Cameron Boyce
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
J'aimerais pouvoir blâmer mon échec sur mon intégrité et mon refus de jouer à des jeux de conneries. Mais la vérité est que je les joue vraiment vraiment.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
117
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
@richardGere
Je vote pour Gore parce que l'autre est impensable. Ce que la plupart d'entre nous feront probablement. J'espère nous tous. J'ai toujours aimé Ralph Nader et j'aimerais voir un vrai tiers, mais la pensée de George Bush en tant que président est impensable.
@barbaraDesAnges
Vous ne perdez jamais en aimant. Vous perdez toujours si vous vous retenez.
@davidBeckham
Je me suis senti un peu fatigué, mais je n'ai que 24 ans. J'adore jouer au football. C'est mon travail et c'est ce que j'aime faire.
@bozBurrell
Je suis allé à deux concerts de stade de ma vie. L'un était James Brown et l'autre était Pink Floyd. Ils semblaient tous les deux les mêmes. Je ne pouvais pas faire la différence entre James Brown et Pink Floyd. Je n'ai jamais aimé les stades.
@exeneCervenka
J'ai toujours aimé jouer des spectacles en direct. J'adore voyager, voir le pays. J'ai fait beaucoup d'amis à vie sur la route lors de spectacles. C'est tellement bien de voir que tant de nos fans sont devenus amis. Il y a ces jolis petits groupes de "X peuples" partout.
@inaGarten
J'ai toujours de la musique. J'adore que ce soit très optimiste. Lorsque vous buvez, j'aime quelque chose comme Cesaria Evora. Pendant le dîner, j'aime le vieux Frank Sinatra beaucoup plus traditionnel et des choses comme ça.
@siennaMiller
En fait, je n'ai jamais été pris à un rendez-vous de toute ma vie. Je n'ai jamais eu de stand d'une nuit. Je suis une vraie relation - contrairement à la perception du public. Je suis soit dans un ou je ne le suis pas. Je suis en quelque sorte impliqué émotionnellement très rapidement, et je ne vais pas passer du temps avec quelqu'un à moins que je les aime. Mais ce n'est pas difficile pour moi de tomber amoureux.
@alexisRen
Je viens de L.A., et lorsque vous vous entraînez dans la journée, vous restez généralement dans vos vêtements d'entraînement. J'ai donc toujours aimé là où je peux aller aux réunions dans mes vêtements d'entraînement et je me sens toujours à la mode.
@kevinCostner
J'ai pu faire beaucoup de choses dans les films. J'ai pu courir avec le buffle, vous savez. J'ai pu lancer un jeu parfait au Yankee Stadium. J'ai été dans la baignoire avec Susan Sarandon. J'ai eu beaucoup de chances de faire beaucoup de choses. J'aime le sport, mais j'aime tellement le sport au point que je ne ferais pas le film à moins que je pensais qu'il avait une chance d'être bon.
@johnShelbySpong
J'ai probablement lu peut-être quinze, vingt livres sur Matthew. Je dirais que les auteurs que j'aime le plus sont un boursier anglais nommé Michael Goulder, qui a enseigné à l'Université de Birmingham en Angleterre, et il écrit sur le contexte juif de l'Évangile de Matthew, qui fait partie de ce dont je parlais, qui, qui, selon lui est vraiment excitant pour moi.
@valerieJarrett
J'ai eu des gens me dire: "Eh bien, j'aime aller au champ de tir et utiliser les armes d'assaut." Mais le plaisir qui en découle par rapport aux dégâts horribles qu'il peut faire, nous pensons que les dégâts justifient des armes d'assaut interdisant.
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé la science, aussi loin que je me souvienne. J'étais très, très curieux de savoir comment tout fonctionnait: le monde, l'univers physique, la chimie, le droit. Il était donc naturel d'être curieux de savoir comment notre esprit fonctionne.
@andyMuschietti
J'aime créer des personnages et des mondes, et il n'y a rien de tel que de raconter vos propres histoires.
@scottBrown
J'ai critiqué le président Bush pour son incapacité à utiliser son stylo veto. Il y a beaucoup de blâme à faire. La question est de savoir comment résoudre des problèmes. Ce ne sont pas des renflouements. Qu'est-ce qui a rendu l'Amérique géniale? Marchés gratuits, libre entreprise, fabrication, création d'emplois. C'est ainsi que nous allons le faire, pas en élargissant le gouvernement.
@richSommer
Je suis très, très chanceux d'être dans le travail dans lequel je suis, et j'aimerais que ça continue pour toujours, mais ce n'est pas le cas. Je dois me préparer financièrement et émotionnellement pour le jour où les «Mad Men» disparaîtront, car qui sait quel sera mon prochain travail?
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@ronnieDunn
Je suis très impliqué dans l'art. J'ai commencé à acheter de l'art il y a quelques années et j'ai vraiment aimé le travail de T.C. Cannon, qui est un artiste amérindien. Ensuite, j'ai été initié à l'impressionnisme russe de l'ère soviétique et j'ai commencé à collecter cela, en particulier Gely Korzhev.
@curtSchilling
J'ai pu faire ce que j'aime et ce que je suis passionné par toute ma vie. J'ai fait, vous savez, une somme insensée en jouant au baseball.
@morganSpector
J'ai toujours aimé John Turturro, mais je pense que ce n'est que lorsque je suis sur le plateau avec lui - c'était un vrai moment pour moi.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@rainbowRowell
Je n'ai jamais aimé le nom "Rainbow" - cela ressemble à un nom que vous donneriez à votre licorne en peluche - mais j'aime vraiment avoir un nom inhabituel. Il se démarque. Et cela m'a donné l'impression de se démarquer. Être différent.
@susanOrlean
J'ai adoré certains gadgets qui n'étaient pas dignes, et j'ai adoré les gadgets que j'aurais aimé plus si j'avais attendu que leurs développeurs trouvent comment les faire vraiment fonctionner, mais je les aimais quand même.
@patrickRothfuss
J'ai lu Fantasy toute ma vie. Littéralement; Ma mère m'a lu le hobbit avant de pouvoir me lire des trucs. J'adore donc la fantaisie; C'est ce que j'ai lu pour le plaisir, c'est ce que je lis professionnellement pour se tenir au courant de ce qui est dans le genre - c'est là que mon cœur est.
@paulDini
J'ai toujours aimé le personnage de Krampus, et j'ai toujours été fasciné par lui, en particulier la tradition qu'il faisait partie de la saison des fêtes en Europe, en Allemagne, en Autriche, au nord de l'Italie, divers autres endroits.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.
@angelinaJolie
J'ai dit à Billy que si je l'ai jamais surpris à tricher, je ne le tuerais pas parce que j'aime ses enfants et qu'ils ont besoin d'un père. Mais je le battrais. Je sais où sont toutes ses blessures sportives.
@scottMGimple
J'ai beaucoup de chance d'avoir commencé en tant que lecteur de la bande dessinée et un spectateur de l'émission. Et j'essaie de rester cela et de faire «The Walking Dead» que j'aime regarder. Heureusement, j'ai le matériel source que j'aime et je veux aussi servir cela.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@amandaHearst
Je suis assez détendu avec mes soins de la peau. J'aime vraiment deux marques: Tata Harper et Ren, qui est une ligne de soins naturels. J'utilise des lotions et j'utilise du savon Dove.