Mouloud Benzadi
@mouloudBenzadi
Votre décision de dire au revoir mettra fin à notre histoire. Mais cela ne m'effacera jamais de votre mémoire.
J'étais une biographie en mouvement constant, mémoire de la moelle de mes os.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mouloudBenzadi
Votre décision de dire au revoir mettra fin à notre histoire. Mais cela ne m'effacera jamais de votre mémoire.
@paulineChalamet
J'ai eu une expérience universitaire complète. J'ai en quelque sorte appris à être un bon étudiant à Bard. Je ne m'étais jamais vraiment soucié des universitaires, mais à l'université, j'ai appris le pouvoir de - je ne veux pas dire le pouvoir de la connaissance, mais le pouvoir de la curiosité.
@hillaryClinton
Quand j'étais au Sénat, j'avais un certain nombre de transactions commerciales qui m'ont précédé, et je les ai tous tenus au même test. Vont-ils créer des emplois en Amérique? Vont-ils augmenter les revenus en Amérique? Et sont-ils bons pour notre sécurité nationale? Certains d'entre eux ont voté.
@henryDavidThoreau
Si j'étais confiné dans un coin de garret tous mes jours, comme une araignée, le monde serait tout aussi grand pour moi pendant que j'avais mes pensées sur moi.
@laurynHill
Je ne tenais même pas mes enfants parfois parce que je ne voulais pas qu'ils me crachent quand j'étais habillé pour une remise de prix.
@napoleonBonaparte
Ceux qui ne s'opposaient pas à moi, qui étaient facilement d'accord avec moi, ont accepté tous mes opinions et ont cédé facilement à mes opinions, étaient ceux qui m'ont fait le plus de blessures et étaient mes pires ennemis, car, en m'abandonnant si facilement, ils m'a encouragé à aller trop loin ... j'étais alors trop puissant pour qu'un homme, sauf moi-même, me blesse.
@laurenOliver
J'étais un adolescent troublé et je cherchais constamment quelqu'un pour me jeter une corde. Ces cordes sont des connexions. Ils nous permettent de voir que la vie existe au-delà des petits mondes dont nous faisons actuellement partie.
@roddyPiper
Je n'avais jamais vu de match de lutte professionnelle. J'ai d'abord vu, j'étais dedans. C'était juste un accident.
@ferdinandDeSaussure
Discours extérieur, l'association qui est faite dans la mémoire entre des mots ayant quelque chose en commun crée différents groupes, séries, familles, dans lesquelles des relations très diverses obtiennent mais appartenant à une seule catégorie: ce sont des relations associatives.
@nTWright
L'expression «voyage spirituel» est celle que je ne me familiarise que récemment. Nous ne l'aurions pas dit comme ça quand j'étais enfant.
@rodTaylor
Mais j'ai fait beaucoup de boxe et j'étais capitaine d'un club de surf australien.
@larryClark
J'étais sur l'auto-médication quand j'étais enfant et je ne le savais pas.
@damonDash
Lorsque vous traitez avec beaucoup d'hommes qui parlent de vendre de la drogue, vous devez être le plus difficile là-bas, vous devez être celui qui met dans tout le travail que vous vous attendez à ce qu'ils fassent. J'étais fatigué de diriger de l'avant et de vivre cette vie. Ce n'était pas le style de vie agressif que je voulais vivre. Je voulais progresser en tant qu'homme.
@edithWharton
Vous pensiez que j'étais une maîtresse amoureux; Et je n'étais qu'une prostituée chère.
@deanKoontz
La seule raison pour laquelle j'écrirais une suite, c'est si j'étais frappé par une idée que je me sentais égale à l'original. Trop de suites diminuent l'original.
@wernerHeisenberg
Ainsi, plus la position est déterminée précisément, moins la quantité de mouvement est connue et inversement.
@eddyMerckx
Lorsque le terrible accident s'est produit, au moins je me suis échappé de ma vie. J'étais la chance, c'était ma réaction.
@thomasJefferson
Je suis déjà judicieux de la décomposition dans le pouvoir de la marche, et je trouve ma mémoire pas aussi fidèle qu'avant. Cela peut être en partie dû au courant incessant de la nouvelle matière qui le traverse constamment; Mais j'attribue également aux années leur part.
@ruthBaderGinsburg
Je demande toujours à mes clercs, en plus de lire tous les mémoires, y compris tous les mémoires Amici, que s'il y a un bon article de revue de droit, ils devraient me l'apporter.
@jamesEllroy
Mes gars sont moralement faibles, et ils atteignent une connaissance ténue de l'auto-sacrifice, et parfois il est trop tard. Je trouve ça en mouvement. Ce n'est pas une vie que je voudrais vivre. Mais, alors, je ne suis pas complètement mes livres.
@conradHall
J'étais très heureux de m'asseoir seul à une table de salle à manger, en écrivant un script.
@kennethRexroth
La sensibilité moderne tente de drainer le contenu de l'expérience; Ces poètes grecs s'efforcent d'énoncer le fait si poignant qu'il devient un printemps en constante évolution comme le dit Sappho: "Plus réel que réel, plus d'or que d'or.
@eliaKazan
J'étais toujours une personne consciente de moi.
@mariaSemple
Si j'avais écrit quelque chose et que je m'étais écrit dans un coin, je ne l'ai pas abandonné. Parce que je me suis souvenu: il y a toujours plus.
@carmenEjogo
Il y a eu un moment où j'étais très jeune où je me souviens avoir parlé avec ma mère d'aller à l'école de théâtre et c'était peut-être quand j'avais 8, 9, 10 ans - et elle savait que j'étais aussi académiquement très capable, et elle s'est dirigée moi dans une autre direction.
@ernieJohnsonJr
J'étais un présentateur de nouvelles à Macon pendant un an et demi, et un journaliste de presse pendant exactement un an à Spartanburg avant de me louer à l'affilié ABC WSD à Atlanta.
@reeceJames
Mon temps le plus difficile a été quand j'avais environ 15 ou 16 ans. C'est à l'époque de mes examens que je n'étais pas sûr d'obtenir un contrat. Donc, tout était en l'air. Ce fut le moment le plus difficile de ma carrière à l'Académie.
@aiWeiwei
Mon enfance était assez extrême. Parfois, j'étais si faible que je ne pouvais pas me lever. Mais maintenant je suis si fort. La vie est imprévisible
@spencerPaysinger
Il remonte à mon père et à mes oncles. Ils ont tous obtenu des permis d'aller au lycée de Beverly Hills dans les années 70 et au début des années 80. Après avoir terminé l'université, ils sont revenus et sont devenus des entraîneurs de football là-bas. J'étais donc là avec un permis.
@donaldMiller
J'ai commencé le scénario après avoir atteint tous mes objectifs et que je n'étais toujours pas content. Je deviendrais un auteur à succès du New York Times, qui était mon objectif du lycée, et pourtant j'étais moins heureux après avoir atteint mes objectifs qu'auparavant.