Eva Mendes
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.
[L'aube est toujours un moment de pardon. Lorsque cette première traînée froide et lumineuse apparaît sur l'eau, c'est comme si tous nos péchés étaient pardonnés, comme si le ciel se penchait sur la terre, l'embrassait et lui donnait l'absolution.
69
syllabes
39
mots
2
phrases
190
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.
@lauraPrepon
J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.
@johnBishop
J'adore les purs-plaisants de blague, mais si je vais voir un comédien pour un spectacle complet, je veux sentir que je les connais plus que lorsque je suis passé par la porte.
@elaineStritch
J'ai adoré être à Broadway, mais jouer est devenu épuisant, et je ne veux plus vivre à New York. J'en ai assez de la compétition à New York, le sentiment que je dois toujours répéter pour maintenir ma performance. Je n'ai pas envie de répéter, même si ce devrait être ma chose préférée au monde à faire.
@tonyEvers
Je vous ai fait une promesse à vous et aux gens de notre État lorsque je me présentais au poste de gouverneur: j'ai promis que je réduirais les impôts de 10% pour les familles de la classe moyenne.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@burtWard
Je veux dire que lorsque vous entrez sur le plateau à 7h30 du matin et que vous sortez du maquillage et la première chose que vous savez, les dames commencent à entrer dans nos vestiaires à 7h45.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@terryFarrell
J'aime les hommes athlétiques, mais pas comme Arnold Schwarzenegger, bien qu'il soit magnifique. Un gars doit être sexy, optimiste, comme passer un bon moment.
@felicityKendal
J'adore un masque. C'est pourquoi j'ai quelque chose à propos de la bonne écriture. Lorsque vous agissez, vous allez dans le travail de quelqu'un d'autre. Vous êtes derrière ses paroles; ce n'est pas toi.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
@trixieMattel
Je vis dans la réalité, et je sais à tout moment, je pouvais arrêter d'obtenir les appels téléphoniques et personne ne veut m'entendre chanter ou raconter des blagues.
@rodneyDangerfield
J'aime les filles du Sud. Ils parlent si lentement qu'au moment où ils disent non, je l'ai déjà fait.
@dennisHaskins
J'ai perdu mon père à l'automne et mon père m'a dit quelque chose il y a longtemps. Il a dit: "Êtes-vous satisfait de qui vous êtes maintenant?" Parce que nous avons juste eu une véritable conversation sérieuse. Et j'ai dit: "Ouais." Il a dit: «Alors vous ne pouvez pas regretter ce qui vous a amené là où vous êtes. Donc, quoi que vous fassiez et quelles que soient les erreurs que vous faites, apprenez d'eux et grandissez. Et traite toujours les gens avec gentillesse ', ce que j'ai essayé de faire.
@julieKagawa
J'adore les histoires de changelings et la pensée que les Fey étaient ces créatures anciennes et capricieuses qui étaient délicates et dangereuses. J'ai toujours préféré les frères Grimm Faery Tales aux contes de fées Disney.
@barryGoldwater
J'ai fait un effort pour découvrir ce qui se trouvait dans le bâtiment de la base aérienne de Wright Patterson où les informations sont stockées qui ont été collectées par l'Air Force, et on m'a naturellement refusé cette demande. Il est toujours classé au-dessus de Top Secret.
@dylanMcdermott
Je veux dire, je pense toujours que lorsque vous êtes un acteur, vous devez être le gars qui coule dans le bâtiment en feu plutôt que de vous en échapper, si vous voulez faire du bruit en tant qu'acteur.
@susanHill
J'aime entrer dans une matinée d'école. J'aime être derrière la scène car il y a un trou d'espion et ce que vous voyez est le meilleur moment de tous les théâtre.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent.
@ronFunches
J'ai hâte d'aller à Chicago parce que c'est là que j'ai grandi, et la nourriture là-bas est tellement grignotante. Surtout pendant l'hiver, je reçois une pizza à vaisselle profonde ou du bœuf italien, et cela me réchauffe. C'est quelque chose que je n'obtiens pas normalement, surtout ici à L.A. où vous essayez toujours d'être en bonne santé.
@tomFletcher
J'ai littéralement demandé à Giovanna d'être ma petite amie le jour où je l'ai rencontrée lorsqu'elle est entrée en assemblée à l'âge de 13 ans, littéralement tout de suite.
@simonCowell
J'adore la télévision. J'adore être dans les coulisses d'une émission de télévision mais il y a quelque chose, je ne sais pas qu'il y a quelque chose de très spécial lorsque vous avez signé un artiste et que ce premier disque arrive et c'est un bon album. C'est un sentiment indescriptible.
@anthonyMinghella
J'ai regardé autour de moi et nous étions à environ un mile et demi de terre, et je me suis dit: "OK, je vais me noyer maintenant." Et puis j'ai commencé à se débattre et à paniquer. Je me suis progressivement calmé et je suis rentré chez moi. Mais la réalité était qu'à ce moment-là, je paniquais et j'ai l'impression que pour moi était l'indice sur Ripley, que Ripley se retrouve constamment hors de sa profondeur dans le film et réagit ensuite très, très mal.
@sunYatSen
Lorsqu'une seule minorité composée de capitalistes peut profiter de la bonne vie, tandis que la majorité des travailleurs doivent endurer les difficultés, ils ne pourront naturellement pas vivre ensemble en paix et en harmonie.
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.
@barbaraHamby
Je sais que l'une des choses que j'ai vraiment faites pour me pousser était d'écrire des poèmes plus formels, donc je pouvais avoir l'impression d'être plus un maître de la langue qu'auparavant. C'était difficile et gratifiant à bien des égards. Ensuite, avec ces nouveaux poèmes, je suis retourné en vers libre, car il serait facile de me peindre dans un coin avec une forme. Je me suis vu devenir plus opaque avec les poèmes formels que je ne le voulais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner en vers libre. C'était un défi en soi. Vous devez toujours vous pousser.
@peteCarroll
J'ai appris une quantité énorme sur ce qui était important pour moi en tant qu'entraîneur-chef en ce que je n'étais pas en charge. Je n'avais pas de discours final sur ce qui se passait, et je devais toujours représenter les opinions des autres, et c'était très difficile d'être réel, d'être authentique, d'être vrai parce qu'il y avait un certain nombre de personnes qui avaient dit sur ce qui se passait.
@josephineMeckseper
J'aime le potentiel sans limites que vous obtenez lorsque vous travaillez pour un contexte ouvert à l'interprétation. Penser à un contexte artistique est cependant trop claustrophobe. J'espère toujours qu'au moins la moitié de mon public n'est pas directement liée au monde de l'art. J'utilise l'art comme un acte d'équilibrage. C'est une bonne façon d'éviter les tâches quotidiennes et les obligations sociales.
@arabellaWeir
J'ai rencontré Tom Baker faisant une voix off lorsque David [l'ami de Davidla, David Tennant] n'était pas du tout bien connu. Nous faisions cette voix off et j'ai dit à Tom: "Oh, mon ami est un très grand, vraiment fan de Doctor Who", et il a répondu: "Attendez!" Il a sorti son cocher et a demandé: «Quel est son nom? J'ai dit «David Tennant». Il a écrit: «À David Tennant, dix-sept livres quarante-cinq», je l'ai signé et je lui ai demandé ce que cela signifiait. Il a dit: "Il saura"