Virginia Woolf
@virginiaWoolf
La vérité est que j'aime souvent les femmes. J'aime leur non-conventionnalité. J'aime leur exhaustivité. J'aime leur anonymat.
Les femmes qui s'expriment pour elles-mêmes et pour ceux qui les entourent est la force la plus forte que nous ayons à changer le monde.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
107
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
La vérité est que j'aime souvent les femmes. J'aime leur non-conventionnalité. J'aime leur exhaustivité. J'aime leur anonymat.
@millicentFawcett
Ce qui rassemble les hommes et les femmes est plus fort que la brutalité et la tyrannie qui les séparent.
@johnGay
Une femme est trop pour la plupart des maris à supporter, mais deux à la fois il n'y a pas de mortel.
@oliverGoldsmith
Ceux qui placent leurs affections d'abord sur des bagatelles pour l'amusement, trouvera que ces bagatelles deviendront enfin leurs préoccupations les plus graves.
@johnRidley
Pourquoi est-ce que les personnes mêmes qui ont combattu si dur et si longtemps pour le droit simple d'aimer que ils choisissent d'aimer sont les mêmes que ceux qui ont raisonnablement pris leurs vœux pour acquis?
@michelDeMontaigne
Il ne coûte pas plus à une femme déraisonnable de passer une raison qu'une autre; Ils se chérissent le plus là où ils ont le plus tort.
@rajeevSuri
Nous accueillons l'intérêt des entreprises PE, comme nous le voyons comme un signe de nos progrès, et ma position est que nous devons toujours ouvrir les portes à ceux qui veulent apporter des capitaux à notre industrie.
@travisMorrison
Si un groupe ne propose pas deux à quatre de ceux lorsqu'ils ramassent leurs instruments, alors ils ont des problèmes - même si aucun d'entre eux ne se transforme en chanson. Si cela ne se produit pas dans un groupe, il est temps pour la thérapie ou la rupture.
@wendyKaminer
L'interactivité a la vertu de la démocratie, conférant à tous ceux qui ont accès à un ordinateur le droit et l'opportunité d'être entendus, mais il est également sellé avec le vice de la démocratie - une tendance à supposer que tous ceux qui ont le droit d'être entendus ont quelque chose à dire que cela vaut audience.
@michaelPare
Ceux qui contrôlent la richesse de cette société ont une influence sur la vie politique loin de leur nombre.
@louiseMensch
Les abus dirigés contre les femmes sont toujours sexuels ou violents.
@janetYellen
Il me semble que les femmes ont fait énormément de progrès, mais elles restent probablement sous-représentées aux plus hauts niveaux de la plupart des organisations, pour diverses raisons. Et il faudra probablement beaucoup de temps pour changer cela.
@katieNolan
La vérité est que la NFL ne respectera jamais les femmes et leurs opinions tant que les médias auxquels il répondent ne le fait pas. Je suis prêt quand tu l'es, Fox.
@stephenJayGould
À mon avis, il est devenu un peu trop tendance pour considérer l'acceptation de la mort comme quelque chose qui équivaut à la dignité intrinsèque. Bien sûr, je suis d'accord avec le prédicateur d'Ecclésiaste qu'il y a un temps d'aimer et un temps pour mourir - et quand mon écheveau s'épuise, j'espère faire face à la fin calmement et à ma manière. Pour la plupart des situations, cependant, je préfère la vision plus martiale que la mort est l'ennemi ultime - et je ne trouve rien de conroche à ceux qui ragent puissamment contre la mort de la lumière.
@johnnyManziel
C'est un grand groupe de personnes ici à Texas A&M, et tous ceux que vous rencontrez sont incroyablement polis.
@debraStephenson
J'admire les femmes plus âgées qui continuent de travailler. Regardez Betty Driver sur «Coronation Street» - elle est incroyable.
@missyPeregrym
La seule chose que j'ai toujours voulu dans ma vie, c'est d'être maman et femme.
@williamStyron
La dépression est un trouble de l'humeur, si mystérieusement douloureuse et insaisissable dans la façon dont elle devient connue de soi - à l'intellect de médiation - quant à la fin d'être au-delà de la description. Il reste donc presque incompréhensible pour ceux qui ne l'ont pas vécu en mode extrême.
@laReineDeLatifah
Les femmes ne se respectent pas; Ils ne pensent que matérialiste. Ils veulent de l'argent, mais ils ne pensent pas, je vais obtenir cet argent par moi-même, ils pensent, je vais obtenir de l'argent de ce type.
@koolKeith
Vous avez des filles qui chantent sur les gars ne paient pas leurs factures et les hommes sont ceci et les hommes sont ça et j'écris sur les femmes qui veulent sortir gratuitement, elles ne veulent pas payer pour le dîner, elles essaient de surmonter , ils veulent partir.
@jCRyle
Béni sont ceux qui se sentent comme des pèlerins et des étrangers dans cette vie, et dont les meilleures choses sont à venir!
@rumi
Vous transformez tous ceux qui vous touchent.
@lloydAlexander
N'y a-t-il pas assez de gloire pour vivre les jours qui nous sont donnés? Vous devriez savoir qu'il y a une aventure dans le simple fait d'être parmi ceux que nous aimons et les choses que nous aimons et la beauté aussi.
@christianDior
Il n'y a jamais trop de soin lors du choix des chaussures. De nombreuses femmes se considèrent importantes, mais la vraie preuve de cela est sur leurs jambes.
@gertrudeAtherton
Toutes les femmes veulent être comprises jusqu'à ce qu'elles se comprennent elles-mêmes.
@platon
Vous ne pouvez pas concevoir ceux sans celui ... L'étude de l'unité fait partie de ceux qui mènent l'esprit et le tournent vers la vision de la réalité.
@dukeEllington
L'égoïsme peut être une vertu. L'égoïsme est essentiel à la survie, et sans survie, nous ne pouvons pas protéger ceux que nous aimons plus que nous.
@jamesEFaust
J'exhorte tous ceux qui n'ont pas encore reçu ces plus grandes bénédictions dans les murs du temple pour faire tout ce qui peut être nécessaire pour les recevoir.
@karenArmstrong
Nous sommes la société d'opinion. Nous sommes très heureux de se débarrasser de nos propres opinions; Nous ne sommes pas bons à écouter. Nous devons écouter les histoires des autres. Apprenez à écouter les histoires des terroristes comme nous l'espérons qu'ils écouteront le nôtre, car très souvent ces récits expriment des frustrations, des peurs et des angoisses que la plupart des sociétés peuvent ignorer en toute sécurité.
@tamsinGreig
Je me sens comme un enfant de 16 ans piégé dans le corps d'une femme morte.