![auteur David Morrissey de la citation J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-morrissey-4FaMR04mKBy3rlhjlDcPnDqHo12S9NEmNSFB5X9P5wkr5fyK6M2bhW0ZZCT5drCxMFOwnNQd6aEoiRbFarl9ActDZfvYpYwa5pJxWzCHYNwQpXOLwuD8CRE2FcXbwOmS.jpg&w=3840&q=100)
David Morrissey
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
La classe ouvrière est révolutionnaire ou ce n'est rien.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@gabrielGarciaMarquez
Je dois essayer de percer les clichés sur l'Amérique latine. Les superpuissances et autres étrangers se sont battus pendant des siècles d'une manière qui n'a rien à voir avec nos problèmes. En réalité, nous sommes tous seuls.
@robertFEngle
Je veux dire, nous avons toujours eu des insectes d'or, mais maintenant nous réalisons en quelque sorte que les factures de trésor pourraient être dans la même catégorie. Et nous avons des dérivés comme les échanges par défaut de crédit qui se trouvent dans cette catégorie, et nous avons des dérivés comme les volatilités qui sont en fait une classe d'actifs que nous pouvons investir dans laquelle se trouvent maintenant - se perdrait si nous avons une autre crise financière.
@edenHazard
J'adore cuisiner. Il n'y a rien que j'aime mieux que de rentrer à la maison et de cuisiner à ma famille un bon repas. Tout avec des pâtes! Pâtes au beurre! J'ai un bon répertoire et je peux faire pas mal de plats différents. Parfois, ils s'entraînent et parfois non.
@marineLePen
Je sais très bien que les classes politiques ont répandu la peur parmi l'électorat: sans l'euro, le soleil cessera de briller, les rivières cesseront de couler, nous entrerons dans une période glaciaire.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@bellaFreud
J'adore la façon dont les gens s'habillent aux courses. J'adore les gens habillés à neuf pendant la journée. Ce genre de vêtements de jour officiel n'existe plus vraiment aux courses. Aussi j'aime les tuchs et les classes ouvrières qui sont si main dans le gant et je me fie à l'autre pour faire en sorte que la chose se produise.
@kateUpton
Je ne savais rien de la mode en grandissant, car en Floride, vous portez simplement des bikinis et des tongs. Mais les enfants peuvent être cruels, et ils se moquaient de moi pour avoir de longues jambes et des sourcils touffus. Ma maman basculait dans les magazines et disait: "Écoutez, tous ces modèles ont aussi cela." J'ai décidé que je voulais être un modèle.
@lewWallace
Je sais ce que je devrais aimer faire - pour construire une étude; écrire et penser à rien d'autre. Je veux m'enterrer dans une tanière de livres. Je veux me saturer avec les éléments dont ils sont fabriqués et respirer leur atmosphère jusqu'à ce que je sois. Pas un rat de bibliothèque, ce qui est de ne dégager aucune énoncé; Mais un homme dans le monde de l'écriture - un avec un stylo qui empêchera les hommes de l'écouter, qu'ils le souhaitent ou non.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@johnLasseter
J'adore la communauté des vins de Sonoma. C'est comme Pixar - rien de compétitif, seulement un soutien. Ils sont toujours enracinés pour vous.
@ajaBrown
Je savais que je travaillerais dans une communauté dans laquelle j'aimerais vivre, mais je ne savais pas que j'irais jamais en politique, même si certains de mes camarades de classe pensaient que je le ferais.
@kimZolciakBiermann
J'aime avoir mes maisons entièrement décorées lorsque je emménage pour que je puisse en profiter. Rien n'est plus ennuyeux que d'essayer de prendre le petit déjeuner et de devoir déballer juste pour obtenir un couteau à beurre! C'est l'enfer!
