Peter Molyneux
@peterMolyneux
Je pense que c'est fantastique que les gens se souviennent encore de Fable, et certains d'entre eux sont vraiment passionnés par cela.
Je pense que les parents savent généralement ce qui est le mieux pour leurs enfants. Mais je suppose qu'il est possible d'être surprotecteur.
44
syllabes
23
mots
2
phrases
112
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMolyneux
Je pense que c'est fantastique que les gens se souviennent encore de Fable, et certains d'entre eux sont vraiment passionnés par cela.
@natashaRothwell
J'étais en quelque sorte toujours le clown de classe, mais je pense que c'était déroutant pour mes professeurs parce que j'avais les notes pour le sauvegarder. J'en aurais fini avec des affectations et de la gaffe, car j'avais fini. Et donc, ce serait comme: "Oh, elle a comme un GPA de 4,2, mais elle est aussi comme se promener dans les couloirs avec le col de la salle et déranger les autres étudiants."
@seanMahon
Je ne veux pas dénoncer les comédies musicales car elles ont certainement un message qu'ils veulent communiquer. Mais avec des jeux droits, l'accent est mis sur ce qui se passe entre les gens et les relations. Je pense que tant de choses se produisent dans le monde en ce moment, tant de changements politiquement et culturellement, les écrivains écrivent à ce sujet.
@michelleDean
La marche avant de la littérature américaine est généralement racontée par ses romanciers masculins. Il y a peu de sens, dans cette version de l'histoire, que les femmes écrivains de ces époques faisaient beaucoup la peine d'être rappelées.
@salimAkil
Je pensais que j'étais un acteur jusqu'à ce qu'ils me pointent la caméra.
@mikeFiggis
Il n'y a rien que j'ai fait dont j'ai honte ou je pensais que c'était vraiment mauvais.
@julianFellowes
Il existe de nombreuses nations qui ont perfectionné une pièce particulière. Vous savez, vous avez le salon français, la salle de bal autrichienne, la salle à manger allemande, et je pense que la bibliothèque est une pièce que l'anglais va bien.
@rickWarren
Vous n'êtes pas un accident. Votre naissance n'était pas une erreur ni un incident, et votre vie n'est pas un coup de chance de la nature. Vos parents ne vous ont peut-être pas planifié, mais Dieu l'a fait. ... Bien avant d'être conçu par vos parents, vous avez été conçu dans l'esprit de Dieu. Il a d'abord pensé à toi. Ce n'est pas le destin, ni le hasard, ni la chance, ni la coïncidence que vous respirez ce moment même. Vous êtes vivant parce que Dieu voulait vous créer!
@marshallSylver
Vous ne pouvez tout simplement blâmer personne ou quoi que ce soit pour vous faire, penser ou répondre d'une certaine manière.
@gretaGerwig
Je suis juste une fille de relation. Je tombe amoureux et j'ai généralement de longues relations. J'aime bien connaître les gens et avoir des relations substantielles et longues.
@mikeGordon
Pour avoir ce groove incroyable qui vous fait rêver, vous devez penser non pas au groove, mais au rêve.
@paulWalterHauser
Je pense que «Cruella» obtenait une comparaison étrange avec «Joker», disant que nous essayons d'être comme ça, mais nous ne sommes pas du tout.
@rodLurie
Je pense que les «chiens de paille» en tant qu'histoire sont éminemment redémarrés. Il peut être modernisé et américanisé sans problème et sans renoncer à aucune intégrité artistique.
@steveZissis
J'ai vraiment pris conscience du fait que, oh oui, alors que beaucoup d'autres spectacles sont en quelque sorte cyniques ou blasés ou tout simplement de ce genre d'énergie, notre émission est très, très sur ces relations basées sur l'amour. Il sort vraiment, souvent, d'une manière douce. Et je pense que les gens trouvent cela rafraîchissant sur notre émission. C'est l'une des choses que j'ai définitivement ramassées.
@porterRobinson
Je pense que ne pas être venu du monde du DJ était un atout pour moi au début parce que je n'avais pas certaines des habitudes que les autres DJ avaient, et je pense d'une manière qui m'a distingué.
