splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas eu une pensée sexuelle depuis la cour martiale.

montage citation Je n'ai pas eu une pensée sexuelle depuis la cour martiale.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas eu une pensée sexuelle depuis la cour martiale.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas eu une pensée sexuelle depuis la cour martiale.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas eu une pensée sexuelle depuis la cour martiale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas eu une pensée sexuelle depuis la cour martiale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Immanuel Kant de la citation Toute pensée doit, directement ou indirectement, par le biais de certains caractères, se rapporter en fin de compte aux intuitions, et donc, chez nous, à la sensibilité, parce qu'il n'y a pas d'autre façon de nous donner un objet.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    Toute pensée doit, directement ou indirectement, par le biais de certains caractères, se rapporter en fin de compte aux intuitions, et donc, chez nous, à la sensibilité, parce qu'il n'y a pas d'autre façon de nous donner un objet.

    en cours de vérification

    M

    Mary Roberts Rinehart

    @maryRobertsRinehart

    Eh bien, c'était la vie. C'était un vieil arbre, et l'ancien passa. Ils ne le dérangeaient probablement pas. Il y a eu un moment où toute la sève courait lentement, et la tranquillité d'âge avec toutes choses derrière elle a fusionné facilement dans la paix de la mort. La chose difficile était d'être jeune.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation [Pendant que je dessine, je mélange deux lignes de pensée : moi en tant que créateur pour les femmes et moi en tant qu'homme. Au début du processus de création, c'est le créateur pour femmes qui est au premier plan - il dessine et révise la silhouette. Ensuite, c'est l'homme qui entre en scène - et je considère la chaussure d'un point de vue très masculin. Il y a alors un conflit entre les deux côtés de ma personnalité. Parfois, c'est l'homme qui l'emporte, parfois c'est le créateur qui l'emporte.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    [Pendant que je dessine, je mélange deux lignes de pensée : moi en tant que créateur pour les femmes et moi en tant qu'homme. Au début du processus de création, c'est le créateur pour femmes qui est au premier plan - il dessine et révise la silhouette. Ensuite, c'est l'homme qui entre en scène - et je considère la chaussure d'un point de vue très masculin. Il y a alors un conflit entre les deux côtés de ma personnalité. Parfois, c'est l'homme qui l'emporte, parfois c'est le créateur qui l'emporte.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation [Trey Parker et Matt Stone m'ont appelé un samedi matin et m'ont demandé si je pouvais imiter Conan O'Brien. Et j'ai répondu : "Je ne sais pas." Parce que c'était vraiment... Il n'était pas à l'antenne depuis longtemps et, pour être honnête, je ne l'avais pas beaucoup regardé à ce moment-là. Je suis donc allé à Santa Monica, dans leur studio, et j'ai dit : "À quoi ressemble-t-il ?" Ils m'ont répondu : "Eh bien, essayez une fois. Lisez la copie." J'ai lu la copie une fois et ils ont dit : "D'accord, c'est très bien. Merci beaucoup, ça ira. C'est parfait."

    Brent Spine

    @brentSpine

    [Trey Parker et Matt Stone m'ont appelé un samedi matin et m'ont demandé si je pouvais imiter Conan O'Brien. Et j'ai répondu : "Je ne sais pas." Parce que c'était vraiment... Il n'était pas à l'antenne depuis longtemps et, pour être honnête, je ne l'avais pas beaucoup regardé à ce moment-là. Je suis donc allé à Santa Monica, dans leur studio, et j'ai dit : "À quoi ressemble-t-il ?" Ils m'ont répondu : "Eh bien, essayez une fois. Lisez la copie." J'ai lu la copie une fois et ils ont dit : "D'accord, c'est très bien. Merci beaucoup, ça ira. C'est parfait."

