Jim Gaffigan
@jimGaffigan
Eh bien, mon chocolat est si bon que je pourrais le vendre dans une forme de prisme désagréable.
C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
79
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
Eh bien, mon chocolat est si bon que je pourrais le vendre dans une forme de prisme désagréable.
@sebastianThrun
Nous devrions avoir une surveillance à vie de nos signes vitaux qui prédisent des choses comme le cancer de la peau ou du pancréas afin que nous puissions l'éradiquer. Nous devrions avoir des médicaments personnalisés; Il y a une énorme quantité d'innovation possible.
@rayBrown
Nous avons dû faire beaucoup de répétitions pour l'obtenir pour que ce soit jouable. Ce qu'il a fait, c'est de vous faire pratiquer. C'est bon pour tout musicien d'avoir ce genre de pression. Cela vous fait sortir des choses qui pourraient ne pas sortir si vous n'avez pas à atteindre quelque chose tout le temps.
@eFSchumacher
Nous pensons que le travail avec le cerveau est plus digne que de travailler avec les mains. Personne qui pense avec ses mains ne pourrait jamais tomber pour cela.
@mayaAngelou
Ce que je pense que cela signifie vraiment, c'est: je suis enseignant. Je suis enseignant. J'enseigne tout le temps, comme vous et comme vous tous, si nous le savons ou non, que nous prenions la responsabilité de cela ou non. Je ne retiens rien parce que je veux voir cette lumière s'éteindre. J'aime voir les enfants dire: «Je n'y ai jamais pensé auparavant». Et je pense: "Je les ai!"
@susanSarandon
Nous avons besoin d'un témoin de nos vies. Il y a un milliard de personnes sur la planète ... Je veux dire, que signifie vraiment une vie? Mais dans un mariage, vous promettez de vous soucier de tout. Les bonnes choses, les mauvaises choses, les choses terribles, les choses banales ... tout le temps, tout le temps, tous les jours. Vous dites: «Votre vie ne passera pas inaperçue car je le remarquerai. Votre vie ne deviendra pas détruite parce que je serai votre témoin ».
@rayAnderson
Nous avons vraiment commencé à réfléchir de différentes manières à notre entreprise en termes d'escalade de cette montagne et il est devenu très clair très rapidement, c'était la chose intelligente à faire. Non seulement nous avons commencé à générer des réponses à ces clients, mais ils nous ont embrassés pour ce que nous essayions de faire. La bonne volonté sur le marché a été étonnante. Le reste de l'analyse de rentabilisation est assez simple. Je ne le coûte pas.
@tertullien
Nous-mêmes, bien que nous soyons coupables de chaque péché, ne sommes pas seulement une œuvre de Dieu: nous sommes l'image. Pourtant, nous nous sommes coupés de notre créateur dans l'âme et le corps. Avons-nous eu les yeux pour servir la luxure, la langue pour parler le mal, les oreilles pour entendre le mal, une gorge pour la gourmandise, un estomac pour être l'allié de la gourmandise, les mains pour faire de la violence, les organes génitaux pour les excès non chastés, les pieds pour une vie errante? L'âme a-t-elle été mise dans le corps pour réfléchir aux pièges, à la fraude et à l'injustice? Je ne pense pas.
@ellenBuckinghamMathews
Tous les plaisirs du monde, même pur, étaient-ils faits uniquement pour les riches? Je pense que c'est immoral - c'est horrible! - Cet homme peut posséder vingt millions d'argent, et un autre doit commettre un crime pour garder la vie dans son corps misérable. Et si j'étais riche, je serais un dépensier! Ce sont les dépenses qui sont les vrais amis des pauvres. Une partie de leur argent filtre les classes les plus basses.
@bretEastonEllis
ce qui est juste? Si vous voulez quelque chose, vous avez le droit de le prendre. Si vous voulez faire quelque chose, vous avez le droit de le faire.
