splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je comprends vraiment pas entièrement. C'est OK d'avoir cette phase maladroite.

montage citation Je comprends vraiment pas entièrement. C'est OK d'avoir cette phase maladroite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je comprends vraiment pas entièrement. C'est OK d'avoir cette phase maladroite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je comprends vraiment pas entièrement. C'est OK d'avoir cette phase maladroite.

  • 26

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je comprends vraiment pas entièrement. C'est OK d'avoir cette phase maladroite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je comprends vraiment pas entièrement. C'est OK d'avoir cette phase maladroite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sheridan Smith de la citation Lors de mon premier travail de télévision, je n'avais aucune idée. Ils me disaient de frapper ma marque et je n'avais aucune idée de ce qu'ils voulaient dire. Vous le ramassez. Et finalement, tout ce qu'il s'agit vraiment de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

    Sheridan Smith

    @sheridanSmith

    Lors de mon premier travail de télévision, je n'avais aucune idée. Ils me disaient de frapper ma marque et je n'avais aucune idée de ce qu'ils voulaient dire. Vous le ramassez. Et finalement, tout ce qu'il s'agit vraiment de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Shahn de la citation Maintenant, quand je suis venu à Washington pour commencer mon travail, j'étais tellement intéressé par la photographie à ce moment-là que j'aurais vraiment préféré travailler avec Stryker qu'avec mon département, ce qui était plus artistique si vous le souhaitez.

    Ben Shahn

    @benShahn

    Maintenant, quand je suis venu à Washington pour commencer mon travail, j'étais tellement intéressé par la photographie à ce moment-là que j'aurais vraiment préféré travailler avec Stryker qu'avec mon département, ce qui était plus artistique si vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Sur Mars, où l'air est libre - cent fois moins dense que sur Terre - quelqu'un pourrait vous entendre crier. Mais il faudrait vraiment s'efforcer d'attirer l'attention de quiconque. Sur la planète rouge, où le vent est aigu et faible, même un orchestre symphonique sonnera aussi mince que la bouillie bon marché.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Sur Mars, où l'air est libre - cent fois moins dense que sur Terre - quelqu'un pourrait vous entendre crier. Mais il faudrait vraiment s'efforcer d'attirer l'attention de quiconque. Sur la planète rouge, où le vent est aigu et faible, même un orchestre symphonique sonnera aussi mince que la bouillie bon marché.

    en cours de vérification

    K

    Kiku Sharda

    @kikuSharda

    Oh, Grover Yaar me manque vraiment. Sunil et moi nous connaissons depuis longtemps avant même que nous commencions à travailler ensemble sur «Comedy Nights with Kapil» ou «TKSS» et notre liaison et notre chimie reflétaient à l'écran lorsque nous avons travaillé ensemble. Nous avons beaucoup fait la fête ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Macmillan de la citation La prolifération nucléaire n'a jamais été entièrement maîtrisée, et les arsenaux des puissances nucléaires contiennent des bombes beaucoup plus puissantes que celles abandonnées sur Hiroshima et Nagasaki.

    Margaret Macmillan

    @margaretMacmillan

    La prolifération nucléaire n'a jamais été entièrement maîtrisée, et les arsenaux des puissances nucléaires contiennent des bombes beaucoup plus puissantes que celles abandonnées sur Hiroshima et Nagasaki.

    en cours de vérification

    auteur Nate Diaz de la citation Une fois que je suis devenu pro, je me disais: 'OK, ce n'est pas amusant et des jeux maintenant. C'est moi. Je vais venir et je travaille sur le karma. Je ne vais pas poursuivre quelqu'un si je n'ai pas de raison derrière, donc dès qu'il y a une sorte de raison pour que je fasse quelque chose que je dois faire, alors je le ferai.