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation [Sigmund Freud] rend l'interprétation des rêves extrêmement simple : il s'agit en substance de découvrir quels désirs inconscients, déformés mais reconnaissables, se cachent dans le rêve. Pour moi, le rêve est plutôt un mélange de pensées et de sensations que l'homme a lorsqu'il est endormi, un état mental relativement protégé du bruit constant que fait la société.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    [Sigmund Freud] rend l'interprétation des rêves extrêmement simple : il s'agit en substance de découvrir quels désirs inconscients, déformés mais reconnaissables, se cachent dans le rêve. Pour moi, le rêve est plutôt un mélange de pensées et de sensations que l'homme a lorsqu'il est endormi, un état mental relativement protégé du bruit constant que fait la société.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Des yeux anciens m'avaient fixé, remplis d'un chagrin ancien. Et quelque chose de plus. Quelque chose de si étranger et de si inattendu que j'avais failli fondre en larmes. J'avais vu beaucoup de choses dans ses yeux depuis que je le connaissais : la convoitise, l'amusement, la sympathie, la moquerie, la prudence, la fureur. Mais je n'avais jamais vu cela. L'espoir. Jericho Barrons avait de l'espoir, et j'en étais la raison. Je n'oublierais jamais son sourire. Il l'avait illuminé de l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Edwin van der Sar de la citation La plupart des joueurs qui ont participé à la finale de 1995 pour l'Ajax étaient là depuis l'âge de 12 ou 13 ans. Patrick Kluivert et Edgar Davids étaient là depuis l'âge de sept ou huit ans.

    Edwin van der Sar

    @edwinVanDerSar

    La plupart des joueurs qui ont participé à la finale de 1995 pour l'Ajax étaient là depuis l'âge de 12 ou 13 ans. Patrick Kluivert et Edgar Davids étaient là depuis l'âge de sept ou huit ans.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Joseph Henderson

    @lawrenceJosephHenderson

    La différence entre la plupart des systèmes de construction des sciences sociales et les systèmes de pensée et de classification des sciences naturelles réside dans leur évolution. Dans les sciences naturelles, les théories et les systèmes descriptifs se développent en s'adaptant aux connaissances et à l'expérience croissantes des scientifiques. Dans les sciences sociales, les systèmes sortent souvent entièrement formés de l'esprit d'un seul homme. Ils peuvent alors faire l'objet de nombreuses discussions s'ils attirent l'attention, mais il est rare qu'une modification adaptative progressive résulte des efforts concertés d'un grand nombre d'hommes.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Une personne ne peut pas se laisser aller à de vieilles habitudes destructrices année après année et accepter tout ce qui se présente. Elle doit se lever sur ses deux jambes et marcher. Descendre du bus et en prendre un autre. Sortez du fossé et traversez la route. Trouvez la route où vous voulez aller. ... Le seul sermon qui compte est celui qui est formé par nos actions. Elle arrêterait de boire et montrerait ainsi à Kyle que la vie est ce que l'on en fait. Une personne peut s'emparer de sa vie et changer les choses pour le mieux. Cela arrive tout le temps. Nous ne sommes pas des copeaux de bois qui dérivent dans le courant du temps. Nous avons des rames.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Une personne ne peut pas se laisser aller à de vieilles habitudes destructrices année après année et accepter tout ce qui se présente. Elle doit se lever sur ses deux jambes et marcher. Descendre du bus et en prendre un autre. Sortez du fossé et traversez la route. Trouvez la route où vous voulez aller. ... Le seul sermon qui compte est celui qui est formé par nos actions. Elle arrêterait de boire et montrerait ainsi à Kyle que la vie est ce que l'on en fait. Une personne peut s'emparer de sa vie et changer les choses pour le mieux. Cela arrive tout le temps. Nous ne sommes pas des copeaux de bois qui dérivent dans le courant du temps. Nous avons des rames.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    en cours de vérification

    M

    Meriwether Lewis

    @meriwetherLewis

    Une matinée claire et froide avec un vent fort : nous avons attrapé dans un piège un grand loup gris, et la nuit dernière, nous avons obtenu de la même manière un renard qui infestait depuis un certain temps les environs du fort.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Bilson de la citation Il y a quelques années, j'étais à une fête et un type m'a jetée par-dessus son épaule, a traversé la rue en courant, m'a mise dans sa voiture et m'a mis la langue dans la bouche.

    Rachel Bilson

    @rachelBilson

    Il y a quelques années, j'étais à une fête et un type m'a jetée par-dessus son épaule, a traversé la rue en courant, m'a mise dans sa voiture et m'a mis la langue dans la bouche.

