Atul Kulkarni
@atulKulkarni
J'adore les films de Hitchcock parce que même si vous saviez qui l'a fait au début, il a toujours gardé le public engagé jusqu'au dernier cadre.
Les vieux époux ont le même nombre de poils dans les oreilles tant ils finissent par se ressembler.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atulKulkarni
J'adore les films de Hitchcock parce que même si vous saviez qui l'a fait au début, il a toujours gardé le public engagé jusqu'au dernier cadre.
@vanMorrison
J'ai appris d'Armstrong sur les premiers enregistrements que vous n'avez jamais chanté une chanson de la même manière deux fois.
@jonJones
Je remarque que je suis plein de moi-même, et je suis arrogant dans une certaine mesure, mais ce n'est honnêtement que lorsqu'il s'agit de parler de MMA.
@jadaPinkettSmith
Je pense juste qu'en tant que femmes, nous devons nous donner de la place pour être des individus. Ainsi, quand une femme prend une décision pour elle-même, nous, en tant que femmes, ne devrions pas fixer ces limites hardcore pour une autre femme. Tout comme nous ne voulons pas que les hommes établissent des limites hardcore pour nous.
@irvingStone
Je savais que je devais en savoir plus sur Van Gogh. Même si j'étais beaucoup trop jeune et que je pensais que je n'avais pas une technique suffisante pour écrire un livre sur Vincent Van Gogh, je savais que je devais essayer. Si je ne le faisais pas, je n'écrivais jamais rien d'autre.
@seraPoulter
Je sentais juste que je pouvais aller à l'université et obtenir une vraie vie. Ce n'était pas stimulant de la même manière. J'ai adoré être à Bristol, mais j'ai raté le frisson d'être sur le plateau.
@jonWatts
J'ai aimé écrire avec mes amis et faire nos propres petites histoires. Faire un film comme «Spider-Man» ne m'a même pas traversé l'esprit.
@traceyEmin
Je sais que je suis censé dire que le vieillissement ne me dérange pas, puis soudain, tu te disais: "Ouais, je m'en soucie, je m'inquiète vraiment. Je me fais vieux. Je suis vieux!'
@robBrydon
Je ressemble juste à quelqu'un avec un long visage. Pas seulement A. P. McCoy lui-même, mais certains des chevaux qu'il monte.
@rogerAllam
J'ai inventé cette merveilleuse scène de mort pour Javert de descendre à genoux, puis de me pencher en arrière comme un danseur de limbes pour donner l'impression que je tombais d'un pont. Je l'ai fait huit fois par semaine pendant près d'un an et j'ai eu des problèmes avec mes genoux depuis - ils ne me permettent même pas de faire du jogging ces jours-ci.
@murielBarbery
J'ai lu tant de livres. Et pourtant, comme la plupart des autodidactes, je ne suis jamais tout à fait sûr de ce que j'ai gagné. Il y a des jours où je sens que j'ai pu saisir tout ce qu'il est connu en un seul regard, comme si les branches invisibles jaillirent soudainement de non, tissant ensemble tous les brins disparates de ma lecture. Et puis soudain, le sens s'échappe, l'essence s'évapore et peu importe la fréquence à laquelle j'ai relu les mêmes lignes qu'ils semblent fuir plus loin à chaque lecture ultérieure et je me considère comme un vieux fou qui pense que son estomac est plein parce qu'elle a lu le menu.
@rutaSepetys
J'ai sauté avec impatience dans les livres. La vie des personnages était tellement plus intéressante que le rythme cardiaque solitaire de moi-même.
@wilhelmVonHumboldt
Je mets très peu de stress en demandant ou en donnant des conseils. D'une manière générale, ceux qui demandent des conseils savent ce qu'ils souhaitent faire et restent fermes à leurs intentions. Un homme peut se permettre d'être éclairé sur divers points, même sur des questions d'opportunité et de devoir; Mais, après tout, il doit déterminer son plan d'action, pour lui-même.
@jisoo
Je veux juste dire, n'ayez pas peur, croyez en vous, quoi que ce soit à vous, vous devez en faire l'expérience pour vraiment savoir ce que c'est. Donc, si vous avez trop de peur à l'intérieur, vous pouvez abandonner certaines opportunités ou chances, alors faites confiance à vous-même et restez avec elle.
