Aristote
@aristote
Tout art se préoccupe de devenir ; car il ne s'occupe ni des choses qui sont, ou qui naissent par nécessité, ni des choses qui le font selon la nature.
Je suis allé dans une école d'art, donc j'étais un garçon de chorale.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Tout art se préoccupe de devenir ; car il ne s'occupe ni des choses qui sont, ou qui naissent par nécessité, ni des choses qui le font selon la nature.
@coryBooker
Après la faculté de droit de Yale, j'étais fier d'essayer d'être à la hauteur de l'exemple de mes parents et j'ai commencé ma carrière en travaillant pour The Urban Justice Center dans les rues de Newark, organisant les résidents pour lutter pour de meilleures conditions de logement.
@karynKusama
Continuez toujours à absorber l'art et à regarder des peintures, à lire des livres et à regarder des films dans d'autres langues, en apprenant simplement à connaître le monde actuel et le monde du passé. Il est important de continuer à absorber le monde et de continuer à s'y engager, et souvent cela signifie ne pas penser aux films et penser à d'autres choses.
@blairUnderwood
Tout ce que vous pouvez faire est de faire de votre mieux et je l'ai fait. J'ai passé un bon moment. J'ai fait un produit et je n'étais pas gêné du tout alors vous le faites et vous passez à autre chose.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@johnSexton
Et dans le cadre de mon activité là-bas, il m'avait indiqué qu'il voulait que je travaille avec lui là-dessus et que je fasse les différents tests techniques. Et donc quelques mois plus tard, j'ai déménagé du sud de la Californie jusqu'à la péninsule de Monterey où je vis encore aujourd'hui.
@robertArisWillmott
Dans la littérature et l'art, la mémoire est synonyme d'invention. C'est le sang de vie de l'imagination, qui s'évanouit et meurt lorsque les veines sont vides.
@miquitaOliver
Je suis allé à Londres obsédé par les jardins des gens; Je prends des photos sur mon Blackberry.
@sofiaVergara
Je suis une blonde naturelle. Mais quand j'ai commencé à jouer, j'allais aux auditions et ils ne savaient pas où me mettre parce que j'étais voluptueux et que j'avais l'accent, mais j'avais des cheveux blonds. C'était l'ignorance: ils pensaient que chaque latin ressemble à Salma Hayek.
@robertZemeckis
Tous les artistes sont anarchistes d'une certaine manière - certains plus extrêmes que d'autres, mais c'est quelque chose que je pense que les artistes sont censés faire. Nous sommes censés présenter un angle différent sur tout, et je pense certainement que c'est [l'art] autant que la poésie, à mon avis.
@blaisePascal
Quelques règles renferment tout ce qui est nécessaire à la perfection des définitions, des axiomes et des démonstrations, et par conséquent de toute la méthode des preuves géométriques de l'art de persuader.
@nicolasCage
Les acteurs, leur plus grand outil, leur plus grande ressource, c'est l'imagination. Vous pouvez prendre des choses, alimenter des objets, vous pouvez recruter vos rêves, vous pouvez accéder à vos souvenirs et y arriver. L'idée n'est donc pas d'agir mais simplement d'être.
@arthurKoestler
Toutes les déclarations "si" sur le passé sont aussi douteuses que le sont les prophéties du futur. Il semble assez plausible que si Alexandre ou Gengis Khan n'étaient jamais nés, un autre individu aurait rempli sa place et exécuté le dessein de l'expansion hellénique ou mongole ; mais les Alexandres de la philosophie et de la religion, de la science et de l'art, semblent moins consommables ; leur impact semble moins déterminé par les défis économiques et les pressions sociales ; et ils semblent avoir un éventail beaucoup plus large de possibilités d'influencer la direction, la forme et la texture des civilisations.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@peterLindbergh
Un photographe est un photographe et un artiste est un artiste. Je ne crois pas aux étiquettes ou aux titres. Pourquoi un peintre ou un sculpteur qui n'a probablement jamais défié les règles devrait-il être un artiste simplement parce que son titre et une formation en école d'art en font automatiquement un.
@ryanKwanten
En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.
@shaquilleOneal
Souvent, lorsque j'achète beaucoup de jouets, je deviens un peu jaloux et j'en garde un ou deux pour moi. J'ai donc quelques drones. J'ai deux voitures télécommandées. J'aime m'amuser
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@shondaRhimes
En fin de compte, en fin de compte, tout ce que nous voulons vraiment, c'est être proche de quelqu'un. Donc cette chose où nous gardons tous nos distances et faisons semblant de ne pas nous soucier les uns des autres, c'est généralement une charge de taureau. Donc, nous choisissons et choisissons avec qui nous voulons rester proches, et une fois que nous avons choisi ces personnes, nous avons tendance à rester proches. Peu importe à quel point nous les blessons. Les personnes qui sont toujours avec vous à la fin de la journée, ce sont celles qui valent la peine d'être gardées. Et bien sûr, parfois proche peut être trop proche. Mais parfois, cette invasion de l'espace personnel peut être exactement ce dont vous avez besoin.
