Deborah Salomon
@deborahSalomon
Si vous aimez tout ce que vous faites, vous vous retrouverez probablement avec un travail médiocre. Je pense que l'insatisfaction à l'égard de l'état des choses propulse les créatifs.
Sans vos bas, sans vos difficultés, je ne pense pas que vous appréciez autant les UPS.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahSalomon
Si vous aimez tout ce que vous faites, vous vous retrouverez probablement avec un travail médiocre. Je pense que l'insatisfaction à l'égard de l'état des choses propulse les créatifs.
@danWells
Le monstre derrière le mur remua. Je viendrais y penser comme un monstre, mais c'était juste moi. Ou la partie la plus sombre de moi, au moins. Vous pensez probablement qu'il serait effrayant d'avoir un vrai monstre se cacher en vous, mais croyez-moi - c'est bien, bien pire quand le monstre est vraiment votre propre esprit. L'appeler un monstre semblait un peu le distribuer, ce qui m'a fait me sentir mieux à ce sujet. Pas beaucoup mieux, mais je prends ce que je peux obtenir.
@ericSchmidt
Si vous pensiez que lorsque vous avez obtenu votre emploi à 20 ans, cela ne changerait jamais, vous avez été mal informé. Rassemblez-vous pour être curieux.
@janeLynch
Nous sommes tous conditionnés à penser que nous devons atteindre le sommet et être les meilleurs.
@jaredLeto
C'est bien si les gens demandent à utiliser votre chanson. Vous devez prendre une décision en tant qu'artiste ce que vous en pensez.
@ellenStofan
Mars était cette planète à base d'eau, et nous savons qu'il y avait une eau stable à la surface depuis longtemps, ce qui est essentiel à la vie qui a une chance de se développer.
@francesMcdormand
Je pense que les améliorations cosmétiques de ma profession ne sont qu'un danger professionnel. Mais je pense que, plus culturellement, je suis intéressé à commencer la conversation sur le vieillissement gracieusement et comment, au lieu d'en faire un problème culturel, nous faisons des problèmes des individus.
@joannaRuss
Le démon s'est levé. Le démon a dit un imbécile. Penser que vous pouvez manger leur nourriture et ne pas leur parler. Penser que vous pouvez prendre leur argent et ne pas avoir peur d'eux. Penser que vous pouvez dépendre de leur entreprise et ne pas en souffrir.
@papeFrancois
Nous sommes confrontés à tant de défis dans la vie: la pauvreté, la détresse, l'humiliation, la lutte pour la justice, les persécutions, la difficulté de conversion quotidienne, l'effort pour rester fidèle à notre appel à la sainteté et bien d'autres. Mais si nous ouvrons la porte à Jésus et lui permettons de faire partie de nos vies, si nous partageons nos joies et nos chagrins avec lui, alors nous vivrons la paix et la joie que seul Dieu, qui est un amour infini, peut donner.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@emmaStone
J'essaie de faire beaucoup de yoga et de méditation. Je pense que maintenant cela crée des choses en période d'attente.
@teresaDavila
Nous ne pouvons pas savoir si nous aimons Dieu, bien qu'il puisse y avoir de fortes raisons de penser ainsi; Mais il ne fait aucun doute quant à savoir si nous aimons notre voisin ou non. Assurez-vous que, en proportion lorsque vous avancez dans la charité fraternelle, vous augmentez votre amour de Dieu, car Sa Majesté est si tendre une affection pour nous que je ne doute pas qu'il rembourse notre amour pour les autres en augmentant, et dans un millier différent façons, ce que nous supportons pour lui.
@erinHeatherton
Je n'ai jamais pensé que j'étais mignon, jamais.
@williamHazlitt
Nous ne sommes jamais autant disposés à nous quereller avec les autres que lorsque nous ne sommes pas satisfaits de nous-mêmes.
@shahidAfridi
Je pense que, dans le cricket international, votre gestion vise à motiver les joueurs.
@daraKhosrowshahi
Alors que nous passons à un monde mobile centré sur l'appareil mobile ... Je pense que le modèle d'interaction avec les appareils va être beaucoup plus basé sur la voix.
@nickYoung
Je n'ai pas autant de crédit pour ma défense.
@kevinSystrom
Les gens interagissent avec leurs téléphones très différemment de leur PC, et je pense que lorsque vous concevez à l'écart avec le mobile, vous créez un produit très différent que dans l'autre sens.
@christopherPaolini
Je possède un livre », pensa-t-il, ravi (Paolini 291).
@mikeRoss
Je pense plus que le Parti républicain, nous reflétons l'Amérique du côté démocratique de l'allée, et c'est une chose saine. Je veux dire, c'est à cela que sert la démocratie.
@bethDitto
Je ne me fâche pas avec les gens, comme: `` Oh, mais ce n'est pas de cela que parlait la chanson ... 'C'est aussi agréable de savoir que les gens dansent sans réfléchir sur une chanson sur la position du gouvernement américain sur les mariages homosexuels. .. surtout les jocks droits. J'adore cette idée. Je pense que c'est la beauté de la musique - c'est différent pour tout le monde.
@jeffreyEugenides
Ils pensaient que la dépression était comme Beeng «déprimée». Ils pensaient que c'était comme être de mauvaise humeur, mais pire. Par conséquent, ils ont essayé de le faire sortir.
@violaDavis
Nous devons arrêter de penser à la diversité et commencer à penser à l'inclusion. C'est ce que vous pouvez prendre d'August Wilson. Qu'il y ait des cultures entières là-bas des expériences de vie exactement comme les vôtres, et que leurs histoires peuvent être tout aussi dynamiques, vendues sur le marché étranger, mettent autant de mégots dans les sièges que n'importe quel film de race blanche.
@lidiaBastianich
Nous avions notre blé. Nous avons fait notre propre huile d'olive. Nous avons fait notre vin. Nous avions des poulets, des canards; Nous avions des moutons, des vaches, du lait. J'ai donc été élevé dans une situation très simple, mais comprendre vraiment la nourriture du sol ... l'essence de la nourriture et les saveurs. Et ces souvenirs que j'ai pris avec moi, et je pense qu'ils se sont attardés.
@guyKawasaki
Pensez différent afin de modifier les règles. Par définition, si vous ne modifiez pas les règles, vous n'êtes pas un révolutionnaire, et si vous ne pensez pas différent, vous ne changerez pas les règles.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@walterIsaacson
Nous devons rivaliser dans un univers de 200 réseaux, nous devons donc nous tailler notre propre créneau, et pour moi, ce créneau est juste un journalisme de base en cuir avec de bons journalistes à la barre en tant que présentateurs.
@fidelCastro
Nous avons toujours été prêts à négocier avec le gouvernement américain tout ce qui a à voir avec les relations bilatérales, sur la base du respect mutuel le plus strict pour les droits souverains de chaque pays. Nous n'essaierons jamais de demander au gouvernement des États-Unis de changer son système économique et politique.
@jonBonJovi
Je pense que les maisons de disques sont des criminels.
@timDaly
J'adore explorer la relation entre les pères et les filles. Je pense que c'est une chose spéciale, surtout avec les filles qui ont affaire à l'adulte.