Rana Daggubati
@ranaDaggubati
Mumaith Khan a une énergie incroyable. Elle est une artiste centrale.
À l'extérieur, l'air de septembre était incroyablement parfumé, jaune avec du pollen et de la lumière du soleil riche et citronné.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ranaDaggubati
Mumaith Khan a une énergie incroyable. Elle est une artiste centrale.
@jennieFinch
Papa était l'entraîneur de tangage, tandis que maman était le partisan émotionnel. Son amour inconditionnel était super, et elle voulait ce qui était le mieux pour moi.
@williamMcgregorPaxton
La peinture est si difficile que j'abandonnerais si ce n'était pas si agréable.
@elizabethTaylor
J'avais l'habitude de penser que la consommation d'alcool aiderait ma timidité, mais tout ce qu'il a fait était d'exagérer toutes les qualités négatives.
@juniorSeau
Je voulais bien performer pour ma mère et mon père, car au lycée, je n'avais pas de travail. Mes frères, ils ont travaillé chez Pizza Hut ou des endroits comme ça, mais le sport, c'était ma façon de redonner.
@peterStraub
Je crois que j'ai rencontré Death, ce qui était un peu trop pour un enfant de sept ans.
@aimeeWillmott
Je voulais toujours vraiment nager. C'était toujours une chose familiale: papa a évidemment nagé, et ma sœur l'a fait aussi. Et maman venait aux rencontres. Ils ont dû me traîner hors de la piscine - donc il n'y a jamais eu de pression sur moi pour nager. C'était juste quelque chose que j'aimais faire.
@jamesFrey
Il me dit que j'ai l'air de pouvoir utiliser un câlin, je ris de lui et il m'ignore et avance et met ses bras autour de moi et me serre dans ses bras. Je me réchauffe au simple plaisir du contact humain et pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien. "(James Frey, p. 38)
@demaryiusThomas
Michael Irvin était l'un de mes favoris.
@alexisDavis
Autant que c'était une déception, je ne peux en tirer que des apprendre et devenir un meilleur combattant.
@stephenKing
Je pensais que c'était très amusant de faire peur aux gens. Je savais aussi que c'était socialement acceptable car il y avait beaucoup de films d'horreur.
@spencerPratt
J'avais un loft penthouse quand j'étais étudiant de première année à l'USC et le loft penthouse de connexion était Ryan Gosling et nous avions l'habitude de le botter tout le temps. Il peut le nier mais j'ai beaucoup de témoins et je prends un polygraphe.
@keithHernandez
Mon père était pompier de San Francisco. Il était également un artiste amateur. L'art courait profondément de son côté de la famille, originaire d'Espagne. Il a peint nos portraits. Ma mère, Jacqueline, était écossaise-irlandaise. Ils se sont rencontrés en 1947 lorsque papa a joué pour les Houston Buffalos, une équipe de baseball de la ligue mineure affiliée aux Cardinals de St. Louis.
@greggWallace
Dans ma maison d'enfance, le copeau était toujours en déplacement.
@mika
Un styliste pourrait dire que vous avez l'air incroyable dans n'importe quoi. Votre famille vous dira toujours si vous avez l'air complètement idiot.
@pomKlemetieff
C'était comme un fantasme prétentieux de dire: «Je veux être actrice».
@roaldDahl
La douleur était quelque chose que nous devions endurer. Mais je doute beaucoup si vous seriez entièrement heureux aujourd'hui si un médecin vous a jeté une serviette au visage et que vous sautez dessus avec un couteau.
@kevinKnox
Ma première fois au Staples Center - ce fut une grande victoire, une super expérience. C'était amusant de jouer là-bas - beaucoup de grands jeux y ont été joués.
@josephBrodsky
Je me souviens de moi-même, cinq ans, assis sur un porche surplombant une route très boueuse. La journée était pluvieuse. Je portais des bottes en caoutchouc, jaune - non, pas jaune, vert - et pour tout ce que je sais, je suis toujours là.
@stuartSymington
Mon beau-père était autrefois président des affaires militaires au Sénat, cette dernière partie des administrations de Wilson. Il en savait beaucoup et aimait l'armée.
@nickiMinaj
J'ai traversé beaucoup d'intimidation dès le début. Les filles ont fait de ma vie un enfer vivant. Nous étions venus en Amérique d'un autre pays. Mon frère et moi avions des accents. C'était très difficile.
@dorothyEden
Il était à peu près aussi utile dans une crise qu'un mouton.
@katyPerry
C'était tellement épuisant. Aller à des fêtes pour frotter les coudes avec tel ou tel et agir comme si ce n'était pas grave, alors que tout ce que je faisais espérait avoir le succès qu'ils avaient.
@kimBrooks
J'ai toujours su que ma mère était différente, différente des autres mères dans la façon dont elle s'habillait, la façon dont elle parlait, mais plus évidemment, la façon dont elle a materné. Je me souviens d'une fête de sommeil où, au lieu d'un sac de couchage, elle m'a exhorté à apporter un petit matelas gonflable parce que la poussière sur le sol était susceptible d'aggraver mes allergies.
@katherineAnnePorter
Je ne m'intéresse beaucoup à l'histoire personnelle de qui que ce soit après la dixième année, pas même la mienne. Tout ce que l'on allait être était préparé avant cela.
@charlieAdam
Depuis que j'ai déménagé à Blackpool, j'ai rencontré beaucoup de gens formidables, et si ce n'était pas pour eux, je ne serais pas aussi réussi que je l'étais parce que je suis installé hors du terrain.
@scottAdsit
Je vois ma part de huards. Je viens de jouer avec quelqu'un qui a eu une fusion sur scène. Il avait besoin de concentration, et il `` le volait '' et était juste fou et égoïste et enfantin et passait un bon moment à le faire - au détriment de tout le monde.
@sukantaBhattacharya
J'ai adoré Kolkata en tant que femme mystérieuse, la bien-aimée, ma mère ... Je ne suis pas le monde extérieur, mon monde est Kolkata ... Je veux vivre, mais je suis certain que la mort de Kolkata mettra ma fin
@kateDicamillo
Je ne sais pas ce que ma mère pensait, mais elle est entrée dans un petit concours de petite miss - petite fleur d'orange, je pense que c'était le cas. Et je ne me souviens de rien à ce sujet, sauf que j'ai un souvenir flash-bulb de me tenir sur scène et de penser: «Ce n'est pas là que je devrais être».
@georgeCarlin
Être un fan des Dodgers a conduit à ma première cour martiale de l'Air Force, mais c'est une autre histoire.