splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les yeux sont vocaux, les larmes ont des langues et il y a des mots non faits avec des poumons.

montage citation Les yeux sont vocaux, les larmes ont des langues et il y a des mots non faits avec des poumons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les yeux sont vocaux, les larmes ont des langues et il y a des mots non faits avec des poumons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les yeux sont vocaux, les larmes ont des langues et il y a des mots non faits avec des poumons.

  • 24

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les yeux sont vocaux, les larmes ont des langues et il y a des mots non faits avec des poumons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les yeux sont vocaux, les larmes ont des langues et il y a des mots non faits avec des poumons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Rattle

    @simonRattle

    L'une des formes de communication les plus extraordinaires et les plus globales est la musique. Il atteint des endroits que toutes sortes d'autres choses ne peuvent pas atteindre. Je vais mettre mes cartes sur la table: je pense que c'est notre plus grande langue.

    en cours de vérification

    M

    Matteo Manassero

    @matteoManassero

    Un gars qui m'a vraiment inspiré était Michael Jordan. Je ne dirais pas qu'il m'a inspiré en tant que sportif, mais j'adore revenir en arrière et regarder des vidéos de lui, surtout comment il se dirige dans les interviews. Il semblait toujours être très prudent sur les mots qu'il a utilisés et réfléchis à tout différemment à quiconque.

    en cours de vérification

    E

    Edward Dorn

    @edwardDorn

    L'une des raisons pour lesquelles la langue est si malade en ce moment et les clichées et boiteuses et ennuyeuses et disposées, et sur le point de s'endormir, c'est qu'il n'y a pas mille Tom Clarks. Si j'écrivais une ordonnance en ce moment, vous savez, si j'avais mon truc brillant ici, un stéthoscope autour de mon cou, c'est la prescription que j'écrirai. Prenez mille Tom Clarks avant d'aller au lit.

    en cours de vérification

    A

    al Ries

    @alRies

    Seuls les noms de marque s'inscrivent dans l'esprit ... Ce que vous devez généralement faire, c'est prendre un mot régulier et l'utiliser hors contexte pour évoquer l'attribut principal de votre marque.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Une fois, dans la librairie de mon père, j'ai entendu un client régulier dire que peu de choses laissent une marque plus profonde sur un lecteur que le premier livre qui trouve son chemin dans son cœur. Ces premières images, l'écho des mots que nous pensons avoir laissés, nous accompagnent tout au long de nos vies et sculptent un palais dans notre mémoire à laquelle, tôt ou tard - il importe le nombre de livres que nous lisons, combien de mondes nous découvrons, ou comment Nous apprenons ou oublions - nous reviendrons.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Une fois, dans la librairie de mon père, j'ai entendu un client régulier dire que peu de choses laissent une marque plus profonde sur un lecteur que le premier livre qui trouve son chemin dans son cœur. Ces premières images, l'écho des mots que nous pensons avoir laissés, nous accompagnent tout au long de nos vies et sculptent un palais dans notre mémoire à laquelle, tôt ou tard - il importe le nombre de livres que nous lisons, combien de mondes nous découvrons, ou comment Nous apprenons ou oublions - nous reviendrons.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation On ne peut pas réparer ses yeux sur la production naturelle la plus courante sans trouver de nourriture pour une fantaisie décousue.

    Jane Austen

    @janeAusten

    On ne peut pas réparer ses yeux sur la production naturelle la plus courante sans trouver de nourriture pour une fantaisie décousue.

    en cours de vérification

    N

    Nate Powell

    @natePowell

    L'une de nos priorités lorsque vous faites "mars" est de défaire ce que nous ressentons est le mauvais service fait par ce que nous appelons le problème des neuf mots. Ce qui est que la plupart des enfants américains, quoi qu'ils apprennent sur le mouvement, en particulier à l'école, se limitent généralement aux parcs Rosa, Martin Luther King, "J'ai un rêve". Et donc il y a une sorte de couche d'irréalité; Il n'y a pas de sentiment de continuité.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation Le vol en ligne a changé le modèle commercial du cinéma parce que le marché du DVD est très doux. Ainsi, un récit plus ambitieux, convaincant et axé sur les personnages d'un certain niveau de budget n'est pas vraiment un modèle commercial viable aux yeux des studios en ce moment.

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    Le vol en ligne a changé le modèle commercial du cinéma parce que le marché du DVD est très doux. Ainsi, un récit plus ambitieux, convaincant et axé sur les personnages d'un certain niveau de budget n'est pas vraiment un modèle commercial viable aux yeux des studios en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Yitzhak Navon de la citation Une fois, il fut un temps à Jérusalem de la fraternité et de la paix: les cultures et les langues vivaient côte à côte et non l'une aux dépens de l'autre.

