David Ebershoff
@davidEbershoff
Nous sommes nés, nous vivons, nous disparaissons. L'un des aspects effrayants de l'histoire est la rapidité avec laquelle il nous mène dans l'oubli.
Les histoires que je raconte, les sujets sur lesquels je choisis d'écrire, sont généralement suggérés par quelque chose que j'ai fait auparavant.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
114
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEbershoff
Nous sommes nés, nous vivons, nous disparaissons. L'un des aspects effrayants de l'histoire est la rapidité avec laquelle il nous mène dans l'oubli.
@jonBellion
Les gens peuvent être liés davantage à être honnêtes au sujet de vos problèmes, de vos insécurités et des choses que vous trouvez mal avec vous-même. Parce que c'est comme nous sommes vraiment.
@robertFrost
Ma longue échelle à deux pointes collée à travers un paradis de la guerre encore, et il y a un baril que je ne l'ai pas rempli, et il peut y avoir deux ou trois buts que je n'ai pas choisis sur un peu. Mais j'en ai fini avec la cueillette de pomme maintenant L'essence du sommeil hivernal est la nuit, l'odeur des pommes: je me débrouille.
@khaledHosseini
Trop souvent, des histoires sur l'Afghanistan se concentrent sur les différentes guerres, le commerce de l'opium, la guerre contre le terrorisme. Précious peu de choses sur le peuple afghan elles-mêmes - leur culture, leurs traditions, comment ils vivaient dans leur pays et comment ils se gèrent à l'étranger comme des exilés.
@jocelynBellBurnell
J'encourage positivement le temps à l'étranger à quiconque. Il vaut la peine de prendre le temps de surmonter quels pays du monde sont bien financés pour votre sujet et de rechercher des opportunités là-bas.
@guyJohnson
Avec ce premier roman, je suis juste au-dessus des contreforts, mais je vois le chemin vers le haut, et c'est mon désir d'écrire des histoires convaincantes sur tout ce que je trouve d'intérêt.
@aleksandarHemon
Il y a une nécessité sociale et humaine pour une sorte de continuité, mais ce n'est pas axiomatique et non quelque chose dans lequel vous êtes né; C'est quelque chose que vous devez travailler. Et l'une des façons d'y travailler - peut-être la meilleure - est la narration: raconter des histoires sur vous-même aux autres, raconter des histoires sur vous-même, raconter des histoires sur les autres aux autres.
@steveGunn
En écoutant attentivement les chansons ces jours-ci, il y a beaucoup d'écriture de chansons paresseuse où les gens s'en sortent. Je ne veux pas être trop critique à ce sujet. Mais j'ai aussi l'impression de vouloir dire quelque chose d'un peu différent d'être simplement un musicien et de chanter sur vous-même. En fin de compte, ce n'est pas vraiment intéressant pour moi. Même quand j'étais enfant, j'étais intéressé à observer les gens et à faire mes propres histoires. Ce genre de reflète dans ma musique.
@steveNash
J'ai définitivement traversé mes hauts et mes bas et j'ai fait face à mon adversité et à mes non-salles, mais j'ai réussi à bien faire. C'est une histoire assez classique.
@stuartNeville
Vous ne pouvez pas choisir où vous appartenez et où vous ne le faites pas. Mais que se passe-t-il si l'endroit où vous n'apparteniez pas est le seul endroit où il vous reste?
@trevorNunn
Dans le théâtre commercial, j'ai eu la chance. Les producteurs avec lesquels j'ai travaillé m'ont permis de définir l'intégrité artistique, les limites artistiques de l'œuvre.
@edRoyce
L'histoire regorge d'exemples de régimes qui s'oppression à la maison et agressifs à l'étranger, et je ne peux pas penser à trop de démocraties libérales s'engageant dans la contrefaçon, la course à la drogue, la prolifération des missiles et à peu près toute autre activité illégale que vous pouvez considérer comme nord La Corée le fait.