    en cours de vérification

    V

    V. S. Pritchett

    @vSPritchett

    [Londres ressemble à la vue d'une mer démontée depuis un bateau à rames au milieu de l'Atlantique.... On y vit, à flot mais à moitié submergé par un flot de briques, de pierres, d'asphalte, d'ardoise, d'acier, de verre, de béton et de macadam, sans rien voir de réparable en dehors de quelques flèches blanches qui jaillissent comme des crachats d'écume au-dessus de la prochaine vague morose d'immeubles sales.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Greenwald de la citation Le "terrorisme" lui-même n'est pas un terme objectif ou un objet d'étude légitime, mais a été conçu comme un instrument hautement politisé et a été utilisé de cette manière depuis lors.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Le "terrorisme" lui-même n'est pas un terme objectif ou un objet d'étude légitime, mais a été conçu comme un instrument hautement politisé et a été utilisé de cette manière depuis lors.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y a longtemps, un groupe de personnes est parvenu à un consensus général sur ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, et la plupart d'entre nous s'en sont accommodés depuis lors.

    en cours de vérification

    V

    V. S. Pritchett

    @vSPritchett

    [Londres ressemble à la vue d'une mer démontée depuis un bateau à rames au milieu de l'Atlantique.... On y vit, à flot mais à moitié submergé par un flot de briques, de pierres, d'asphalte, d'ardoise, d'acier, de verre, de béton et de macadam, sans rien voir de réparable en dehors de quelques flèches blanches qui jaillissent comme des crachats d'écume au-dessus de la prochaine vague morose d'immeubles sales.

    en cours de vérification

    J

    John Elway

    @johnElway

    Un homme aussi génial que Brett Favre depuis aussi longtemps que lui, on pourrait espérer qu'il puisse quitter le jeu avec un goût positif dans la bouche.

    en cours de vérification

    W

    Wynter Gordon

    @wynterGordon

    The Human Condition" me permet d'explorer des idées et des pensées qui ne correspondent pas à un seul son. Je donne un son aux émotions - c'est une fusion de genres. Il y a quatre EP dans "The Human Condition" ; chaque titre correspond à une émotion différente.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y a longtemps, un groupe de personnes est parvenu à un consensus général sur ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, et la plupart d'entre nous s'en sont accommodés depuis lors.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    Tous les livres anciens qui ont été qualifiés de sacrés par l'homme auront leur place durable dans l'histoire de l'humanité, et ceux qui possèdent le courage, la persévérance et l'abnégation du vrai mineur et du vrai savant trouveront, même dans les puits les plus sombres et les plus poussiéreux, ce qu'ils cherchent, de véritables pépites de pensée et de précieux joyaux de foi et d'espérance.

    en cours de vérification

    A

    Antony Beevor

    @antonyBeevor

    Le mélange de réalité et de fiction a été utilisé sous diverses formes depuis l'aube de la création littéraire, en commençant par les sagas et les poèmes épiques.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tracy de la citation Les questions ciblées constituent un stimulant majeur de la pensée créative. Une question bien formulée permet souvent de pénétrer au cœur du sujet et de déclencher de nouvelles idées et de nouveaux points de vue.

    Brian Tracy

    @brianTracy

    Les questions ciblées constituent un stimulant majeur de la pensée créative. Une question bien formulée permet souvent de pénétrer au cœur du sujet et de déclencher de nouvelles idées et de nouveaux points de vue.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation [L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    [L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation [Trey Parker et Matt Stone m'ont appelé un samedi matin et m'ont demandé si je pouvais imiter Conan O'Brien. Et j'ai répondu : "Je ne sais pas." Parce que c'était vraiment... Il n'était pas à l'antenne depuis longtemps et, pour être honnête, je ne l'avais pas beaucoup regardé à ce moment-là. Je suis donc allé à Santa Monica, dans leur studio, et j'ai dit : "À quoi ressemble-t-il ?" Ils m'ont répondu : "Eh bien, essayez une fois. Lisez la copie." J'ai lu la copie une fois et ils ont dit : "D'accord, c'est très bien. Merci beaucoup, ça ira. C'est parfait."

    Brent Spine

    @brentSpine

    [Trey Parker et Matt Stone m'ont appelé un samedi matin et m'ont demandé si je pouvais imiter Conan O'Brien. Et j'ai répondu : "Je ne sais pas." Parce que c'était vraiment... Il n'était pas à l'antenne depuis longtemps et, pour être honnête, je ne l'avais pas beaucoup regardé à ce moment-là. Je suis donc allé à Santa Monica, dans leur studio, et j'ai dit : "À quoi ressemble-t-il ?" Ils m'ont répondu : "Eh bien, essayez une fois. Lisez la copie." J'ai lu la copie une fois et ils ont dit : "D'accord, c'est très bien. Merci beaucoup, ça ira. C'est parfait."

    en cours de vérification

    auteur Peter Porter de la citation C'est l'innocence australienne d'aimer les excessifs naturellement et d'être fiers d'un hongre pur-sang qui courait rapidement.

