Michelle Dockery
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
Bill Clinton a rompu ce qui était connu sous le nom de verrouillage électoral républicain sur la présidence, et Bill Clinton a remporté la Maison Blanche en 1992. C'était en quelque sorte le rêve impossible pour les démocrates.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
174
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
@simuLiu
Je suis entré dans cette entreprise à l'âge de 22 ans et je n'avais pas d'os réveillé dans mon corps. Et tout ce que je voulais faire était d'être à l'écran et pour que les gens fassent attention à moi, mais nous évoluons et notre cause évolue et les conversations aujourd'hui sont certainement très différentes.
@juneBrown
J'ai obtenu une subvention pour l'ancienne école de théâtre Vic à Londres, qui venait de commencer. Ce n'était que cinq mandats; Ils vous décomposaient et ne vous ont plus jamais tout à fait réunis, mais c'était une excellente formation.
@yukioMishima
J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.
@karchKiraalya
J'avais quatre couleurs différentes de chapeaux, dont l'une était rose. Je viens de me lancer avec le chapeau rose. Donc, ce qui a commencé comme une superstition est devenu une tradition et un moyen facile pour ma famille de me trouver lors de tournois parce que je suis le seul à cojones assez grand pour porter un chapeau rose.
@millaJovovich
J'ai grandi avec Thundercats et She-Ra: Princess of Power. C'était en quelque sorte mon point de vue de la fantaisie: le monde des caricatures après l'école.
@lynneStewart
J'ai obtenu un emploi en tant que bibliothécaire pour enfants chez PS 175 à Harlem, et cela a tout changé. C'était une révélation. Je ne savais pas que Harlem existait. Je ne savais pas qu'il y avait un tel endroit, parce que j'ai grandi dans les Queens blancs, où cinq miles sont 100 miles.
@paulWSAnderson
J'ai eu l'occasion de travailler avec des extraterrestres et des prédateurs lorsque Resident Evil 2 était fabriqué et c'était pour deux studios différents. C'était pour Fox et Sony. Ils ne se soucient pas les uns des autres. Ils veulent juste leurs films. Il était donc très difficile d'en retarder un et ... donc j'ai dû prendre une décision très douloureuse de s'éloigner de la réalisation du deuxième film et avec le troisième film, c'était la même chose.
@candaceBushnell
Je suis arrivé à New York pour la première fois en 1979. J'avais 19 ans et j'allais à l'université à Houston, au Texas, et j'ai décidé que je savais ce que je voulais faire et il était temps d'aller le faire. Je me suis littéralement enfui de l'université.
@jensLekman
J'avais tellement de chansons qui étaient en quelque sorte terminées. Et je les ai supprimés. J'ai écrit sur mon site Web que je les mettrais sur l'étagère, mais ce n'était pas vrai. Je les ai en fait supprimés de mon ordinateur. J'ai eu une sorte de déclencheur et je pense que j'ai supprimé environ 200 chansons de mon ordinateur.
@johnIrving
Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai grandi en Alsace - à Strasbourg, par le canal; L'entreprise familiale était la manipulation du charbon. C'était encore à l'époque où trois générations vivraient sous le même toit. Il y avait 15 personnes pour le déjeuner, 20 pour le dîner.
@davidMoyes
J'ai trouvé que le soutien à l'intérieur d'Old Trafford a été formidable et, s'il y avait jamais eu une démonstration de soutien pour le club de football et l'équipe, c'était dans ce match. À l'intérieur de Trafford, c'était formidable, c'était vraiment le cas.
@bryanWhite
J'ai grandi avec toutes sortes de musiques, mais mon cœur était particulièrement attiré par la musique country à cause du jeu de guitare, des paroles et d'artistes comme Steve Warner et Vince Gill.
@chrisCornell
J'avais une sorte de professeur de piano méchant. Je suis allé à l'école catholique, donc c'était comme la chose typique que vous imaginez - un petit enfant avec un professeur aux cheveux blancs qui fronce les sourcils au fait que je ne pratiquais pas.
@garethThomas
C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.
@diegoSanchez
J'ai l'impression d'avoir toujours su que les combats étaient ce que je voulais faire. Mais quand j'avais 18 ans, je me suis lancé dans un combat de rue avec ce joueur de football. C'était un grand gars et trois ans de plus que moi. Je lui ai vraiment donné des coups de pied, et j'ai réalisé que j'avais un talent pour cela et que j'avais besoin de le poursuivre.
@markCuban
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@debraMet
J'avais déjà juste décidé bien que ça ne se produira jamais. Donc, quand ils - quand mon nom a été appelé, c'était un moment hors du corps, vous savez, juste un moment glorieux. Cela ne devrait pas signifier autant. Mais, vous savez, je mentirais si je ne disais pas que cela signifiait que le monde sait que mes pairs appréciaient ce que je faisais.
@tomiAdeyemi
J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@janeGoodall
J'ai eu mon amour des animaux des livres du Dr Doolittle et mon amour de l'Afrique des romans de Tarzan. Je me souviens que ma mère m'a emmené au premier film de Tarzan, qui mettait en vedette Johnny Weissmuller, et a fondu en larmes. Ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé.
@chiaraBarzini
J'avais toute cette idée hippie de la facilité d'élevage d'un bébé. Comment il allait juste manger et dormir et écouter Mozart, et je pouvais continuer ma vie telle qu'elle était. J'avais très tort. C'est [être une mère] m'a appris à être présent et à vivre dans mon corps plutôt que dans un monde fantastique extérieur.
@alexaBliss
Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans un quartier immigré. Nous savions juste que la règle était que vous alliez devoir travailler deux fois plus dur.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.
@jessicaStClair
J'ai découvert que mon bébé visitait beaucoup Julie Chen, de «The Talk», et ma nounou était comme, «Oh ouais, c'est Julie. Nous entrons en elle tout le temps.
@paulineOliveros
J'ai passé beaucoup de bons moments. J'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai aimé ce que je faisais, alors j'ai continué à le faire. Au Tape Music Center, je travaillais de minuit à quatre heures du matin. Parce que c'était calme, personne n'était là, et je pouvais juste faire mon travail. Je n'avais pas à se tromper.
@stephenFurst
Je me sentais différent de tout le monde - comme un extraterrestre. Les regards que j'ai reçus lorsque j'avais 320 livres étaient ceux généralement réservés aux monstres à trois yeux, les reptiles de demi-femme à demi-homme, les créatures avec des rouleaux de peau hideux qui transpiraient abondamment et secoué lorsqu'ils marchaient. Ce dernier était vraiment moi.