@brendanIKoerner
La plupart des Skyjackers américains qui ont fui à l'étranger ont finalement choisi de retourner aux États-Unis, ayant assez de la vie sur le Lam. Ces retraits de retour impliquaient généralement des captures pré-animées au FBI, dans l'espoir de gagner des phrases clémentes.
@graemeMurphy
Pour moi, il était vraiment important de retirer l'essence de la musique pour l'histoire et non, en quelque sorte, appuyez sur la musique dans le service du récit fantaisiste.
@jeremyIrvine
La seule erreur que les gars peuvent faire est d'essayer trop fort avec leur apparence. Il y a quelque chose de très non viriant à ce sujet.
@terenceMckenna
C'est en fait ce qu'est le chamanisme, ce qu'est la fin de l'histoire, ce que sont les drogues psychédéliques, nous marchons vers le bord d'une transformation ontologique de ce que signifie être humain.
@timKey
Dans ma vie de piéton, je me retrouve souvent à courir un membre du public sans méfiance. Je vais choisir une ligne d'arrivée dans ma tête - un HMV, des bornes, le haut d'un escalator - et je vais imperceptiblement les accélérer et les aspirer au dernier moment. Un petit coup de poing de style Henman, et je suis en route.
@laurellKHamilton
Certains choix que vous faites avec votre cœur avec votre tête, mais en cas de doute, choisissez la tête au-dessus du cœur ... Cela vous gardera en vie. -Méry Gentry
@toniMorrison
Parfois, les noms étaient humiliants, délibérément. Quelqu'un choisirait votre défaut. Si vous étiez petit, ils vous appelleraient Shorty. Et si vous étiez en colère, ils vous appelleraient le diable.
@jeanneMoreau
Je travaille progressivement dans une frénésie à l'approche du tournage, tandis que nous choisissons les costumes ou travaillons avec le maquilleur. Je ne suis pas tellement intéressé par mon personnage que le film lui-même.
@winnieHarlow
Vous devez faire attention à ce que vous choisissez de voir comme modèle de rôle, tandis que l'inspiration peut venir de n'importe où.
@thomasBaileyAldrich
Les morts jouent un rôle très important dans l'expérience du Wanderer à l'étranger. Les maisons dans lesquelles ils sont nés, les tombes dans lesquelles ils se trouvent, les localités qu'ils ont rendues célèbres par leurs actes bons ou mauvais, et les œuvres que leur génie laissées sont nécessairement les principaux sanctuaires de son pèlerinage.
@tomRobbins
Tout au long de notre histoire, rien - pas des inondations, de la famine, de la peste ou de nouvelles armes - n'a mis en danger l'humanité un dixième autant que l'ego narcissique, avec ses présomptions auto-agrandissantes et son ponte de peur et de cupidité.
@maheshBhatt
Les gens aiment les miracles; Ils aiment les histoires qui traversent les adversités.
@dannyMcbride
Je suis donc venu ici à Los Angeles avec un tas de copains avec lesquels j'étais allé à l'école de cinéma. Vous savez, pour le meilleur ou pour le pire, nous avons juste essayé de le glisser ici.
@hillaryClinton
C'est un moment de l'histoire où il est presque difficile de reprendre votre souffle.
@vandanaShiva
L'occupation de l'Amérique (et de l'arrivée de Columbus était clairement une occupation, personne ne peut nier cela) signifiait que toute l'histoire des Amérindiens était rendue invisible. Le terrain ne pouvait être occupé que s'il était défini comme vide. Il a donc été défini comme un désert, même s'il avait été utilisé par les autochtones depuis des millénaires.
@walterMFitch
Un problème majeur avec toute science est que les gens qui ne connaissent pas l'histoire conceptuelle de leur domaine se rendent à la réinventure de la roue elliptique.
@theodoreLCuyler
Les prières répondues couvrent le domaine de l'histoire providentielle alors que les fleurs couvrent les prairies occidentales.
@hrithikRoshan
Je cherche l'essence d'une histoire et un angle humain auquel je pense que le public peut se rapporter. Je regarde également comment les dialogues circulent dans le film dans son ensemble et entre les personnages, et surtout je considère toujours ce que je peux apporter au personnage d'un point de vue créatif.