Nikolaj Coster-Waldau
@nikolajCosterWaldau
J'adore aller dans John Varvatos et regarder les belles vestes en cuir. Ils sont beaux et doux. Je les essaie, puis je regarde le prix et je vais chercher un t-shirt. C'est juste la façon dont je suis.
Ce ne sont pas seulement les «Grammys» dont j'ai retiré. Je me suis également retiré des prix anglais. La raison pour laquelle je voulais me retirer était parce que je crois beaucoup que l'industrie musicale dans son ensemble est principalement préoccupée par le succès matériel.
86
syllabes
45
mots
3
phrases
220
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajCosterWaldau
J'adore aller dans John Varvatos et regarder les belles vestes en cuir. Ils sont beaux et doux. Je les essaie, puis je regarde le prix et je vais chercher un t-shirt. C'est juste la façon dont je suis.
@leeTrevino
J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids de swing du club et rend effectivement l'arbre plus rigide. Il est également difficile de frapper le ballon suffisamment haut pour toutes les situations.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@eddieRedmayne
J'adore la variété des films. Au théâtre, vous allez dans une pièce et le réalisateur dirige la pièce, donc vous travaillez tous à sa méthode. Sur le film, si un acteur ou une actrice est dans un jour ou deux, le réalisateur doit sortir de cet acteur dont ils ont besoin, ils doivent donc changer et s'adapter à la technique de cet acteur.
@rachelBoston
J'ai déménagé d'une montagne avec un feu de circulation à New York à l'âge de 17 ans, et c'était une aventure créative incroyable, ouverte et ouverte. Je marcherais dans les rues de Manhattan en regardant ces immenses bâtiments, étonnés de ne connaissais pas une seule personne dans aucune.
@johnDosPassos
Je n'ai jamais compris exactement pourquoi les gens se fiancent - la seule fois où j'ai fait les choses les plus désastreuses, mais je pense qu'il y a beaucoup à dire pour un mariage immédiat. Si je commençais une fois, je devrais probablement devenir mormon pour couvrir ma confusion. Ce que je veux dire, c'est que si lui et elle sont fous les uns des autres, c'est un Dieu tentant de rester séparé, venez ce qui peut. Et si les gens ne sont pas fous les uns des autres se fiancer ne les aident pas.
@patSummitt
Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.
@magicJohnson
J'ai rencontré des gens merveilleux jouant dans la NBA. Que ce soit les officiels, les gardiens de scores, toutes les personnes qui travaillent pour la NBA, pas seulement pour les Lakers, mais je parle juste pour la ligue elle-même.
@johnBoorman
J'adore le vert. Le vert est la couleur de la nature, les arbres. Je suis un monstre d'arbre. Je passe beaucoup de temps à planter des arbres, à les nourrir et à les étudier. C'est l'une des couleurs dont je ne pourrais pas vivre.
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@jasonIsbell
J'ai besoin de suffisamment de place pour éventuellement jeter un baseball avec un enfant; C'est toute la cour dont j'ai besoin. C'est tout ce que je veux.
@bobHartley
Je ne regarde jamais les salaires. Je n'ai aucune aspiration à être directeur général ou à quelque chose comme ça, je veux entraîner. Pour moi, il n'y a pas de panneaux en dollars sur les serviettes, pas de panneaux en dollars sur leurs maillots, je prends les décisions en fonction de qui nous fera gagner. Pour moi, c'est ma seule priorité.
@marcoRubio
Je n'ai jamais voulu que ça arrive à ce point. J'avais espéré que, par sa propre voie, par la façon dont les médias couvrent la politique, les gens ouvriraient les yeux et verraient qui est vraiment Donald Trump. Mais cela, malheureusement, n'est pas arrivé. Les sondages dans les premiers États indiquent qu'il a pu tromper un nombre important de personnes en croyant qu'il est quelque chose qu'il n'est pas.
