Jean Guéhenno
@jeanGuehenno
Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent.
Mon désir est de lâcher mon ego et de laisser entrer sa direction.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanGuehenno
Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent.
@adamConover
Je ne connais pas l'histoire de la haine du communisme en Amérique. Je me suis toujours intéressé à cela, et j'ai pensé à l'étudier dans le passé, mais je viens d'abord de regarder d'autres sujets. Cela ressemble certainement à un bon sujet que nous pourrions faire dans l'émission. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Nous aurions juste besoin de passer beaucoup de temps à le rechercher, à y entrer, à courir ce sujet. Je vais donc considérer cela comme un très bon pitch pour un futur épisode.
@akbarHashumiRaffi
Cette démocratie ... les élections en Irak ont eu lieu malgré l'opposition américaine. C'était la volonté du peuple irakien et des autorités religieuses. [Les élections] sont le résultat de la pression de l'ayatollah Sistani, par les autorités religieuses irakiennes et par les forces de combat en Irak sur l'Amérique. Ils n'ont laissé aux États-Unis d'autre choix que de permettre les élections.
@shirleyAnnJackson
Chérissez votre curiosité et cultivez votre imagination. Ayez confiance en vous. Ne laissez pas les autres vous imposer des limites. Osez imaginer l'inimaginable.
@jeanDeLaBruyere
Un homme sage ni ne se laisse gouverner, ni ne cherche à gouverner les autres : il veut que la raison gouverne seule, et toujours.
@giuseppeVerdi
Par souci de la mode, par désir de faire neuf, par affection de savoir, on renie notre art, notre instinct, notre façon de faire ; c'est absurde et stupide.
@ambroseBierce
Bon, adj. Sensible, madame, à la valeur de cet écrivain actuel. Vivant, monsieur, aux avantages de le laisser seul.
@arthurGoldberg
Vous ne pouvez pas rectifier immédiatement tous les mals réels ou présumés. Le temps doit entrer dans l'image.
@antonTchekhov
Auparavant, quand je ressentirais le désir de comprendre quelqu'un, ou moi-même, je prendrais en considération non pas des actions, dans lesquelles tout est relatif, mais je souhaite. Dites-moi ce que vous voulez et je vous dirai qui vous êtes.
@shantideva
Quel que soit le bonheur qu'il y a dans le monde, il provient du désir de bonheur pour les autres. Quelle que soit la souffrance qu'il y a dans le monde, elle provient du désir de bonheur pour soi-même.
@cadeauGuguMona
Vous passerez inévitablement par la douleur. Ne laissez pas cela prendre votre vie dans les égouts. Faites quelque chose de valeur, quelle que soit la douleur et concentrez-vous sur les choses que vous pouvez encore gagner.
@swamiVivekananda
Je ne suis ni l'esprit, ni l'intellect, ni l'ego, ni la tasse d'esprit
@bobbyOrr
Vous entendez tout le temps des joueurs européens jouant au jeu. Ces joueurs qui viennent à 17, 18 et 19 ans, ils ne deviennent pas tout d'un coup qualifiés. Depuis le moment où ils étaient de petits gars, ils ont appris les principes fondamentaux du jeu. Laissez-les créer.
@andreGide
Vous devez laisser les autres avoir raison »était sa réponse à leurs insultes. «Cela les console pour ne rien être.
@albertCamus
Au lieu de tuer et de mourir afin de produire l'être que nous ne sommes pas, nous devons vivre et laisser vivre pour créer ce que nous sommes.
@euripide
Une femme d'ordinaire est pleine de crainte, lâche au combat et à la vue du fer ; mais quand on attente aux droits de sa couche, il n'y a pas d'âme plus altérée de sang.
@jeanPaulGetty
Demandez-moi tout ce que vous voulez, sauf de l'argent : c'est le seul souvenir que m'ait laissé mon pauvre père.
@jeanMariePoupart
Le génie en art consiste à se laisser aller...
@michelPolac
La célébrité à vingt ans : un accident qui laisse infirme pour la vie.
@jeanJulesRichard
La complaisance est une disposition à s'accommoder au plaisir et aux désirs des autres. C'est le désir de plaire par intérêt et en même temps la crainte de déplaire.
@anneRice
Ne laissez pas la vieille histoire se répéter maintenant. Armez-vous de tout ce qui s'est passé.
@giacomoGiovanniGirolamoCasanov
Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre chose que le véritable effet du désir de puiser dans l'objet qu'on aime.
@dalaiLamaTenzinGyatso
Ne laissez pas le comportement des autres détruire votre paix intérieure.
@meredithWillson
Ne laissez jamais les demandes de demain interférer avec les plaisirs et l'excitation d'aujourd'hui.
@szczepanYamenski
Quand tu dis bleu, laisse les autres entendre rouge.
@benitoMussolini
Il y a la grande lutte, silencieuse et continue: la lutte entre l'État et l'individu; entre l'État qui demande et l'individu qui tente d'échapper à de telles demandes. Parce que l'individu, laissé à lui-même, à moins qu'il ne soit un saint ou un héros, refuse toujours de payer des impôts, d'obéir aux lois ou d'aller à la guerre.
@jeanDion
Le golf est zen quand on laisse à d'autres le soin d'y jouer.
@leoTolstoy
La guerre n'est pas avec l'aimable autorisation mais la chose la plus horrible de la vie; Et nous devons comprendre cela, et ne pas jouer en guerre. Nous devons accepter cette terrible nécessité sévèrement et sérieusement. Tout cela réside dans ce domaine: se débarrasser du mensonge et laissez la guerre être la guerre et non un jeu.
@alainFinkielkraut
L'art consiste à ne pas laisser la nature se dissoudre en moyens de production, en objets de consommation ou en symboles mathématiques.
@andrewWyatt
Nous avons juste fait un tas de chansons, et il y avait beaucoup d'enthousiasme pour les chansons que nous avons faites. Nous n'avions pas l'impression que nous devions faire Miike Snow. Nous l'avons fait parce que, je veux dire, je suppose que nous avions l'impression que ce serait un peu dommage de le laisser là où nous l'avons laissé.