Baron de Montesquieu
@baronDeMontesquieu
Dans la naissance des sociétés, ce sont les chefs des États qui lui donnent son caractère spécial; Et après, c'est ce caractère spécial qui forme les chefs d'État.
Le rédacteur en chef d'un journal, qui est un vieil ami, m'a demandé d'écrire une chronique. Selon elle, j'ai fait des blagues boiteuses tout le temps et j'ai lu de manière voracieuse.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baronDeMontesquieu
Dans la naissance des sociétés, ce sont les chefs des États qui lui donnent son caractère spécial; Et après, c'est ce caractère spécial qui forme les chefs d'État.
@willaCather
Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.
@ralphWaldoEmerson
Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.
@heatherCoxRichardson
Dans les années 1960, les conservateurs du mouvement ont créé une distribution de méchants. La décision Brown c. Board en 1954 et l'utilisation des troupes par le président Eisenhower pour désagréger Little Rock Central High School en 1957 ont permis aux conservateurs du mouvement de ressusciter les vieilles craintes blanches que l'activisme gouvernemental était simplement un moyen d'achever les impôts blancs vers les Afro-Américains.
@alexPareene
À bien des égards, Tucker Carlson est un meilleur symbole de l'état pathétique de ce qui passe pour le journalisme conservateur que même Glenn Beck ou feu Andrew Breitbart, pour nommer deux de ses contemporains avec une suite beaucoup plus grande.
@hectorBerlioz
À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.
@michaelFinkel
Dans mon écriture, j'essaie de combiner tous mes éléments préférés du journalisme - précision, de vrais personnages qui existent sur cette planète - avec tous mes éléments préférés de la littérature: un sentiment de flux, de propulsion, de vouloir lire chaque phrase.
@samHarris
D'après mon expérience avec les journalistes imprimés, la distinction entre les remarques prononcées sur ou hors du record est maintenue sacro-sacrosant, mais la distinction entre la vérité et la fausseté ne l'est parfois pas.
@sylviaBrownrigg
Dans la fiction, j'ai été sur un coup de pied de Zweig. En Angleterre, en décembre, j'ai remarqué que de nombreuses recommandateurs de fin d'année des journaux britanniques louaient la Pouchkin Press pour avoir réévanoué plusieurs œuvres de Stefan Zweig, un brillant écrivain autrichien dont le travail rappelle celui de son compatriote Joseph Roth ... un régal de la littérature européenne d'avant-guerre
@paulRobeson
En fait, en raison de ce profond désir de paix, les chefs de classe dirigeants de cette terre, à partir de 1945, ont intensifié l'hystérie et la propagande pour conduire dans l'esprit américain la fausse notion que le danger les menaçait de l'est.
@ellenGoodman
Dans le journalisme, il y a toujours eu une tension entre l'obtenir d'abord et le bien faire les choses.
@thomasJefferson
En bref, je dois me confier à vous pour prendre une telle soin des hommes sous vous comme un chef de ménage économique de sa propre famille, faisant des choses en lui aussi autant que possible, et appelant le moins de fournitures possible. Moins vous dépendez pour les fournitures de ce trimestre, moins vous serez déçu.
@lionelBarber
Avec le recul, Watergate était une malédiction ainsi qu'une bénédiction pour le journalisme américain. Le reportage courageux du «Post» et du «New York Times» - associé aux décisions favorables de la Cour suprême sur la publication des journaux du Pentagone - étaient des repères pour l'interprétation des droits du premier amendement et la liberté de la presse.
@barrySStrauss
À l'université, j'étais rédacteur en chef de l'étudiant quotidiennement ... dans la mesure où j'ai remarqué l'existence de l'équipage, je n'ai vu que ce qui semblait être des acolytes grossés qui se sont levés à l'aube.
@douglasAdams
En fin de compte, ce sont les dimanches après-midi auxquels il ne pouvait pas faire face, et cette terrible pointe qui commence à s'installer vers 2:55, quand vous savez que vous avez pris tous les bains que vous pouvez utilement prendre ce jour-là, cependant dur, vous regardez un paragraphe donné dans le journal que vous ne le lirez jamais, ou utiliserez la nouvelle technique d'élagage révolutionnaire qu'elle décrit, et que lorsque vous regardez l'horloge, les mains se déplaceront sans relâche à quatre heures, et vous vous Entrez le long time sombre de l'âme.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@veraBrosgol
Dans l'animation et les bandes dessinées, le spectateur brise devant les dessins. Mais avec des livres d'images, chaque page va être regardée et touchée et lue encore et encore. Peut-être même mâché un peu. Tout doit être réfléchi et économique, trente-deux petits chefs-d'œuvre.
