Ponam Dhillon
@ponamDhillon
Je n'ai jamais été un parent en guerre qui a préjudié à l'enfant contre l'autre parent. Nous sommes une famille dans laquelle tout le monde se soucie les uns des autres.
Le poète choisit, élit, dans la masse du monde, ce qu'il lui faut préserver, chanter, sauver, et qui s'accorde à son chant.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ponamDhillon
Je n'ai jamais été un parent en guerre qui a préjudié à l'enfant contre l'autre parent. Nous sommes une famille dans laquelle tout le monde se soucie les uns des autres.
@edSchultz
Si vous faites une émission de câble, vous avez une émission de radio, peu importe, si vous êtes grosse et que vous avez les cheveux roux, regardez, ils vont vous choisir.
@henryMiller
La chose enchanteresse et parfois terrifiante est que le monde peut être tellement de choses pour tant d'âmes différentes. Que cela peut être, et est, toutes ces choses à la fois en même temps.
@jeanReno
Partout dans le monde, vous trouvez de bonnes choses.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Il n'y a aucune personne capable de se pencher aussi bas que ceux qui souhaitent se lever dans le monde.
@timothyKeller
Le monde est un endroit sombre, et pourtant la venue de Jésus-Christ nous montre personne et rien n'est désespéré.
@jodiPicoult
Je ne veux pas dire aux gens quoi penser. Je suis la personne la moins qualifiée au monde pour cela. Si je faisais semblant d'être l'expert de tout, je deviendrais Dan Brown, et je ne comprends pas cela. Nous faisons tous nos recherches si nous sommes de bons écrivains, et nous travaillons tous dur pour bien faire les choses, mais cela ne signifie pas que nous sommes des experts dans le domaine. Le mieux que nous puissions faire est de défier les gens à apprendre les faits eux-mêmes.
@salmanRushdie
Je suppose que les autoritaires n'aiment pas se moquer parce que les dirigeants autoritaires ont un sens très gonflé d'eux-mêmes et n'aiment pas être dégonflé, ce qui rend d'autant plus important de continuer à les dégonfler. Ce sont des gens très courageux du monde entier qui se moquent de l'intérieur de ces sociétés. Donc, nous devons maintenant élargir la définition de ce que nous entendons par "écrivain" pour inclure les blogueurs, les dessinateurs, les écrivains de chansons, les artistes visuels - toutes ces personnes sont, de différentes manières, assez courageuses.
@harryBrowne
Lorsque vous savez que vous êtes capable de gérer tout ce qui vient, vous avez la seule sécurité que le monde a à offrir.
@tomStoppard
Si je voulais changer le monde, la dernière chose que je ferais est d'écrire une pièce.
@philomenaKwao
Célébrez les choses qui vous rendent individuellement et unique, et réalisez qu'il n'y a personne dans ce monde qui vous ressemble.
@nanGoldin
Il y a des jours où tout le monde dans le monde ressemble à une Diane Arbus pour moi. Elle est un génie mais son travail est complètement différent du mien. Mais ces jours-ci, je n'utilise pas mon appareil photo.
@johnGreen
Weltschmerz: C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il ne correspond pas au monde comme vous le pensez.
@saritaChoudhury
Il y a quelques années, j'ai été choisi comme un garçon blanc dans une pièce off-Broadway. Donc, non seulement c'était daltonien, mais aussi sexiste. Cela n'arriverait jamais au cinéma.
@willian
Chelsea est connu comme l'un des clubs les plus importants et les plus réussis du monde.
@crisCyborg
Je pense que si vous êtes champion, vous ne devriez pas choisir vos adversaires.
@rebeccaMackinnon
Chacun de nous a un rôle vital à jouer dans la construction du genre de monde dans lequel le gouvernement et la technologie servent le peuple du monde et non l'inverse.
@peterCameron
En fait, je l'aimais d'une manière méchamment supérieure. Car elle était si complètement sans art et optimiste et désemparée, elle se moquait qu'elle sentait mal ou qu'elle était grosse ou portait des vêtements contrairement à tout le monde, elle avait une étrange déconnexion avec la vie qui lui a permis de bouillonner constamment, et vous saviez qu'elle irait avec alcool À travers sa longue vie horriblement ennuyeuse en pensant que tout n'était que de la houle (l'opposé de moi).
@terryMosher
Pour un jeune dessinateur, ils doivent aller sur le Web, car c'est là que tout le monde va pour ses informations. Et ça marche vraiment.
@jacqueFresco
Si vous pensez que nous ne pouvons pas changer le monde, cela signifie simplement que vous n'êtes pas de ceux qui le feront
@georgeBernardShaw
Tant que vous ne volez pas ouvertement face à la société, la société ne pose aucune question gênante; Et cela fait un court travail précieux des CAD qui le font. Il n'y a pas de secrets mieux que les secrets que tout le monde suppose.
@onoNoKomachi
Une chose qui se déconnecte avec aucun signe extérieur - est la fleur du cœur de Manin ce monde!
@nicoleByer
Je l'ai déjà dit, mais je vais le répéter parce que vous ne pouvez pas le dire assez: ta peau est belle - sombre, claire, au milieu, peu importe. Le brun est magnifique. Tes cheveux sont magnifiques. Si vous portez un tissage, c'est beau. Si vous choisissez d'être naturel, c'est beau. Aussi, vous êtes assez.
@liKeqiang
Le développement et la prospérité du monde ne peuvent pas se produire sans le développement simultané de l'Inde et de la Chine.
@oswaldChambers
Ne cherchez jamais la justice dans ce monde, ne cesse de le donner.
@latanyaRichardson
Si je peux rester centré, je vais vivre dans le monde une personne heureuse.
@ronWhite
Tous mes amis comédiens sont parmi les meilleurs écrivains de blague au monde.
@keigoHigashino
D'accord - le monde a besoin de ses rouages, tous; Et même un rouage peut dire comment il est utilisé. En fait, seul un COG peut déterminer sa signification éventuelle dans le système. C'est ce que je voulais te dire.
@stevenMorrissey
J'ai commencé à aller à des concerts à l'âge de 12 ans. Et je me tiendrais là, le petit sabre que j'étais, et je m'attendrais à ce que le monde soit posé devant moi par ces artistes, et dans certains cas, c'était le cas. Donc, quand je suis monté sur scène, j'ai toujours imaginé que je chantais à quelqu'un qui ressemblait à la façon dont je l'avais été.
@jeromeBoateng
Quand j'ai vieilli, je voulais avoir des chaussures que personne d'autre n'avait, alors j'ai commencé à choisir différentes chaussures; Puis il a suivi mes vêtements.