Bob Menendez
@bobMenendez
Peu importe les défis à venir, je n'arrêterai jamais de me battre pour le New Jersey et les valeurs que nous partageons.
Mais il est possible que, dans les jours à venir, ces années que nous avons vécues puissent éventuellement être considérées comme une période de perturbation et de régression
54
syllabes
28
mots
1
phrase
136
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobMenendez
Peu importe les défis à venir, je n'arrêterai jamais de me battre pour le New Jersey et les valeurs que nous partageons.
@felicityJones
Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@daveBarry
Mon problème avec les échecs était que toutes mes pièces voulaient mettre fin au jeu dès que possible.
@daniellePanabaker
Mon tout est que souvent, lorsque les adolescents ont environ 18, 19, 20, 21, ils obtiennent cette mentalité qu'ils doivent être vieux, ils doivent apparaître plus âgés, ils ne peuvent plus être considérés être considéré comme le milieu des années 20 tout d'un coup, même s'ils ne sont que, comme, 20.
@rickyMartin
Mes priorités sont: j'ai besoin d'être bon; J'ai besoin d'être bien à l'intérieur pour que mes enfants soient bien à l'intérieur; Et puis le processus créatif circule, organiquement et en douceur. Je ne cherche pas à vivre ce que j'ai vécu dans les jours «Livin 'La Vida Loca».
@joannaSouthcott
Le jour du Nouvel An arrivant, et les ministres, à qui j'ai écrit, en restant silencieux, je considère leur silence comme une preuve, qu'ils ne peuvent pas prouver ce que j'ai dit ne pas être du Seigneur, et j'ai donc publié comme j'ai été dirigé.
@gabrielCampisi
Ma pierre tombale lisait un jour que je suis décédé à la recherche de mon ordinateur en écrivant un scénario ou un plan d'affaires.
@juneBrown
Mes années trente ont été ruinées en étant enceintes. J'ai adoré mes bébés, mais j'avais eu beaucoup de succès avant de les avoir, jouant Lady Macbeth et Hedda Gabler, l'un de mes rôles préférés.
@sherrilynKenyon
Nick était vêtu d'un jean, d'un pull vert foncé et d'une veste de bombardier - l'image parfaite d'un riche étudiant. Talon ressemblait à un motard qui venait de quitter le sanctuaire, le premier bar de motard de la Nouvelle-Orléans. Acheron ressemblait à un réfugié du donjon - le hangout goth souterrain local. Valerius était le contingent professionnel, et Zarek… Zarek avait juste l'air d'être prêt à tuer quelque chose. »(Talon)
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@edvardMunch
Mon père était tempérament nerveux et obsessionnellement religieux - au point de la psychonévrose. De lui, j'ai hérité des graines de la folie. Les anges de la peur, du chagrin et de la mort se tenaient à mes côtés depuis le jour de ma naissance.
@johnCarterCash
Mes parents étaient beaucoup sur la route dans les années 1970. Winifred Kelly, une infirmière de l'hôpital où je suis né, a été embauchée pour prendre soin de moi. Son amour et sa discipline ont eu une grande influence sur mon éducation.
@dinawMengestu
Ma mère n'aurait jamais pu dire qu'elle aimait l'automne, mais en descendant les marches avec sa valise en main vers le Red Monte Carlo, son mari attendait depuis près d'une heure, elle aurait pu dire qu'elle respectait sa place de médiateur entre deux extrêmes. L'automne est venu et est venu, tandis que l'hiver a été enduré et que l'été était vénéré. L'automne était le repos qui a rendu à la fois possible et supportable, et maintenant elle était là, était avec son mari à côté d'elle, se dirigeant tête baissée dans un après-midi de début avec seulement les idées les plus vagues de qui ils devenaient et de ce qui est venu ensuite.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@georgeSaunders
Mon approche générale de l'écriture de fiction est que vous essayez d'avoir le moins de notions conceptuelles possible et que vous répondez simplement à l'énergie que l'histoire fait plutôt que d'avoir un grand plan. Je pense que si vous avez un grand plan sur le plan, le danger est que vous puissiez simplement prendre votre plan, puis vous portez tout le monde. Je plaisante toujours que c'est comme prendre un rendez-vous avec des fiches. Vous savez, à 19h30 Je devrais poser des questions sur sa mère. Vous gardez tout le contrôle pour vous-même, mais vous êtes en quelque sorte insultant pour l'autre personne.