    Nate Diaz

    @nateDiaz

    Une fois que je suis devenu pro, je me disais: 'OK, ce n'est pas amusant et des jeux maintenant. C'est moi. Je vais venir et je travaille sur le karma. Je ne vais pas poursuivre quelqu'un si je n'ai pas de raison derrière, donc dès qu'il y a une sorte de raison pour que je fasse quelque chose que je dois faire, alors je le ferai.

    en cours de vérification

    K

    Konrad Zuse

    @konradZuse

    Bien sûr, nous savions que les rapports officiels étaient sommaires, sinon falsifiés. Mais, en termes de théorie de l'information, c'est précisément là que se trouve le problème: comment reconstruire la réalité à partir de rapports incomplets ou faux? Il n'est pas vrai que pratiquement toutes les nouvelles dans un état totalitaire sont fausses. Au contraire, la plupart des nouvelles sont complètement correctes, quoique tendues par tendance; C'est juste que certaines informations sont supprimées. On peut s'adapter à l'inclinaison politique des nouvelles, mais il n'y a pratiquement aucun moyen de remplir les omissions.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Oakland, de loin, est vraiment magnifique; Il a encore ces poches qui sont vraiment dangereuses. Certaines choses sont plutôt normales. Je pense que les enfants peuvent être testés d'une manière où son droit de passage est lié à un peu de violence et comment cela est devenu ces marqueurs en masculinité et vous êtes en quelque sorte validé après avoir dû passer par des choses.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Oakland, de loin, est vraiment magnifique; Il a encore ces poches qui sont vraiment dangereuses. Certaines choses sont plutôt normales. Je pense que les enfants peuvent être testés d'une manière où son droit de passage est lié à un peu de violence et comment cela est devenu ces marqueurs en masculinité et vous êtes en quelque sorte validé après avoir dû passer par des choses.

    en cours de vérification

    auteur James Ponsoldt de la citation De toute évidence, ce n'est pas ma vie normale, voyager dans les villes et parler aux journalistes. C'est marrant. C'est vraiment amusant. Je peux séjourner dans un hôtel cool et manger de la bonne nourriture et rencontrer des gens cool, mais ce n'est pas ma vie normale. C'est assez piéton. J'ai un café le matin, je vais courir, puis j'écris aussi longtemps que possible.

    James Ponsoldt

    @jamesPonsoldt

    De toute évidence, ce n'est pas ma vie normale, voyager dans les villes et parler aux journalistes. C'est marrant. C'est vraiment amusant. Je peux séjourner dans un hôtel cool et manger de la bonne nourriture et rencontrer des gens cool, mais ce n'est pas ma vie normale. C'est assez piéton. J'ai un café le matin, je vais courir, puis j'écris aussi longtemps que possible.

    en cours de vérification

    auteur Isabelle Fuhrman de la citation L'un de mes auteurs préférés, Garbrielle Zevin, elle a fait un livre intitulé «Elsewhere», c'est l'un de mes favoris, et je pense qu'ils en font aussi un film. Je veux vraiment être dans celui-là juste parce que l'histoire est si belle.

    Isabelle Fuhrman

    @isabelleFuhrman

    L'un de mes auteurs préférés, Garbrielle Zevin, elle a fait un livre intitulé «Elsewhere», c'est l'un de mes favoris, et je pense qu'ils en font aussi un film. Je veux vraiment être dans celui-là juste parce que l'histoire est si belle.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Une fois que je commence à travailler sur un projet, je ne m'arrête pas et je ne ralentisse pas à moins que je ne le fasse. Si je n’écris pas tous les jours, les personnages commencent à être rassis dans mon esprit - ils commencent à ressembler à des personnages au lieu de vraies personnes. La pointe narrative du conte commence à rouiller et je commence à perdre mon emprise sur l'intrigue et le rythme de l'histoire. Pire encore, l'excitation de faire tourner quelque chose de nouveau commence à s'estomper. Le travail commence à ressembler à du travail, et pour la plupart des écrivains, c'est le bêtises de la mort.

