Douglas Costa
@douglasCosta
Il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais quitter le Bayern. J'ai eu une très bonne première saison, j'ai apporté ma contribution aux titres et je me suis senti très à l'aise ici depuis le début.
Je n'ai aucun problème avec aucune question.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasCosta
Il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais quitter le Bayern. J'ai eu une très bonne première saison, j'ai apporté ma contribution aux titres et je me suis senti très à l'aise ici depuis le début.
@judeLaw
Il n'y a aucun regret. Vous ne pouvez pas regretter. Je veux dire, j'ai ressenti des regrets, mais j'ai également refusé de permettre au regret de semer une graine et de vivre en moi parce que je ne le crois pas. Vous le ressentez, c'est comme la culpabilité, c'est comme la jalousie, c'est comme toutes ces choses horribles. Vous devez juste les couper et les sortir, car ils ne sont pas bons.
@borisVallejo
Il y a eu de nombreux artistes différents qui ont été inspirants. Je suppose que la question s'adresse à la raison pour laquelle je suis allé dans l'illustration fantastique.
@williamOsler
Il n'y a, en vérité, aucune spécialité en médecine, car pour connaître pleinement bon nombre des maladies les plus importantes, un homme doit être familier avec leurs manifestations dans de nombreux organes.
@muhammadYunus
Il y a des problèmes culturels partout - au Bangladesh, en Amérique latine, en Afrique, où que vous alliez. Mais d'une manière ou d'une autre, lorsque nous parlons de différences culturelles, nous magnifions ces différences.
@judyChicago
Il ne fait aucun doute que beaucoup plus de femmes artistes montrent dans le monde entier maintenant qu'elles ne l'étaient quand j'étais une jeune femme, et c'est vraiment génial.
@kevinYoder
Il y a un problème avec les taux de remboursement du médecin de Medicare où à la fin de l'année, chaque médecin que les gens de ce pays utilisent qui fournissent des services Medicare obtiendront une baisse de salaire de 30%.
@martinAmis
Le problème avec la vie est son amorphence, sa fluidité ridicule. Regardez-le: à mince tracer, largement sans intérêt, sentimental et inéluctablement banal. Le dialogue est pauvre, ou du moins violemment inégal. Les rebondissements sont soit prévisibles ou sensationnalistes. Et c'est toujours le même début, et la même fin.
@lesterHolt
Il n'y a aucune expérience comme descendre une autoroute vide vers un ouragan, puis regarder dans la voie opposée et voir la circulation pare-chocs à pare-chocs, les gens fuyant cette scène. Ou aller à un déversement toxique et voir les gens aller dans l'autre sens. Vous vous parlez en pensant que vous êtes invincible pour le faire.
@christopherMcdougall
Il y a quelque chose de si universel dans cette sensation, la façon dont la course unie unit nos deux impulsions les plus primaires: la peur et le plaisir. Nous courons quand nous avons peur, nous courons lorsque nous sommes extatiques, nous nous enfuis de nos problèmes et courons pour un bon moment.
@davidJamesDuncan
Il y a beaucoup de choses à dire qui ne sont pas tout à fait narratives. Et l'éternité elle-même ne possède aucun début, au milieu ou à la fin. Les fossiles, les pointes de flèches, les ruines du château, les croix vides: du Parthénon à l'arbre de Bo à l'ancien ours en peluche d'une femme ou d'une femme, ce qui nous fait bouger de nombreux objets n'est pas ce qui reste, mais ce qui a disparu. Il y a un temps, grâce aux rivières, quand quelques belles vieilles dents sont tout ce qui reste des flèches de la vie de deux cent pieds que nous appelons les arbres. Il y a une rivière, dont le courant est le temps, qui fait une sculpture similaire dans l'esprit.
@tessanneChin
Il n'y a pas de limite pour moi, et aucune limite, je suis prêt à me mettre en ce qui concerne ce que j'aime. Je suis né pour faire ce que je fais maintenant, et juste le fait que je suis capable d'avoir une carrière dans la musique et de faire ce que j'aime tous les jours, et d'atteindre les oreilles et le cœur des gens est pour moi dans un sens. Succès et oui ... un rêve devenu réalité.
@michaelGlawogger
Il y a toujours ce problème dans la société où les gens savent qu'ils ont besoin de ces lieux pour la paix sociale, mais les fondamentalistes veulent les fermer. Parfois, c'est pour des raisons économiques, car ils veulent y construire un supermarché. L'imam tiendra une prière et disons-nous des filles, mais d'un autre côté, elles y vont toutes.
@biancaJagger
Il y a une question pour laquelle nous ne connaîtrons jamais la réponse: si les États-Unis n'avaient pas lancé la Contra War pour renverser le gouvernement sandiniste, auraient-ils réussi à apporter la justice socioéconomique au peuple du Nicaragua?
@malalaYousafzai
Il y a beaucoup de problèmes, mais je pense qu'il existe une solution à tous ces problèmes; Ce n'est qu'un, et c'est l'éducation.
