Carl Sagan
@carlSagan
Cela ne signifie rien pour être ouvert à une proposition que nous ne comprenons pas.
La classe ouvrière est révolutionnaire ou ce n'est rien.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
Cela ne signifie rien pour être ouvert à une proposition que nous ne comprenons pas.
@adamSavage
Jamie n'aime rien à la hâte, et j'aime tout faire incroyablement à la hâte. Alors là, vous avez la dichotomie de nos modèles.
@leProdigeDe
Obama représente le gouvernement d'un monde, A.K.A. Néocolonialisme. Les présidents ne changent rien localement - ils ne traitent que la politique étrangère.
@jonathanIve
Il est triste que tant de designers ne savent pas comment faire. Le logiciel CAD peut rendre un mauvais design au goût! Il est triste que quatre ans puissent être passés sur un cours de conception 3D sans rien faire! Les gens qui sont excellents pour concevoir et faire ont un grand avantage.
@cSLewis
À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.
@isaacAsimov
En théorie, il n'y a rien que l'ordinateur ne puisse faire que l'esprit humain ne peut pas faire. L'ordinateur prend simplement une quantité limitée de données et effectue un nombre fini d'opérations sur eux. L'esprit humain peut dupliquer le processus
@thomasKuhn
Son assimilation nécessite la reconstruction de la théorie antérieure et la réévaluation des faits antérieurs, un processus intrinsèquement révolutionnaire qui est rarement terminé un seul homme et jamais du jour au lendemain
@kingsleyAmis
Jake était proche des larmes. À ce moment-là, il a vu le monde sous sa véritable lumière, comme un endroit où rien n'avait jamais été bon et rien de significatif fait: pas d'art qui vaut un second regard, pas de philosophie de la moindre apposition, pas de loi mais a servi l'État, non Histoire qui a donné une idée de la façon dont cela s'était déroulé et de ce qui s'était passé. Et pas d'amour, seulement l'égoïsme, l'engouement et la luxure.
@sebastianThrun
Dans le domaine de l'ED supérieur, beaucoup ont demandé si (ou quand) l'éducation numérique remplacerait l'éducation sur le campus. Je me demande le contraire. Le cinéma n'a jamais remplacé le théâtre. La télévision n'a pas remplacé la radio. Je me demande à quel point l'éducation numérique sera différente des salles de classe et où cela nous mènera.
@maryGaitskill
C'était comme si tout ce qui soutenait la relation provenait de l'extérieur. À en juger par tous les signes, nous étions un couple parfaitement réussi et John était un mari idéal pour moi - riche, blond, grand, sensible, ad nauseam. Mais pire encore, il semblait que nos conversations les plus intimes étaient basées sur ce que nous étions censés dire et ce que nous étions censés être. Rien ne semblait venir directement de nous.
@megRosoff
Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.
@marcusAurelius
Gardez à l'esprit à quelle vitesse les choses passent et sont parties - celles qui sont maintenant, et celles à venir. L'existence passe devant nous comme une rivière; Le "quoi" est en constante évolution, le "pourquoi" a mille variations. Rien n'est stable, pas même ce qui est ici. L'infini des espèces passées et futures devant nous - un gouffre dont nous ne pouvons pas voir les profondeurs.
@williamStandishKnowles
À cette époque, j'étais terrible chez l'athlétisme et je n'ai jamais fait d'équipe, mais j'ai facilement dirigé ma classe dans les universitaires.
@thomasLapotre
Jésus a dit, reconnaissez ce qui est à vos yeux, et ce qui vous est caché deviendra clair pour vous. Car il n'y a rien de caché qui ne deviendra pas manifeste.
@isaacAsimov
En théorie, il n'y a rien que l'ordinateur ne puisse faire que l'esprit humain ne peut pas faire. L'ordinateur prend simplement une quantité limitée de données et effectue un nombre fini d'opérations sur eux. L'esprit humain peut dupliquer le processus
@warrenFarrell
Il serait difficile de trouver un seul exemple de l'histoire dans lequel un groupe qui a voté plus de 50% des voix s'est enfui en s'appelant la victime ... Les femmes sont le seul groupe `` opprimé '' à partager les mêmes parents que le ' oppresseur'; naître dans la classe moyenne et la classe supérieure aussi souvent que «l'oppresseur»; Pour posséder plus d'articles de luxe de la culture que «l'oppresseur».
@jorisKarlHuysmans
La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.