    Peter Porter

    @peterPorter

    C'est l'innocence australienne d'aimer les excessifs naturellement et d'être fiers d'un hongre pur-sang qui courait rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Negreanu de la citation Une erreur courante commise par les amateurs est de ne pas tirer profit des joueurs qui bluffent excessivement. Au lieu de jouer au possum et de laisser leurs adversaires agressifs continuer à miser, les débutants relancent trop tôt avec des mains monstrueuses, ce qui permet à leurs adversaires de se coucher.

    Daniel Negreanu

    @danielNegreanu

    Une erreur courante commise par les amateurs est de ne pas tirer profit des joueurs qui bluffent excessivement. Au lieu de jouer au possum et de laisser leurs adversaires agressifs continuer à miser, les débutants relancent trop tôt avec des mains monstrueuses, ce qui permet à leurs adversaires de se coucher.

    en cours de vérification

    V

    V. S. Pritchett

    @vSPritchett

    [Londres ressemble à la vue d'une mer démontée depuis un bateau à rames au milieu de l'Atlantique.... On y vit, à flot mais à moitié submergé par un flot de briques, de pierres, d'asphalte, d'ardoise, d'acier, de verre, de béton et de macadam, sans rien voir de réparable en dehors de quelques flèches blanches qui jaillissent comme des crachats d'écume au-dessus de la prochaine vague morose d'immeubles sales.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation [Trey Parker et Matt Stone m'ont appelé un samedi matin et m'ont demandé si je pouvais imiter Conan O'Brien. Et j'ai répondu : "Je ne sais pas." Parce que c'était vraiment... Il n'était pas à l'antenne depuis longtemps et, pour être honnête, je ne l'avais pas beaucoup regardé à ce moment-là. Je suis donc allé à Santa Monica, dans leur studio, et j'ai dit : "À quoi ressemble-t-il ?" Ils m'ont répondu : "Eh bien, essayez une fois. Lisez la copie." J'ai lu la copie une fois et ils ont dit : "D'accord, c'est très bien. Merci beaucoup, ça ira. C'est parfait."

    Brent Spine

    @brentSpine

    [Trey Parker et Matt Stone m'ont appelé un samedi matin et m'ont demandé si je pouvais imiter Conan O'Brien. Et j'ai répondu : "Je ne sais pas." Parce que c'était vraiment... Il n'était pas à l'antenne depuis longtemps et, pour être honnête, je ne l'avais pas beaucoup regardé à ce moment-là. Je suis donc allé à Santa Monica, dans leur studio, et j'ai dit : "À quoi ressemble-t-il ?" Ils m'ont répondu : "Eh bien, essayez une fois. Lisez la copie." J'ai lu la copie une fois et ils ont dit : "D'accord, c'est très bien. Merci beaucoup, ça ira. C'est parfait."

    en cours de vérification

    auteur Henny Youngman de la citation Un médecin dit à un homme : "Vous voulez améliorer votre vie amoureuse ? Vous devez faire de l'exercice. Courez 10 miles par jour." Deux semaines plus tard, l'homme appelle le médecin. Le médecin lui dit : "Comment va votre vie amoureuse depuis que vous courez ?" "Je ne sais pas, je suis à 140 miles !"

    Henny Youngman

    @hennyYoungman

    Un médecin dit à un homme : "Vous voulez améliorer votre vie amoureuse ? Vous devez faire de l'exercice. Courez 10 miles par jour." Deux semaines plus tard, l'homme appelle le médecin. Le médecin lui dit : "Comment va votre vie amoureuse depuis que vous courez ?" "Je ne sais pas, je suis à 140 miles !"

    en cours de vérification

    J

    James Agee

    @jamesAgee

    ...mais vous êtes trop fort pour eux : les faibles en courage sont forts en ruse ; et l'un après l'autre, vous avez absorbé, capturé et déshonoré, et distillé de vos libérateurs le plus ruineux de tous les poisons ; les gens écoutent Beethoven dans les salles de concert, ou au cours d'une partie de bridge, ou pour se détendre ; les Cézannes sont accrochés aux murs, reproduits, dans des cadres en bois naturel ; van Gogh est l'homme qui s'est coupé l'oreille et dont les jaunes sont devenus récemment populaires dans la décoration des fenêtres.

    en cours de vérification