@christopherVoss
Il y a un grand pouvoir de déférence. Vous demandez à quelqu'un «quoi» ou «comment» des questions. Les gens aiment se demander comment faire quelque chose. Ils se sentent puissants, et à partir d'une position déférentielle, vous avez en fait accordé ce pouvoir, et vous êtes celui qui a maintenant le dessus dans la conversation.
@avaDuvernay
Il n'y a aucune raison de ne pas employer, de chercher et de tenter une chance sur une cinéaste que vous n'auriez peut-être pas regardé sa direction. Elle ne l'a pas fait avant parce que vous ne lui avez pas donné l'occasion de le faire avant, et je suis juste heureux que des gens comme Melissa Rosenberg de Jessica Jones et des gens comme Ryan Murphy adoptent également cette idée.
@bernieSanders
Il y a beaucoup trop peu de discussions à Washington sur l'effondrement de la classe moyenne, presque aucune discussion sur l'inégalité des revenus incroyables et les inégalités de richesse dans ce pays, et le fait que nous nous dirigeons vers une forme de société oligarque.
@sherrilynKenyon
Il existe certaines irrégularités qui ne font pas l'objet du droit pénal. Mais lorsque le droit pénal se trouve être auxiliaire de la loi de la moralité, je ne ressens aucune tendance à l'expliquer.
@angelaDuckworth
Il y a une maîtrise et une facilité avec lesquelles la vraie maîtrise et l'expertise s'expriment toujours, que ce soit par écrit, que ce soit dans une preuve mathématique, que ce soit dans une danse que vous voyez sur scène, vraiment dans tous les domaines. Mais je pense que la question est, vous savez, d'où vient cette maîtrise et cette maîtrise?
@cherylSestEloignee
Il n'y a aucun moyen de savoir ce qui fait une chose qui se passe et non une autre. Qu'est-ce qui mène à quoi. Ce qui détruit quoi. Qu'est-ce qui provoque ce qui s'épanouira ou mourir ou suivre un autre cours. Mais j'étais à peu près certain alors que j'étais assis là ce soir que si ce n'était pas pour Eddie, je ne me serais pas retrouvé sur le PCT. Et bien qu'il soit vrai que tout ce que je ressentais pour lui était assis comme un rocher dans ma gorge, cette réalisation a rendu le rocher si plus léger. Il ne m'avait pas bien aimé à la fin, mais il m'avait bien aimé quand cela comptait.
@rickHarrison
Il y a un million de choses mal avec le gouvernement qui doivent être réparées, mais aucune de ses cas ne sera jamais réparée à moins de commencer à mieux éduquer nos enfants.
@leonardoDicaprio
Il y a tellement de forces intangibles qui entrent en jeu lors de la réalisation d'un film, je n'ai aucune idée de ce que le public pensera finalement à quelque chose que je fais, sans parler des critiques.
@jWilliamFulbright
Il y a eu une tendance au fil des ans pour la raison et la modération à prévaloir tant que les choses se passent assez bien ou tant que nos problèmes semblent clairs et finis et gérables.
@randyWeston
Il n'y a aucune appréciation pour les Giants [du jazz]; Il n'y a jamais eu de film majeur sur Duke Ellington, jamais un film majeur sur Louis Armstrong. Ce qu'ils ont accompli, nous ne pourrions jamais accomplir aujourd'hui ... ce qui se passe maintenant est léger par rapport à ce qui s'est passé auparavant. Si Louis Armstrong était vivant aujourd'hui, il serait une superstar. Si Art Tatum était vivant aujourd'hui, mon Dieu, tous les piano se mettraient à genoux. C'est donc ce qui manque aujourd'hui; Nous avons été coupés de notre héritage.
@jonathanTasini
Il ne fait aucun doute que franchement Hillary Clinton a pris des positions qu'elle n'avait jamais eues auparavant à cause de ce mouvement politique. Si vous regardez son opposition au partenariat transpacifique, qu'elle avait auparavant appelé à plusieurs reprises l'étalon-or, elle dit maintenant qu'elle est contre.
@robbieRobertson
Il y a une chose qui s'est produite aux États-Unis où l'esprit a été si mal battu et vous ne ressentez donc aucune unité dans la voix du pays.
@pankajMishra
Il y a de sérieuses limites dans la situation de Mo Yan en tant qu'écrivain en Chine aujourd'hui - tout comme pour Jia Zhangke, l'un des plus grands réalisateurs du monde. Il ne peut que formuler sa dissidence obliquement, dans son art. Les écrivains dans les sociétés «libres» travaillent dans aucune contrainte de ce type. Ils peuvent écrire plus ou moins ce qu'ils veulent à la fois dans leur fiction et leur commentaire. Pourtant, beaucoup d'entre eux semblent étrangement inhibés, voire timides, et de manière déprimante, quelques personnalités éminentes se sont en fait positionnées à droite de leurs gouvernements, agences de renseignement et sociétés.
@davidBezmozgis
Il y a des livres où vous pouvez vraiment voir la question morale, à laquelle je pense que nous répondons chaque jour pour nous-mêmes, dans chaque interaction que nous avons avec les gens, à un degré moindre ou plus.
@denisLeary
Il n'y a aucun moyen de contourner cela, le drame est très difficile à tirer. C'est très lourd et quelque chose que vous portez avec vous pour le cours de la journée.