    Yitzhak Navon

    @yitzhakNavon

    Une fois, il fut un temps à Jérusalem de la fraternité et de la paix: les cultures et les langues vivaient côte à côte et non l'une aux dépens de l'autre.

    en cours de vérification

    R

    Ronna McDaniel

    @ronnaMcdaniel

    Si vous voyez quelqu'un dans un avion avec un masque pour les yeux, dormant, c'est probablement moi, parce que c'est à peu près là où je vis.

    en cours de vérification

    T

    Thrity Umrigar

    @thrityUmrigar

    Ou peut-être que c'est que le temps ne guérit pas du tout les blessures, c'est peut-être le plus grand mensonge de tous, et à la place, c'est que chaque blessure pénètre le corps de plus en plus profondément jusqu'à ce qu'un jour vous constatez que la géographie pure de vos os - L'angle de vos hanches, la netteté de vos épaules, ainsi que l'éclat de vos yeux, la texture de votre peau, l'ouverture de votre sourire - s'est effondrée sous le poids de vos chagrins.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Un jour, en arrachant une vieille écorce, j'ai vu deux coléoptères rares et en ai pris un dans chaque main. Puis j'ai vu un troisième et un nouveau type, que je ne pouvais pas supporter de perdre, alors j'ai sauté celui que j'ai tenu dans ma main droite dans ma bouche. Hélas! Il a éjecté un liquide intensément âcre, qui m'a brûlé la langue pour que j'ai été contraint de cracher le scarabée, qui a été perdu, tout comme le troisième.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Un jour, en arrachant une vieille écorce, j'ai vu deux coléoptères rares et en ai pris un dans chaque main. Puis j'ai vu un troisième et un nouveau type, que je ne pouvais pas supporter de perdre, alors j'ai sauté celui que j'ai tenu dans ma main droite dans ma bouche. Hélas! Il a éjecté un liquide intensément âcre, qui m'a brûlé la langue pour que j'ai été contraint de cracher le scarabée, qui a été perdu, tout comme le troisième.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.

    en cours de vérification

    N

    Ntobaka Shange

    @ntobakaShange

    Une chose dont je n'ai pas besoin, c'est de plus d'excuses que j'ai eu désolé de me saluer à ma porte d'entrée, vous pouvez garder vous Moi heureux ou obtenez un matin de matin, personne n'a arrêté mes larmes pour laver les voitures parce que désolé.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    L'une des choses qui distingue la poésie du discours ordinaire est que dans un très peu de mots, la poésie capture une sorte de sentiment profond, et le rythme est le moyen d'y arriver. Le rythme est la façon dont la poésie se porte.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie X

    @papePieX

    Notre mandat apostolique exige que nous surveillons la pureté de la foi et l'intégrité de la discipline catholique. Il nous faut que nous protégeons les fidèles du mal et des erreurs; Surtout lorsque le mal et les erreurs sont présentés dans un langage dynamique qui, dissimulant des notions vagues et des expressions ambiguës avec des mots émotionnels et à haute voix, est susceptible de mettre en feu le cœur des hommes à la recherche d'idéaux qui, bien que attrayants, sont néanmoins néanmoins néfastes.

    en cours de vérification

    M

    Michael McIntyre

    @michaelMcintyre

    L'une des choses les plus étranges à propos de Noël dans ce pays est que les gens aiment regarder des `` EastEnders '' lorsque tout le monde est dans des inondations de larmes et qu'il y a une énorme rangée. Je ne sais pas si le regarder les fait se sentir mieux dans leur propre journée. Personnellement, je préfère essayer d'être un peu plus positif!

    en cours de vérification

    auteur Ben Kingsley de la citation L'une des plus grandes choses que le drame peut faire, dans son meilleur, est de redéfinir les mots que nous utilisons tous les jours comme l'amour, la maison, la famille, la loyauté et l'envie. La tragédie n'a pas besoin d'être un downer.

    Ben Kingsley

    @benKingsley

    L'une des plus grandes choses que le drame peut faire, dans son meilleur, est de redéfinir les mots que nous utilisons tous les jours comme l'amour, la maison, la famille, la loyauté et l'envie. La tragédie n'a pas besoin d'être un downer.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Nos cœurs sont le sanctuaire; C'est là que Dieu doit être installé. Nos bonnes pensées sont les fleurs pour l'adorer. Les bonnes actions forment le culte, les bons mots forment les hymnes et l'amour forme l'offrande.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Nos cœurs sont le sanctuaire; C'est là que Dieu doit être installé. Nos bonnes pensées sont les fleurs pour l'adorer. Les bonnes actions forment le culte, les bons mots forment les hymnes et l'amour forme l'offrande.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Une façon d'ouvrir les yeux est de vous demander: "Et si je n'avais jamais vu cela auparavant? Et si je savais que je ne le reverrais plus?

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Une façon d'ouvrir les yeux est de vous demander: "Et si je n'avais jamais vu cela auparavant? Et si je savais que je ne le reverrais plus?

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation L'une des belles choses des États-Unis est que, où que vous alliez, les gens parlent la même langue. Ainsi, les New-Yorkais natifs peuvent déménager à San Francisco, Houston ou Milwaukee tout en comprendre et en être compris par tous ceux qu'ils rencontrent. Droite? Eh bien, pas exactement. Ou, comme un New Yorker natif pourrait le dire, "mal!"

