splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si l'on souffre, nous souffrons tous. La convivialité est la force. Courage.

montage citation Si l'on souffre, nous souffrons tous. La convivialité est la force. Courage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si l'on souffre, nous souffrons tous. La convivialité est la force. Courage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si l'on souffre, nous souffrons tous. La convivialité est la force. Courage.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 3

    phrases

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si l'on souffre, nous souffrons tous. La convivialité est la force. Courage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si l'on souffre, nous souffrons tous. La convivialité est la force. Courage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul Rodgers de la citation Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.

    Paul Rodgers

    @paulRodgers

    Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Justine Bateman de la citation Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, j'ai tourné vers des femmes italiennes et françaises plus âgées. Ils semblaient toujours incroyablement attrayants pour moi à cause de leur confiance. Et parce que leurs visages avaient des preuves d'âge: des lignes, des cercles sombres et des yeux à moitié couverts, cela a rendu cette confiance si rebelle. Et c'était incroyablement attirant pour moi.

    Justine Bateman

    @justineBateman

    Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, j'ai tourné vers des femmes italiennes et françaises plus âgées. Ils semblaient toujours incroyablement attrayants pour moi à cause de leur confiance. Et parce que leurs visages avaient des preuves d'âge: des lignes, des cercles sombres et des yeux à moitié couverts, cela a rendu cette confiance si rebelle. Et c'était incroyablement attirant pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Gilley

    @jeremyGilley

    Quand j'étais plus jeune, j'ai lu un livre de Frank Barnaby, ce merveilleux physicien nucléaire. Il a dit que les médias avaient une responsabilité, que tous les secteurs de la société avaient la responsabilité d'essayer de faire avancer les choses. Et cela m'a fasciné ... J'avais joué avec une caméra presque toute ma vie ...

    en cours de vérification

    auteur Diogène de la citation Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.

    Diogène

    @diogene

    Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Brenda

    @laChansonDeBrenda

    Quand j'ai été approché pour la première fois pour «passer l'assiette», j'ai été ravi parce que j'aime cuisiner. Et j'aime cuisiner sainement. La raison pour laquelle j'ai commencé à cuisiner était parce que j'allais dans les restaurants et que j'avais juste une nourriture incroyable mais que je me sens si lourd et dégoûtant. Je rentrerais chez moi et j'essayais de cuisiner la même chose, mais une version saine.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bush de la citation Quand j'ai entendu que les maladies cardiaques tuent plus de femmes que tous les cancers combinés - quand j'ai entendu cela, je le savais. L'autre chose qui est très importante est que les maladies cardiaques ... sont évitables. Il y a des changements de style de vie spécifiques que les femmes peuvent apporter: perdre du poids, ne pas fumer, faire de l'exercice, manger des aliments sains. Connaître les facteurs de risque: l'hypertension artérielle, le cholestérol élevé, le diabète, [étant] en surpoids. Et si vous avez une maladie cardiaque dans votre famille, vous devriez voir votre médecin. Parce que cette maladie est évitable.

    Laura Bush

    @lauraBush

    Quand j'ai entendu que les maladies cardiaques tuent plus de femmes que tous les cancers combinés - quand j'ai entendu cela, je le savais. L'autre chose qui est très importante est que les maladies cardiaques ... sont évitables. Il y a des changements de style de vie spécifiques que les femmes peuvent apporter: perdre du poids, ne pas fumer, faire de l'exercice, manger des aliments sains. Connaître les facteurs de risque: l'hypertension artérielle, le cholestérol élevé, le diabète, [étant] en surpoids. Et si vous avez une maladie cardiaque dans votre famille, vous devriez voir votre médecin. Parce que cette maladie est évitable.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Alba de la citation Quand je faisais les scènes d'action, je devais le jouer brutal. Si vous frappez une actrice accidentellement, elle le prendrait généralement sur le menton et disait: «Ne recommençant pas. Mais avec les gars, ils mettaient de la glace dessus, prenaient une pause de 20 minutes et demandaient des radiographies. C'était incroyable.

    Jessica Alba

    @jessicaAlba

    Quand je faisais les scènes d'action, je devais le jouer brutal. Si vous frappez une actrice accidentellement, elle le prendrait généralement sur le menton et disait: «Ne recommençant pas. Mais avec les gars, ils mettaient de la glace dessus, prenaient une pause de 20 minutes et demandaient des radiographies. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Nous adorons la perfection parce que nous ne pouvons pas l'avoir; Si nous l'avions, nous le rejetterions. La perfection est inhumaine, car l'humanité est imparfaite.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Nous adorons la perfection parce que nous ne pouvons pas l'avoir; Si nous l'avions, nous le rejetterions. La perfection est inhumaine, car l'humanité est imparfaite.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Dara Torres de la citation Lorsque j'ai révélé la campagne, une dame au premier rang, un photographe, a demandé "est-ce aérographe?" J'ai donc juste soulevé ma chemise et mon estomac était exactement la même chose que dans les publicités. C'était en fait un peu sympa qu'elle ait dit cela, parce que je suis sûr que beaucoup de gens le pensaient probablement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait - surtout lorsque vous travaillez si dur pour que votre corps ressemble à ça - c'est frustrant.