@tonyHawk
Chaque fois que le patinage a été présenté dans un jeu vidéo, je l'ai mangé. Donc vers 1997-98, j'achetais cette idée de jeu vidéo. Je pesais mes options quand je suis allé chez Activision, mais quand j'ai vu sur quoi ils travaillaient, j'ai dit: "C'est exactement ce dans quoi j'aimerais être impliqué", et suite à cette réaction instinctive, cela a été un énorme succès.
@johnSchneider
Je suis en fait du mont Kisco, New York, qui est dans le comté de Westchester, et quand j'ai auditionné pour `` Dukes '', je leur ai dit que j'étais de Snailville, en Géorgie, qui n'existe pas, et je venais de terminer d'abord en premier Dans ma classe de la Georgia School of High Performance Driving, qui n'existe pas non plus. Mais ils l'ont acheté.
@marvinMudrick
Très bien, alors le voilà, notre représentant dans le monde, M. Western Civilization, en braguette et en collants là-haut sur les planches, tirant sur les groundlings ravis avec ses vers blancs, pas moins lanceur de mots et envoûteur que le Barde lui-même et donc à ne pas considérer trop curieusement sur des questions telles que la pertinence, la cohérence, la cohérence, la propriété, la santé mentale, la décence commune.
@gretaGerwig
Enfant, j'étais un grand lecteur. Les livres et le théâtre étaient la façon dont je comprenais le monde, et aussi la façon dont j'organisais mon sens de la moralité, de la façon de vivre une bonne vie. Je lirais toute la nuit. Ma mère venait dans ma chambre et me disait que je devais dormir, alors je cachais des livres sous mon lit. Au début, j'avais du mal à comprendre les romans, alors je lisais des pièces de théâtre, car une pièce est généralement plus courte et dispose de tous ces outils pour rendre les gens accros dès le début.
@tristaSutter
En tant que mère, tout ce qui concerne mes enfants, que ce soit pour soutenir leur école ou des programmes qui soutiennent leur éducation et leur enrichissement. En tant qu'épouse, tout ce qui passionne mon mari et aide à le soutenir. En tant que membre de la communauté, tout ce qui soutient la vallée de Vail, l'endroit que j'appelle chez moi. En tant qu'ami du fondateur et vrai croyant en leur mission, une organisation appelée First Descents. Ils offrent des camps d'aventure aux jeunes adultes et aux adultes atteints ou ayant survécu au cancer.
@elleFanning
Après la sortie de "Somewhere", les gens ont commencé à me reconnaître davantage. Chaque fois que je marchais dans la rue, ils me disaient : 'Oh, wow, tu es Elle Fanning ?' Avant "Somewhere", ils m'ont demandé si j'étais Dakota Fanning, parce qu'on se ressemblait, et je répondais : "Non, je suis sa petite sœur".
@harrisonFord
American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.
@jasonRitter
Souvent, j'entrais dans une pièce et auditionnais pour n'importe quelle sitcom et ils s'attendaient à ce que je fasse ce que mon père faisait et je ne suis pas lui, donc ils seraient déçus et je me sentirais nerveux et je ne sais pas exactement comment faire.
@zendaya
[Ma ligne de mode] est inspirée par de vraies personnes, donc je suppose que vous pourriez dire qu'il s'agissait de les écouter, ce dont ils ont besoin, ce qu'ils veulent, puis de traduire cela en venant de moi.
@saraJeannetteDuncan
Ah, le chameau du Caire ! ... Il est allé tranquillement et confortablement à travers les ruelles les plus étroites et les foules les plus denses par la simple force de sa personnalité. C'était l'être vivant le plus impressionnant que nous ayons vu en Égypte, à l'exception de deux pachas et d'un bey. Il était engagé dans de grandes philosophies, ça se voyait.
@georgeOrwell
Tous les partis de gauche dans les pays hautement industrialisés sont au fond une imposture, car ils se font un devoir de lutter contre quelque chose qu'ils ne veulent pas vraiment détruire. Ils ont des objectifs internationalistes, et en même temps ils luttent pour maintenir un niveau de vie avec lequel ces objectifs sont incompatibles. Nous vivons tous en volant des coolies asiatiques, et ceux d'entre nous qui sont « éclairés » soutiennent tous que ces coolies doivent être libérés ; mais notre niveau de vie, et donc notre « illumination », exige que le vol continue.