Jonathan Edwards
@jonathanEdwards
Celui qui a des connaissances doctrinales et des spéculations uniquement, sans affection, n'est jamais engagée dans l'entreprise de la religion.
Celui qui fuit ses émotions, cultive sa souffrance.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanEdwards
Celui qui a des connaissances doctrinales et des spéculations uniquement, sans affection, n'est jamais engagée dans l'entreprise de la religion.
@donnaBrazile
Oui, le président Abraham Lincoln était un républicain, mais cent ans plus tard, le parti républicain n'était pas celui de Lincoln. Richard Nixon est devenu président en courtisant les Américains bouleversés par l'intégration, alimentant intentionnellement la fracture raciale.
@paulBloom
Il est clair que les rituels et les sacrifices peuvent rassembler les gens, et il se peut bien qu'un groupe qui fait de telles choses ait un avantage sur celui qui ne le fait pas. Mais il n'est pas clair pourquoi une religion doit être impliquée. Pourquoi les dieux, les âmes, la vie après la mort, les miracles, la création divine de l'univers, et ainsi de suite amené?
@viktorEFrankl
Voici la possibilité pour un homme d'utiliser ou de renoncer aux opportunités d'atteindre les valeurs morales qu'une situation difficile peut lui permettre. Et cela décide s'il est digne de ses souffrances ou non.
@horace
Ne poursuivez pas le terrible fléau de celui qui mérite un léger fouet. [Lot., Ne rencontrez pas un horrible fléau.]
@abdulBaha
L'esprit et l'esprit de l'homme avancent quand il est essayé par la souffrance. ... So souffrant et tribulation libre d'homme libre des petites affaires de cette vie mondaine jusqu'à ce qu'il arrive dans un état de détachement complet.
@grahamGreene
Le sentiment de malheur est tellement plus facile à transmettre que celui du bonheur. Dans la misère, nous semblons conscients de notre propre existence, même si elle peut être sous la forme d'un égoïsme monstrueux: cette douleur est individuelle, ce nerf qui grimace à m'appartiens et à aucun autre. Mais le bonheur nous anéantit: nous perdons notre identité.
@aeschyle
La récompense de la souffrance est l'expérience
@georgeMacdonald
C'est en aimant, et non en étant aimé que l'on peut venir le plus proche de l'âme de l'autre; Oui, que, là où deux aiment, c'est l'amour l'un de l'autre, qui provient et perfectionne et assure leur bénédiction. Je savais que l'amour lui donne que Loveth, le pouvoir sur n'importe quelle âme aimée, même si cette âme ne le connaît pas, le rapprochant intérieurement de cet esprit; un pouvoir qui ne peut être que pour de bon; car dans la proportion alors que l'égoïsme s'introduit, l'amour cesse et le pouvoir qui coule de celui-ci meurt. Pourtant, tout l'amour se réunira un jour son retour.
@jonathanHaidt
Le bonheur ne peut être trouvé à l'intérieur, en brisant les attachements aux choses externes et en cultivant une attitude d'acceptation.
@jamesEFaust
Le message écrasant de l'expiation est l'amour parfait que le Sauveur a pour chacun de nous. C'est un amour qui est plein de miséricorde, de patience, de grâce, d'équité, de souffrance depuis longtemps et, surtout, pardonnant.
@sydneyThompsonDobell
Celui qui, étant audacieux pour la vie à venir, est faux dans le passé de la vie mortelle, a tué le monde au-dessus. Pas dans ce cher amour de l'ancien?
@robertJordan
Oui ... comment peut-on exiger autrement expliquer les compétences de l'ennemi général? Seul un homme avec l'expérience d'un ancien était si magistral à la danse des champs de bataille. À la base, de nombreuses tactiques de combat étaient simples. Évitez d'être flanqué, rencontrez une force lourde avec des piques, de l'infanterie avec une ligne bien entraînée, des canaux avec d'autres canaux. Et pourtant, la finesse de celui-ci ... les petits détails ... ceux-ci ont pris des siècles à maîtriser. Aucun homme de cet âge n'avait vécu assez longtemps pour apprendre les détails avec de tels soins.
