![auteur Alden Ehrenreich de la citation Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falden-ehrenreich-q2rC4bhc79dd81FxFZEcbnuIdHXrCXRZYdNCon8HasAG9eySd3zfmr1vZ428mD34Zrgc9fOH4HLkI3cS68DYulcKhgZyaNkiJWu7DCBrPkDdEds1rX3CdxFjCyGbC7zY.jpg&w=3840&q=100)
Alden Ehrenreich
@aldenEhrenreich
Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.
Pour réussir un instant à cause d'un film ne signifie rien.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldenEhrenreich
Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.
@donaldOconnor
Je pense que vous devriez faire plus de films, plus de comédies musicales. Je pense que le public le mérite. Je pense que ce pays mérite de pouvoir sortir et favoriser ce talent. Donnez-leur l'occasion de devenir des étoiles. Je pense que l'idée est merveilleuse.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@stevenSpielberg
J'ai refusé «Harry Potter» et «Spider-Man», deux films que je savais auraient un succès phénoménal, car j'avais déjà fait des films comme ça auparavant et ils ne m'ont offert aucun défi. Je n'ai pas besoin que mon ego soit rappelé.
@woodyHarrelson
J'habitais à Los Angeles, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent au cœur de l'obsession de la réalisation de films. Il y a beaucoup de sensationnalisme et de superficialité. Je voulais enlever mes enfants et les élever ailleurs, et je voulais arrêter d'être préoccupé par le fait que mon étoile soit en augmentation ou en descente. Je ne peux pas imaginer avoir une vie beaucoup plus grande, et je ne veux pas être préoccupé par des choses qui n'ont pas d'importance. Mais bien sûr, ironiquement, mes deux filles les plus anciennes ont décidé qu'elles seraient des actrices.
@marshallCurry
Je pense qu'à beaucoup de gens, le terme `` film militant '' implique un film avec un seul point de vue - quelque chose de conçu pour provoquer l'indignation et inciter l'action sur une question particulière - en quelque sorte l'équivalent de film d'un rallye. «Si un arbre tombe» n'est pas ce genre de film.
@amandaPalmer
Je pense que la chose que vous voyez maintenant avec l'industrie de la musique est que les personnes qui ont des communautés soudées sont désormais en mesure de se tenir vraiment à cause des outils Internet. Et le schéma pyramidal vraiment descendant des principaux étiquettes et des superstars typiques n'est plus durable car le système s'est effondré.
@rebeccaRomijn
Je pense que nous avons ressenti la pression plus au début que cette fois-ci. Mais vous ne voulez toujours pas laisser tomber personne. Je n'ai même jamais rencontré Patrick jusqu'à ce que nous ayons eu une fête de Noël chez Ian McKellen sur le premier film, puis je ne l'ai pas revu avant la première.
@seraFerrell
Je pense qu'avec le succès de, comme, chaque été, il y a eu quelques comédies cotées R qui ont si bien fait; Je pense que c'est tellement agréable de voir que les gens se révèlent voir ces films, et cela ne semble plus être une stigmatisation aussi importante avec les studios.
@selmaBlair
Je pense que Vegas est la réponse aux personnes enceintes à cause de l'insomnie. Il est ouvert tout le temps et vous descendez et jouez vos créneaux stupides.
@helmutNewton
Je détestais faire de la couleur. Je détestais le film de transparence. La façon dont j'ai fait la couleur était de ne pas vouloir savoir quel type de film était dans mon appareil photo.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@paulHeyman
J'étais un grand fan de Raven à cause de la façon dont il a redéfini la façon dont un champion devrait lutter.
@emmaThompson
Je pense que nous créons une situation incroyablement dangereuse. Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur la guerre contre le terrorisme et bien qu'il existe de nombreuses causes d'actes de terrorisme, quel type de société créez-vous si vous autorisez la société civile en Afrique à mourir et à créer des millions à des millions d'orphelins? Où vont-ils aller? Quel genre de cultes, quel genre de milices, que va-t-il se passer? L'accession de la violence dans ces pays, la possibilité de cela, pour moi, est très terrifiante.