    Stephen King

    @stephenKing

    Une fois que je commence à travailler sur un projet, je ne m'arrête pas et je ne ralentisse pas à moins que je ne le fasse. Si je n’écris pas tous les jours, les personnages commencent à être rassis dans mon esprit - ils commencent à ressembler à des personnages au lieu de vraies personnes. La pointe narrative du conte commence à rouiller et je commence à perdre mon emprise sur l'intrigue et le rythme de l'histoire. Pire encore, l'excitation de faire tourner quelque chose de nouveau commence à s'estomper. Le travail commence à ressembler à du travail, et pour la plupart des écrivains, c'est le bêtises de la mort.

    en cours de vérification

    N

    n'est que Yanagihara

    @nestQueYanagihara

    Maintenant, près de vingt ans depuis mon dernier emploi dans l'édition de livres, je sais qu'il y a beaucoup plus de personnes socialement incompéteuses dans le livre que dans l'édition de magazines. À l'époque, cependant, je ne pensais tout simplement pas que j'étais suffisant: assez intelligent, assez averti, bien lu, assez éduqué, assez charmant. Une grande partie de cela était probablement parce que j'étais très naïve et je ne savais pas vraiment comment se comporter dans un bureau. Cela a fait de moi un terrible assistant, ce qui a fait de moi un terrible rédacteur en chef de livre junior.

    en cours de vérification

    auteur Kari Skogland de la citation Sur «Handmaid», vous avez une liberté totale - contrairement à certains émissions où vous vous attendez vraiment à «replier» et à «livrer le script» et à «mettre la caméra où nous mettons normalement la caméra».

    Kari Skogland

    @kariSkogland

    Sur «Handmaid», vous avez une liberté totale - contrairement à certains émissions où vous vous attendez vraiment à «replier» et à «livrer le script» et à «mettre la caméra où nous mettons normalement la caméra».

    en cours de vérification

    auteur Edward G. Robinson de la citation Bien sûr, j'ai commencé comme collectionneur. Un vrai collectionneur. Je me souviens que si ce n'était que hier, l'excitation froide du cœur alors que je m'étalais sur le sol de ma chambre la collection Edward G. Robinson de rares bandes de cigares. Je n'ai pas joué à la collecte. Aucun cigare, nulle part n'était à l'abri de moi.

    Edward G. Robinson

    @edwardGRobinson

    Bien sûr, j'ai commencé comme collectionneur. Un vrai collectionneur. Je me souviens que si ce n'était que hier, l'excitation froide du cœur alors que je m'étalais sur le sol de ma chambre la collection Edward G. Robinson de rares bandes de cigares. Je n'ai pas joué à la collecte. Aucun cigare, nulle part n'était à l'abri de moi.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Vaughn de la citation Maintenant, que fait un vampire avec un ordinateur? Gardez une trace des investissements? Envoyez un e-mail à d'autres vampires alors que vous complorez tous pour reprendre le monde? » "Je passe beaucoup de temps sur Wikipedia apporter des corrections aux entrées des personnages historiques que je connais." Je lui ai cligné des yeux. "Vraiment?" «Non, Kitty. C'était une blague.