@hughNibley
Qu'est-ce que le nom, le diplôme, le diplôme, la position académique d'un homme et de toutes choses, des opinions, à voir avec la question de savoir si une chose est vraie?
@monicaLewinsky
Eh bien, pour moi, vraiment, je pense que c'était que je voulais essayer de clarifier certaines des perceptions erronées qui étaient là-bas et combler certaines des lacunes historiques.
@geishaWilliams
Nous avons, ici en Californie, parmi les objectifs climatiques les plus ambitieux du pays. Ce ne sont pas seulement nos dirigeants politiques ou nos régulateurs qui veulent vraiment ces choses.
@heinrichRohrer
Nous vivons de nouveauté en science, donc chaque fois que vous faites quelque chose de nouveau, vous devez surmonter certaines croyances que cela ne peut pas être fait, que ce n'est pas intéressant et ainsi de suite.
@charlesStross
Ce que je pense vraiment, c'est que notre modèle actuel de droit d'auteur est fondamentalement brisé. Nous avons vraiment besoin de le remplacer par un système différent pour rémunérer les créateurs, ce qui le fait sortir de la face du public (qui n'en était jamais conscient pour commencer à l'ère de l'arbre mort pré-Internet). Malheureusement, le modèle de droit d'auteur actuel est consacré dans le droit des traités commerciaux internationaux, ce qui rend presque impossible de contourner.
@donaldMNelson
Nous devons laisser tomber l'idée que le changement vient lentement. Il le fait normalement - en partie parce que nous pensons que c'est le cas. Aujourd'hui, les changements doivent venir rapidement; Et nous devons ajuster nos habitudes mentales, afin que nous puissions accepter confortablement l'idée d'arrêter une chose et de commencer une autre du jour au lendemain. Nous devons rejeter l'idée que la routine passée et les façons de faire passées passées sont probablement les meilleures façons. Au contraire, nous devons supposer qu'il existe probablement une meilleure façon de faire presque tout. Nous devons arrêter de supposer qu'une chose qui n'a jamais été faite auparavant ne peut probablement pas être faite du tout.
@sigmundFreud
Nous pouvons insister aussi souvent que nous aimons l'intellect de l'homme est impuissant par rapport à sa vie instinctive, et nous pouvons avoir raison. Néanmoins, il y a quelque chose de particulier dans cette faiblesse. La voix de l'intellect est douce, mais elle ne se reposera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu une audience. Enfin, après une innombrable succession de rebuffes, elle réussit.
@debraMet
Eh bien, je me souviens de la première chose que de venir de New York qui m'a juste stupéfait et je ne pouvais pas comprendre, c'est que votre voiturier se parcourt pour tout. Même - Valet Park pour aller au nettoyeur à sec. Et cela, vous savez, qui m'a époustouflé. J'étais comme, d'accord, vous devez payer 5 $ à un gars pour simplement déposer votre nettoyage à sec. Et donc, pour moi, était fou - le fait que vous arrivez toujours.
@zbigniewBrzezinski
Nous avons l'air un peu désordonné, indécis, sans leader. C'est un vrai problème, et c'est un problème qui me concerne en particulier sur les affaires étrangères. La présidence, pas seulement le président Obama, mais la présidence de ces dernières années a perdu certains des terrains qu'ils faisaient dominer dans l'élaboration de la politique étrangère. Je pense que le président Obama doit faire un effort sérieux pour le retrouver parce qu'il en a perdu lui-même.
@ericBana
Nous avons tourné cela au Maroc et sommes sortis du pays début juillet - et deux mois plus tard, il est venu l'attaque de tours jumelles. Le film est ensuite sorti en décembre, donc ce genre d'atmosphère n'est pas quelque chose qui ne m'a pas été familier.
