Ed O'Neill
@edOneill
Je n'ai jamais été un caissier de blague. Je n'aime même pas les blagues, pour la plupart. Je n'aime pas les entendre, et je peux rarement m'en souvenir même un.
Quand aucun vent ne souffle, même le gilet a du caractère.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edOneill
Je n'ai jamais été un caissier de blague. Je n'aime même pas les blagues, pour la plupart. Je n'aime pas les entendre, et je peux rarement m'en souvenir même un.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@nav
J'étais vraiment stressé par des «mauvaises habitudes». J'avais l'impression que si je ne faisais pas bien sur cet album, ma carrière serait terminée, même si ce n'était peut-être pas vrai. Après cela est sorti et je suis allé n ° 1 et j'ai fait plus de ventes que jamais, je suis retourné au studio plus confiant, détendu, sans m'inquiéter de ce que les gens pensent.
@roaldDahl
J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@tonyBennett
Je veux essayer de prouver qu'à 100 ans, je pourrais chanter aussi bien que je chantais quand j'avais 45 ou 43 ans. J'aimerais prouver que si vous prenez soin de vous, vous ne pouvez pas regretter le fait que vous ' Je deviens un ancien, mais vous pouvez toujours vous améliorer et vous améliorer.
@duncanJones
J'étais moi-même un joueur de «Warcraft», et quand j'ai lancé ma vision du film, ils ont dit tout de suite: «C'est un joueur. C'est le jeu. J'ai donc eu leur soutien dès le début.
@michaelIgnatiff
Même une superpuissance ne peut pas conserver sa souveraineté économique si elle ne parvient pas à mettre en ordre sa maison fiscale, et personne n'a besoin d'un ordre économique international bien réglementé plus que les États-Unis.
@nelsonMandela
J'ai été appelé terroriste hier, mais quand je suis sorti de prison, beaucoup de gens m'ont embrassé, y compris mes ennemis, et c'est ce que je dis normalement aux autres qui disent que ceux qui luttent pour la libération dans leur pays sont des terroristes.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@jeffTweedy
Je n'ai jamais été à mon meilleur quand j'étais à mon pire. Quand j'ai fait de bonnes choses dans le passé, c'était parce que j'ai pu transcender les parties de mon être qui n'étaient pas en bonne santé.
@thomBrowne
Je veux mettre des concepts devant des gens qui les font rire ou sourire ou même détester ce que je fais. Je ne suis pas intéressé à simplement mettre des vêtements dans les magasins.
@scarlettBordeaux
Je n'ai jamais été une personne sit-in-the-the-type. Même enfant, quand j'ai vu un groupe se produire dans un restaurant, je leur demanderais si je pouvais chanter une chanson.
@charlizeTheron
J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez
@billyCollins
Je pensais à l'origine quand j'étais à l'école et que je voulais être poète, je savais que les poètes semblaient misérables.
@juvenal
Il n'y a rien que le pouvoir ne puisse croire en lui-même, lorsqu'il est loué comme égal aux dieux.
@markBuehrle
J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.
@laxmiNarayanTripathi
J'ai été exploitée sexuellement pour la première fois à l'âge de sept ans, par un cousin éloigné lors d'un mariage en famille. Même après cela, j'ai été systématiquement agressé par des cousins plus âgés et leurs amis. Vous voyez, mon innocence a été enlevée et je suis devenue mature à un incident sanglant. Je crois que je n'ai jamais eu d'enfance. J'ai grandi en tant que personne âgée. Et c'est ce que ma féminité m'a apporté. Bien sûr, dans une société patriarcale, les corps de Hijras sont considérés comme des jouets.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@johnFKerry
Je veux financer pleinement l'éducation, aucun enfant laissé pour compte, l'éducation des besoins spéciaux. Et c'est ainsi que nous allons être plus compétitifs, en s'assurant que nos enfants obtiennent leur diplôme d'école et de collège.
@michaelJFox
J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@davidJason
J'avais 25 ans quand j'avais dit à mes parents que j'abandonnais un travail constant en tant qu'électricien pour devenir acteur. Ils n'auraient pas pu être moins enthousiastes si j'avais proposé de commencer une opération commerciale de reproduction de Newt dans la salle de bain.
@mattBesser
J'allais dans ces cercles de danse quand j'étais enfant. Lorsque Break Dancing a été pour la première fois populaire dans les années 80. Je serais à Boston, ou je me dirigerais vers New York, et je resterais dans ces cercles, et je serais juste époustouflé.
@nicolasCage
J'ai toujours été choqué quand je suis allé au cabinet du médecin et qu'ils ont fait ma radiographie et je n'ai pas trouvé que j'avais huit côtes de plus que je n'aurais dû ou que mon sang était la couleur verte.
@tylerLeCreateur
Je veux concevoir des bijoux pour les filles et les gars ... Je suis diffusé, mais je suis un design, probablement quand je conçois juste des meubles et des bâtiments, je vais probablement être la chose de bijoux aussi.
@haroldFordJr
J'étais pour les syndicats civils et croyais fermement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe, les décisions qui doivent être prises, lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées, je Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.
@jonathanSafranFoer
J'ai essayé la clé dans toutes les portes, même s'il a dit qu'il ne l'avait pas reconnu. Ce n'est pas que je ne lui ai pas fait confiance, car je l'ai fait. C'est qu'à la fin de ma recherche, je voulais pouvoir dire: je ne sais pas comment j'aurais pu essayer plus fort.