@denisVilleneuve
J'adore, dans les films, quand vous vous sentez et que vous comprenez le passé du personnage sans qu'il soit dit ou ayant un flashback ou quelque chose qui explique. Je pense que dans les «prisonniers», nous devons comprendre que le passé du personnage de Loki n'était pas de première classe. Il n'était pas le premier de sa classe.
@ashishSharma
J'aime le fait que le public remarque le travail acharné que je mets pour maintenir mon physique, et il n'y a rien de mieux que de faire apprécier votre travail acharné!
@rushLimbaugh
Je sais que la perception est la réalité dans la politique et je sais à quoi ça ressemble, mais la réalité est que les démocrates ont perdu l'élection et ce qu'ils pensaient que ça allait être, un glissement de terrain avec le meilleur candidat qu'ils auraient pu toujours nommer, Hillary Clinton, regarder le rejet . Le rejet est réel. Ils créent un monde de l'île fantastique dans laquelle rien de tout cela ne s'est produit. Et c'est là qu'ils choisissent de vivre. Ce n'est pas en bonne santé, les amis.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@margaretQualley
J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.
@toveJansson
J'adore les frontières. Août est la frontière entre l'été et l'automne; C'est le plus beau mois que je connaisse. Le crépuscule est la frontière entre le jour et la nuit, et le rivage est la frontière entre la mer et la terre. La frontière est désir: quand les deux sont tombées amoureuses mais n'ont toujours rien dit. La frontière doit être en route. C'est la façon dont c'est la chose la plus importante.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@peterHoeg
Je l'aime. J'ai une faiblesse pour les perdants. Invalides, étrangers, le gros garçon de la classe, ceux avec qui personne ne veut danser. Mon cœur bat pour eux. Peut-être parce que j'ai toujours su que d'une certaine manière, je serai pour toujours l'un d'eux.
@laMarqueDauteurJo
Je sais qu'il y a certains hommes qui détestent les femmes ou n'aiment pas les femmes, et pour faire en sorte que les femmes se sentent petites, elles ont tendance à les isoler lorsqu'elles les intimident. Et les femmes sont souvent humiliées par elle et sentent qu'elles ne peuvent rien y faire. Donc, mon conseil aux femmes serait: il y a toujours un soutien pour ce genre de choses et si vous vous sentez isolé de quelque manière que ce soit, ou être intimidé, vous devez en parler à quelqu'un.
@stephenRLawhead
Je savais, même si nous avons touché que je n'avais jamais rien voulu de plus dans toute ma vie. Toutes mes fringales déchaînées étaient comme une tasse d'eau d'étang à côté du vaste océan de désir que je me sentais en train de monter à travers moi. Ma tête nageait; Mes yeux se brouillaient. J'ai brûlé de l'intérieur comme si mon sang et mes os étaient consommés avec du feu liquide.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@qoriankaKilcher
Je sais que cela peut sembler idiot venant de quelqu'un de mon âge, mais je me souviens de mon 14e anniversaire avoir une crise comme ma mère devrait avoir. Je n'arrêtais pas de penser que je vieillissais et je n'ai vraiment rien accompli. Je me souviens avoir pensé que je ferais mieux d'accomplir quelque chose de très bientôt.
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@robertBarry
Je fais des vidéos qui sont des œuvres d'art en elles-mêmes qui n'ont rien à voir avec les films hollywoodiens ou quoi que ce soit dans ce sens et j'aime les vidéos parce qu'ils traitent de la lumière et du temps et du temps et du changement et ils sont juste un autre type de médium que je peux Entrez et travaillez avec quand je choisis autre que, disons, faire quelque chose sur le mur ou une fenêtre.
@hanshan
J'adore la joie des montagnes errant gratuitement sans aucune inquiétude chaque jour je trouve de la nourriture pour ce vieux corps Il y a des loisirs pour penser, rien à faire souvent je porte un livre ancien parfois je monte un pavillon roche Clouds une lune froide froide froide Mon corps se sent comme une grue volante
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.