@lorrieMoore
Je pense souvent qu'au centre de moi se trouve une voix qui s'est enfin divisée, une maison dans mon cœur tellement envahi par d'autres personnes et leur discours, des amis à laquelle je croyais être dévoué, des gens dont je peux simplement deviner la vie, maintenant, Que cela me donne l'impression que j'en suis simplement une collection, qu'ils existaient tous pour eux-mêmes, mais m'avaient formé par inadvertance, puis disparu. Mais quoi: devrais-je m'attendre à créer mon propre moi, à partir de rien, à partir de l'air mince et mince et seul?
@johnGreen
Je n'ai jamais vraiment compris qu'une collaboration massive impliquant des centaines de personnes est ce qui rend les films possibles, et c'est aussi pourquoi je conviendrais que la curiosité n'est pas le trait humain le plus important; L'envie de collaborer est. Heck. . . Seulement, nous avons la capacité de coopérer pour faire des communautés en ligne et des télescopes spatiaux et des imaginariums et des films. Donc, le grand frisson de toute cette expérience [mon roman transformé en film] pour moi a été. .. .Eeing Humanity fait ce qu'il est le mieux, qui n'est finalement pas en concurrence mais coopérant.
@noreenaHertz
Je crois vraiment en un programme mondialiste, mais la mondialisation ne permet pas seulement aux entreprises de se négocier librement dans le monde entier. Il s'agit de quels types de droits et de responsabilités viennent avec cela.
@randiZuckerberg
J'ai rencontré Laura Morton par le biais d'une amie qui l'avait embauchée pour l'aider à écrire sa propre histoire. Bien que Laura regorge d'histoires intéressantes, ce qui la rend si inestimable, c'est la façon dont elle peut transformer les histoires des autres dans des tourneurs de pages aussi difficiles à réprimer.
@toddCarey
Je me demande souvent si cela fait de moi une personne moins intéressante, car c'est vraiment de la musique dont je mette exclusivement. C'est juste tout pour moi. Ces autres choses aussi dans une bien moindre mesure - la photographie, la nourriture, les gens - je mette les gens sur les gens.
@leeHall
J'ai seulement tendance à penser à la semaine à venir, à garder un œil sur le ballon et à me demander si un arrêt complet est au bon endroit. Il est facile de se laisser distraire par les mauvaises choses. Si vous commencez à penser à de grands gestes, ce sera beaucoup d'air chaud. Vous devez être logique. Le théâtre est un endroit très logique.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@nicolasCage
Je suis peut-être seul dans ce domaine, mais je sens le pouvoir du film, dans ce film, dans la capacité de changer littéralement l'esprit des gens. C'est des trucs assez puissants quand on considère cela.
@amySedaris
J'adore les vieux livres de cuisine. Je viens d'en tirer un tel coup de pied, comment la couleur serait loin ou fausse. Les livres Cook ressemblent maintenant tellement à des magazines, vous ne ferez jamais de nourriture qui ressemble à ça. Je préfère le voir de la manière laide que de la façon dont ils le font maintenant.
@davidOgilvy
Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@picoIyer
Le but ultime de Zen: «Je me souvenais que le Roshi me disait:« n'est pas dans l'éloignement du monde mais dans le retour. Le zen n'est pas seulement une question d'obtention des Lumières; Il s'agit d'agir dans un monde d'amour et de compassion.
@missyElliott
Je n'ai jamais cessé d'enregistrer, mais j'ai traversé une période où ... la seule chose que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que depuis aussi longtemps que je suis en tant qu'artiste, j'ai été écrivain et producteur.
@sallyHawkins
J'adore travailler et j'aime faire beaucoup de choses et une variété de choses. Cela garde votre esprit actif ... et vous ne vous inquiétez pas pour la seule chose. Lorsque je mâche les choses ou analyse trop, c'est à ce moment-là que je peux me trébucher.
@vandanaShiva
Chaque fois que nous nous engageons dans des modèles de consommation ou de production qui prennent plus que ce dont nous avons besoin, nous nous engageons dans la violence.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.