@lairdHamilton
Une fois que vous commencez à être conscient des mouvements répétitifs que nous acceptons tous comme faisant partie de l'homme, vous réalisez à quel point nous faisons peu pour contrer ces mouvements. Au lieu de cela, nous faisons généralement tout notre possible pour en faire plus. Pensez à travailler dans le gymnase. Tous les mouvements consistent à se plier vers l'intérieur.
@kabirKhan
Je pense que nous sommes inutilement obsédés par les Oscars.
@rosieOdonnell
Je ne pense pas que l'Amérique sache à quoi ressemble un parent gay. Je suis le parent gay.
@robertBringhurst
Dans les littératures indigènes de l'Amérique du Nord, il n'y a pas de romans. Au lieu de cela, le genre majeur est le mythe. Et les mythes sont des histoires fondamentalement sur le monde, pas sur les individus humains. Un mythe n'a pas du tout besoin d'inclure des humains. S'il les inclut, ce sont généralement des personnages mineurs - les humains imaginaires ont envoyé comme des scouts pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde mythique, mais pas des participants centraux à l'action.
@melissaDeLaCruz
Si vous pensez que nous entrerons, nous entrerons. Il s'agit de confiance, croyez-moi.
@lisaNicoleCarson
Cela aide si vous aimez vraiment votre travail. Si vous ne le faites pas, pensez à l'argent.
@nickHanauer
J'ai un garçon de 15 ans, et nous sommes sur le point de lui donner des clés de voiture, ce qui semble être un acte de folie lorsque vous savez ce que vous savez sur le comportement de 15 ans. Mais en 2018, nous aurons des voitures autonomes, et ce sera tellement mieux. Mon fils est peut-être la dernière génération d'enfants qui apprennent à conduire.
@mantiTeo
Une partie de moi disait que si vous disiez qu'elle est vivante, que penserait tout le monde? Qu'allez-vous dire à tous ceux qui vous ont suivi, que vous avez inspiré? Qu'allez-vous dire? J'étais effrayé. C'est la vérité. J'avais juste peur et je ne savais pas quoi faire.
@sarahGreene
C'est vraiment, vraiment difficile d'être une femme. Je pense à faire du travail tout le temps. Regardez Nicole Kidman - son visage est complètement terminé.
@maeWest
Si un peu est génial, et beaucoup c'est mieux, alors trop, c'est à peu près juste!
@jamieThomas
Je pense que le skateboard peut absolument aider à faire la paix ... Je sais que le skateboard peut rassembler les gens. Vous pouvez voyager n'importe où et si quelqu'un de quelqu'un, il vous aime, peu importe d'où vous venez ou de ce que vous faites. Vous skateboard et c'est tout. "
@lavellEdwards
Un jour, je me plaignais à Bill Coltrin de ce que je pensais être un article injuste sur notre équipe. J'allais appeler l'écrivain et lui me plaindre. Bill m'a dit: "Si vous prévoyez de rester dans cette entreprise (coaching), vous devez réaliser quelques choses sur la presse. Premièrement, quoi que ce soit, il sera probablement oublié en deux ou trois jours par le public; et Deuxièmement, si vous vous plaignez ou faites un ennemi de l'écrivain, rappelez-vous simplement que vous avez peut-être votre «journée au soleil», mais il / elle va appuyer 365 jours par an ». Je n'ai jamais oublié cela.
@lucaParmitano
Donc, une chose que je veux faire est de faire en sorte que les gens réalisent que les astronautes en général sont des gens très normaux. Ils sont sur terre, pour ainsi dire. Je sais que cela semble contradictoire, mais nous sommes des gens très normaux. Nous sommes des gens très normaux avec un privilège fantastique et une opportunité de faire quelque chose d'extraordinaire.
@markDuplass
Je n'ai jamais pensé à la marque lorsque nous commencions notre société de production.
@kristinLehman
Je pense que nous en plongeons et en sortons. Chaque nouveau spectacle essaie de trouver leurs pieds avant de pouvoir dire ce qu'ils sont. C'est certainement quelque chose que j'aime dans le rôle - entrer et sortir de la vie personnelle. Il y a des épisodes où nous y allons un peu plus, et d'autres où nous ne le faisons pas du tout