@iceT
Je pense que les plus réussis sont les plus paranoïaques. La première chose que les gens font lorsqu'ils achètent un manoir, c'est qu'ils construisent le plus grand mur que vous pourriez éventuellement construire autour de lui. Ce qui se passe, c'est maintenant que vous devenez une cible. Si j'entre dans le capot, je suis désavantagé. Ils pouvaient porter des armes à feu. Je ne peux pas. Ils peuvent me frapper au visage. Je ne peux pas.
@laTacheAushorDeux
Je pense que la chose la plus importante ... est le leadership. C'est quelque chose qui manque depuis très longtemps chez les jeunes femmes et les filles, non pas parce que nous ne le voulons pas, mais à cause de ce que la société a étiqueté les femmes. Je pense que nous sommes les êtres les plus puissants du monde et que nous devrions avoir toutes les opportunités.
@brieLarson
J'essaie de trouver une sorte de passe-temps méditatif à faire sur le plateau, et c'est différent pour chaque film. Il y a beaucoup de temps d'arrêt, mais je n'aime pas lire sur le plateau parce que vous avez l'impression de vous sortir de votre monde, au lieu d'être présent. Et puis, vous avez l'impression d'être prêt à faire tout ce que vous avez à faire.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@michaelEmerson
J'avais l'habitude de faire des films de formation pour le gouvernement américain. J'ai toujours été interprété en tant que fou ou prisonnier. J'ai joué une fois un prisonnier qui se tenait en otage avec une lame de rasoir.
@bradGoreski
J'ai essayé d'assimiler et de me mélanger avec tout le monde, mais je me démarquais toujours à cause de mes manières, de la façon dont j'ai parlé, de mes intérêts, de la façon dont je marchais, de toutes ces choses qui nous font ressortir dans une foule. Ensuite, je suis arrivé à un point où j'ai cessé de me soucier, parce que les gens m'appelaient des noms quoi qu'il arrive, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire ce que je voulais faire.
@reggieLee
Je pense que l'un de mes rôles de cinéma préférés a été un film que j'ai fait avec Jason Statham qui était sorti l'année dernière appelée «Safe». J'ai joué le méchant principal là-dedans.
@oliviaNewtonJohn
Je vous ai emmené dans un restaurant intime, puis dans un film suggestif. Il ne reste plus rien à parler, à moins que ce ne soit horizontalement.
@jenniferLawrence
J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. Et ce que j'ai découvert dans le processus, c'est que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et vous apprenez à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense que la chose la plus importante que je voulais dire à divers moments à Franklin et Eleanor Roosevelt, c'est qu'il me semblait si triste que - je crois vraiment qu'ils s'aimaient et avaient beaucoup d'affection - mais à cause de cette blessure précoce dans Leur mariage, il y avait un certain type de distance à partir de ce moment-là, jusqu'à leur mort. Alors parfois, je voulais juste les pousser ensemble et dire: "Allez, vous les gars! Je sais que vous vous aimez. C'est fou!"
@richardKing
Je pense que vous sortez de l'école de cinéma ce que vous y mettez. Si vous ne vous souciez pas de faire des films, l'école de cinéma ne vous fera aucun bien.
@ludwigGoransson
Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.
@mitchellHurwitz
Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.
@richardGere
Il n'y a rien de réel dans le film. Rien. Même les particules légères qui projettent le film ne peuvent pas exister. Rien n'est là.
@chrisHegedus
Si vous aimez votre métier, il y aura de la passion. La plupart de mes films sont avec des gens qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font et qui savent bien faire quelque chose.
@rosamundPike
Je pense que vous avez tendance à essayer, pendant le temps que vous êtes parti, pour oublier le film. C'était un monde total. Je veux dire, les décors étaient claustrophobes, et dès que vous étiez là-bas, vous y étiez de retour.