@paramahansaYogananda
Affaiblissez une mauvaise habitude en évitant tout ce qui l'a occasionné ou stimulé, sans se concentrer sur votre zèle pour l'éviter. Ensuite, détournez votre esprit vers une bonne habitude et cultivez régulièrement jusqu'à ce que cela devienne une partie fiable de vous.
@georgeCrabbe
Est-ce que celui qui plane, inspiré par des vues plus élevées, les petits soucis et les petites douleurs de la vie refusent-il? Ne ressentira-t-il pas plutôt une double part de malheur mortel, quand on a doublement armé?
@conorMcgregor
Celui qui a dit que c'est difficile en haut, c'est parler absolu.
@poulHartling
Ne cessons jamais de ressentir de la compassion pour ceux qui le souhaitent. Ne nous lassons jamais d'aider les victimes de l'injustice et de l'oppression. Celui qui exerce sa foi dans la restauration de la dignité humaine ne peut pas se tromper.
@robThurman
Il y a beaucoup de vérités dans ce monde. Quand il pleut, ça se déverse. Il est toujours plus sombre avant l'aube. Celui qui l'a senti l'a traité.
@paulBloom
Il est clair que les rituels et les sacrifices peuvent rassembler les gens, et il se peut bien qu'un groupe qui fait de telles choses ait un avantage sur celui qui ne le fait pas. Mais il n'est pas clair pourquoi une religion doit être impliquée. Pourquoi les dieux, les âmes, la vie après la mort, les miracles, la création divine de l'univers, et ainsi de suite amené?
@viktorEFrankl
Certes, la recherche de sens de l'homme peut susciter une tension intérieure plutôt que l'équilibre intérieur. Cependant, précisément une telle tension est une condition préalable indispensable de la santé mentale. Il n'y a rien dans le monde, je m'aventure à dire, qui aiderait si efficacement à survivre même aux pires conditions car il y a un sens dans sa vie. Il y a beaucoup de sagesse dans les paroles de Nietzsche: "Celui qui a un pourquoi pour vivre peut supporter presque tous comment
@jenniferLopez
Vous devez vous lever et dire: «Il n'y a rien de mal à moi ou à ma forme ou à qui je suis; Tu es celui qui a le problème!
@briannaBrown
Secrètement, je suis impressionné par les artistes de Broadway. J'adorerais jouer à ce niveau. J'adore l'échange avec le public. J'adore pouvoir chanter et danser pour exprimer vos émotions et la communauté et les amitiés qui sont formées lorsque vous travaillez sur une pièce de théâtre.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@timMurphy
Al Zarqawi avait un long passé de terroriste. Il était responsable de plusieurs attentats à la bombe et décapitations en Irak, dont celui de Nicholas Berg, originaire de Pennsylvanie.
@dalaiLama
Un esprit discipliné conduit au bonheur, et un esprit indiscipliné à la souffrance.
@henryDavidThoreau
Chaque coucher de soleil dont je témoigne m'inspire avec le désir d'aller en Occident aussi éloigné et aussi équitable que celui que le soleil se couche. Vers l'est je ne vais que par force; Mais vers l'ouest, je vais libre.
@annaLindh
Dans un cas comme celui de l'Irak, les Nations unies ont une nouvelle fois montré le rôle important qu'elles jouent en tant que garant de la protection de la paix internationale et de la stabilité de la structure politique mondiale.
@victorHugo
Aucun homme n'est plus mécontent que celui qui n'est jamais dans l'adversité; La plus grande affliction de la vie n'est jamais d'être affligée.
@gautamaBouddha
Celui qui ne pense jamais à rien comme «le mien» ne ressent rien: il n'est jamais inquiet par un sentiment de perte.
@geneBlack
Trop de stimulation verbale entraîne la souffrance du travail.