Le sceau de
@leSceauDe
Je ne pense plus que nous puissions nous asseoir sur la clôture. Nous devons nous décider. Et si l'on veut choisir le chemin de l'obscurité, alors tant pis, mais soyez conscient de ce que vous faites.
Le cœur veut ce qu'il veut, Dolp. Vous ne prévoyez pas de compliquer votre vie, cela arrive, et vous ne le faites pas exprès, et vous ne le faites pas pour blesser les gens qui vous aiment. Cela se révèle parfois de cette façon.
66
syllabes
44
mots
3
phrases
171
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leSceauDe
Je ne pense plus que nous puissions nous asseoir sur la clôture. Nous devons nous décider. Et si l'on veut choisir le chemin de l'obscurité, alors tant pis, mais soyez conscient de ce que vous faites.
@kathyIreland
Je pense que je suis en mesure de servir mon client en sachant ce qu'il veut. L'une des façons dont je suis en mesure de le faire est de mon site Web et de courriel: les gens me donnent d'excellentes idées, me dites ce qu'ils veulent, ce qu'ils ne veulent pas. C'est vraiment instrumental et m'aide à rester en contact avec les gens.
@yakovSmirnoff
J'ai découvert que lorsque vous vous mariez, l'homme devient le chef de la maison. Et la femme devient le cou, et elle tourne la tête comme elle le veut.
@saintAugustin
Il est facile de vouloir des choses du Seigneur et pourtant ne veut pas le Seigneur lui-même, comme si le don pouvait être préférable au donneur.
@bobNewhart
Je ne sais pas comment les médecins choisissent une spécialité sur une autre. Certains que vous pouvez comprendre. Pédiatres. Ou les gynécologues livrant des bébés, apportant une nouvelle vie au monde, mais comment quelqu'un veut-il être proctologue? Comment pouvez-vous tomber amoureux de la proctologie?
@sza
Je ne pense pas que je suis intrinsèquement féministe. Je pense que l'univers veut que je sois féministe, et je pense que je résonne avec ça. Je pense que cela m'a juste choisi d'être cette énergie féminine ... chose. Et je suis très attiré par l'énergie féminine, mais je n'ai pas vraiment de conditions préalables dans le féminisme. Je roule juste avec.
@jimCrace
Je sentais que, à certains égards, mes romans manquaient de cœur à cause de la distance entre moi et le sujet. Mais personne ne veut lire un livre basé sur une bonne santé, une éducation heureuse, un long mariage.
@joeBiden
Je ne sais pas ce qu'est Donal Trump, mais je sais que ce qu'il prêche est un breuvage très, très dangereux pour l'Amérique. Est-ce juste un gars qui fait un apprenti célèbre pour lui-même? Est-ce juste un gars qui est un artiste? Cela a peut-être commencé là-bas, mais je pense maintenant qu'il veut être président. De plus, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de chances de cela.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une séance photo, les gens veulent désespérément me changer - teindre mes cheveux plus bomber, me casser les sourcils, me donner une frange. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini-jupe. Mais ce n'est pas moi.
@rheaSeehorn
Je ne lis jamais les salles de chat, car si vous avez seize belles choses, le nombre de dix-sept est toujours la personne qui veut juste être contraire.
@joeMeno
Je n'aime plus le fait que personne n'a d'imagination. Cela ne paie pas d'être un rêveur parce que tout ce qu'ils veulent vraiment que vous fassiez, c'est répondre au téléphone. Personne ne veut que vous pensiez à quelque chose de nouveau ou que vous utilisez votre cerveau ou que vous faisiez quelque chose d'intéressant parce que tout ce qui a déjà été fait. L'Amérique est terminée; C'est fait d'être brillant. Tout le génie a déjà été construit, comme toutes les grandes œuvres d'art ont déjà été produites.
@aBalasubramaniam
J'aime faire mon travail et je ne veux pas faire face aux autres choses. Lorsque vous aimez tellement faire votre travail, pourquoi gérer où montrer, comment montrer, que faire? Si l'artiste trouve la bonne galerie qui respecte son travail et leur donne cette liberté de faire ce qu'il veut faire, l'artiste peut se concentrer sur son travail.
@najibRazak
Quiconque veut faire partie du processus politique doit adopter des valeurs compatibles avec la démocratie.
@jeanetteWinterson
Je me sens en couleur, des tons forts que je me trouvez pour le confort du pasly incliné. Beige et Magnolia et un soupçon de rose sont ce que porte le cœur bien décoré; Qui veut mon sang rouge et bleu veineux?
