splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me sens pas autant d'enfants des autres célébrités, qui détestent leurs parents de les avoir abandonnés.

montage citation Je ne me sens pas autant d'enfants des autres célébrités, qui détestent leurs parents de les avoir abandonnés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me sens pas autant d'enfants des autres célébrités, qui détestent leurs parents de les avoir abandonnés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me sens pas autant d'enfants des autres célébrités, qui détestent leurs parents de les avoir abandonnés.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me sens pas autant d'enfants des autres célébrités, qui détestent leurs parents de les avoir abandonnés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me sens pas autant d'enfants des autres célébrités, qui détestent leurs parents de les avoir abandonnés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jennifer Sky

    @jenniferSky

    J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation J'étais végétalien pendant deux ans et j'ai vraiment apprécié. Ensuite, je suis arrivé à un point de ma vie où je voulais faire autre chose, alors maintenant je suis végétarien. Vous devriez faire de votre alimentation qui vous convient le mieux et ce que vous ressentez. Écoutez votre corps. La chose la plus importante est de faire de l'exercice, de boire beaucoup d'eau et de prendre très bien soin de vous.

    Lea Michele

    @leaMichele

    J'étais végétalien pendant deux ans et j'ai vraiment apprécié. Ensuite, je suis arrivé à un point de ma vie où je voulais faire autre chose, alors maintenant je suis végétarien. Vous devriez faire de votre alimentation qui vous convient le mieux et ce que vous ressentez. Écoutez votre corps. La chose la plus importante est de faire de l'exercice, de boire beaucoup d'eau et de prendre très bien soin de vous.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Ghosn de la citation J'aurais aimé avoir connu la valeur de l'état de startup avant de démarrer le mien. Il y a tellement de choses que j'aurais pu apprendre sur le sou de quelqu'un d'autre dans un environnement à risque beaucoup plus bas.

    Caroline Ghosn

    @carolineGhosn

    J'aurais aimé avoir connu la valeur de l'état de startup avant de démarrer le mien. Il y a tellement de choses que j'aurais pu apprendre sur le sou de quelqu'un d'autre dans un environnement à risque beaucoup plus bas.

    en cours de vérification

    W

    Wavy Gravy

    @wavyGravy

    J'étais à la convention républicaine de 1976 à Kansas City. Je courais «personne pour le président» à l'époque. J'ai imprimé ces communiqués de presse et les ai remis à la foule de la Kemper Arena. «Personne ne tient des promesses de campagne. «Personne ne réduit vos impôts. «Personne ne devrait avoir autant de pouvoir. «Personne n'est à Washington qui travaille pour vous.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné McIntyre

    @aDessineMcintyre

    J'étais un grand gars de la Fondation Hart quand j'étais enfant. Bret était mon lutteur préféré. J'ai adoré leur dynamique.

    en cours de vérification

    auteur Fred Schneider de la citation J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.

    Fred Schneider

    @fredSchneider

    J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.

    en cours de vérification

    auteur Shoma Morita de la citation Identifiez le problème. ») J'adore les conseils du psychothérapeute japonais Shoma Morita pour cesser d'essayer de vous réparer et commencer à vivre à la place:« Abandonnez-vous. Commencez à agir maintenant, tout en étant névrotique ou imparfait, ou un procrastinateur, ou malsain, ou paresseux, ou toute autre étiquette par laquelle vous vous décrivez de manière inexacte. Allez-y et soyez la meilleure personne imparfaite que vous puissiez être et commencez sur les choses que vous voulez accomplir avant de mourir.

    Shoma Morita

    @shomaMorita

    Identifiez le problème. ») J'adore les conseils du psychothérapeute japonais Shoma Morita pour cesser d'essayer de vous réparer et commencer à vivre à la place:« Abandonnez-vous. Commencez à agir maintenant, tout en étant névrotique ou imparfait, ou un procrastinateur, ou malsain, ou paresseux, ou toute autre étiquette par laquelle vous vous décrivez de manière inexacte. Allez-y et soyez la meilleure personne imparfaite que vous puissiez être et commencez sur les choses que vous voulez accomplir avant de mourir.

    en cours de vérification

    I

    Inbar Lavi

    @inbarLavi

    Je travaillais peut-être quatre emplois différents juste pour joindre les deux bouts. J'étais vraiment fauché. Je pouvais à peine payer le loyer. Je n'avais pas de voiture. Je faisais du vélo d'un travail à un autre, puis à l'audition entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Billy Eichner de la citation Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner. Je ferais des prédictions aux Oscars des mois à l'avance, et pas seulement pour les Oscars, pour les Grammys. C'est exactement ce qui m'excitait quand j'étais enfant.

    Billy Eichner

    @billyEichner

    Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner. Je ferais des prédictions aux Oscars des mois à l'avance, et pas seulement pour les Oscars, pour les Grammys. C'est exactement ce qui m'excitait quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Je ne ferai jamais 'Je suis une célébrité ... Sortez-moi d'ici!' Il y a certaines choses que vous ferez sur lesquelles vous avez le contrôle, mais vous devriez faire des choses qui laissent également votre sort entre les mains des autres.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Je ne ferai jamais 'Je suis une célébrité ... Sortez-moi d'ici!' Il y a certaines choses que vous ferez sur lesquelles vous avez le contrôle, mais vous devriez faire des choses qui laissent également votre sort entre les mains des autres.

    en cours de vérification

    auteur Andre Iguodala de la citation J'ai toujours été un gars qui pouvait marquer le ballon quand j'étais enfant, mais tout le monde voulait marquer. Et j'ai toujours voulu être différent d'une certaine manière.

