Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Toutes choses sont morales ; et dans leurs changements illimités ont une référence incessante à la nature spirituelle.
La maternité pour moi est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais qui ne savait jamais comment ça allait se passer.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Toutes choses sont morales ; et dans leurs changements illimités ont une référence incessante à la nature spirituelle.
@carlVonClausewitz
Celui qui fait de grandes choses avec de petits moyens a atteint avec succès l'objectif.
@robertCrippen
La navette spatiale a été un véhicule fantastique. Il ne ressemble à aucune autre chose que nous avons jamais construite. Ses capacités ont transporté plusieurs centaines de personnes dans l'espace.
@patrickSwayze
Une chose que je ne vais pas faire, c'est de rester en vie. Vous passez tellement de temps à chasser en vie, vous ne vivrez pas.
@louReed
Eh bien, tout le monde fait quelque chose, certaines personnes courent des voitures, d'autres collectent des timbres, je trouve que Tai Chi est philosophiquement, esthétiquement, physiquement et spirituellement fascinant.
@williamRegal
Vous devez être très adaptable pour avoir une longue carrière. Si vous n'êtes pas enseigné par quelqu'un qui connaît différents styles, vous serez laissé au bord du chemin très rapidement.
@ralphWaldoEmerson
Tout au long des âges, il y a toujours eu ceux qui ont été disposés à aller au-delà des normes et à atteindre cette étoile inconnue et distante.
@mayaAngelou
Développez suffisamment de courage pour que vous puissiez vous défendre, puis défendre quelqu'un d'autre.
@joelOsteen
J'ai toujours été - vous savez, ma personnalité est motivante et encourageante. Et donc je suis juste que Dieu m'a fait être.
@davidAllen
La chose la plus difficile à propos de la productive n'est pas le travail, mais la fraction de seconde qu'il faut pour décider de prendre le contrôle.
@laurynHill
Dans ma famille, il n'y avait pas une abondance de richesse, mais il y avait une abondance d'amour. Il y avait donc toujours de l'humour, et il y avait de la joie et il y avait du réconfort et il y avait cet environnement juste pour passer un bon moment.
@jakeTapper
Beaucoup de choses que je blogue sont soit des choses que je rapporte de toute façon pour ABC News en interne et je pense que je pourrais aussi bien les mettre sur le blog. Ou c'est des choses qui m'intéressent, ou je lis à ce sujet, ou j'en entends parler, et je suis simplement curieux.
@lindaColley
Même à son plus puissant, la Grande-Bretagne avait toujours besoin d'alliances avec d'autres États européens. Il n'y aurait certainement pas eu de victoire britannique à Waterloo, par exemple, sans l'aide de la Prusse.
@johnLydon
Je meurs presque de peur avant de monter sur scène. Quelque chose de méchant. Je ne peux rien manger la veille d'un concert.
@johnRalstonSaul
J'ai une théorie des statistiques: si vous pouvez les doubler ou les avaler de moitié et qu'ils fonctionnent toujours, ce sont de très bonnes statistiques.
@georgeRRMartin
Le Seigneur de Winterfell serait toujours un Stark
@lynneRamsay
Pour moi, la plupart du cinéma est une sorte de visualisation de la façon dont les gens sont. L'obscurité, la lumière, l'absurdité de la vie, toutes les choses folles, tu sais? Donc, tous les personnages que j'ai créés ont été très proches de mon cœur. Je suppose que ce qui m'intéresse, c'est simplement visualiser une image vraiment tridimensionnelle d'une personne.
@mollySims
Pendant une heure tous les jours, j'ai fait quelque chose. J'étais sur l'elliptique ou le tapis roulant, et si quelqu'un me demandait d'aller en classe - que ce soit en train de tourner, de boxe, de yoga, vous l'appelez - je suis allé. À la fin du mois, je me sentais si bien que je continuais. Je ne voulais pas perdre mon élan.
@jeffBeck
Ce vieux peu de bois de forme drôle me regarde toujours au visage en disant: "Allez, tu n'as pas encore commencé!" C'est infini.
@ladyStarlight
J'ai passé deux ans à vivre à Londres - j'aurais resté pour toujours si j'avais pu obtenir un visa de travail. C'était là, j'ai commencé à collecter du vinyle et je suis tombé amoureux des sons des années 1970.
@damonLindelof
Vous ne pouvez pas simplement sortir et faire les mêmes mouvements que vous faites toujours parce que quelqu'un est venu essentiellement au centre du ring et se tourna sur la tête et a fait un retournement du dos.
@mikePosner
J'ai toujours eu un goût éclectique dans la musique. Mais ce que j'essaie de faire, c'est combiner ces choses d'une manière à laquelle d'autres ne penseraient jamais, comme mettre Bun B sur une chanson d'Elton John.
@shaquilleOneal
Ça fait du bien. Ce n'est pas mal pour quelqu'un qui ne peut pas tirer.
@traeYoung
Lorsqu'on côtoie quelqu'un tout le temps, on se heurte de temps en temps à des obstacles. C'est ce qui arrive dans toutes les familles.
@ribHillis
Si vous vous sentez comme si vous n'êtes pas là où vous voulez être dans votre vie, plutôt que de marcher sur quelqu'un d'autre, élevez votre stature.
@frankHerbert
Le chemin clair et sûr mène toujours à la stagnation
@rogerPenrose
Certaines personnes considèrent que l'univers est simplement là, et cela s'exécute - c'est un peu comme s'il calcul des calculs, et nous arrivons par accident pour nous retrouver dans cette chose. Je ne pense pas que ce soit un moyen très fructueux ou utile de regarder l'univers.
@andrewStrauss
Regarder le ballon est toujours un bon point de départ.
@fernandoPessoa
Si, en pensant cela, je lève les yeux pour voir si la réalité peut étancher ma soif, je vois des façades inexpressives, des visages inexpressifs, des gestes inexpressifs. Des pierres, des corps, des idées - tous morts. Tous les mouvements sont un grand point d'arrêt. Rien ne signifie rien pour moi, non pas parce que ce n'est pas familier mais parce que je ne sais pas ce que c'est. Le monde s'est échappé. Et au fond de mon âme - comme la seule réalité de ce moment - il y a un chagrin intense et invisible, une tristesse comme le son de quelqu'un qui pleure dans une pièce sombre.
@mattCohen
Je voulais jouer au football toute ma vie, et quand j'ai été accepté dans l'État de Floride, c'était académiquement - ce n'était pour aucune bourse. Je me suis en quelque sorte assis et j'ai dit: «Je ne vais pas arriver à la NFL. Je ne suis pas la taille ni la compétence.