@parkYeonMi
En Corée du Nord, nous n'avons jamais appris à penser de manière critique. Il n'y a pas de concept d'individualisme. Le gouvernement nous a traités comme moins précieux que les animaux. Vous ne pouvez même pas passer la nuit chez quelqu'un sans l'autorisation de la police. Ma mère m'a averti de ne pas dire - ou même penser - quoi que ce soit de mal dans notre "cher chef", Kim Jong Il, parce que "même les oiseaux et les souris peuvent vous entendre chuchoter".
@seanYoung
À mon avis, l'humanité est priée, je veux dire en tant qu'espèce. Non seulement par les vieilles familles sataniques comme les Rothschild et Rockefellers, Collins, Dupont, Warner, Russell, les monarchies mondiales, le Vatican. Mais aussi prié par les employés de ces familles, par les gouvernements, par les militaires, par les institutions bancaires, par le monde universitaire. Alors, qui est-ce que ça va? Ce sont toutes les personnes qui ne sont pas riches, ne sont pas connectées, ne sont pas éduquées, qui sont faciles à manipuler, sont faciles à persécuter et qui ne croient aucun des problèmes que vous couvrez sur la glace rouge. Et c'est un problème. Et cela me brise le cœur.
@brinJonathanButler
Dans la vieille Havane, les noms des rues avant la révolution ont donné un aperçu de l'état d'esprit de la ville. Vous avez peut-être connu quelqu'un qui vivait au coin de l'âme et de l'amertume, de la solitude et de l'espoir, ou de la lumière et de l'avocat.
@caterinaFake
Dans ma maison, il y a une vieille armoire chinoise pleine de petites figurines sur deux étagères. Ils sont pour ma fille, pour raconter des histoires. Nous avons raconté des heures et des heures ou des histoires en utilisant ces chiffres. Il y a toutes sortes de personnes, d'enfants et d'adultes, et toutes sortes d'animaux - éléphants, tigres, serpents.
@kevinMacdonald
À certains égards, faire des documentaires, c'est comme être journaliste. Vous interviewez des gens, puis utilisez les bits que vous souhaitez utiliser par opposition aux bits qu'ils souhaitent que vous utilisez.
@sheenaIyengar
En Amérique, nous disons à nos parents de ramener leur enfant à la maison et de le mettre dans un berceau; En vieillissant, les enfants dorment dans leur propre chambre pas dans la chambre de maman et papa. Pourquoi les formons-nous? C'est l'indépendance, parce que c'est ce que c'est être le pouvoir.
@ludivineSagnier
Dans la modélisation ou le football, avoir 30 ans est très mauvais. Mais, pour une actrice, le vieillissement est comme du vin. Vous avez de mieux en mieux parce que votre corps, votre esprit, vos sentiments, tout cela est un outil et il devient plus net avec le temps.
@andrewWk
À certains égards, vous perdez un peu de liberté, mais à mesure que vous vieillissez, vous pourriez vous rendre compte que vous avez rencontré quelqu'un d'assez cool - peut-être une âme soeur - vous êtes donc libéré de la poursuite sans fin de sortir et d'essayer de rencontrer de nouvelles personnes. Alors maintenant, vous pouvez mettre votre énergie dans la construction de quelque chose de plus durable et un peu plus significatif.
@hectorBerlioz
À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.
@michaelChabon
Au cours des dernières années, en tenant à un intervieweur ou à un public de fans vieillissants lors d'une convention de bande dessinée, Sam Clay aimait déclarer, à propos de sa plus grande création et de Joe Kavalier, qui était en retour quand il était un garçon, scellé et lié au porc À l'intérieur du navire hermétique connu sous le nom de Brooklyn, New York, il avait été hanté par les rêves de Harry Houdini.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@ludivineSagnier
Dans la modélisation ou le football, avoir 30 ans est très mauvais. Mais, pour une actrice, le vieillissement est comme du vin. Vous avez de mieux en mieux parce que votre corps, votre esprit, vos sentiments, tout cela est un outil et il devient plus net avec le temps.
@michaelHastings
Dans des campagnes qui rapportent plus que tout autre type de couverture médiatique, les journalistes ne couvrent pas seulement une histoire, ils font partie de celui-ci - influençant les résultats, ne fixant pas les attentes, encadrant les candidats - et malgré ce qu'ils disent eux-mêmes, il est impossible d'être les deux une partie de l'action et le rapport à ce sujet objectivement.