Paix Pilgrim
@paixPilgrim
Je ne mange pas de malbouffe et je ne pense pas aux pensées de malbouffe.
Je déteste McDonalds ... mais je suis obligé de le manger.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
42
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paixPilgrim
Je ne mange pas de malbouffe et je ne pense pas aux pensées de malbouffe.
@callanMcauliffe
Je déteste les cours d'action. J'en ai fait quelques-uns, mais j'ai toujours détesté les cours d'acteur. Je préfère simplement regarder un film ou regarder la télévision et le prendre à partir de là.
@luqman
I Vous êtes en prière, prenez soin de votre cœur.Si vous mangez, prenez votre gorge. Si vous êtes dans la maison d'un autre homme, prenez soin de vos yeux.Si vous parmi les gens, prenez soin de votre langue .
@emilyMortimer
C'est génial d'aller au théâtre et d'être obligé de s'asseoir et d'écouter et de penser à la vie. Cela peut être presque une expérience presque religieuse.
@jeffJarvis
Je déteste le baseball. C'est terne. Il ne se passe rien. C'est comme regarder l'herbe - non, astroturf - grandir
@richardSimmons
À vrai dire, tout le monde sait bien manger. Ils connaissent la différence entre la farine d'avoine et un beignet à la crème à la gelée. Ils savent marcher. Tout le monde a cela dans son cerveau. Quand j'ai commencé, nous n'avions pas toutes ces connaissances.
@olgaKurylenko
Je déteste la jalousie, je déteste la possessivité. Je ne suis la possession de personne.
@rachelSimmons
Être jaloux d'une amie ne signifie pas que vous la détestez ou que vous la souhaitiez malade.
@janeGardam
Je déteste l'idée des suites. Je pense que vous devriez pouvoir le faire dans un seul livre.
@tonyaHarding
Certaines personnes, si vous mangez une carotte, vous la tuez.
@janetMock
Les gens trans, en particulier de la couleur, ne devraient pas être obligés d'aider les gens de CIS à rattraper nos expériences. L'effort peut nuire à notre travail pour nous protéger et nous libérer.
@aleksandrSolzhenitsyn
Pourtant, tout le monde veut manger.
@jamesDobson
Nous, les êtres humains, pouvons survivre dans les circonstances les plus difficiles si nous ne sommes pas obligés de nous tenir seuls.
@philipJohnson
Je déteste l'architecte des célébrités. Je fais juste mon travail. La presse propose ce truc et ça colle. Je déteste le mot étoilé. Des trucs comme ça proviennent de journalistes mesquins et sans talent. C'est dégradant.
@nealStephenson
Une partie d'être un humain sensible est la capacité d'anticiper les états mentaux des autres - dire que "Fred va détester cela, mais Jane adorerait".
@shaynaBaszler
Cela va presque ressembler à une chose à dire, mais il est si facile de manipuler les fans pour nous aimer ou nous détester. C'est marrant. Cela le rend vraiment amusant.
@alYankovic
J'ai des sentiments très mitigés à ce sujet. D'une part, je crains que le téléchargement rampant de mon matériel protégé par le droit d'auteur sur Internet ne mange gravement dans mes ventes d'albums et ait un effet résolument défavorable sur ma carrière. D'un autre côté, je peux obtenir toutes les chansons Metallica que je veux gratuitement! OUAH!
@sherrilynKenyon
Bubba là-bas zombies ..... et là essayant de me manger! "-Nick Gautier
@friedrichNietzsche
L'homme seul souffre si atroce dans le monde qu'il a été obligé d'inventer le rire.
@harryStyles
Je déteste le mot célèbre parce qu'il n'a pas de substance.
@winonaLaduke
Je suis intéressé par le type de nourriture que nous allons manger à mesure que le climat change. Je suis intéressé par le type d'économie que nous allons avoir dans 1 000 ans supplémentaires.
@alanHassenfeld
L'investissement dans l'éradication de la faim aujourd'hui est une bonne décision commerciale. Si nous ne faisons pas cet investissement, il est douteux que nous puissions soutenir une croissance économique saine. Sans cet investissement, notre nation peut se désintégrer en un pays fortement divisé entre ceux qui ont assez à manger et ceux qui ne le font pas.
@philRobertson
Pour moi, il n'y a pas de canard poubelle. Il y a des canards qui sont beaucoup mieux à manger que les autres canards. Mais un canard est juste ça.
@vaContourner
Les grenouilles mangeront des vers en flanc rouge qui leur sont nourris par des biologistes; Cela s'avère beaucoup sur les deux parties concernées.
@charlotteBronte
S'il y a une notion que je déteste plus qu'un autre, c'est celle du mariage - je veux dire le mariage au sens vulgaire et faible, comme un simple fait de sentiment.
@confucius
Mangez seul comme vous le feriez pour la table d'un roi.
@henrikLundqvist
Parfois, il semble que la seule chose que vous fassiez est de jouer au hockey et de manger.
@jasonIsbell
L'idée de grandir dans le sud et d'être un homme est une chose intéressante; Il y a beaucoup de masculinité impliquée, avec la chasse, la pêche et la pratique de sports dont les ruraux sont fiers, mais en même temps, j'ai grandi vraiment ne voulant détester personne.
@ivanMoody
Mon père et ma mère ont écouté Oldies, de Be-bop et de la musique swing à - je déteste l'admettre, mais - Barry Manilow, Fleetwood Mac et The Moody Blues.
@richaPallod
Je déteste les rôles stéréotypés.