Selah Louise Marley
@selahLouiseMarley
Je pense que Beyonce travaille à vraiment autonomiser et montrer la grâce, la beauté et l'intelligence chez les jeunes femmes noires est vraiment magnifique.
Je pense qu'une grande partie des conseils donnés aux jeunes hommes sur l'épargne de l'argent est faux. Je n'ai jamais sauvé un centime jusqu'à l'âge de quarante ans. J'ai investi dans moi-même - dans Study, dans la maîtrise de mes outils, en préparation. Beaucoup d'hommes qui mettent quelques dollars par semaine à la banque feraient beaucoup mieux pour le mettre en lui-même.
105
syllabes
62
mots
4
phrases
290
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selahLouiseMarley
Je pense que Beyonce travaille à vraiment autonomiser et montrer la grâce, la beauté et l'intelligence chez les jeunes femmes noires est vraiment magnifique.
@samAltman
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire est de savoir qu'en tant que fondateur pour la première fois, vous êtes probablement un très mauvais manager.
@johnMott
La prévoyance a été une caractéristique distinctive de tous les chefs d'amélioration politiques, religieux et sociaux vraiment grands.
@devinTownsend
Je pense que les trucs en direct sont certainement des choses que j'aime faire. J'aime jouer pour les gens et l'apporter aux gens.
@janSaudek
Je crois que tous les artistes, s'ils ne se mentent pas à eux-mêmes, doivent croire que la meilleure partie de leur travail, ou même de leur vie, est devant eux. Regarder uniquement vers le passé et dire: «Ce sont les meilleures années, quand j'étais jeune», c'est dire qu'à l'avenir, il n'y a rien.
@katrinaVandenHeuvel
John Lewis a fait plus en une journée sur le pont Edmund Pettus que Donald Trump ne le fera pour rendre l'Amérique à nouveau grande.
@sunilChhetri
Le jour où je pense que je n'apprécie pas le jeu et que je ne contribue pas à la façon dont je voudrais, je vais raccrocher mes bottes.
@shirleyGeokLinLim
Je veux, je veux, je veux! Nous n'en grandissons jamais d'une manière ou d'une autre. À moins que nous devenions les bouddhistes, peut-être.
@kurtWarner
C'est un super jeu, et c'est fait de superbes choses pour moi et ma famille, mais l'essentiel est quand j'ai fini, je veux pouvoir partir et être tout ce dont j'ai besoin pour ma famille.
@ralphWaldoEmerson
Nous ne vieillissons pas. Lorsque nous cessons de grandir, nous devenons vieux.
@feist
Je n'ai jamais vraiment vécu en dehors de la ville en grandissant, mais je cherche toujours entre les lignes de la ville, et je magnétise les taches vertes.
@riaadMoosa
Ce que je voulais faire, c'est la comédie, et je l'ai trouvé. J'ai trouvé mon bonheur, je pense.
@nikkiReed
Mon nom n'est pas assez grand pour que les gens puissent dire: «Laissez-moi vous jeter de l'argent parce que vous êtes si célèbre!
@tonyRobbins
Je crois que le chemin ultime de l'illumination est la culture de la gratitude. Lorsque vous êtes reconnaissant, la peur disparaît. Lorsque vous êtes reconnaissant, manquez de dissapears. Vous ressentez le sentiment que la vie est uniquement bénie, mais en même temps, vous vous sentez comme si vous faites partie de tout ce qui existe et vous savez que vous n'êtes pas la source de celui-ci. Dans cet état, vous vous présentez différemment pour les gens qui vous entourent. Le simple fait de se promener autour de vous vibre.
@rickyMartin
Pendant de nombreuses années, je pensais que j'étais bisexuel. Et puis je me demandais: «Qu'est-ce que bisexuel? Est-ce que cela existe même?
@whitStillman
Je pense que mes deux mots préférés sont «True Blue». Je pense que ces mots sont vraiment importants et leur esprit a été perdu.
@oprahWinfrey
Dieu peut rêver un plus grand rêve pour vous que vous pouvez rêver pour vous-même, et votre rôle sur Terre est de vous attacher à cette force divine et de vous laisser relâcher.
@sineadOconnor
Je pense que j'étais un contributeur utile à la société et que je ne pouvais pas contribuer à la société d'une autre manière.
@simonRich
Il est plus facile d'être un adulte que d'être un enfant. Lorsque vous êtes un enfant, vous mentiez constamment et que les gens vous appellent toujours. Et quand vous êtes un adulte, vous mentez constamment et les gens le font rarement. Les enfants sont constamment capturés. Les adultes rarement ainsi. Étant un adulte, vous obtenez également un laissez-passer gratuit, ce qui signifie que vous devez être activement une bonne personne parce que personne n'est là pour vous dire de le faire. Même les enfants maléfiques seront bons lorsque les adultes regarderont. Mais une fois que vous êtes adulte, personne ne l'est. En tant que adulte, vous avez une agence sur votre propre vie, que vous espérez que vous utilisez pour le plus grand bien et non le mal.
@laurellKHamilton
Je pense que nous avons la moindre idée. Soyez immobile, mon cœur.
@xavierDurringer
Le film The Conquest sera vu à de nombreux niveaux différents et le point de vue américain est toujours plus technique. Les Français sont moins techniques - c'est «j'aime ça, ou je n'aime pas ça». J'espère que ce film pourra avoir une vie aux États-Unis - c'est le grand pays du cinéma. J'ai grandi avec des films hollywoodiens, donc pour un réalisateur français d'avoir un film distribué aux États-Unis est une véritable opportunité.
@tonyLaRussa
Vous savez, je pense que lorsque vous coachez ou que vous gérez, vous prenez des décisions, et il y en a qui sont vraiment, vraiment difficiles.
@davidSpade
Je pense que les chances sont mieux que je mette une super plomb dans une voiture louée.
@modSun
Vos pires erreurs sont en fait votre meilleur conseil.
@rachelCohn
Je suis plus fort que les mots et je suis plus grand que la boîte dans laquelle je suis, et puis je la vois dans la foule et je m'effondre - j'écoute et j'écoute parce que ce que je joue n'est pas quelque chose que je suis En pensant, c'est quelque chose que je ressens partout.
@tomWaits
Je n'aime pas entendre des chansons des Beatles dans les publicités. Cela les rend presque inutiles. Je pense: «Oh mon Dieu, un autre mord la poussière».
@markTwain
Cela fait de l'espoir et croire qu'un jour viendra quand, dans l'œil de la loi, la propriété littéraire sera aussi sacrée que le whisky, ou tout autre des nécessités de la vie. Cela me pleure de penser à quel point le respect de la loi aurait le plus profond et respectueux que si un corps ne pouvait que se saouler.
@saintFrancisDeSales
Pour chaque grande tentation, il y en aura beaucoup de petites. Les loups et les ours sont plus dangereux que les mouches, mais nous sommes le plus dérangés par les mouches.
@shakira
L'allaitement maternel a été l'une des meilleures expériences de ma vie. Je l'aime! Je ne peux pas m'arrêter! Je pense que je vais l'allaiter jusqu'à ce qu'il aille à l'université! Je suis accro!
@johannWolfgangVonGoethe
L'homme qui agit n'a jamais de conscience; Personne n'a de conscience que l'homme qui pense