@billDrayton
Nous devons inverser trois siècles de mur à but lucratif et à but non lucratif les uns des autres. Lorsque vous pensez à but lucratif et à but non lucratif, vous pensez le plus souvent aux entités avec un rendement social nul ou un retour zéro sur le capital et un rendement social zéro. De toute évidence, il y a une opportunité dans le spectre entre ces extrêmes. Ce qui manque, c'est l'industrie des finances à but lucratif qui arrive dans ce domaine. Regardez l'énorme diversité de l'industrie financière à but lucratif par opposition à la nature monolithique du monde à but non lucratif; C'est assez étonnant.
@lauthKatyKay
Nous avons parlé à de nombreux psychologues qui travaillaient dans des écoles de commerce qui mettent des hommes et des femmes devant des quiz de raisonnement scientifique. Les femmes penseront régulièrement qu'elles ont fait moins bien qu'elles ne l'ont fait. Les hommes penseront qu'ils ont fait mieux qu'ils ne l'ont fait. En réalité, ils ont fait à peu près la même chose.
@laPageDeChristopher
Nous considérons la communication comme des mots. Mais un enfant hurlant essaie de dire quelque chose. Une crise de colère porte un message. Frapper est la communication. Les modèles de sommeil portent un message. Même la belligérance boude d'un adolescent est une tentative de transmettre un message. Tout ce que fait l'enfant dit quelque chose à la personne qui est prête à prendre le temps d'écouter attentivement.
@harlanEllison
Nous avons marché pendant un certain temps et nous nous sommes connus, du mieux que nous le permettons. Ce sont quelques-uns des points élevés. Ils manquent de continuité. Je ne m'excuse pas. Je l'ai simplement signalé, en ajoutant avec une certaine vérité, je pense que la plupart des liaisons manquent de continuité. Nous nous retrouvons dans des endroits étranges à divers moments, et pendant une brève période, nous relions nos vies aux autres, puis, notre temps s'est écoulé, nous nous éloignons. À travers une brume de douleur occasionnellement, généralement à travers un voile de mémoire qui s'accroche, puis passe, parfois comme si nous n'avions jamais touché.
@lauraHillenbrand
Nous nous sommes assis là et avons regardé l'avion passer l'île, et il n'est jamais revenu ", a-t-il dit." Je pouvais le voir sur le radar. Cela vous fait vous sentir terrible. La vie était bon marché en guerre.
@johnGardner
Nous avons lu cinq mots sur la première page d'un très bon roman et nous commençons à oublier que nous lisons des mots imprimés sur une page; Nous commençons à voir des images.
@tammaraWebber
Nous restons silencieux parce que nous avons assuré une responsabilité et / ou une honte qui n'a jamais été la nôtre à porter. Pardonnez-vous des choses qui n'étaient pas de votre faute. Les mauvaises décisions, la confiance erronée, la faiblesse physique ou trop de peur d'agir ne font pas d'agression contre vous ou quelqu'un que vous vous souciez de votre faute. Jamais.
@beaudenBarrett
Nous sommes fiers de nous préparer bien et vraiment. Il est assez facile de brosser les petits détails, votre rétablissement, les petits pour cent. Il y a tellement de petites choses qui s'additionnent aux performances.
@markNepo
Nous nous éloignons souvent de la douleur, ce qui n'est utile qu'avant d'être blessé. Une fois dans la douleur, il semble que la seule issue est terminée. Comme quelqu'un qui tombe d'un bateau, luttant pour rester au-dessus de l'eau ne fait qu'empirer les choses. Nous devons accepter que nous sommes là et que nous nous installions suffisamment pour que nous puissions être transportés par les profondeurs. La volonté de le faire est la genèse de la foi, le don aux courants plus grands que nous. Même les feuilles tombées flottant dans les lacs, démontrant comment la reddition peut nous retenir.
@glennonDoyleMelton
Nous devons nous faire des amis avec nous-mêmes. Nous sommes coincés avec notre moi toute la journée, alors soyons plus gentilles, plus douces et plus amusantes. Prenons notre main et disons: «Là, là, sœur. Vous faites du bon travail. Je suis fier de la façon dont vous gérez toute cette folie ici. N'abandonnez pas. Continuez, guerrier.