@theAuthorAnnieErnaux
Naturellement, je ne ressens aucune honte en écrivant ces choses à cause du temps qui sépare le moment où ils sont écrits - quand seul je peux les voir - du moment où ils seront lus par d'autres personnes, un moment qui je ressens jamais venir. À ce moment-là, j'aurais pu avoir un accident ou mourir; Une guerre ou une révolution aurait pu éclater. Ce retard me permet d'écrire aujourd'hui, de la même manière que je me trouvais sous le soleil brûlant pendant une journée à seize ans, ou à faire l'amour avec des contraceptifs à vingt: sans réfléchir aux conséquences
@juneBrown
Mes années trente ont été ruinées en étant enceintes. J'ai adoré mes bébés, mais j'avais eu beaucoup de succès avant de les avoir, jouant Lady Macbeth et Hedda Gabler, l'un de mes rôles préférés.
@davidRockefeller
Mon propre intérêt pour l'art était à cause de ma mère. Mon père n'aimait pas l'art contemporain, donc il ne lui a pas donné de grosses sommes à dépenser. Elle a donc commencé à acheter des impressions et des dessins. Pendant mes jours d'école, je me souviens avoir assisté à de nombreuses réunions des premières.
@laurieGraham
Mon style préféré est d'écrire à la première personne, donc je dois toujours jouer avec des voix possibles de narrateur jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui fonctionne.
@tomHanks
Mon émission de télévision avait été annulée; Rien d'autre n'était allé nulle part; Certaines alliances que j'avais faits éteintes et rien n'en est venue et je regardais une très grande année devant moi dans laquelle il n'y avait pas de travail à l'horizon, le téléphone ne sonne pas. J'avais deux enfants, l'un d'eux un tout nouveau bébé, et je ne savais pas si je pourrais garder ma maison.
@aaronTaylorJohnson
Mon monde était complètement différent des autres garçons de mon âge. Quand j'avais six ans, je gagnais de l'argent et à 10 ans, je payais plus d'impôts que les parents d'autres élèves. Je me sens beaucoup plus âgé que mes années. Parce que je travaillais avec des adultes, je devais mûrir beaucoup plus rapidement.
@ilonaAndrews
Ma technique d'investigation consistait principalement à parcourir la liste des parties intéressées et à faire autant de bruit que possible, jusqu'à ce que le coupable ait perdu sa patience et essaie de me fermer.
@alanMenken
Mon premier succès a été «Little Shop of Horrors» et je travaillais depuis des années sur des jingles.
@josephHaydn
Je n'ai jamais été aussi dévot que lorsque j'ai composé la création. Je me suis agenouillé chaque jour pour prier Dieu pour me donner de la force pour mon travail ... quand je travaillais sur la création, je me sentais tellement imprégné de certitude divine, qu'avant de m'asseoir au piano, je priais tranquillement et avec confiance Dieu m'accorde le talent qui était nécessaire pour le louer dignement.
@georgeKittle
Mon année recrue, j'étais terrifiée par Joe Staley.
@youngDolph
Ma mère et mon père sont de la rue. Ma mère est de Chicago. Mon père est de Memphis. Mon père est sorti de l'école et est arrivé avec ma mère. C'étaient des arnaqueurs. Ils venaient de la rue. Ils faisaient leur truc. Les rues n'ont pas d'amour pour les rues. Vous pouvez allumer les rues ou être victime des rues.
@elizaCoupe
Mon frère aîné me dit toujours que j'ai changé en tant que personne quand j'ai vu «Ace Ventura». Parce que quand j'ai vu «Ace Ventura», je suis devenu obsédé. J'ai regardé le film autant de fois que je le devais - à l'époque, vous ne pouviez pas aller sur Internet et trouver le script - alors je l'ai regardé autant de fois que possible pour écrire mon propre script d'Ace Ventura.
@johnnyGargano
Ma mère a fait de moi un costume de Shawn Michaels quand j'étais enfant. Je l'ai porté tous les jours et j'ai couru dans la maison dansant comme lui.
@alanJHeeger
Mes années de premier cycle à l'Université du Nebraska ont été un moment spécial de ma vie: la combinaison de la fête et du réveil intellectuel qui est ce que les années de premier cycle sont censées être. Je suis allé à l'université dans le but de devenir ingénieur; Je n'avais aucun concept que l'on pouvait poursuivre la science comme carrière.
@michaelaWatkins
'SNL' était un rêve devenu réalité pour moi. Ce fut une année fantastique. Je n'ai aucun regret.