Steve Young
@steveYoung
Quand j'ai joué pour les 49ers, nous avons adoré voir la défense de l'homme à homme. Je pourrais amener le ballon rapidement aux récepteurs.
J'ai adoré Forcalquier, avec ses rues médiévales étroites. Son élégante cathédrale du XIIe siècle possède un carillon qui carigne tous les dimanches matin. J'ai également trouvé un adepte à partir duquel j'aurais pu fournir toute notre ferme.
71
syllabes
37
mots
3
phrases
187
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveYoung
Quand j'ai joué pour les 49ers, nous avons adoré voir la défense de l'homme à homme. Je pourrais amener le ballon rapidement aux récepteurs.
@juliaLouisDreyfus
Si j'ai du chocolat autour, je le mangerai. J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime un morceau tous les jours.
@gerryCooney
J'ai eu à me concentrer sur les combats, soit j'ai dû aider ma famille. J'ai choisi ma famille. J'aime ma mère; J'adore ma famille.
@joachimFrank
J'adore la langue anglaise, les couleurs de celle-ci, les nombreuses, beaucoup de nuances, les différentes influences. Je trouve que l'allemand a été guindé, en quelque sorte, en comparaison.
@ellenGilchrist
J'adore New York, mais je souhaite qu'ils ne mettent pas de vêtements sur leurs chiens.
@scottyMccreery
J'adore chanter dans la voiture, ça me fait du bien.
@victoriaJustice
J'adore la mode et il n'y a pas de moyen plus facile de vous exprimer que par les vêtements que vous portez.
@ladyAmeliaWindsor
Je suis si facilement inspiré - si j'aime quelqu'un dans les vêtements de la rue, je dis toujours «tu es incroyable».
@parkerPosey
J'adorerais faire quelque chose comme «pêcher avec John».
@michaelMcdonald
J'adore Coldplay.
@lennyHenry
J'adore la BBC mais je veux juste cette chose de l'inclusion de Bame dans la démographie des personnes qui prennent les décisions sur ce que nous faisons et comment nous le faisons, pour changer.
@jimmySnuka
J'adore les fans, j'aime les divertir.
@jessicaBrownFindlay
J'ai faim d'un caractère froid et méchant. J'adorerais que quelqu'un pensait que je pourrais jouer granuleux. Je veux jouer un méchant - quelqu'un vraiment effrayant.
@sofiaRichie
J'adore m'habiller à New York - je me sens tellement plus confiant en portant des choses un peu folles.
@sigrid
J'adore qu'il se passe toujours quelque chose dans les festivals. Cela enlève également une partie de la pression, car vous êtes une personne sur la facture.
@jamesDarcy
J'adore travailler. J'apprécie vraiment le travail, quoi qu'il en soit.
@mardyFish
J'adorerais retourner aux États-Unis Open, où tout est venu s'écraser pour moi en 2012, et en quelque sorte conquérir cet endroit. Et en conquérant, je veux dire, remettre sur le terrain là-bas. J'ai beaucoup de démons de cet endroit.
@letoyaLuckett
J'adore jouer différents personnages.
@nickViall
Le Canada est super! J'adore le Canada. Beaucoup de grandes choses au Canada. Je ferais n'importe quoi pour l'amour. Mais je veux vivre en Amérique.
@lachanze
J'ai adoré farouchement dans ma vie - plusieurs fois.
@socrate
J'adore aller voir toutes les choses sans que je suis heureuse.
@vanessaParadis
J'adorerais être dans un film des années 1910 - l'ère entre les corsets et perdre les corsets.
@melindaMcgraw
J'adore vraiment «Dexter». J'aimerais être sur «freiner votre enthousiasme» ou «Breaking Bad».
@panosCosmatos
J'adore choisir les bons acteurs. C'est un peu un plaisir de travailler avec eux et de les regarder imprégner de vos concepts que vous écrivez.
@michaelWaltrip
J'adore le sport, j'aime obtenir des casques d'autres pilotes et collecter certaines des choses qui sont spéciales pour moi.
@mohitChauhan
J'adorerais composer pour un film entier car ce sera une expérience différente.
@marvaCollins
Je suis un enseignant. Un enseignant est quelqu'un qui dirige. Il n'y a pas de magie ici. Je ne marche pas sur l'eau. Je ne sépare pas la mer. J'adore les enfants.
@lanceHenriksen
Je pourrais aller le visiter un jour, mais je ne pouvais pas faire plus que simplement visiter. J'adore ça, ne vous méprenez pas, mais c'est juste trop grand. Je vais être à beaucoup d'autres conventions cette année, avec le livre et tout.
@raviZacharias
Il n'y a pas de postures, de heures et de limites uniques qui restreignent notre accès à Dieu. Ma relation avec Dieu est intime et personnelle. Le chrétien ne va pas au temple pour adorer. Le chrétien prend le temple avec lui. Jésus nous soulève au-delà du bâtiment et verse au corps humain le plus grand compliment en faisant de son lieu d'habitation, l'endroit où il nous rencontre. Aujourd'hui encore, il renversait les tables de ceux qui en font un marché pour leur propre luxure, leur cupidité et leur richesse.
@joanneHarris
Être fermé de tout, et encore sentir, penser ... c'est la vérité de l'enfer, dépouillé de ses médiévalismes voyants. Cette perte de contact.