@grahamRussell
J'aime les chansons variées, pas seulement la même chanson tout le temps. Et je pensais que des choses comme «trop sentimentale» sont une chose différente pour nous, mais cela fonctionne et nous aimons la façon dont ils sont tous sortis. Il y a certainement des chansons variées là-bas.
@ajaBrown
Je savais que je travaillerais dans une communauté dans laquelle j'aimerais vivre, mais je ne savais pas que j'irais jamais en politique, même si certains de mes camarades de classe pensaient que je le ferais.
@kodiSmitMcphee
Je n'ai pas vu «l'exorciste», mais j'ai vu beaucoup de photos de la fille dedans. Alors maintenant, je ne veux pas vraiment le voir. Elle me fait tellement peur. Je ne sais pas ce que c'est, mais même si c'est assez vieux maintenant, il a toujours le maquillage le meilleur et le plus effrayant que j'ai jamais vu de ma vie.
@jamesHillman
Je viens de lire sur John Le Carre, le grand romancier d'espion. Il a eu une enfance absolument misérable. Sa mère l'a déserté quand il était jeune. Son père était un playboy et un ivre. Il a été déplacé vers de nombreuses maisons différentes. Il savait qu'il était écrivain quand il avait environ neuf ans, mais il était dyslexique. Voici donc une personne avec une enfance absolument foirée et un symptôme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait le plus faire. Pourtant, ce même symptôme faisait partie de l'appel. Cela l'a forcé à aller plus loin.
@harukiMurakami
J'ai ri. "Vous êtes trop jeune pour l'être ... pessimiste", dis-je, en utilisant le mot anglais. «Pessi-quoi?» "Pessimiste. Cela signifie ne regarder que le côté obscur des choses. » «Pessimiste… pessimiste…», répéta-t-elle les anglais à elle-même, puis elle me regarda avec un regard féroce. "Je ne suis que seize ans", a-t-elle dit, "et je ne connais pas grand-chose au monde, mais je sais une chose à coup sûr. Si je suis pessimiste, alors les adultes de ce monde qui ne sont pas pessimistes sont un tas d'idiots.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@rohitShetty
J'ai vu des hauts et des bas. J'ai 10 films vieux. Les gens disent que j'ai changé. Mais, je ne sens aucun changement en moi-même. Si je devais changer, j'aurais changé dans mon deuxième ou troisième film.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@amySedaris
Je déteste juste toute l'idée d'étiqueter quoi que ce soit comme une comédie. Si vous me dites que quelque chose est drôle, je veux me rebeller contre cela. Quand je vais dans une librairie et que je vois des livres classés comme de l'humour, je deviens furieux. Ne me dis pas qu'un livre est drôle. Permettez-moi de décider si c'est drôle. C'est la même chose avec les sitcoms. Vous appelez quelque chose une sitcom et les gens s'attendent à ce que ce soit drôle. Et cela ruine tout.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@usissesSobre
J'invite tout à faire confiance aux mérites et à la puissance de l'expiation de Jésus-Christ. Grâce à son sacrifice expiatoire, nous pouvons gagner le courage de gagner toutes les guerres de notre temps, même au milieu de nos difficultés, défis et tentations. Faites confiance à son # amour et au pouvoir d'économiser.
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@paulTaylor
Je sais que je ne peux pas tout faire moi-même. Je sais donc que je me spécialise dans mes mélodies et je fais une partie de mon travail de démonstration. Je le transmet à mes producteurs qui sont bien meilleurs au niveau de la production.
@richardGScott
Je sais que toutes les difficultés auxquelles nous sommes confrontées dans la vie, même ceux qui proviennent de notre propre négligence ou même de notre transgression, peuvent être transformés par le Seigneur en expériences de croissance, une échelle virtuelle vers le haut. Je ne recommande certainement pas la transgression comme voie de croissance. C'est douloureux, difficile et donc totalement inutile. Il est beaucoup plus sage et beaucoup plus facile d'aller de l'avant dans la justice. Mais par le repentir approprié, la foi en le Seigneur Jésus-Christ et l'obéissance à ses commandements, même la déception qui vient de la transgression peut être convertie en retour au bonheur.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.
@marcWallice
Je viens de me mettre dans un hôtel et de fumer du coke pendant un certain temps. Ensuite, j'ai rencontré les mauvaises personnes. J'ai fini par me faire des tracas. J'ai dû appeler la police et me faire arrêter ou être attaqué, arnaqué et je suis arrivé en prison. J'ai donc appelé les flics sur eux et moi-même.