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    L'une des belles choses des États-Unis est que, où que vous alliez, les gens parlent la même langue. Ainsi, les New-Yorkais natifs peuvent déménager à San Francisco, Houston ou Milwaukee tout en comprendre et en être compris par tous ceux qu'ils rencontrent. Droite? Eh bien, pas exactement. Ou, comme un New Yorker natif pourrait le dire, "mal!"

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    L'une des portes de décrochage se balance et une femme de quarante ans sortait sa chemise dans son jean. Ses yeux bordés lourds atterrissent sur Seth. "Ce sont les toilettes des femmes." Elle pointe un doigt vers la porte. "Tu ne peux pas lire?" "Tu ne vois pas que tout le monde dans ce club a environ vingt ans de moins que toi?" Seth rétorque, se tournant vers le miroir. Avec son petit doigt, il dérange la frange. «Maintenant, si vous nous excusez, nous allons nous amuser.

    en cours de vérification

    auteur François Rabelais de la citation Pantagruel me disait qu'il croyait que la reine avait donné le mot symbolique utilisé parmi ses sujets pour désigner la bonne humeur souverain, quand elle a dit à ses Tabachins, une panacée.

    François Rabelais

    @francoisRabelais

    Pantagruel me disait qu'il croyait que la reine avait donné le mot symbolique utilisé parmi ses sujets pour désigner la bonne humeur souverain, quand elle a dit à ses Tabachins, une panacée.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Sorrentino

    @gilbertSorrentino

    En Being Blue célèbre à la fois la langue et ce qu'il représente et attire soigneusement notre attention sur ce terrain d'entente difficile sur lequel l'écrivain se retrouve dans la vie à rejoindre les deux sans soulager ni enduire les clartés de l'un ou l'autre.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    On ne peut pas expliquer les mots sans faire des incursions dans les sciences elles-mêmes, comme le montrent les dictionnaires; Et, à l'inverse, on ne peut pas présenter une science sans en même temps définir ses termes.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Les disciples d'un grand homme ont souvent éteint les yeux, afin qu'ils soient mieux en mesure de chanter ses éloges.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Les disciples d'un grand homme ont souvent éteint les yeux, afin qu'ils soient mieux en mesure de chanter ses éloges.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    L'une des choses que j'aime dans la traduction est qu'elle efface le soi. Quand j'essaie de comprendre ce que Tu Fu a à dire, je dois en quelque sorte imiter Tu fu. Je dois prendre, si vous voulez, sa voix et sa peau en anglais, et je dois essayer de pénétrer aussi profondément dans le poème que possible. Je n'essaie pas de faire un poème équivalent en anglais, ce qui ne peut pas être fait parce que notre langue ne peut pas s'adapter au type de métaphores dans les métaphores que la langue écrite chinoise peut, et le fait souvent.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Un conseil que j'ai est: Je veux autre chose que le succès. Le succès est une belle chose, mais votre désir de dire quelque chose, votre valeur et votre identité ne devraient pas compter sur elle, car ce n'est pas garanti et ce n'est pas permanent et ce n'est pas suffisant. Alors travaillez dur, tombez amoureux de l'écriture - les personnages, l'histoire, les mots, les thèmes - et assurez-vous que vous êtes qui vous êtes, quelles que soient vos circonstances de vie. De cette façon, quand les bonnes choses viennent, elles ne vous déforment pas, et quand les mauvaises choses vous frappent, vous ne s'effondrez pas.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Un conseil que j'ai est: Je veux autre chose que le succès. Le succès est une belle chose, mais votre désir de dire quelque chose, votre valeur et votre identité ne devraient pas compter sur elle, car ce n'est pas garanti et ce n'est pas permanent et ce n'est pas suffisant. Alors travaillez dur, tombez amoureux de l'écriture - les personnages, l'histoire, les mots, les thèmes - et assurez-vous que vous êtes qui vous êtes, quelles que soient vos circonstances de vie. De cette façon, quand les bonnes choses viennent, elles ne vous déforment pas, et quand les mauvaises choses vous frappent, vous ne s'effondrez pas.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation L'une des choses que j'ai remarquées est que si vous recherchez le mot ambition, vous verrez que lorsqu'il sera appliqué aux femmes, c'est presque toujours négatif. Si une femme est ambitieuse, elle est issue, elle est considérée comme plus désagréable. Alors que lorsqu'il est attaché à un homme, c'est beaucoup moins négatif.

    Susie Dent

    @susieDent

    L'une des choses que j'ai remarquées est que si vous recherchez le mot ambition, vous verrez que lorsqu'il sera appliqué aux femmes, c'est presque toujours négatif. Si une femme est ambitieuse, elle est issue, elle est considérée comme plus désagréable. Alors que lorsqu'il est attaché à un homme, c'est beaucoup moins négatif.

    en cours de vérification