@ceceliaAhern
C'est difficile pour tout le monde, n'est-ce pas? Quiconque dit que c'est facile est un menteur. Il y a cet énorme fossé entre moi et Alex en ce moment parce que j'ai l'impression que nous vivons dans des mondes si différents, je ne sais plus de quoi parler avec lui. Et nous pouvions parler toute la nuit. Il téléphonait une fois par semaine et j'écoute ce qu'il a fait pendant la semaine et j'essaie de me mordre la langue à chaque fois que j'entre dans une autre histoire de Katie. La vérité est que je n'ai rien d'autre à dire, mais elle et je sais que cela ennuye les gens. Je pense que j'étais intéressant une fois une fois.
@peterCameron
C'était étrange de voir quelqu'un que vous avez connu seul commencer à interagir avec d'autres personnes, car quelqu'un qui vous connaît disparaît et est remplacé par une personne différente et plus complexe. Vous le regardez tourner dans cette nouvelle entreprise, révélant de nouvelles facettes, et il n'y a rien que vous puissiez faire, mais j'espère que vous aimez ces autres côtés autant que vous aimez le côté qui semblait entier quand il vous a affronté uniquement.
@russellWilson
Ken Griffey a changé le jeu, mais il a également représenté la culture pop et les jeunes - comment il portait son chapeau en arrière, comment il a balancé la batte et est parti ... il a apporté de l'énergie au jeu, une classe au jeu. Il était en quelque sorte la première personne que j'ai vraiment regardée. C'était une grande influence.
@robPaulsen
Juste parce qu'il y a des célébrités dans un film, cela ne signifie rien. Je ne pense pas que l'intimidateur de fourmis ait bien fait la première semaine au box-office. Comparez les films qui ont beaucoup de célébrités avec le film Jimmy Neutron, qui n'avait pas de voix de célébrités et a rapporté près de cent millions de dollars.
@adolfHitler
Il ne faut jamais oublier que rien de vraiment grand dans ce monde n'a jamais été réalisé par les coalitions, mais que cela a toujours été le succès d'un seul vainqueur. Les succès de la coalition supportent par la nature même de leur origine le germe des futurs s'effondrer, en fait de la perte de ce qui a déjà été réalisé. De grandes révolutions de la nature spirituelle ne sont même pas concevables et réalisables, sauf en tant que luttes titanesques des formations individuelles, jamais en tant qu'entreprises de coalitions.
@angelaLansbury
Ce fut une expérience extraordinaire d'avoir des chanteurs de secours comme le Mormon Tabernacle Choir. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant et je ne l'échangerais contre rien dans le monde.
@eleanorRoosevelt
Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.
@rayKurzweil
Lancer une idée révolutionnaire, c'est comme tirer un skeet. Les besoins des gens changent, vous devez donc viser bien avant la cible pour le frapper.
@gayleForman
C'était juste un jour et ça fait juste un an. Mais peut-être qu'un jour suffit. Peut-être qu'une heure suffit. Peut-être que le temps n'a rien à voir avec ça ". Willem
@dickMorris
Au nom de la relance à court terme, il [Obama] donnera à chaque famille américaine (qui fait moins de 200 000 $) un chèque de bien-être de 1 000 $ appelée euphémiste appelée crédit d'impôt remboursable. Et il réduira si fortement les impôts sur la classe moyenne et les pauvres que le nombre d'Américains qui ne paient pas d'impôt fédéral sur le revenu passeront du tiers actuel de tous les ménages à plus de la moitié. Dans le processus, il créera une majorité électorale permanente qui ne paie pas d'impôts, mais compte sur les chèques de bien-être en constante expansion du gouvernement.
@lionelMessi
L'argent n'est pas un facteur de motivation. L'argent ne me fait pas plaisir ou ne me fait pas mieux jouer car il y a des avantages à être riches. Je suis juste content avec une balle à mes pieds. Ma motivation vient de jouer au jeu que j'aime. Si je n'étais pas payé pour être un footballeur professionnel, je jouerais volontiers pour rien.
@jeffSessions
En sept ans, nous aurons le pourcentage le plus élevé d'Américains non natifs depuis la fondation de la République. Et certaines personnes pensent: "Eh bien, nous avons toujours eu ces chiffres." Mais ce n'est pas le cas. C'est très inhabituel. C'est un changement radical. Et en fait, lorsque les chiffres ont atteint ce sommet en 1924, le président et le Congrès ont changé la politique, et cela a considérablement ralenti l'immigration. Et nous nous sommes ensuite assimilés à 1965 et avons créé vraiment la solide classe moyenne d'Amérique, avec des immigrants assimilés, et c'était bon pour l'Amérique.
@joelOsteen
Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.