    Carrie Vaughn

    @carrieVaughn

    Maintenant, que fait un vampire avec un ordinateur? Gardez une trace des investissements? Envoyez un e-mail à d'autres vampires alors que vous complorez tous pour reprendre le monde? » "Je passe beaucoup de temps sur Wikipedia apporter des corrections aux entrées des personnages historiques que je connais." Je lui ai cligné des yeux. "Vraiment?" «Non, Kitty. C'était une blague.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Maintenant, aux États-Unis, si vous regardez le téléviseur, vous voyez les publicités, les programmes télévisés, les vidéos pop et les films, ils sont tous du même style. Je pense que c'est très condescendant pour le public de supposer qu'ils n'ont plus que trois secondes d'attention et donc ils ne laissent plus rien à l'écran. Je ne comprends pas ça.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Maintenant, aux États-Unis, si vous regardez le téléviseur, vous voyez les publicités, les programmes télévisés, les vidéos pop et les films, ils sont tous du même style. Je pense que c'est très condescendant pour le public de supposer qu'ils n'ont plus que trois secondes d'attention et donc ils ne laissent plus rien à l'écran. Je ne comprends pas ça.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Oh, mec, la première partie de ma carrière était géniale: avoir mon grand frère Steve Ray - c'est mon frère de sang, mon vrai frère - le faire regarder le dos pendant près de 10 ans à WCW.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Un homme affirme qu'il a parcouru une centaine de milles en six heures; C'est probablement un mensonge; Mais en supposant que c'est vrai, quoi alors? Pourquoi, c'est un très bon post-boy; c'est tout. Un autre affirme, et probablement pas sans serment, qu'il a bu six ou huit bouteilles de vin en une séance; De la charité, je le croirai un menteur; Car si je ne le fais pas, je dois le penser une bête.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    L'une de mes grandes frustrations depuis 35 ans dans le journal a été le fait que je ne pouvais pas jouer un disque pour le lecteur lorsque j'écrivais sur un artiste. Comment pouvez-vous décrire la beauté de la voix d'Emmylou Harris sans l'entendre, le lit sensuel d'un solo de guitare Duane Allman sans vraiment l'entendre, ou le grognement de Johnny Rotten sans l'entendre?

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation L'un est séduit et battu à son tour. Le résultat est probablement la sagesse. Sagesse! Nous nous accrochons à la vie comme des lézards. Pourquoi est-il si difficile d'assembler ces choses qui comptent vraiment dans la vie et de le demeurer parmi eux uniquement? Je fais référence à certains paysages, personnes, bêtes, livres, chambres, conditions météorologiques, fruits. En fait, j'insiste dessus. Une lettre est comme un poème, elle saute dans la vie et montre très clairement les marques, je devrais peut-être dire les empreintes de pouce, d'un compositeur réticent ou non prêt.

    James Salter

    @jamesSalter

    L'un est séduit et battu à son tour. Le résultat est probablement la sagesse. Sagesse! Nous nous accrochons à la vie comme des lézards. Pourquoi est-il si difficile d'assembler ces choses qui comptent vraiment dans la vie et de le demeurer parmi eux uniquement? Je fais référence à certains paysages, personnes, bêtes, livres, chambres, conditions météorologiques, fruits. En fait, j'insiste dessus. Une lettre est comme un poème, elle saute dans la vie et montre très clairement les marques, je devrais peut-être dire les empreintes de pouce, d'un compositeur réticent ou non prêt.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une fois dans ces premiers jours, mon frère a amené dans la pépinière le couvercle d'une boîte à biscuit qu'il avait recouverte de mousse et garni de brindilles et de fleurs afin d'en faire un jardin jouet ou une forêt jouet. C'était la première beauté que j'aie jamais connue. Ce que le vrai jardin n'avait pas fait, le jardin jouet a fait. Cela m'a fait conscience de la nature, en effet, en tant qu'ensemble de formes et de couleurs, mais comme quelque chose de cool, rosé, frais, exubérant ... tant que je vis, mon imagination de paradis conservera quelque chose du jardin jouet de mon frère.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une fois dans ces premiers jours, mon frère a amené dans la pépinière le couvercle d'une boîte à biscuit qu'il avait recouverte de mousse et garni de brindilles et de fleurs afin d'en faire un jardin jouet ou une forêt jouet. C'était la première beauté que j'aie jamais connue. Ce que le vrai jardin n'avait pas fait, le jardin jouet a fait. Cela m'a fait conscience de la nature, en effet, en tant qu'ensemble de formes et de couleurs, mais comme quelque chose de cool, rosé, frais, exubérant ... tant que je vis, mon imagination de paradis conservera quelque chose du jardin jouet de mon frère.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cooper