    Dara Torres

    @daraTorres

    Lorsque j'ai révélé la campagne, une dame au premier rang, un photographe, a demandé "est-ce aérographe?" J'ai donc juste soulevé ma chemise et mon estomac était exactement la même chose que dans les publicités. C'était en fait un peu sympa qu'elle ait dit cela, parce que je suis sûr que beaucoup de gens le pensaient probablement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait - surtout lorsque vous travaillez si dur pour que votre corps ressemble à ça - c'est frustrant.

    en cours de vérification

    L

    Lee Grant

    @leeGrant

    Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    en cours de vérification

    L

    Loung ung

    @loungUng

    Quand je suis arrivé en Amérique, même si j'avais laissé la guerre physiquement loin derrière, dans mon esprit, les soldats poursuivaient toujours de me tuer, mon estomac avait toujours faim et ma peur et ma méfiance m'ont empêché d'ouvrir de nouvelles amitiés. Je pensais que la guerre était terminée lorsque j'ai quitté le Cambodge, mais je me rends compte maintenant que pour les survivants et toutes les personnes impliquées, la guerre n'est jamais terminée simplement parce que les armes sont devenues silencieuses.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Lachey

    @vanessaLachey

    Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    Quand je suis allé à Paris, j'avais beaucoup d'idées à ce sujet qui se sont formées dans le genre d'éther qui coule si vous regardez trop de films de Woody Allen récent ou suivi des cours français. J'en étais certainement plein.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Quand je suis allé en Australie, je suis allé plonger au requin. C'était fou. Il s'appelait la plongée «extrême» parce que même si nous étions dans des cages, nous pouvions littéralement toucher les requins nager. Ils étaient énormes et je suis terrifié par les requins. Puis je suis allé dans un parc faunique et j'ai tenu des kangourous. C'était bien.

    en cours de vérification

    auteur Shanina Shaik de la citation Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.

    Shanina Shaik

    @shaninaShaik

    Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.

    en cours de vérification

    R

    Rudy Ruettiger

    @rudyRuettiger

    Quand je grandissais, mon père rassemblait tous ses enfants, sept frères et sept sœurs, autour du téléviseur et nous regardions religieusement chaque fois que Notre Dame jouait.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.

    en cours de vérification

    M

    Michael Faraday

    @michaelFaraday

    Quand je considère la multitude de forces associées qui sont diffusées à travers la nature - quand je pense à cet équilibrage calme de leurs énergies qui permet à ceux les plus puissants en eux-mêmes, les plus destructeurs pour les créatures et l'économie du monde, de s'habituer ensemble et d'être rendu subordonnés à Les besoins de la création, je me lève plus que jamais de la contemplation impressionnée par la sagesse, la bienfaisance et la grandeur, au-delà de notre langue à exprimer, du grand disposer de nous tous.

    en cours de vérification

    R

    Rhea Perlman

    @rheaPerlman

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré avoir un livre dans ma main. Je le fais encore. Je n'étais pas un lecteur rapide, mais j'étais un lecteur stable. J'ai lu tous les livres Bobbsey Twins, Nancy Drew et Cherry Ames.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Niemeyer de la citation Quand j'étais très peu, ma mère a dit que j'avais l'habitude de dessiner dans les airs avec mes doigts. J'avais besoin d'un crayon. Une fois que je pouvais en tenir un, je suis dessiné tous les jours depuis.

    Oscar Niemeyer

    @oscarNiemeyer

    Quand j'étais très peu, ma mère a dit que j'avais l'habitude de dessiner dans les airs avec mes doigts. J'avais besoin d'un crayon. Une fois que je pouvais en tenir un, je suis dessiné tous les jours depuis.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Quand j'avais 14 ans, j'ai vu «attendre Godot». C'est l'une de ces pièces que si cela se fait mal, c'est absolument terrible et peut vous décourager pour agir pour la vie. Mais je riais tout au long de ça.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation Lorsque je suis allé au lobbying Nelson Mandela pendant que la constitution post-apartheid était en cours de rédaction, je lui ai demandé de faire approuver la discrimination illégale pour des motifs de sexualité. J'avais été averti qu'il pourrait rire si je mentionnais l'homosexualité.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    Lorsque je suis allé au lobbying Nelson Mandela pendant que la constitution post-apartheid était en cours de rédaction, je lui ai demandé de faire approuver la discrimination illégale pour des motifs de sexualité. J'avais été averti qu'il pourrait rire si je mentionnais l'homosexualité.

    en cours de vérification

    V

    Victor Salva

    @victorSalva

    Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'avais un professeur d'anglais qui a conclu un accord avec moi que je pouvais sortir de tout le travail régulier de l'année si j'écrivais une courte histoire par semaine et que le vendredi le lisait à la classe.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés

    en cours de vérification

    A

    Aerin Lauder

    @aerinLauder

    Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.

    en cours de vérification

    S

    sera Batmanglij

    @seraBatmanglij

    Quand j'avais 14 ans, j'ai vu «Terminator 2». Mon esprit a été soufflé. Quel beau film. Je l'ai trouvé vraiment profond et aussi si divertissant.

    en cours de vérification