Saint Bernard
@saintBernard
La connaissance est parfois superflue: lorsque nous en avons besoin, nous ne l'avons pas.
Le président Trump a besoin d'un sénateur qui dirigera l'accusation pour lui.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintBernard
La connaissance est parfois superflue: lorsque nous en avons besoin, nous ne l'avons pas.
@evelynWaugh
Plus je suis pire, plus j'ai besoin de Dieu. Je ne peux pas m'arrêter de sa miséricorde. C'est ce que cela signifierait; Commencer une vie avec vous, sans lui. Julia à Charles
@soledadObrien
Les gens veulent savoir comment paient pour l'éducation et ils veulent comprendre comment trouver et maintenir un emploi significatif. L'éducation et l'économie sont interrogées par les Latinos comme les deux principaux problèmes les plus importants. Mais ce sont aussi les problèmes dont tout le monde se soucie, quelle que soit la race; Nous n'avons donc pas besoin d'être divisés dessus.
@muhammadAli
Il est impossible que 30 millions de Noirs soient violents contre 170 millions - nous avons besoin d'une révolution mentale, d'une unité de se réunir et non de physique.
@tomDelay
Vous pouvez soutenir les troupes mais pas le président.
@louiseHay
Tout ce que j'ai besoin de savoir m'est révélé. Tout ce dont j'ai besoin me vient. Tout va bien dans ma vie.
@naftaliBennett
La victoire de Trump est l'occasion pour Israël de retirer immédiatement la notion d'un État palestinien.
@williamJClinton
Edgar Wayburn a travaillé pour préserver les exemples les plus à couper le souffle du paysage américain. En fait, au cours de plus d'un demi-siècle, à la fois en tant que président du Sierra Club et en tant que citoyen privé, il a sauvé plus de notre nature sauvage que toute personne vivante.
@gaboureySidibe
Les gens voient tout à travers un filtre d'entre eux, de eux-mêmes. Et c'est comme, vous ne pouvez pas être déprimé parce que cela a quelque chose à voir avec moi. Et c'est comme - non, ce n'est pas le cas. C'est mon cerveau. C'est mon corps. Ce sont mes émotions. Cela n'a rien à voir avec vous. Vous ne voulez pas que j'obtienne de l'aide pour une raison quelconque, vous ne voulez pas que j'obtienne de l'aide. Mais je suis ici, et j'ai besoin d'aide.
@suttonFoster
Je pense que si je venais de ralentir un peu, cela pourrait avoir un peu plus facile. J'ai multiplié à quel point il avait besoin d'être difficile au lieu de simplement dire, assez juste. Vous n'avez pas à rendre les choses difficiles.
@ellaBaker
Dans votre court séjour à Atlanta, je suis sûr que vous avez vu qu'il y avait une grande concurrence entre le père de Martin [Luther King] et John Wesley Dobbs en termes de statut familial. Vous savez, le se vantant de qui l'enfant a obtenu une maîtrise en premier et dont l'enfant, peut-être, a été le premier doctorat. Dans un arrière-plan comme celui-ci, l'entreprise de devenir président d'un mouvement important ou d'un mouvement qui symbolise une certaine quantité de prestige est quelque chose que vous ne résistez pas facilement.
@tammyFayeBakker
Je pense que les gens ont besoin de savoir qu'il y a une grande paix et joie à connaître le Seigneur - le Seigneur Jésus-Christ - comme votre Sauveur.
@joseAndres
Qui a besoin d'un chef de plus dans un autre bâtiment avec quatre murs et une cuisine?
@jimClyburn
Nous espérons les opportunités à venir et nous sommes prêts à rejoindre ce président dans un dialogue ouvert et honnête sur l'amélioration de l'état de notre syndicat pour tous les Américains et non par quelques-uns.
@billMaher
Je ne pense pas Président assez longtemps, vous dira un jour quelque chose qui est vrai.
@franklinDRoosevelt
Le sentiment le plus solitaire du monde est lorsque vous pensez que vous dirigez le défilé et que vous vous retournez pour constater que personne ne vous suit. Aucun président qui a mal malte l'opinion publique ne durera très longtemps.
@zbigniewBrzezinski
J'ai été profondément impliqué dans la décision que le président Jimmy Carter a pris pour boycotter les Jeux olympiques de Moscou en 1980.
@nickKroll
J'ai généralement besoin de lire des e-mails pour me réveiller. Je vais les lire et Twitter, et mon cerveau commencera à faire ce que je suis un monstre narcissique. J'ai lu sur Twitter qui parle de moi. Je vais également commencer à faire des blagues pour la journée en fonction de ce que j'ai lu sur Twitter.
@shannonPurser
Vous n'avez pas besoin d'être le prochain Einstein. Vous pouvez juste être vous, et c'est plus que assez bon.
@woodyAllen
Personne ne veut jamais tout le script. Je donne tout le script aux personnes qui ont besoin de tout le script, mais aux personnes qui n'ont pas besoin de tout le script, je ne le leur donne pas et personne ne s'en soucie. Ils sont soulagés de ne pas avoir à lire des pages supplémentaires dans lesquelles ils ne sont pas.
@davidLoy
L'esprit a autant besoin d'histoires que le corps a besoin de nourriture. Il y a des histoires indésirables et plus nourrissantes. La nourriture que nous mangeons devient notre corps, les histoires assimilées forment nos identités
@robertGottlieb
Nous avons tous besoin les uns des autres dans la publication pour que l'édition fonctionne pour les auteurs dans une variété de formats maintenant et à l'avenir. Quiconque pense que les éditeurs n'apportent rien à la table ont une vision très étroite et un manque de connaissances sur l'industrie dans son ensemble.
@russFeingold
Lorsque le président choisit quelqu'un qui est son âme sœur idéologique, c'est son droit, dans ma lecture de «conseil et consentement». Je pense que, plus vous vous levez l'échelle, lorsque quelqu'un n'est plus responsable envers le président, et plus important encore, restera en fonction après le président, la norme devient de plus en plus difficile.
@derrenBrown
Pour impressionner les gens autant que nous le souhaitions, nous aurions d'abord besoin d'adopter avec succès chacun de leurs systèmes de valeurs
@davidSedaris
Si j'étais président, je retournerais les tables et permettrais au fœtus d'interrompre sa mère.
@vijayPrashad
Je ne me souviens pas d'un président américain qui est essentiellement venu et critique le public israélien.
@lizCheney
Pour qu'un président américain aide l'ennemi américain dans le développement de la technologie des armes nucléaires est sans précédent, absolument.
@rickWilson
Les noms de l'ère Trump sont tout aussi fastidiens et juvéniles que absurdes.
@geneWeingarten
Donald Trump n'appartiendrait jamais à une église qui a nécessité un coup de dix pour cent. Il est trop intelligent.
@rushLimbaugh
Je dis simplement qu'il peut y avoir des moyens de débloquer cette impasse ici dans la façon dont les médias couvrent les gens, les républicains et les démocrates, et il peut y avoir un moyen pour le républicain de le changer. Trump montre peut-être comment cela se fait, mais je coure de grands risques en disant cela.