    Andre Iguodala

    @andreIguodala

    J'ai toujours été un gars qui pouvait marquer le ballon quand j'étais enfant, mais tout le monde voulait marquer. Et j'ai toujours voulu être différent d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    A

    al B. bien sûr

    @alBBienSur

    J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.

    en cours de vérification

    G

    Greg Vaughan

    @gregVaughan

    J'étais un navire vide qui flottait à travers L.A. et élevais des enfants, et je le faisais seul. Lorsque ma relation a commencé à s'épanouir avec Angie et que lorsque nous nous sommes fiancés, je savais que je voulais revenir à mes racines d'où je venais et dans quoi j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Mick Jagger de la citation Je ne prenais pas autant de drogues que cela gâchait mes processus créatifs. C'était une très bonne période, 1968 - il y avait une bonne sensation dans les airs. Ce fut une période très créative pour tout le monde.

    Mick Jagger

    @mickJagger

    Je ne prenais pas autant de drogues que cela gâchait mes processus créatifs. C'était une très bonne période, 1968 - il y avait une bonne sensation dans les airs. Ce fut une période très créative pour tout le monde.

    en cours de vérification

    M

    Michael a appris

    @michaelAAppris

    J'étais certainement lié à la télévision pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours présenté comme la «mère compatissante» ou autre chose.

    en cours de vérification

    F

    freja beha erichsen

    @frejaBehaErichsen

    J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation J'ai été fascinée et ému par le récit d'Azar Nafisi sur la façon dont elle a défié et a aidé les autres à défier la guerre radicale de l'islam contre les femmes. comme un récit émouvant des plaisirs et de la conscience qui résultent d'une rencontre avec la greveliterature et avec un enseignant inspiré.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    J'ai été fascinée et ému par le récit d'Azar Nafisi sur la façon dont elle a défié et a aidé les autres à défier la guerre radicale de l'islam contre les femmes. comme un récit émouvant des plaisirs et de la conscience qui résultent d'une rencontre avec la greveliterature et avec un enseignant inspiré.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Coupé de la citation J'étais très perturbateur. J'étais horrible. Je n'ai pas appris comme tous les autres enfants. Je devais parfois retirer mes tests dans les couloirs parce que je ne pouvais pas me concentrer. Mais, mes professeurs viendraient me voir dans les pièces et étaient comme "Je ne comprends pas comment vous pouvez vous concentrer et être dans le moment dans une pièce et vous entrez en cours de mathématiques et vous ne pouvez pas vous concentrer."

    Eliza Coupé

    @elizaCoupe

    J'étais très perturbateur. J'étais horrible. Je n'ai pas appris comme tous les autres enfants. Je devais parfois retirer mes tests dans les couloirs parce que je ne pouvais pas me concentrer. Mais, mes professeurs viendraient me voir dans les pièces et étaient comme "Je ne comprends pas comment vous pouvez vous concentrer et être dans le moment dans une pièce et vous entrez en cours de mathématiques et vous ne pouvez pas vous concentrer."

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    Je pense qu'il est important d'avoir le sens de l'humour. Vous devez pouvoir rire de vous-même.

    en cours de vérification

    S

    S. Sreesanth

    @sSreesanth

    J'étais entraîneur d'une ligue de cricket de célébrités. Chaque fois que je m'entraînais ou s'entraînais avec eux, j'ai raté le cricket.

    en cours de vérification

    T

    Tao Okamoto

    @taoOkamoto

    Je vivais à Paris pendant, comme un an et demi, et je ne pouvais pas parler français, il était donc difficile d'obtenir une baguette ou une pâtisserie ou autre chose. Tous les magasins ferment à 6 heures, et ils ne sont pas très dans l'hospitalité, donc ce n'est pas une ville pratique. C'est tellement joli, mais j'ai été élevé à Tokyo, donc c'était difficile à comprendre.

    en cours de vérification

    M

    Mère Jones

    @mereJones

    Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.

    en cours de vérification

    A

    Anne Stuart

    @anneStuart

    Je veux ton innocence. Je veux votre dévouement aveugle et incontestable à votre père, votre acceptation de qui et de ce qu'il est. Je veux que vous me regardiez comme vous le regardez, sachant le pire. Je veux que vous me faisiez confiance, même lorsque votre cerveau vous dit que vous ne devriez pas, je veux que vous ignoriez le bon sens et que votre besoin de vous protéger. Je veux que vous vous donniez à moi, au corps et à l'âme.

    en cours de vérification

    D

    David Grossman

    @davidGrossman

    J'écris. J'imagine. L'acte d'imaginer en soi me dégage. Je ne suis pas gelé et paralysé devant le prédateur. J'invente des personnages. Parfois, j'ai l'impression de déterrer des gens de la glace dans laquelle la réalité les a consacrées, mais peut-être, plus que toute autre chose, c'est moi-même que je déterre maintenant.

    en cours de vérification

    M

    Mère Jones

    @mereJones

    Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Frazier

    @ryanFrazier

    J'ai toujours été celui qui poussait les limites, remuant les choses, ayant parfois des ennuis. J'ai toujours été le premier à avoir une fessée quand j'étais enfant.

    en cours de vérification