    @susanCooper

    Il était une fois ... il y a longtemps ... des choses qui se sont produites une fois peut-être mais qui ont été parlées depuis si longtemps que personne ne le sait vraiment. Et sous tous les morceaux que les gens ont ajouté les épées et les lampes magiques, ils sont tous à propos d'une chose - le bon héros combattant le géant ou la sorcière ou l'oncle méchant. Bon contre mal. Bon contre le mal.

    en cours de vérification

    auteur Megalyn Echikunwoke de la citation De toute évidence, il y a le côté minable du monde du club de strip-tease et de la pole dance. Mais, la pole dance, en tant que forme d'art, est vraiment belle. Il a été hyper-sexualisé parce qu'il est associé aux strip-teaseuses, mais si vous y pensez, juste en termes d'autres types de danse, ils utilisent un instrument pour créer ces formes de danse incroyables.

    Megalyn Echikunwoke

    @megalynEchikunwoke

    De toute évidence, il y a le côté minable du monde du club de strip-tease et de la pole dance. Mais, la pole dance, en tant que forme d'art, est vraiment belle. Il a été hyper-sexualisé parce qu'il est associé aux strip-teaseuses, mais si vous y pensez, juste en termes d'autres types de danse, ils utilisent un instrument pour créer ces formes de danse incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Sur les avions, je pleure toujours. Quelque chose sur l'altitude, le manque d'oxygène et les mauvais films. J'ai pleuré sur un film de St. Bernard une fois dans un avion. C'était vraiment embarrassant.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Sur les avions, je pleure toujours. Quelque chose sur l'altitude, le manque d'oxygène et les mauvais films. J'ai pleuré sur un film de St. Bernard une fois dans un avion. C'était vraiment embarrassant.

    en cours de vérification

    auteur J. August Richards de la citation Curieusement, j'ai toujours vraiment aimé Nightcrawler. Vous savez qui d'autre qu'ils n'en utilisaient pas suffisamment était Phoenix. Je pensais juste que son histoire était si tragique. J'étais aussi très attiré par ce personnage.

    J. August Richards

    @jAugustRichards

    Curieusement, j'ai toujours vraiment aimé Nightcrawler. Vous savez qui d'autre qu'ils n'en utilisaient pas suffisamment était Phoenix. Je pensais juste que son histoire était si tragique. J'étais aussi très attiré par ce personnage.

    en cours de vérification

    A

    Alice Dreger

    @aliceDreger

    Ok, voilà: je vais voir combien de personnes je peux offenser en suggérant que peut-être beaucoup de petits garçons gays, comme beaucoup de petites filles, sont composés de sucre et d'épices et tout ce qui est agréable.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation La vraie valeur en tant qu'être humain n'est pas une question d'apparence ou de titre extérieur, mais tire plutôt de l'étendue de son esprit. Tout se résume à la foi et à la conviction. C'est ce qui est dans son cœur et la substance de ses actions qui comptent.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    La vraie valeur en tant qu'être humain n'est pas une question d'apparence ou de titre extérieur, mais tire plutôt de l'étendue de son esprit. Tout se résume à la foi et à la conviction. C'est ce qui est dans son cœur et la substance de ses actions qui comptent.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Ramsey

    @francescaRamsey

    J'adore Uniqlo pour tous les agrafes, mais ce que j'aime vraiment, c'est le pantalon palazzo. Ils sont tellement flatteurs.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Un jour, la musique prendra sa place légitime comme la vraie religion de l'humanité.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Un jour, la musique prendra sa place légitime comme la vraie religion de l'humanité.

    en cours de vérification

    L

    Len Dawson

    @lenDawson

    L'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré jouer au quart-arrière était que j'ai pu appeler les pièces. Le cancer m'a mis dans une position où je ne contrôlais vraiment plus.

    en cours de vérification