@georgeForeman
Je redoute des poignées de main. J'ai des problèmes avec mes mains, et partout où je vais, les gens veulent m'impressionner avec leur emprise. Pour aggraver les choses, maintenant les femmes proposent cette ferme Shake. Alors je dirai: "Donne-moi cinq!" Si un garçon veut une poignée de main, je vais juste lui faire un câlin.
@noamChomsky
Je ne pense pas qu'un accord soit nécessaire: l'Iran n'était pas une menace. Même si l'Iran était une menace, il y avait un moyen très simple de le gérer - en établissant une zone libre d'armes nucléaires du Moyen-Orient, quelque chose que presque tout le monde veut.
@mindyKaling
Je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer sur le filet, car c'est comme si mon patron avait un dispositif de suivi sur moi. À l'instant où je regarde un pull chloe sur Shopbop, je vais recevoir un appel dans mon bureau avec un PA demandant: "Paul veut savoir où vous êtes et pourquoi vous n'êtes pas dans la salle des écrivains, et si peut-être vous «Redaging en ligne.
@thomasJSargent
Je pense que vous devez faire attention à quiconque au lycée qui dit qu'il veut devenir économiste.
@maurizioCattelan
Je ne pense pas que le Big Crunch soit considéré comme une menace, mais plutôt comme une opportunité. C'est l'une de ces moments dans une histoire - et nous avons beaucoup d'exemples du passé - où il est possible de vraiment faire une différence. Et si l'art veut sérieusement revendiquer un rôle central dans la société et la culture d'aujourd'hui, c'est la meilleure chance qu'elle ait eu depuis des lustres.
@frankLoesser
Quelqu'un, quelque part veut moi et a besoin de moi et c'est très merveilleux à savoir.
@gordonRamsay
Je ne pense pas que ce soit une bonne annonce pour un restaurant, un gros chef, et deuxièmement, qui veut manger un dessert lorsque le chef est un gros cochon.
@aunjanueEllis
Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.
@timHarford
Je ne pense pas que Brian Cox fasse «les merveilles du système solaire» parce qu'il pense que le monde serait un meilleur endroit si les gens comprenaient les anneaux de Saturne; Je pense simplement qu'il trouve la physique extrêmement intéressante. Cela lui apporte de la joie et il veut répandre l'amour. Je ressens la même chose à propos de l'économie.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@stephenKing
Je ne fais pas de films. Je ne pense pas que je dois avoir un contrôle artistique. Une partie de cela vient du fait que le livre vit, peu importe ce que Hollywood fait à votre roman en termes de film. Maintenant, vous essayez de faire attention à qui vous autorisez à faire votre film parce que personne ne veut que leur roman devienne un film de dinde. Mais, d'un autre côté, c'est un Crapshot de toute façon, car même les meilleures personnes peuvent faire un mauvais film.
@jaredLeto
Je ne veux pas être un acteur qui parle de la façon dont il veut être musicien. C'est quelque chose qui me passionne vraiment et je ne veux pas me débarrasser de quelque chose avant qu'il ne soit là-bas et que je puisse parler de lui-même.
@elizabethGilbert
Je me sens comme tout ça que nous faisons: les livres, l'art et la musique, tout cela. Il y a cette énergie qui fait le tour du monde qui veut être manifesté, et il est juste à la recherche de quelqu'un. Et il meurt de mourir pour vous de le faire. Et si vous ne le faites pas, il ira trouver quelqu'un d'autre.
@sandraCisneros
Je ne pense pas vraiment que notre gouvernement à cœur veut la paix. Alors je vous exhorte, écrivez à Mme Laura Bush, parce qu'elle lit.
@udoKier
Je n'aime pas travailler avec des réalisateurs qui ont pris une adoption d'un autre scénariste, parce que c'est trop: l'un d'eux l'écrit et doit ensuite l'expliquer à l'autre, ou peut-être que le réalisateur le voit d'une manière que l'écrivain ne le veut pas.
@ellenHopkins
Je ne pense pas que Dieu ait un sexe. Je ne pense pas que Dieu déteste les gays ou les démocrates, et je ne pense pas que vous deviez naître de nouveau pour retrouver votre chemin vers le ciel. Je crois que Dieu s'attend à ce que nous nous soucions les uns des autres, même ceux qui sont différents. Dieu veut que nous soyons de bons intendants de cette planète, ce qui signifie ne pas gaspiller ou violer ses ressources. Surtout, cela signifie ne pas le faire exploser. Surtout pas au nom de Dieu.