures.
@dreeHemingway
J'ai été repéré quand j'avais seize ans et je détestais ça. Je n'étais pas prêt à travailler. Quand j'ai eu 19 ans, j'ai décidé de déménager à Paris pour poursuivre le mannequinat là-bas. C'était une sorte de façon de sortir de la maison et de découvrir quelque chose pour moi, d'une certaine manière.
@donaldLStaheli
L'un des plus grands défis pour nous tous est d'apprendre à vivre dans le monde sans participer à tout ce qu'il offre. Les normes mondaines seront toujours dans un état de flux. Les seules normes vraies et immuables sont celles établies par le Sauveur et ses enseignements de l'Évangile restauré.
@bobDylan
Si vous n'êtes pas occupé à naître, vous êtes occupé à mourir.
@christopherLee
Lorsque la Seconde Guerre mondiale a terminé, j'avais 23 ans, et j'avais déjà vu assez d'horreur pour me durer toute une vie. J'avais vu des choses terribles et terribles, sans dire un mot. Donc, voir l'horreur représentée sur le film ne m'affecte pas beaucoup.
@docPomus
Willy Deville connaît la vérité d'une rue de la ville et le courage d'une chanson d'amour du ghetto. Et la dure réalité dans sa voix et son phrasé est hier, aujourd'hui, et demain - intemporel de la même manière que la solitude, pas d'argent et les troubles se trouvent et ne quittent jamais une minute.
@davidBerman
Il doit être très étrange de vivre dans le monde de Willie Nelson ou de Bruce Springsteen ou Pearl Jam. Je ne sais pas quel type de poignée ils ont sur leur propre perte de talent.
@blissCarman
Le premier besoin d'être est l'endurance; pour durer avec joie si nous le pouvons, avec du courage en tout cas.
@damianLewis
Je fais partie de ces idiots; Quand je travaille en Amérique, je me réveille avec un accent américain et je reste avec lui toute la journée jusqu'à ce que le maquillage se détache.
@johnHickenlooper
Je pense que dans ce pays, si vous travaillez 40 heures par semaine et que vous travaillez dur, vous devriez pouvoir vous permettre un appartement quelque part.
@barryCommoner
La bonne utilisation de la science n'est pas de conquérir la nature mais de y vivre.
@donDelillo
Mourir n'était qu'une version étendue du mercredi des Cendres.
@edwardAbbey
J'ai trouvé par essais et erreurs que je travaille le mieux sous la contrainte. En fait, ne travaille que sous la contrainte.
@wCFields
Cela me rappelle mon safari en Afrique. Quelqu'un a oublié le tire-bouchon et pendant plusieurs jours, nous n'avons dû vivre que de la nourriture et de l'eau.
@drunvaloMelchisedek
C'est ce que je fais. Je laisse juste Mère Terre m'utiliser, dans de nombreux cas, surtout quand je travaille avec la pollution. C'est un esprit très réel - c'est votre mère, et si vous vous ouvrez, elle peut venir vous utiliser d'une manière très puissante. C'est ce que Mère Teresa a fait, en étant altruiste.
@cJMccollum
J'ai été un gars qui n'a jamais été vraiment satisfait. Travaillez dur, essayez de trouver des moyens d'améliorer, essayez de trouver des moyens de maintenir un certain niveau de jeu.
@johnGlover
Je suppose que c'est un défaut dans ma carrière, que j'aime trop travailler.
@johnGreen
J'ai lu beaucoup de mauvais livres. J'avais l'habitude de revoir les livres pour vivre, et lorsque vous êtes un critique, vous lisez des tonnes de livres terribles.
@jaRule
J'ai commencé en 1995, travaillant dans un groupe appelé Cash Money Click.
@chrisOdowd
L.A. est amusant, mais cela ressemble à une de ces villes du nord de l'Écosse où il y a une plate-forme pétrolière juste au large des côtes et si vous travaillez ou non pour la plate-forme pétrolière, tout le monde y est connecté.
@kaetlynOsmond
J'ai besoin de me motiver à travailler dur parce que je peux patiner mon programme.
@anthonySmith
Jimmy Crute n'est pas un combat amusant. Il n'y a rien d'amusant dans ce mec. Il n'y a rien d'amusant à se préparer pour lui, et je veux dire avec le plus grand respect à cause de sa dure.
@chrisZylka
Je veux juste continuer à travailler. La longévité est vraiment importante. Je suis extrêmement passionné par ce que je fais et le plus heureux que je suis, c'est quand je suis en train de travailler. Je suppose que la longévité et le respect. Il faut une longévité pour gagner le respect.