Don Johnson
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
Le monde de la science vit assez confortablement avec le paradoxe. Nous savons que la lumière est une onde, et que la lumière est une particule. Les découvertes faites dans le monde infiniment petit de la physique des particules indiquent le caractère aléatoire et le hasard, et je ne trouve pas plus difficile de vivre avec le paradoxe d'un univers d'aléatoire et de hasard et un univers de motif et de but que moi avec la lumière comme la lumière une onde et une lumière comme une particule. Vivre avec contradiction n'a rien de nouveau pour l'être humain.
176
syllabes
98
mots
4
phrases
441
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
@marcGasol
Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.
@margaretAtwood
Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.
@nealeDonaldWalsch
Il y en a assez pour faire le tour. Le manque de volonté à partager est le problème, pas le manque de choses à partager.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.
@chrisChristie
J'ai couru pour le président. J'ai couru deux fois chez le gouverneur. Et je suis le gouverneur maintenant depuis près de sept ans. Je trouve que les gens qui sont mes meilleurs conseillers sont les gens qui sont assez intelligents pour me donner de très bons conseils et assez intelligents pour garder la bouche fermée sur les conseils qu'ils me donnent. Et donc si je veux des conseillers de cette façon, c'est le genre de conseiller que je vais être pour Donald Trump.
@galGadot
J'ai vraiment aimé jouer. Ma mère raconte toujours cette histoire: j'avais cinq ans. Ils ont fait une fête et ils m'ont mis au lit. J'ai entendu tout le monde sur le toit et je suis monté à l'étage. Personne ne m'a prêté attention, alors j'ai pris un tuyau et j'ai pulvérisé tout le monde. Très élégant, non? 'C'est moi! Regardez-moi!' J'ai adoré l'attention.
@zachLavine
Je joue au baseball - «The Show» - beaucoup. Je suis assez bon dans ce domaine. Je vais «Road to the Show», où vous construisez votre propre joueur. Je me construis quand je jouais en tant que joueur de champ central. Puissance, vitesse, vol de bases.
@mariaMonk
Je dois être informé que l'une de mes grandes fonctions était d'obéir aux prêtres en toutes choses; Et cela que j'ai vite appris, à mon étonnement et à mon horreur, était de vivre avec eux dans la pratique des rapports criminels.
@andyWarhol
J'adore Los Angeles. J'adore Hollywood. Ils sont beaux. Tout le monde est en plastique, mais j'aime le plastique. Je veux être en plastique.
@josephMorgan
J'ai adoré «Dawn of the Dead» de Zack Snyder et «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard». J'aimerais être impliqué dans un film qui montre la rupture de la société et un petit groupe de survivants dans un monde qui s'est effondré. C'est quelque chose que j'aimerais explorer.
@margaretCho
J'adore la mode, je suis en fait une couturière assez talentueuse, donc je peux faire des trucs pour moi, mais cela prend vraiment du temps.
@derekLandy
J'ai besoin d'une arme », marmonna Valkyrie. "Vous êtes un élémentaire avec un anneau de nécromancien, formé dans une variété d'arts martiaux par certains des meilleurs combattants du monde", a souligné Skulduggery. "Je suis assez certain que cela fait de vous une arme." «Je veux dire une arme que vous détiez. Vous avez un pistolet, Tanith a une épée ... Je veux un bâton. "Je vais vous acheter un bâton pour Noël.
@garyPayton
Je possède 60 maillots rétro. J'ai tout le monde - feu Derrick Thomas, beaucoup de gens.
@pabloNeruda
Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@leDoc
Je ne me suis jamais vraiment senti inquiet à cause de ma voix car après un certain temps, je m'y suis habitué, alors j'ai pensé que ce ne serait qu'une question de temps avant que tout le monde ne s'y habitue.
@alexGarland
Je ne ressens jamais un énorme besoin de trame de fond dans mes romans ou films. Des croquis rapides sont souvent suffisants. Lorsque vous rencontrez des gens dans la vie - comme une rencontre fortuite dans un bar ou partout où vous vous trouvez - vous prenez ces décisions incroyablement rapides et assez complexes concernant les personnes sur la base de très petites quantités d'informations codées. Nous sommes bons dans ce domaine. De longues descriptions avant de rencontrer quelqu'un ou comme vous apprenez à les connaître ne fonctionnent presque pas.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@georgeOrwell
Les plaisirs du printemps sont disponibles pour tout le monde et ne coûtent rien.
@georgeSaunders
J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.
@jamesVanDerBeek
J'adore New York. Tout le monde est occupé avec sa propre vie - et personne ne s'intéresse à une célébrité hollywoodienne qui passe au centre-ville de Manhattan. C'est pourquoi c'est ma ville préférée. Vous pouvez faire ce que vous voulez sans attirer une foule de curieux spectateurs.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@meganMccafferty
Je t'aime aussi. "Mais cet adieu plein d'espoir ne fait pas grand-chose pour apporter la tranquillité d'esprit, même maintenant. T'aimer n'a jamais été le problème. Ce qui me dérange, c'est à quel point vous n'ayez peut-être jamais assez.
@lesEmploisDeLaurenePowell
Je préfère de loin la vapeur à la tige. L'insertion du A est en gros arts, et lorsque vous apprenez à penser, cela signifie que vous devez réellement comprendre comment les autres ont pensé avant vous, comment les autres ont-ils un sens du monde.
@jonathanSafranFoer
C'est vrai, j'ai peur de mourir. J'ai peur que le monde avance sans moi, que mon absence passe inaperçue, ou pire, étant une force naturelle qui propulse la vie. Est-ce égoïste? Suis-je une si mauvaise personne pour rêver d'un monde qui se termine quand je le fais? Je ne veux pas dire que le monde se termine par le respect de moi, mais chaque ensemble d'yeux se ferme avec le mien.
@annaRichardson
Personnellement, je peux devenir assez déprimé en janvier en regardant la surabondance des DVD et de nouveaux livres et applications de régime et d'exercices, et les publications Instagram qui sortent.
@jimKerr
J'adore jouer des spectacles et voyager - mais je ne suis pas sur le point de me transporter dans le monde avec un produit inférieur. Je ne le ferai pas. Je n'ai pas besoin de le faire.
@philipSchultz
Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.